UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Déclarations dramatiques de Luis Elizondo !!!
Comment tromper les "experts" du MUFON ? EmptyAujourd'hui à 10:33 am par klingon

» COMETA Mirage IV
Comment tromper les "experts" du MUFON ? EmptyAujourd'hui à 12:17 am par oncle dom

» C.G. Jung, les projections et le mystère des Ovnis
Comment tromper les "experts" du MUFON ? EmptyHier à 05:53 pm par oncle dom

» Copernic et la réforme du calendrier julien.
Comment tromper les "experts" du MUFON ? EmptyHier à 04:40 pm par PhD Smith

» RR2 diurne de Vins sur Caramy 14 avril 1957 a 60 ans.
Comment tromper les "experts" du MUFON ? Empty14/05/24, 07:02 pm par marcassite

» Nouveau livre : Jung et le mystère des Ovnis
Comment tromper les "experts" du MUFON ? Empty14/05/24, 03:03 pm par PhD Smith

»  Interview de Sean Kirkpatrick par Steven Greenstreet
Comment tromper les "experts" du MUFON ? Empty12/05/24, 12:34 pm par klingon

» Pas de bobards pour Agobard!
Comment tromper les "experts" du MUFON ? Empty09/05/24, 01:07 am par PhD Smith

» Grusch a menti -> PREUVES
Comment tromper les "experts" du MUFON ? Empty05/05/24, 02:05 pm par klingon

» Les mutilateurs sont de retour.
Comment tromper les "experts" du MUFON ? Empty02/05/24, 02:09 pm par oncle dom

» Non JPP n'est pas mort! Non !
Comment tromper les "experts" du MUFON ? Empty21/04/24, 08:53 pm par PhD Smith

» REC de Labège (Toulouse) les 27 et 28 avril 2024
Comment tromper les "experts" du MUFON ? Empty19/04/24, 06:30 pm par Patrice

» Robert Galley & Les OVNIS
Comment tromper les "experts" du MUFON ? Empty19/04/24, 11:28 am par Patrice

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
Comment tromper les "experts" du MUFON ? Empty15/04/24, 10:25 am par klingon

» Ancient Aliens - The Series
Comment tromper les "experts" du MUFON ? Empty13/04/24, 04:48 pm par PhD Smith

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment tromper les "experts" du MUFON ?

+2
nablator
NEMROD34
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Vu ici:
John Tomlinson Personnellement je fais confiance au MUFON STAR TEAM qui sont des enquêteurs chevronnés et qui ne m'auraient pas donnés un lien sans l'avoir au préalablement
mûrement analysés sous tous les angles. Je connais Gilles ton parcours tres interessant au niveau ufologique, et si cette equipe speciale au sein du MUFON ne m'avait donné le lien , j'auraicertainement écrit quelque chose de similaire.

https://www.facebook.com/ajax/sharer/?s=99&appid=2309869772&p%5B0%5D=549249688&p%5B1%5D=270371596405173

C'est très simple :
- Trouver un endroit où il y a régulièrement un hélico au moins, s'y rendre.
- Lancer deux trois lanternes thaïs.
- Filmer de façon la plus pourrite possible.

Et hop les experts du MUFON vont confirmer que des hélicos noir (donc mauvais, c'est mauvais le noir) poursuivent un ou des ovnis et voilà facile non ? La preuve:




C'est que c'est sérieux l'ufologie ! :(MRDgreen):


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Comment tromper les "experts" du MUFON ? 2491413776

nablator

nablator
Administration
Administration

Le lien ne marche pas pour moi... quel est le rapport entre la vidéo (DDSDTV/UFOnewsusa) et le MUFON ?

http://nabbed.unblog.fr/

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Ben MUFON STAR TEAM publie la vidéo après étude ...


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Comment tromper les "experts" du MUFON ? 2491413776

nablator

nablator
Administration
Administration

NEMROD34 a écrit:Ben MUFON STAR TEAM publie la vidéo après étude ...
Nem...

Selon qui ? Un gars sur le facebook des RU ?

à la poubelle

http://nabbed.unblog.fr/

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Vi, si je comprends bien il communique avec et ils estiment que cette vidéo c'est des ovnis poursuivis par un hélicoptère noir.
Remarque que le MUFON personnellement je les considères comme des guignols.


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Comment tromper les "experts" du MUFON ? 2491413776

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Attention à ne pas mettre tout le monde dans le même sac Nemrod. Wink


_________________
http://www.lulu.com/spotlight/PSY18

Pratique : :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VqwzBeIEfdE
https://ufo-scepticisme.forumactif.com

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

La discussion sur le MUFON se passe sur le forum de l'OZ:

http://www.zetetique.fr/index.php/forum/10-ovnis/25085-ovnisaovispansufosaifos-news?limit=10&start=190


_________________
Comment tromper les "experts" du MUFON ? BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusComment tromper les "experts" du MUFON ? Brasero

Wiseman514

Wiseman514

Depuis plusieurs année je navigue sur le NEt et oui je fais des recherche sur plusieurs sujet afin de trouver une réponse logique a ce qui me grafigne les méninges. Que voulez vous je suis un sceptique

Par contre je n'hésite pas de qualifier de " xxx xxx " les gens qui tente de discrédité par des manière sournoises et mesquines certain groupe d'études.

Vous me présentez un rapport ovni complet et détaillé avec des preuve solide, j'éplucheré le dossier afin de trouver anguille sous roche, mais quand l'unique but est de ridiculiser un tierse partie je dis NON. Donc ya les sceptiques qui savent faire des recherche approfondie et ya les xxx xxx qui polu le NET sans savoir de quoi ils parlent.



Dernière édition par Patrice le 12/08/12, 07:38 pm, édité 1 fois (Raison : Nous demandons à nos membres un minimum de correction. Message édité.)

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Et il y en a qui en demi seconde savent reconnaître une lanterne thaïlandaise ...
Après il y a des "experts" qui ont besoin d'argent et d'énormes moyens pour finalement raconter de monumentales conneries...


Coté recherches approfondies on est plutôt pas mauvais, sans demander de fric à personne, sans s’appeler STAR TEAM, sur notre temps avec nos euros, à part des insultes ça rapporte rien ... diablotin content



Dernière édition par Patrice le 12/08/12, 07:38 pm, édité 1 fois (Raison : Nous demandons à nos membres un minimum de correction. Message édité)


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Comment tromper les "experts" du MUFON ? 2491413776

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Et que dire du Mufon de Los Angeles qui invite Jason Martell à parler de Niburu et de Sumer ?


_________________
Comment tromper les "experts" du MUFON ? BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusComment tromper les "experts" du MUFON ? Brasero

lilith_unique



moi ce que je constate dans les vidéos UFO de ce genre, c'est l'énorme proportion de parkinsionien. affraid

j'ai mal au yeux, je vais finir pas loucher
JE NE TE FELECITE PAS NEMROD Mad Mad

lilith Comment tromper les "experts" du MUFON ? 632776 Comment tromper les "experts" du MUFON ? 190602

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Non vraiment au MUFON ils sont balèzes ...



Je ne retrouve pas d'ailleurs le débunking de cette vidéo c'était pas chez kintaro mori ?


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Comment tromper les "experts" du MUFON ? 2491413776

Invité


Invité

Je ne retrouve pas d'ailleurs le débunking de cette vidéo c'était pas chez kintaro mori ?

Salut,
Il y avait eu un sujet sur ATS ( http://www.abovetopsecret.com/forum/thread694455/pg1 ) du truc promu par Victor Camacho. Plusieurs pistes ont été évoquées (prônant la thèse de la farce).

Comment tromper les "experts" du MUFON ? 357e79a3dd6c

Comment tromper les "experts" du MUFON ? 8b6ca05c55ec

"Blaine91555" avait avancé cette piste (toujours à propos de l'image capturée) :

This is at 1 minute 13 seconds. When the taller one gets behind the tree he/she/it starts bending it's knees. Don't know why I did not see that up front.
It's children in a costume. They have their arms crossed in front of them with their elbows to the side to hold the cloth out. Then they walk swaying from side to side to make it appear like two legs with a head. When I went back through you can make out the knees bending in a spot or two. Judging by the size, it's children and likely the children of whoever pulled off this hoax.
L'hypothèse de marionnette(s) a été évoquée aussi dans le sujet d'ATS. Sans fil,

Comment tromper les "experts" du MUFON ? 5aa922c97afc

ou avec fil,





Quant à Kentaro Mori, il en avait causé lui dans ce sujet, sans vraiment "debunker" le truc.

Gilles.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum