UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Déclarations dramatiques de Luis Elizondo !!!
Wikistrike - Page 6 EmptyAujourd'hui à 12:25 am par oncle dom

» COMETA Mirage IV
Wikistrike - Page 6 EmptyAujourd'hui à 12:17 am par oncle dom

» C.G. Jung, les projections et le mystère des Ovnis
Wikistrike - Page 6 EmptyHier à 05:53 pm par oncle dom

» Copernic et la réforme du calendrier julien.
Wikistrike - Page 6 EmptyHier à 04:40 pm par PhD Smith

» RR2 diurne de Vins sur Caramy 14 avril 1957 a 60 ans.
Wikistrike - Page 6 Empty14/05/24, 07:02 pm par marcassite

» Nouveau livre : Jung et le mystère des Ovnis
Wikistrike - Page 6 Empty14/05/24, 03:03 pm par PhD Smith

»  Interview de Sean Kirkpatrick par Steven Greenstreet
Wikistrike - Page 6 Empty12/05/24, 12:34 pm par klingon

» Pas de bobards pour Agobard!
Wikistrike - Page 6 Empty09/05/24, 01:07 am par PhD Smith

» Grusch a menti -> PREUVES
Wikistrike - Page 6 Empty05/05/24, 02:05 pm par klingon

» Les mutilateurs sont de retour.
Wikistrike - Page 6 Empty02/05/24, 02:09 pm par oncle dom

» Non JPP n'est pas mort! Non !
Wikistrike - Page 6 Empty21/04/24, 08:53 pm par PhD Smith

» REC de Labège (Toulouse) les 27 et 28 avril 2024
Wikistrike - Page 6 Empty19/04/24, 06:30 pm par Patrice

» Robert Galley & Les OVNIS
Wikistrike - Page 6 Empty19/04/24, 11:28 am par Patrice

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
Wikistrike - Page 6 Empty15/04/24, 10:25 am par klingon

» Ancient Aliens - The Series
Wikistrike - Page 6 Empty13/04/24, 04:48 pm par PhD Smith

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Wikistrike

+26
Jojo Lapin
MP57
Nek
Quentin
R.C
Patrice
Pomme golden
Sid
NEMROD34
erdle
Cha
Rosetta
Eryka
Majorsimx
Wait
Mattouze
Hikary
Personne
nablator
Stay Ven
Bob Rekin
MasterRat
Sainte Ironie
Ahquandmême
PhD Smith
oncle dom
30 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 10]

126Wikistrike - Page 6 Empty Re: Wikistrike 27/10/11, 01:50 am

nablator

nablator
Administration
Administration

Nek :
Ces images ont été publiées en 2007 dans Dark Mission de Richard Hoagland et Mike Bara. Paréidolie et paranoïa. Aaaah 2007. Il y avait John Lear sur ATS. Que de bons souvenirs...

Par contre qui est réellement Ken Johnson et c'est quoi son délire ?
Ce "haut responsable de la NASA" (lol) n'a jamais été un employé de la NASA. Ce n'est pas non plus un "NASA scientist".

Il est rentré dans le circuit des théoriciens du complot en 2007 et ne s'est pas fait virer de la NASA puisqu'il était un volontaire d'un programme éducatif du JPL à ce moment-là. Du temps d'Apollo il (ou un homonyme) travaillait pour un sous-traitant de la NASA qui était chargé de traiter les images reçues. C'est tout ce que je sais.

Sources :
I was working for one of the prime contractors for NASA at the time. That was Brown-Root and Northrop. It was a consortium between the Brown-Root Corporation and the Northrop Corporation at the Lunar Receiving Laboratory.
They had the contract for the processing of the lunar samples and my particular function was a supervisor of the data and photo control department, which handled all of the photographic, as well as written documentation about the lunar samples.
http://www.enterprisemission.com/tran1.html

En effet, Ken Johnston est listé dans le LUNAR RECEIVING LABORATORY GROUP d'un document NASA d'Apollo 15.
http://curator.jsc.nasa.gov/lunar/catalogs/other/A15_LUNAR_SAMPLE_INFO_CAT.pdf

On trouve des références en 2006 où il a le titre ronflant de "Solar System Ambassador" (bénévole d'un projet éducatif du JPL).
https://education.jsc.nasa.gov/war/archive/MD_archive_war.cfm?ID=2&date=20061011&type=week&yr=2006

http://nabbed.unblog.fr/

127Wikistrike - Page 6 Empty Re: Wikistrike 27/10/11, 08:25 am

Nek

Nek

Merci nablator. Smile

Les personnes qui se font les relais de cet hoax utilisent fréquemment l'article du 5 octobre 2002 issu du journal la Pravda pour tenter de donner une semblant de crédit à leurs délirs. Ce qu'ils oublient de signaler c'est que la Pravda Online, journal friant de paranormal et de complotisme, n'a rien à voir avec l'ancienne Pravda communiste. Pravda Online

J'ai trouvé ce démontage intéressant sur le sujet Stupidités médiatiques:DES VILLES EXTRATERRESTRES SUR LA LUNE:

128Wikistrike - Page 6 Empty Re: Wikistrike 27/10/11, 09:36 am

nablator

nablator
Administration
Administration

Nek a écrit:J'ai trouvé ce démontage intéressant sur le sujet Stupidités médiatiques:DES VILLES EXTRATERRESTRES SUR LA LUNE:
Richard Hoagland, qui a bien été un consultant de la NASA mais agissait là en tant que personne privée
Je ne pense pas qu'il existe de source autre que Hoa[x]land lui-même ou ses copains CTers pour accréditer qu'il a a été "consultant de la NASA".

http://nabbed.unblog.fr/

129Wikistrike - Page 6 Empty Re: Wikistrike 27/10/11, 11:16 am

Ahquandmême

Ahquandmême

Je suis rassuré, l'apocalypse du 28 est de retour !


http://www.wikistrike.com/article-le-point-zero-maya-28-octobre-2011-67450063.html

bon, j'ai pas tout lu ... parce que bon ...

130Wikistrike - Page 6 Empty Re: Wikistrike 27/10/11, 11:55 am

Nek

Nek

Ahquandmême a écrit:bon, j'ai pas tout lu ... parce que bon ...
C'est du lourd n'est-ce pas ! :(MRDgreen):
La date du 28 octobre 2011 a été formulée par Carl Johan Calleman, docteur en biologie, dans sa théorie des 9 inframondes. Inutile de vous dire que sa théorie des inframondes repose sur du flanc et que toute sa rhétorique est bâtie sur une superposition, plus qu'approximative, entre les grandes périodes de l'évolution du vivant et le calendrier maya.
Pour Calleman la fin du calendrier maya ne signe pas la «fin du monde» mais la «fin de l'évolution et l'émergence d'un Jardin d'Eden». Coooll. Wikistrike - Page 6 260354 Plus que quelques heures à attendre avant de connaître la félicité. Laughing

131Wikistrike - Page 6 Empty Re: Wikistrike 27/10/11, 12:26 pm

Sid

Sid

Personnellement, comment des tas de zozos peuvent-ils encore prendre ce genre de site au sérieux ???? Ils annoncent des catastrophes toutes les semaines... qui n'arrivent jamais, et nous pondent des théories fumeuses avec des pseudos références scientifiques pour l'expliquer !!!
Et encore je vous parle pas du projet Blue Beam, là on est dans star trek !! ils vont même expliquer pourquoi on voit des OVNIS
http://secretebase.free.fr/complots/techno/bluebeam/bluebeam.htm

Le syllogisme de Bob sur la banane est presque plus cohérent ! c'est pour dire ! Lol

132Wikistrike - Page 6 Empty Re: Wikistrike 27/10/11, 12:40 pm

nablator

nablator
Administration
Administration

Sid a écrit:http://secretebase.free.fr/complots/techno/bluebeam/bluebeam.htm
Comme par hasard il n'y a pas de source. En fait c'est Serge Monast qui a tout inventé dans son livre de 1994. Probablement il s'est inspiré d'un épisode de ST:TNG.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Serge_Monast
http://rationalwiki.org/wiki/Project_Blue_Beam

http://nabbed.unblog.fr/

133Wikistrike - Page 6 Empty Re: Wikistrike 27/10/11, 01:02 pm

Sid

Sid

Oui mais non, en fait Serge Monast n'est autre qu'une ancien ingénieur de la Naze-A qui était au courant de tout, et qui a tenté de nous l'expliquer à travers son livre de 1994 !! La preuve, c'est vachement en avance comme technologie pour 94 !!!
Pis quand il est parti volant avec lui les dossiers ultra secret, on lui a envoyé une horde de chats sauvage à la gueule !!!!
Bon bon je m'emporte, mais on est pas loin de Wiki non ? ;o)

134Wikistrike - Page 6 Empty Re: Wikistrike 27/10/11, 03:21 pm

Nek

Nek

Sid a écrit:comment des tas de zozos peuvent-ils encore prendre ce genre de site au sérieux ???? Ils annoncent des catastrophes toutes les semaines... qui n'arrivent jamais, et nous pondent des théories fumeuses avec des pseudos références scientifiques pour l'expliquer !!!
Ces sites apportent des réponses simples à des questions existentielles ou philosophiques complexes, tout en donnant à leurs défenseurs le sentiment de faire partie d'une petite minorité éclairée. Je pense qu'il n'y a pas vraiment à chercher plus loin. Opposer des arguments rationnels à des personnes qui désirent croire et avoir des réponses simples ne sert à mon avis à rien.

Avez vous vu la vidéo de wikistrike sur les reptiliens ? Plus naïf tu meurs. Laughing Quand la vérité sort de la bouche et du visage d'un colonel américain...

135Wikistrike - Page 6 Empty Re: Wikistrike 27/10/11, 03:27 pm

nablator

nablator
Administration
Administration

Nek a écrit:Avez vous vu la vidéo de wikistrike sur les reptiliens ? Plus naïf tu meurs. Laughing Quand la vérité sort de la bouche et du visage d'un colonel américain...
Oui ! La boucle est bouclée et on revient à la page 1.
https://ufo-scepticisme.forumactif.com/t2528-wikistrike#40806

http://nabbed.unblog.fr/

136Wikistrike - Page 6 Empty Re: Wikistrike 27/10/11, 06:22 pm

R.C

R.C

Bon plus que quelques heures et on et tous morts..... :crackpipe:
Alors foutu, pour foutu.... Vive Kirby !!!!!!!!!!!! :(MRDgreen):

137Wikistrike - Page 6 Empty Re: Wikistrike 28/10/11, 07:20 am

oncle dom

oncle dom

Sid a écrit:Personnellement, comment des tas de zozos peuvent-ils encore prendre ce genre de site au sérieux ???? Ils annoncent des catastrophes toutes les semaines... qui n'arrivent jamais, et nous pondent des théories fumeuses avec des pseudos références scientifiques pour l'expliquer !!!
Et encore je vous parle pas du projet Blue Beam, là on est dans star trek !! ils vont même expliquer pourquoi on voit des OVNIS
http://secretebase.free.fr/complots/techno/bluebeam/bluebeam.htm
Ah la, la!
Ils nous feront morir (de rire)
trois fins du monde cette année, et deux ce mois ci, c'est trop! :(MRDgreen):

http://oncle-dom.fr/index.htm

138Wikistrike - Page 6 Empty Re: Wikistrike 28/10/11, 01:42 pm

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Ceci n'est pas une banane :
Wikistrike - Page 6 Banane2
C'est la fin du monde ! What a Face

Alors, non seulement le calendrier maya est censé se terminer aujourd'hui (j'ai dû rater un épisode, je croyais que c'était le 21/12/2012 ? scratch ), mais aujourd'hui, c'est vraiment le dernier délai concernant l'évènement extraordinaire et inexplicable qui sera observé par des milliers de témoins dans la région Centre, d'après Elenin11/Eric Julien
Quel suspens ! lol!


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

139Wikistrike - Page 6 Empty Re: Wikistrike 28/10/11, 02:09 pm

erdle



Rien d'anormal la semaine passer ni cette semaine ,tranquille hier et ce matin super beau ici ...ça arrive tu tout d'un coup ça la fin du monde ? a moin que le soleil explose ...bon on ce revois de l'autre coté si ça tourne mal... bonne journée !

140Wikistrike - Page 6 Empty Re: Wikistrike 28/10/11, 03:02 pm

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

C'est bien la fin du monde: deux jours de pluie chez moi !


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Wikistrike - Page 6 2491413776

141Wikistrike - Page 6 Empty Re: Wikistrike 29/10/11, 10:59 am

R.C

R.C

Arf ! Zut encore raté... sa vas être certainement repporté a 4 ou 5 semaines Rolling Eyes

Une apparté plus constructive: Laughing

Un conseil, allez voir Tintin, honnêtement sa n'as pas le charme de la BD, mais c'est une assez bonne réussite, on sens bien que Spilberg et Peter Jackson se sont amusé ^^
Et parfois les détail (vissage, poil, vêtement etc...) sont vraiment bluffant ^^ Bref, un film a ne pas raté qui renoue avec l'enfance ^^

142Wikistrike - Page 6 Empty Re: Wikistrike 28/11/11, 11:13 am

Ahquandmême

Ahquandmême

ohhhhhhhhhh

je suis fanissime de wikistrike ...

http://www.wikistrike.com/article-la-pyramide-serait-un-centre-de-teleportation-interdimensionnelle-et-une-chambre-de-resonance-harmon-90197588-comments.html#anchorComment

cet article pète la touffette !!! ça m'a fasciné ... Il faut vraiment avoir une imagination très fertile (et aussi être pas mal ravagé de la saucisse) pour pondre un truc pareil !
Surtout avec la ceinture de "van halen" qui empêche tout voyage dans l'espace (sans doute parce qu'on n'a pas fait porter de vestes en cuir aux cosmonautes)

143Wikistrike - Page 6 Empty Re: Wikistrike 28/11/11, 02:22 pm

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Wah, j'adore :crackpipe: Sites webs improbables et inconnus (OCEM) poubelles du web avec la Bibliothèque de las Pléyades (bibliothèque virtuelle du web incluant des zozotérismes :crackpipe: ) avec par exemple:

http://www.keylonticdictionary.org/Words/G/Guardian%20Alliance.htm

Guardian Alliance (GA) The GA represents a smaller, specialized group, and primary task force, within a greater Guardian Organization called the Inter-dimensional Associations of Free Worlds. (IAFW) created 568 million years ago after the Angelic Wars.

Et un documentaire qui dit la véritude sur les pyramides Very Happy

THE REVELATION OF THE PYRAMIDES

La Révélation des Pyramides est un documentaire sur le passé de notre planète. Vendu par Wild Bunch, ce film sera diffusé partout dans le monde, à l'exception de quelques pays qui sont encore en train de réfléchir : USA, Canada, et la France...

James Colmer, directeur des Studios d'Effets Spéciaux de Bimmini (Bimmini Special Effects Studios), a toujours été intéressé par les choses inexpliquées et fut vite fasciné par la géométrie sacrée de la Grande Pyramide de Gizeh. Il étudia pendant vingt ans la géométrie de base de l'édifice et la structuration tridimensionnelle de la pyramide afin d'extrapoler une nouvelle théorie. Il est convaincu qu'il existe quelque part une image-miroir, un double parallèle des chambres et passages qui existent à proximité de la Chambre du Roi. Il imagine un passage secret encore inconnu qui relie ces deux terminaux.

"La duplicité des chambres internes m'a frappé pour la première fois tandis que j’étudiais la géométrie de base avec une boussole et une règle conventionnelle. En divisant par deux la longueur de base, j'ai alors fait une croix au centre de chacune, et j’ai relié les points centraux des cercles à la circonférence opposée. Je me suis rendu compte que cette forme représentait un pentagone. La grande pyramide est une merveille de conception mathématique, mais dans le même temps, elle contient des passages et des chambres qui ne sont pas symétriques".

WAOUH cheers cheers Un gars qui travaille à Bimmini bounce bounce et qui pille les idées de Gruais et Mouny cheers

Et dans les commentaires, Maverick qui est Lheureux masqué:

Tant qu'on chipote sur l'orthographe : ce sont les ceintures de Van Allen. Van Halen, c'est un groupe de rock ! Et c'est pareil pour la comète de Halley (deux "L"), et Bill Haley (chanteur de rock lui aussi !
Ensuite il y a aussi cette référence :
http://autospeed.celeonet.fr/khufu/
Non moins spectaculaire, et que je trouve bien plus crédible, compte tenu du niveau des mathématiciens et des ingénieurs de l'Antiquité. Commentaire n°8 posté par Maverick hier à 20h45

Maverick, le génie t'est monté à la tête Smile :(MRDgreen):


_________________
Wikistrike - Page 6 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusWikistrike - Page 6 Brasero

144Wikistrike - Page 6 Empty Re: Wikistrike 28/11/11, 02:36 pm

Invité


Invité

La théorie de l'architecte Jean-Pierre Houdin sur l'existence de chambres cachées est bien plus sérieuse et scientifique.

145Wikistrike - Page 6 Empty Re: Wikistrike 28/11/11, 03:15 pm

Ahquandmême

Ahquandmême

Jean-Jacques Tabasco a écrit:La théorie de l'architecte Jean-Pierre Houdin sur l'existence de chambres cachées est bien plus sérieuse et scientifique.

Je ne connaissais ni Houdin, ni Lheureux ...
Du coup je suis allé lire de chaque coté ...
Les données des deux sont totalement spéculatives à ce jour ...

Je trouve que la théorie de lheureux est intéressante ... je ne connais rien à la physique hydraulique, je suis incapable de dire si ça tient la route, mais je trouve l'idée d'un mécanisme géant alléchante ... Surtout que ça redonne un sens à l'existence de chacun des éléments de la pyramide ... La où les autres explications parlent de ratés ou d'essais ...

146Wikistrike - Page 6 Empty Re: Wikistrike 28/11/11, 03:17 pm

Invité


Invité

Revoici LHEUREUX !!!

147Wikistrike - Page 6 Empty Re: Wikistrike 28/11/11, 03:18 pm

Invité


Invité

Taddamm ! :(MRDgreen): :(MRDgreen): :(MRDgreen): :(MRDgreen): :(MRDgreen): :(MRDgreen): :(MRDgreen): :(MRDgreen):

148Wikistrike - Page 6 Empty Re: Wikistrike 28/11/11, 03:20 pm

Ahquandmême

Ahquandmême

Il est connu ?

parce qu'il a l'air de ramer avec son site des années 90 et pas grand monde pour le lire, c'est un peu pathétique ... Sad

149Wikistrike - Page 6 Empty Re: Wikistrike 28/11/11, 03:28 pm

Invité


Invité

Mais il est ULTRA-connu, Philippe... Tout le monde le connait ici... Very Happy

150Wikistrike - Page 6 Empty Re: Wikistrike 28/11/11, 03:30 pm

Ahquandmême

Ahquandmême

Ah ben je débarque moi !

Il n'y a qu'un truc que je n'ai pas compris dans son histoire de pyramide-serrure c'est : pour quoi faire ?
on fait passer de l'eau dans les tuyaux, ça fait pif paf pouf, on remplit de sable ... Et puis ... voila ?
mais il y a un but ? il n'explique pas ce qui est censé se passer ! quelle déception !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum