Fyfe Symington c'était le gouverneur de l'Arizona. A ne pas confondre avec le "Maryland Air National Guard pilot", Lt. Col. Ed Jones... Ce dernier parle bien "d' illuminating parachute flares", pas d' "IR Decoy Flares".nablator a écrit:
37:13 Wilfried De Brouwer : Il y a des forces aériennes qui viennent avec des raisons qui ne sont pas tout à fait correctes, et bien c'était le cas là. Luke [AFB] est venu avec l'explication qu'il a vu des avions A-10 qui ont tiré des fusées, des fusées pour contrer des missiles. Donc ça se voit de loin et c'était en altitude. Mais lui même, Fyfe Symington, est un pilote dans la National Guard aux États Unis et il dit : bon moi je connais des fusées, ça brûle pendant 15 secondes au grand maximum, même moins et finalement nous avons vu ces objets pendant des heures. Donc ce n'était certainement pas des fusées. On vient avec des explications qui ne sont pas correctes, et tout le monde se tait, et il n'y a plus personne qui en parle. Et je crois que ce n'est pas très honnête.
Cte bins qu'ils nous font...
Pffff....
Dernière édition par Gilles F. le 27/03/14, 10:15 pm, édité 1 fois