Les enlèvements peuvent-ils être filmés ou, au moins, "empêchés" par ce genre de procédés?
J'aime beaucoup !
C'est "je peux me rendre invisible mais seulement si on me regarde pas!"
Même chose là :
Il est, par exemple, improbable que le déroulement complet d'un enlèvement soit filmé, photographié ou empêché par d'autres personnes présentes. La question concernant une preuve solide de l'existence de ce phénomène doit être considérée sous un tout autre aspect.
Les enlèvements existent c'est sur mais de par leur nature on ne peut pas le prouver, il faut donc juste avoir la foi. Croyez et ne faites pas chier.
Le chercheur David Jacobs parle de l'application expérimentale de caméras vidéo, comme stratégie possible pour éviter les expériences d'enlèvements, dans son livre "Secret LIFE" (vie secrète) paru en 1992. Ces tentatives ont été mises en oeuvre, entre autre, dans l'espoir qu'une caméra vidéo pourrait représenter un obstacle insurmontable pour les supposés kidnapeurs et qu'"Ils" se trouveraient confrontés à une technique cognitive qu'ils ne "comprendraient" pas.
Ca aussi c'est balaise!
On ne peut pas filmer les enlèvemenst parce que filmer empêche l'enlèvement ! C'est pas beau ça ? Alors vas te faire admirer chez les hélènes avec tes preuves, crois et c'est tout!
"je peux me rendre invisible mais seulement si on me regarde pas!"
Les kidnappés semblent avoir été enlevés lorsqu'ils n'étaient pas sous surveillance (vidéo)- il est vraiment insupportable pour un kidnappé d'être continuellement sous observation vidéo ou d'emporter une caméra lors de tous ses déplacements.
On a profité ainsi des omissions humaines (p. ex. oublier d'activer la vidéo, dormir dans une autre pièce ou à une autre heure du jour) ainsi que des restrictions techniques (p. ex. la capacité de la bande vidéo).
L'erreur durant ces projets de surveillance a été de penser que les enlèvements ne se déroulent que la nuit.
Non mais il croit vraiment ce qu'il raconte le mec ? Il n'y a personne pour lui coller une baffe de prendre les gens pour des cons à ce point ?
Examen de la vidéo
A la vision de la cassette vidéo, Katharina n'a rien pu constater d'autre qu'un écran bleu et vide. La vérification du matériel technique n'a donné aucun résultat - la caméra était en parfait état. Un court enregistrement, a montré que la caméra enregistrait remarquablement.
Ce fond d'écran bleu apparait toujours lorsque la cassette vidéo arrive à la fin ou quand rien n'est enregistré. Puisqu'un défaut technique pouvait être exclu et que Katharina était certaine d'avoir mis à enregistrer la veille au soir, elle en a conclu que quelque chose avait dérangé le transfert entre la caméra et le magnétoscope. Si la caméra n'avait absolument rien enregistré, les images de la nuit précédente auraient été visbles. La caméra et le magnétoscope ont fonctionné, n'ont pas filmé la chambre à coucher, mais simplement rien. Les créatures alien semblent pouvoir bloquer ou manipuler le signal entre ces deux appareils.
Non mais sérieux c'est une blague non ?
Un autre détail au sujet des enregistrements laissant voir un écran bleu. Le dérangement commence au début de l'enregistrement. Katharina a soigneusement veillé à ce que les voyants lumineux signalant que la caméra filme et que le magnétoscope enregistre soient allumés. Un examen ultérieur de ces vidéos a montré que ce fameux écran bleu était présent du début à la fin de la cassette. Même le moment où Katharina est allée se coucher n'a pas été enregistré. On a remis une de ces cassette vidéo à John Kirby pour qu'elle soit soumise à une analyse plus précise. Malgré les efforts fournis, aucune image visible n'a pu être décelée derrière cet écran bleu.
Ben la gonzesse elle colle un truc bleu sur l'objectif puis elle lance l'enregistrement ...
Très compliqué ...
Alors déjà il faudrait que le sujet ne déclanche pas lui même la caméra, un capteur de mouvement me semble une bonne piste. Une bande de plus de 8h aussi, ainsi elle entre dans la chambre = ça filme, pour éviter que ça filme pour rien quand elle entre dans la chambre sans se coucher on aura plus de temps sur la bande, mais il faudrait trouver une solution.
D'après les observations présentées ici, onsuppose de la part des alien qu'ils ont un savoir et une compréhension sur l'application et le mode de fonctionnement de la technique de surveillance.
Ou que Jacobs est un imbécile à qui on peut raconter n'importe quoi...
Nous avons enregistré chaque nuit une cassette vidéo d'une durée de huit heures et l'avons visionnée chaque matin en avance rapide. Cela durait environ cinq minutes pour une heure réelle filmée. Si nous avions, par exemple, dormi sept heures (notre moyenne), nous devions visionner la cassette le lendemain durant 35 minutes. C'était la partie la plus importante du projet, mais la plus pénible aussi.
Donc c'est le sujet qui controle lui même les résultat... Il n'y avait pas plus idiot à faire ?
L'enregistrement doit être hors de portée du sujet, sous scéllés et controllé.