UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Nouveau livre : Jung et le mystère des Ovnis
L'émission "Bob vous dit toute la vérité" s'arrête - Page 2 EmptyAujourd'hui à 01:38 pm par Jeanmi-25

»  Interview de Sean Kirkpatrick par Steven Greenstreet
L'émission "Bob vous dit toute la vérité" s'arrête - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:34 pm par klingon

» Pas de bobards pour Agobard!
L'émission "Bob vous dit toute la vérité" s'arrête - Page 2 Empty09/05/24, 01:07 am par PhD Smith

» Grusch a menti -> PREUVES
L'émission "Bob vous dit toute la vérité" s'arrête - Page 2 Empty05/05/24, 02:05 pm par klingon

» Les mutilateurs sont de retour.
L'émission "Bob vous dit toute la vérité" s'arrête - Page 2 Empty02/05/24, 02:09 pm par oncle dom

» Non JPP n'est pas mort! Non !
L'émission "Bob vous dit toute la vérité" s'arrête - Page 2 Empty21/04/24, 08:53 pm par PhD Smith

» REC de Labège (Toulouse) les 27 et 28 avril 2024
L'émission "Bob vous dit toute la vérité" s'arrête - Page 2 Empty19/04/24, 06:30 pm par Patrice

» Robert Galley & Les OVNIS
L'émission "Bob vous dit toute la vérité" s'arrête - Page 2 Empty19/04/24, 11:28 am par Patrice

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
L'émission "Bob vous dit toute la vérité" s'arrête - Page 2 Empty15/04/24, 10:25 am par klingon

» Ancient Aliens - The Series
L'émission "Bob vous dit toute la vérité" s'arrête - Page 2 Empty13/04/24, 04:48 pm par PhD Smith

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
L'émission "Bob vous dit toute la vérité" s'arrête - Page 2 Empty13/04/24, 12:59 am par PhD Smith

» Hopkinsville et ses goblins de l'espace
L'émission "Bob vous dit toute la vérité" s'arrête - Page 2 Empty12/04/24, 12:52 pm par Patrice

» Sigiburg 776
L'émission "Bob vous dit toute la vérité" s'arrête - Page 2 Empty06/04/24, 11:40 am par nablator

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
L'émission "Bob vous dit toute la vérité" s'arrête - Page 2 Empty03/04/24, 09:06 pm par oncle dom

» IPACO ... Balade personnelle dans le monde des ovnis (de François Louange)
L'émission "Bob vous dit toute la vérité" s'arrête - Page 2 Empty01/04/24, 05:20 pm par PhD Smith

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'émission "Bob vous dit toute la vérité" s'arrête

+8
Bob Rekin
Sénéchal
Patrice
oncle dom
PhD Smith
lw86
NEMROD34
nablator
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Sénéchal

Sénéchal

lw86 a écrit:C'est reparti pour un tour...

L'émission de Bob reprend en septembre, sur le net cette fois.
Bob annonce près de 800 abonnés. C'est loin des 1.500 qu'il attendait mais c'est beaucoup pour "ça".

lw86 a écrit:Le nouveau format va limiter la Divulgation de la Vérité
Oui et la faible audience ne va pas forcément inciter les rares intervenants sérieux à participer. J'ai peur que ça ne relève pas le niveau (mais ce n'est peut-être pas ce que demandent les abonnées non plus).

lw86



Peut-être un intérêt: savoir ce qui se passe et ce qui se dit chez les plus lunatiques des croyants en tout genre (et accessoirement se payer un bon fou-rire avec certains. si quelqu'un veut bien se sacrifier pour se payer un abonnement...).

Sénéchal

Sénéchal

Parfois on rit... Mais pas si souvent tellement certains sont enfermés dans leur croyance à un tel point que leur santé mentale semble être en jeu.

Et dans une émission, un tenant (que je ne nommerai pas par charité) a cassé du sucre sur le dos des sceptiques pour, cinq minutes plus tard, faire l'apologie de Carl Sagan. De toute évidence, il ne savait pas que Carl Sagan était un sceptique de première magnitude. Cette abyssale ignorance du sujet ne l'a tout de même pas empêché d'écrire un livre sur les OVNI. On pourrait en rire, mais il a été tellement diffamatoire et mensonger dans ses attaques contre les sceptiques que... non.

Un truc marrant tout de même. Bob avait invité une voyante. Je n'ai pas pu écouter le podcast jusqu'au bout tellement ça m'exaspère mais, ne la connaissant pas, j'ai tapé son nom dans Google. Hé bien, dès le mois de janvier 2013 cette voyante de haute volée avait annoncé que Kate Middleton donnerait naissance à une date "qui pourrait correspondre à la fin de mois de juillet 2013" (pas trop dur à prédire) à... à... à... une fille !  
L'émission "Bob vous dit toute la vérité" s'arrête - Page 2 60745

R.C

R.C

lw86 a écrit:
Verserons-nous de chaudes larmes?Sad
nablator
Les reptiliens seulement.
C'est plutôt les Rétiniens qui transpirent des yeux L'émission "Bob vous dit toute la vérité" s'arrête - Page 2 827990

lw86



L'émission est encore accessible et gratuite jusqu'au 16/09 en podcast. Il n'y a pas encore 1000 abonnés, Bob a besoin de pub.Smile 
Je m'y suis collé, avec le sujet sur les pyramides bosniaques.

Enorme surprise: rien n'a changé!
- 3 épisodes/soir, aux mêmes horaires.
- Bob toujours aventurier/héros, et maintenant presque martyr de la Vérité.
- toujours pas de recul ou de contre-ton.

Ainsi, vous serez heureux" d'apprendre" que ces pyramides auraient 24 000 ans, qu'elles captent et émettent de l'énergie, communiquent entre elles, que les "tunnels" sont parfaitement aérés et ont un effet curatif! Last but not least, Osmanazic est parfaitement compétent et honnête.

"Bob...": beaucoup de messages pour un sujet assez peu intéressant au final. Je ne sais pas si l'animateur s'approche de la Vérité, il risque d'aller assez loin sur le chemin de la confidentialité...

Les reptiliens (rétiniens?) verseront-ils de chaudes larmes?

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

O**ange est clairement contre la révélation de la véritude vraie!


http://www.bob-toutelaverite.fr/Video-Bob-vous-dit-toute-la-verite-sur-l-arrivee-de-la-Web-Radio_a533.html


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

L'émission "Bob vous dit toute la vérité" s'arrête - Page 2 2491413776

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Doit-on en déduire que quand Bob-vous-dit-toute-la-vérité va à la boulangerie pour acheter un pain au chocolat et que la boulangère lui répond "Désolé m'sieur, il n'y en a plus aujourd'hui", c'est qu'"on veut vraiment lui mettre des bâtons dans les roues" ? L'émission "Bob vous dit toute la vérité" s'arrête - Page 2 239515 Rolling Eyes


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Nous n'en sommes pas loin Bob (le notre bien entendu) Cool 


_________________
http://www.lulu.com/spotlight/PSY18

Pratique : :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VqwzBeIEfdE
https://ufo-scepticisme.forumactif.com

Sénéchal

Sénéchal

Bob Rekin a écrit:Doit-on en déduire que quand Bob-vous-dit-toute-la-vérité va à la boulangerie pour acheter un pain au chocolat et que la boulangère lui répond "Désolé m'sieur, il n'y en a plus aujourd'hui", c'est qu'"on veut vraiment lui mettre des bâtons dans les roues" ? L'émission "Bob vous dit toute la vérité" s'arrête - Page 2 239515 Rolling Eyes
C'est expliqué, c'est la synchronicité. Sauf si la boulangère lui répond: "Je n'en ai plus M'sieur Bob... J'ai tout vendu à des gens qui sont habillés comme les blues brothers, mais en beaucoup moins drôle et en beaucoup plus nombreux, et qui voulaient tout savoir sur vous et votre assistant: vos horaires, l'immatriculation de vos véhicules, etc... Vous les connaissez ?". Cool

Widget



Et cela n'arrange pas la situation dans l'étude ovni-esque. Si Bob dit la vérité c'est donc que c'est vrai! Hey ben je ne sais pas pour vous, mais des personnes se prétendent être les enfants des zitis. On n'est pas sorti de l'auberge! Quand est-ce que quelqu'un va nous parodier cela avec comme slogan "Lambda vous dit toute la Réalité"!

Superman

Superman

On les appelle les star kids.....l'ufologie Australienne est orientée ainsi

http://www.thelosthaven.co.uk/StarKids.html

http://www.drboylan.com/strkidsigns.html



Les neozelandais sont plus rationnels:

http://www.ufocusnz.org.nz

Rosetta

Rosetta
Administration
Administration

Le titre de ce fil est dépassé puisque l'émission continue sous une forme mi-gratuite, mi-payante (abonnement).
Inutile de revenir sur un fait qui s'est ensuite arrangé d'une autre manière (à moins que je ne sache pas que la nouvelle formule s'arrête également, ce qui serait possible).

Superman

Superman

Rosetta a écrit:Le titre de ce fil est dépassé puisque l'émission continue sous une forme mi-gratuite, mi-payante (abonnement).
Inutile de revenir sur un fait qui s'est ensuite arrangé d'une autre manière (à moins que je ne sache pas que la nouvelle formule s'arrête également, ce qui serait possible).

Qu'elle s'arrête enfin cette émission conspirationno-altermondialiste!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum