UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Imminent – Le livre de Luis Elizondo (Cette fois, promis, c'est la bonne...)
M6 Enquête Exclusive 6 janvier 2013 | Voyants, mediums, mentalistes EmptyHier à 02:09 pm par klingon

» Le cas "Frederick Valentich", 21 octobre 1978
M6 Enquête Exclusive 6 janvier 2013 | Voyants, mediums, mentalistes Empty25/07/24, 01:40 am par PhD Smith

» Prodiges à volonté!
M6 Enquête Exclusive 6 janvier 2013 | Voyants, mediums, mentalistes Empty21/07/24, 08:54 pm par PhD Smith

» MarikvR – Interview du Dr Sean Kirkpatrick
M6 Enquête Exclusive 6 janvier 2013 | Voyants, mediums, mentalistes Empty21/07/24, 08:08 pm par nablator

» AARO publie les résultats sur un alliage suspecté d’être extraterrestre (Art Bell)
M6 Enquête Exclusive 6 janvier 2013 | Voyants, mediums, mentalistes Empty19/07/24, 02:16 am par oncle dom

» Le cas T Walton (sujet de UL)
M6 Enquête Exclusive 6 janvier 2013 | Voyants, mediums, mentalistes Empty14/07/24, 11:31 pm par klingon

» Nouvel agroglyphe juin 2024. TF1 raconte.
M6 Enquête Exclusive 6 janvier 2013 | Voyants, mediums, mentalistes Empty13/07/24, 11:11 pm par PhD Smith

» The Basement Office – Des OVNIs tuent-ils des vaches ?
M6 Enquête Exclusive 6 janvier 2013 | Voyants, mediums, mentalistes Empty13/07/24, 01:02 pm par Armand Cadi

» UFO, des relais de désinformations ?
M6 Enquête Exclusive 6 janvier 2013 | Voyants, mediums, mentalistes Empty11/07/24, 05:07 pm par oncle dom

» RR2 diurne de Vins sur Caramy 14 avril 1957 a 60 ans.
M6 Enquête Exclusive 6 janvier 2013 | Voyants, mediums, mentalistes Empty10/07/24, 04:34 pm par marcassite

» Reconstitution de la machine d'Anticythère
M6 Enquête Exclusive 6 janvier 2013 | Voyants, mediums, mentalistes Empty09/07/24, 10:13 pm par marcassite

» Disclosure King – Phénomène Financier Inexpliqué et autres fraudes…
M6 Enquête Exclusive 6 janvier 2013 | Voyants, mediums, mentalistes Empty30/06/24, 01:49 pm par klingon

» Les photos UFO de Ron James
M6 Enquête Exclusive 6 janvier 2013 | Voyants, mediums, mentalistes Empty27/06/24, 08:55 pm par nablator

» Une météorite près d'Angers
M6 Enquête Exclusive 6 janvier 2013 | Voyants, mediums, mentalistes Empty25/06/24, 11:49 am par marcassite

» L’hypothèse cryptoterrestre
M6 Enquête Exclusive 6 janvier 2013 | Voyants, mediums, mentalistes Empty20/06/24, 03:50 pm par PhD Smith


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

M6 Enquête Exclusive 6 janvier 2013 | Voyants, mediums, mentalistes

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

nablator

nablator
Administration
Administration

▶️▶️▶️ Partie 1/3 : http://on.fb.me/VUZE9R
▶️▶️▶️ Partie 2/3 : http://on.fb.me/ZEaUIN
▶️▶️▶️ Partie 3/3 : http://on.fb.me/VRFoGo

Armés de leur pendule, de cartes de tarots ou de boule de cristal, les voyants et les médiums ont réponse à tout. 25% des Français les consultent une fois par an. Hommes politiques, businessman ou célébrités, ils sont persuadés que les voyants peuvent prédire l'avenir grâce à leurs flashs et leurs visions.

En France, le marché de l'occulte rapporte des millions d'euros tous les ans. Alors forcément, cette manne attire aussi beaucoup d'escrocs.

Aux États-Unis, les médiums sont devenus des superstars ! Ils se produisent à la télévision, et amassent des fortunes grâce à des shows hollywoodiens qui réunissent des centaines de clients. Les plus réputés sont même consultés par des policiers pour élucider des crimes non résolus. Nous avons démasqué certaines de leurs impostures.

Argent, travail, amour, que valent vraiment les prédictions des voyants et médiums ? Vous verrez dans cette enquête que parfois leurs techniques relèvent de la manipulation du mensonge et même de l'arnaque.
Je l'ai raté la semaine dernière, ce n'est même plus sur M6Replay. Je regarderai ce soir. Smile

http://nabbed.unblog.fr/

Gieller

Gieller

S'il y a une discipline qui me rend bien plus que sceptique c'est bien la voyance...
J'ai fréquenté ce milieu durant mes années de jeunesse et j'ai suffisamment côtoyé d'illuminés et de charlatans (voir d'arnaqueurs) pour décrédibiliser complètement toute tentative de clairvoyance à mon encontre.

J'ai encore rencontré un soit disant acupuncteur chinois capable d'analyser miraculeusement ton passé et tes soucis refoulés rien qu'en te prenant le pouls il y a moins de six mois...
il était cité comme un as dans le domaine par des tas de collègues féminines (qui ne demandent bien évidemment qu'à parler de leurs soucis avec qui veut bien les écouter) mais dès qu'un sceptique se présente devant le bonhomme bizarrement plus rien ne marche.
Je n'ai ni abondé dans son sens, ni l'inverse, je me suis borné à rester stoïque et attentif à ce qu'il m'annonçait. Résultat des courses il a inventé une histoire bien entendu très misérabiliste, cause de tous mes soucis de stress et d'angoisse.
Je précise que je ne suis allé voir le bonhomme que pour tester ses prétendues capacités sur conseils de mes collègues et que je ne suis ni stressé ni angoissé. Laughing

http://gieller.bookphoto.re

Rosetta

Rosetta
Administration
Administration

mais dès qu'un sceptique se présente devant le bonhomme bizarrement plus rien ne marche.

Oui, c'est un constat que beaucoup de sceptiques ont fait.
D'où cette amusante remarque de Nicolas Vivant comme quoi le sceptique était sous employé (plutôt que de payer un exorciste par exemple, il faut faire venir un sceptique gratos et ... plus rien ne se passe Very Happy )

Irna

Irna
Modération
Modération

Alors forcément, cette manne attire aussi beaucoup d'escrocs.

J'aime bien le "aussi" beaucoup d'escrocs... Very Happy

http://irna.lautre.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum