UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
»  Interview de Sean Kirkpatrick par Steven Greenstreet
Ra.l : Journal d'une infiltrée EmptyAujourd'hui à 17:54 par klingon

» Pas de bobards pour Agobard!
Ra.l : Journal d'une infiltrée EmptyHier à 01:07 par PhD Smith

» Grusch a menti -> PREUVES
Ra.l : Journal d'une infiltrée EmptyDim 05 Mai 2024, 14:05 par klingon

» Les mutilateurs sont de retour.
Ra.l : Journal d'une infiltrée EmptyJeu 02 Mai 2024, 14:09 par oncle dom

» Non JPP n'est pas mort! Non !
Ra.l : Journal d'une infiltrée EmptyDim 21 Avr 2024, 20:53 par PhD Smith

» REC de Labège (Toulouse) les 27 et 28 avril 2024
Ra.l : Journal d'une infiltrée EmptyVen 19 Avr 2024, 18:30 par Patrice

» Robert Galley & Les OVNIS
Ra.l : Journal d'une infiltrée EmptyVen 19 Avr 2024, 11:28 par Patrice

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
Ra.l : Journal d'une infiltrée EmptyLun 15 Avr 2024, 10:25 par klingon

» Ancient Aliens - The Series
Ra.l : Journal d'une infiltrée EmptySam 13 Avr 2024, 16:48 par PhD Smith

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
Ra.l : Journal d'une infiltrée EmptySam 13 Avr 2024, 00:59 par PhD Smith

» Hopkinsville et ses goblins de l'espace
Ra.l : Journal d'une infiltrée EmptyVen 12 Avr 2024, 12:52 par Patrice

» Sigiburg 776
Ra.l : Journal d'une infiltrée EmptySam 06 Avr 2024, 11:40 par nablator

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
Ra.l : Journal d'une infiltrée EmptyMer 03 Avr 2024, 21:06 par oncle dom

» IPACO ... Balade personnelle dans le monde des ovnis (de François Louange)
Ra.l : Journal d'une infiltrée EmptyLun 01 Avr 2024, 17:20 par PhD Smith

» La météorite du 1er avril
Ra.l : Journal d'une infiltrée EmptyLun 01 Avr 2024, 15:37 par oncle dom

Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ra.l : Journal d'une infiltrée

+3
*SyruS*
DAR
Bobby
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ra.l : Journal d'une infiltrée Empty Ra.l : Journal d'une infiltrée Mer 29 Avr 2009, 11:10

Bobby

Bobby

Ra.l : Journal d'une infiltrée 519WXQGZDAL._SL500_AA240_

Présentation de l'éditeur
Peu après l'annonce de la naissance du premier bébé cloné, le 27 décembre 2002, Le journal de Montréal confie à l'une de ses journalistes la mission d'infiltrer le mouvement ra.lien, l'un des groupes religieux les plus controversés du moment. C'est ainsi que Brigitte McCann est lancée sans avertissement dans une enquête exemplaire qui lui fait découvrir les dessous du mouvement de C. V., alias Ra.l. Lentement mais sûrement, de rendez-vous en rencontres, de voyage en stage, elle fait la connaissance de ra.liens, de guides, de figures marquantes de l'organisation - jusqu'à être baptisée par le gourou lui-même. Elle comptera même parmi les quelques candidates retenues par Brigitte Boisselier en vue du prochain coup médiatique projeté par Clonaid. Après plus de neuf mois d'enquête, Le journal de Montréal publie dans ses pages, à compter du 7 octobre 2003 et durant six jours, les découvertes de Brigitte McCann. Diffusé aussi bien au Québec qu'au Canada anglais et aux États-Unis par les quotidiens de Sun Media, son reportage la propulse, du jour au lendemain, au rang de journaliste-vedette et elle multiplie les entrevues partout en Amérique du Nord auprès des plus grands médias. Ra.l - Journal d'une infiltrée propose d'aller plus loin que le reportage en présentant le récit, au jour le jour, de neuf mois de recherches et en décrivant les retombées de l'enquête journalistique de l'année 2003. Voici le reportage que tous attendaient sur le mouvement ra.lien vu de l'intérieur : la confirmation irréfutable et définitive de l'imposture d'un faux prophète et du canular de Clonaid. Ce document étonnant sur les pratiques des leaders du mouvement et de son chef suprême comprend des photographies exclusives percutantes de Ra.l et de ses disciples comme on ne les a jamais vus, prises par la reporter photographe Chantal Poirier, partenaire de Brigitte McCann dans cette aventure fascinante.

Je suis en train de lire ce bouquin (j'en suis à la moitié), et je dois dire que je ne suis pas déçu. On y découvre une organisation finalement assez éloignée de l'idée que je m'en faisais. Le propos est toujours ponctué d'humour ce qui rend la lecture plus qu'agréable. Je vous en dirais plus quand j'aurais terminé de le lire Wink

2Ra.l : Journal d'une infiltrée Empty Re: Ra.l : Journal d'une infiltrée Mer 29 Avr 2009, 11:17

DAR

DAR
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Cette journaliste a du passer à la casserole pour devenir aussi intime avec le gourou ? (On sait par d'autres témoignages que c'est généralement le destin des adeptes femmes qui l'approchent)

3Ra.l : Journal d'une infiltrée Empty Re: Ra.l : Journal d'une infiltrée Mer 29 Avr 2009, 11:36

Bobby

Bobby

DAR a écrit:Cette journaliste a du passer à la casserole pour devenir aussi intime avec le gourou ? (On sait par d'autres témoignages que c'est généralement le destin des adeptes femmes qui l'approchent)
Eh bien il est clair que les raëliens sont très entreprenants ^^ Mais là ou j'en suis dans le roman, elle a pour le moment réussit à s'en sortir...

Une petite vidéo au passage :

4Ra.l : Journal d'une infiltrée Empty Re: Ra.l : Journal d'une infiltrée Mer 29 Avr 2009, 16:39

*SyruS*

*SyruS*

Bobby a écrit:
DAR a écrit:Cette journaliste a du passer à la casserole pour devenir aussi intime avec le gourou ? (On sait par d'autres témoignages que c'est généralement le destin des adeptes femmes qui l'approchent)
Eh bien il est clair que les raëliens sont très entreprenants ^^ Mais là ou j'en suis dans le roman, elle a pour le moment réussit à s'en sortir...

Une petite vidéo au passage :
lol!

est ben il on des cheveux en plus il parle français

il dit koi sur la planète téletubise c est sa

https://www.youtube.com/watch?v=nED4bEn9gno Ra.l : Journal d'une infiltrée 514998

il auré du i resté

dommage que je n ai pas les moyen de m acheter un livre comme sa juste pour rigolé

5Ra.l : Journal d'une infiltrée Empty Re: Ra.l : Journal d'une infiltrée Mer 29 Avr 2009, 17:39

Rosetta

Rosetta
Administration
Administration

Mon Bobby,

Tu devrais récupérer l'article qui m'a rendu hilare sur VETS à propos du vieillissement de Raël et le placer ici. Very Happy

6Ra.l : Journal d'une infiltrée Empty Re: Ra.l : Journal d'une infiltrée Mer 29 Avr 2009, 17:48

Bobby

Bobby

Rosetta a écrit:Mon Bobby,

Tu devrais récupérer l'article qui m'a rendu hilare sur VETS à propos du vieillissement de Raël et le placer ici. Very Happy
Vos désirs sont des ordres ma Rosetta :
Necrologie de Claude Vorilhon (par anticipation)

7Ra.l : Journal d'une infiltrée Empty Re: Ra.l : Journal d'une infiltrée Mer 29 Avr 2009, 20:45

*SyruS*

*SyruS*

Bobby a écrit:
Rosetta a écrit:Mon Bobby,

Tu devrais récupérer l'article qui m'a rendu hilare sur VETS à propos du vieillissement de Raël et le placer ici. Very Happy
Vos désirs sont des ordres ma Rosetta :
Necrologie de Claude Vorilhon (par anticipation)

super super merci aux moins je Sleep se soir lol!

8Ra.l : Journal d'une infiltrée Empty Re: Ra.l : Journal d'une infiltrée Jeu 30 Avr 2009, 14:50

Bobby

Bobby

Voici le texte qui est fourni avec le formulaire d'inscription pour celles qui souhaitent faire partie de l'ordre des anges, un groupe de femmes qui doivent se soumettre aux moindres désirs de Raël :

Ra.l : Journal d'une infiltrée Pa1
Ra.l : Journal d'une infiltrée Pa2
Ra.l : Journal d'une infiltrée Pa3

Vous remarquerez au passage que l'on parle en années Raëliennes ^^

Les deux journalistes du bouquin interviewées chez Fogiel :



9Ra.l : Journal d'une infiltrée Empty Re: Ra.l : Journal d'une infiltrée Jeu 30 Avr 2009, 16:30

DAR

DAR
Membre d'honneur
Membre d'honneur

"La beauté physique est un critère important car nous les ELOHIM ... blablabla ... Les Anges de RAEL auront également pour but ... de trouver de nouveaux Anges..."

Traduction : si tu es bien roulée et bonne sous l'homme, viens me voir plus près, et puis essaie de m'en ramener d'autres comme toi. Pas fou le Claude. Very Happy Evil or Very Mad

10Ra.l : Journal d'une infiltrée Empty Re: Ra.l : Journal d'une infiltrée Jeu 30 Avr 2009, 16:53

EspressoFrog

EspressoFrog
Modération
Modération

DAR a écrit:"La beauté physique est un critère important car nous les ELOHIM ... blablabla ... Les Anges de RAEL auront également pour but ... de trouver de nouveaux Anges..."

Traduction : si tu es bien roulée et bonne sous l'homme, viens me voir plus près, et puis essaie de m'en ramener d'autres comme toi. Pas fou le Claude. Very Happy Evil or Very Mad


Ca me rappelle Tulsadoom et son culte dans Conan le Barbare.

11Ra.l : Journal d'une infiltrée Empty Re: Ra.l : Journal d'une infiltrée Jeu 30 Avr 2009, 17:18

nablator

nablator
Administration
Administration

A propos de l'ambassade pour les zitis, savez-vous si le gouvernement du Kazakhstan a été influencé par les Raëliens ou si l'idée leur est venue toute seule ?

C'est bizarre quand même d'avoir volé l'idée aux Raëliens sans que ceux-ci protestent.

http://www.sott.net/articles/show/181351-Kazakhstan-Government-to-build-UFO-base-and-alien-embassy
http://lavoixraelienne.canalblog.com/tag/ambassade%20des%20extra-terrestres

Autre possibilité, cet article est un gros hoax, et aucune ambassade n'est prévue.

http://nabbed.unblog.fr/

12Ra.l : Journal d'une infiltrée Empty Re: Ra.l : Journal d'une infiltrée Jeu 30 Avr 2009, 18:32

*SyruS*

*SyruS*

nablator a écrit:A propos de l'ambassade pour les zitis, savez-vous si le gouvernement du Kazakhstan a été influencé par les Raëliens ou si l'idée leur est venue toute seule ?

C'est bizarre quand même d'avoir volé l'idée aux Raëliens sans que ceux-ci protestent.

http://www.sott.net/articles/show/181351-Kazakhstan-Government-to-build-UFO-base-and-alien-embassy
http://lavoixraelienne.canalblog.com/tag/ambassade%20des%20extra-terrestres

Autre possibilité, cet article est un gros hoax, et aucune ambassade n'est prévue.

oui j ai vue sa l autre jour sur le site de ufof.. je pense a un hoax

a mon a vie un projet comme sa!! se n ai pas gratuit je pense;
est vue la crisse
sa m entonnerai qu il on a maitre de l argent dans n inporte quoi Laughing

13Ra.l : Journal d'une infiltrée Empty Re: Ra.l : Journal d'une infiltrée Jeu 30 Avr 2009, 19:07

EspressoFrog

EspressoFrog
Modération
Modération

*SyruS* a écrit:
oui j ai vue sa l autre jour sur le site de ufof.. je pense a un hoax
a mon a vie un projet comme sa!! se n ai pas gratuit je pense;
est vue la crise sa m entonnerai qu il on a maitre de l argent dans n inporte quoi Laughing


To Serve Man

oui en recherchant "kazakhstan embassy ufo" tu trouve de bons sites bien neuneu qui ont sauté dessus et ca prend plus de recherches pour trouver des commentaires du type "it's a joke". Mais je pense que ce coup la est justement explicable par la crise. Pour moi qui ai eut un bac B (ES) a la foire du Trone il s'agit en fait d'une façon de revendre encore tout chauds les organes de nos femmes et enfants a la saloperie ummite pour arrondir les fin de mois. "It's a cookbook, a cookbook !"

Voir l'allusion dans ce super episode de The Twilight Zone
https://www.youtube.com/watch?v=NIufLRpJYnI

PS: je vais essayer de retrouver la nouvelle To Serve Man en Francais, c'est court et assez marrant.

14Ra.l : Journal d'une infiltrée Empty Re: Ra.l : Journal d'une infiltrée Ven 01 Mai 2009, 17:38

EspressoFrog

EspressoFrog
Modération
Modération

Bobby a écrit:
Vous remarquerez au passage que l'on parle en années Raëliennes ^^


sur ce forum aussi ! Shocked


Ra.l : Journal d'une infiltrée Dates

15Ra.l : Journal d'une infiltrée Empty Re: Ra.l : Journal d'une infiltrée Ven 01 Mai 2009, 17:53

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Il comme richard dans lost , il ne vieillit pas et on sait pas quand il est né, mais ça remonte à très loin ... Laughing

16Ra.l : Journal d'une infiltrée Empty Re: Ra.l : Journal d'une infiltrée Mer 06 Mai 2009, 10:33

Bobby

Bobby

j'ai presque fini le bouquin. En attendant j'ai trouver ça sur youtube, la RAELTV (http://raelianews.org/raeltv.php) :
https://www.youtube.com/user/raeltv

aie aie aie

on apprend notamment que Rael a son propre vin

17Ra.l : Journal d'une infiltrée Empty Re: Ra.l : Journal d'une infiltrée Mer 06 Mai 2009, 11:00

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Pitain il respecte vraiment rien !

18Ra.l : Journal d'une infiltrée Empty Re: Ra.l : Journal d'une infiltrée Mer 06 Mai 2009, 12:43

EspressoFrog

EspressoFrog
Modération
Modération

ahah, il est trop marrant le Claude.

La sempiternelle tenue des Teletubbies

"La cuvée du Prophète"

le p'tit vin blanc "elaborè avec amour"

"J'aime beaucoup le Valais même si le Valais ne m'aime pas pour l'instant"

les menhirs avec les slogans tagués.

merci pour cette vidéo.

19Ra.l : Journal d'une infiltrée Empty Re: Ra.l : Journal d'une infiltrée Mer 06 Mai 2009, 13:49

*SyruS*

*SyruS*

lol! les menhirs avec les slogans tagués lol!

20Ra.l : Journal d'une infiltrée Empty Re: Ra.l : Journal d'une infiltrée Lun 13 Oct 2014, 11:45

Rosetta

Rosetta
Administration
Administration

Les pubs sont affichées dans des forums ou blogs où l'hébergement est gratuit. Elles sont aussi fonction de vos propres recherches sur le net.

Il n'y aura pas de discussions dans le présent forum sur ce mouvement considéré comme mouvement sectaire par la commission parlementaire de 1995.

Un autre forum l'a fait il n'y a pas si longtemps et s'est retrouvé en justice. Pour se dédouaner, l'administrateur de cet autre forum a donné les coordonnées d'un membre et a soutenu mordicus qu'il ne partageait pas les propos de ce dernier.

Je suis bien certaine que vous n'ignorez pas cela.

En étudiant les faits de façon pragmatique, but principal du forum ufo scepticisme, le forum permet à tout un chacun de se faire sa propre idée sur l'utilisation du phénomène ovni par différentes personnes ou structures dans des buts qui leur appartiennent et que nous ne cautionnons aucunement.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum