UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» L'affaire DEWILDE - Quarouble
Mufon US= n'importe quoi: le Hangar du conspirationnisme EmptyAujourd'hui à 09:58 am par oncle dom

» AARO – Rapport UAP 2024 en Français !
Mufon US= n'importe quoi: le Hangar du conspirationnisme EmptyHier à 09:58 pm par klingon

» Reconstitution de la machine d'Anticythère
Mufon US= n'importe quoi: le Hangar du conspirationnisme EmptyHier à 06:13 pm par PhD Smith

» OVNI : Le soufflet est retombé
Mufon US= n'importe quoi: le Hangar du conspirationnisme EmptyHier à 09:22 am par klingon

» Les balivernes de Luis Elizondo (again…)
Mufon US= n'importe quoi: le Hangar du conspirationnisme Empty13/11/24, 01:41 am par PhD Smith

» Glozel a 100 ans en 2024.
Mufon US= n'importe quoi: le Hangar du conspirationnisme Empty12/11/24, 11:40 pm par PhD Smith

» Hopkinsville et ses goblins de l'espace
Mufon US= n'importe quoi: le Hangar du conspirationnisme Empty11/11/24, 03:25 pm par DAR

» GEIPAN : missions, méthodes et résultats
Mufon US= n'importe quoi: le Hangar du conspirationnisme Empty08/11/24, 05:47 pm par Patrice

» PAN A - PIAN-MEDOC (LE) (33) 18.06.2019
Mufon US= n'importe quoi: le Hangar du conspirationnisme Empty07/11/24, 01:06 am par marcassite

» Analyse du cas Júlio Guerra / Ota / Alenquer du 2 novembre 1982 - "Encerclé par un OVNI"
Mufon US= n'importe quoi: le Hangar du conspirationnisme Empty04/11/24, 06:39 pm par PhD Smith

» "Les Georgia Guidestones" ("Stonehenge américain") sont détruites.
Mufon US= n'importe quoi: le Hangar du conspirationnisme Empty25/10/24, 12:03 am par PhD Smith

» Moteur d'alcubierre nouvelle étude juin 2024
Mufon US= n'importe quoi: le Hangar du conspirationnisme Empty22/10/24, 11:33 pm par klingon

» Signal radio BLC-1 provenant de Proxima Centauri
Mufon US= n'importe quoi: le Hangar du conspirationnisme Empty14/10/24, 10:05 pm par PhD Smith

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
Mufon US= n'importe quoi: le Hangar du conspirationnisme Empty12/10/24, 03:05 pm par Armand Cadi

» Alerte aux aurores
Mufon US= n'importe quoi: le Hangar du conspirationnisme Empty11/10/24, 06:53 pm par PhD Smith

Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mufon US= n'importe quoi: le Hangar du conspirationnisme

+7
Philippe
Rosetta
pierrot059
william l'Ozone
nablator
NEMROD34
Superman
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Superman

Superman

visionné enfin le hangar des archives du Mufon US, produit par Jane Tarzan son nouveau responsable, avec l'appui de John Ventre responsable Mufon Pennsylvanie...

Ou l'on apprend les bétises habituelles des conspirationnistes:
Cover up gouvernemental, Roswell et d'autres crashs UFO sont une réalité, arrangements petits gris/presidence US, realité de majestic 12 dirigé par George Bush Sr, bref.......lamentable de débilité profonde.

Meme Alien Theory dispose de plus de substance que cette série grotesque.

à la poubelle je sors à la poubelle à la poubelle à la poubelle à la poubelle à la poubelle à la poubelle

L'objet etant certainement de creer un buzz et l'exportation de ces documentaires afin d'augmenter les rentrees financieres du seul employé rémuneré au Mufon: Jan (e et T ) Harzan, son dirigeant US...

Ce choix d'orientation est loin de celui de son precedent dirigeant ( salaire a l'epoque de 2500$/mois) qui s'interessait plus a l'orientation pour le moins rationnel sur le sujet....

Plus que decevant!

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Merci milles fois Gilles F

Certifié sans chat (iso 21122012).

Mufon US= n'importe quoi: le Hangar du conspirationnisme 2491413776

nablator

nablator
Administration
Administration

C'est l'épisode où il y a un nouveau faux document MANDATE 0463 fabriqué pour l'occasion ?
http://www.blueblurrylines.com/2014/11/hangar-1-mufon-and-mandate-0463.html

http://nabbed.unblog.fr/

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Un peu de chez moi:

No passaran ! 
Les punks ils sont pas morts, il sont dans mon bled et ils chantent en Occitan (et les bordelais (modération Rosetta) peuvent aller  se rhabiller) http://www.goulamas-k.com/ 
Et version énervée ça donne:

nablator

nablator
Administration
Administration

James Carrion a écrit:After watching season one of the debacle that is MUFON's Hangar One, I am convinced that MUFON should change their motto from "The Scientific Study of UFOs for the Benefit of Humanity" to the "The Pseudo-Scientific Study of UFOs for the Benefit of Hollywood"
https://www.facebook.com/groups/ufoupdates/permalink/10152629703736790/

Mufon US= n'importe quoi: le Hangar du conspirationnisme 60745

william l'Ozone

Eh oui les soucoupes et les martiens c'est un bon filon...et tellement moins ennuyeux que la religion.
A quand un club de rencontres intergalactiques? (rapprochées évidemment!)...j'ai déjà un nom Meet-X.... I love you

Superman

Superman

nablator a écrit:
James Carrion a écrit:After watching season one of the debacle that is MUFON's Hangar One, I am convinced that MUFON should change their motto from "The Scientific Study of UFOs for the Benefit of Humanity" to the "The Pseudo-Scientific Study of UFOs for the Benefit of Hollywood"
https://www.facebook.com/groups/ufoupdates/permalink/10152629703736790/

Mufon US= n'importe quoi: le Hangar du conspirationnisme 60745
Bien trouvé...bien que je n'aime pas Carrion, cet avis est pertinent....

nablator

nablator
Administration
Administration

Superman a écrit:Bien trouvé...bien que je n'aime pas Carrion, cet avis est pertinent....
L'ufoconspirozozologie inversée faute d'un meilleur terme (complot pour fabriquer et promouvoir des histoires d'ovnis, pas pour les cacher) c'est fun. Mirage Men, tout ça.

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

C'est  pile je gagnes, face tu perds de la désinformation amplifiante vous avez zappé vos rations  de parmentier sauce bourdais les gars!  Mad

Superman

Superman

william l'Ozone a écrit:Eh oui les soucoupes et les martiens c'est un bon filon...et tellement moins ennuyeux que la religion.
A quand un club de rencontres intergalactiques? (rapprochées évidemment!)...j'ai déjà un nom Meet-X.... I love you
Les rencontres galactiques existent déja....il suffit de googler...mais Meet-X .....c'est peut être les râpés ufologluques mensuelles à travers la voie lactée avec les mutants hybrides de MIBs.....

pierrot059

Hum, oue, c'est un peu facile de rejeter d'un revers de la main tous les témoignages des personnes que l'on a pu voir dans les différents épisodes. Même s'il est vrai que ceux qui sont à l'origine de ces documentaires vont gagner de l'argent, pourquoi rejeter indifféremment tous les témoignages? Je ne comprends pas vos raisonnements.
On peut être sceptique certes, mais vous en arrivez finalement à traiter de fou ou d'affabulateur tous les témoins d’expériences hors du commun... Mufon US= n'importe quoi: le Hangar du conspirationnisme 416323

nablator

nablator
Administration
Administration

pierrot059 a écrit:pourquoi rejeter indifféremment tous les témoignages?
[...]
vous en arrivez finalement à traiter de fou ou d'affabulateur tous les témoins d’expériences hors du commun
C'est qui qu'a dit ça ? Des noms. Je veux des noms. Basketball

Mufon US= n'importe quoi: le Hangar du conspirationnisme 2228771912

Superman

Superman

pierrot059 a écrit:Hum, oue, c'est un peu facile de rejeter d'un revers de la main tous les témoignages des personnes que l'on a pu voir dans les différents épisodes. Même s'il est vrai que ceux qui sont à l'origine de ces documentaires vont gagner de l'argent, pourquoi rejeter indifféremment tous les témoignages? Je ne comprends pas vos raisonnements.
On peut être sceptique certes, mais vous en arrivez finalement à traiter de fou ou d'affabulateur tous les témoins d’expériences hors du commun... Mufon US= n'importe quoi: le Hangar du conspirationnisme 416323

Les témoignages ?????
Il n'y a aucun témoin apparaissant dans cette série qui présente soit disant des cas tirés de leurs archives.....

Le hangar 1 est situé à l'aéroport d'où travaille Dave McDonald....

De plus les intervenants principaux sont jan harzan, john ventre...et d'autres membres du directoire du Mufon......cad, ni les témoins, ni les enquêteurs terrain qui effectuent ces investigations à leurs frais et sur leur temps, pour voir le Mufon profiter grassement de leur bénévolat.....

Série plus bidon quAlien theory......

nablator

nablator
Administration
Administration

Superman a écrit:Le hangar 1 est situé à l'aéroport d'où travaille Dave McDonald....
Il n'y a pas de hangar 1 plein d'archives.

Dans le lien Facebook que j'ai donné plus haut :
Lillian E. Waters: While we have James Carrion here, how far did you get with the Pandora Project?

James Carrion: All the way... all of MUFON's old case files were scanned and are in electronic form. In other words, "Hangar 1" is a set of CDs.

Traduction : toutes les anciennes archives de cas du MUFON ont été numérisées du temps où James Carrion était directeur. Le "hangar 1" est une série de CD.

Superman

Superman

nablator a écrit:
Superman a écrit:Le hangar 1 est situé à l'aéroport d'où travaille Dave McDonald....
Il n'y a pas de hangar 1 plein d'archives.

Dans le lien Facebook que j'ai donné plus haut :
Lillian E. Waters: While we have James Carrion here, how far did you get with the Pandora Project?

James Carrion: All the way... all of MUFON's old case files were scanned and are in electronic form. In other words, "Hangar 1" is a set of CDs.

Traduction : toutes les anciennes archives de cas du MUFON ont été numérisées du temps où James Carrion était directeur. Le "hangar 1" est une série de CD.

Negatif: les archives papiers existent reellement à l'aeroport d'ou travaiile McDonald dans l'Ohio. Mais n'est pas le hangar qui apparaît dans la série.

Une simple petite recherche internet ne te donnera pas ces détails.....qui sont primordiaux lorsque changement de responsable Mufon: les archives ont été transferés du Texas à Denver puis l'Ohio et y sont restés car trop chères à transporter d'un bout à l'autre des USA...ces archives papiers suivant jusque jan harzan le lieu de vie du responsable.....

Superman

Superman

Hier soir: confirmation qu'Alien Theory est moins nul que le hangar obscurantiste du (modération Rosetta) US.....

Ou l'on entrevoit Von Daniken présenter les dieux et demi dieux, dont hercule........

Ou l'on apprend que dans le comic book #574 de Adventures of Superman, apparaît un personnage ET doté d'une force surhumaine grâce à un exo squelette nommé....Van Daniken.....le scénariste s'étant inspiré du fameux Erich VAN Daniken....et ses chariots des Dieux......

Quelle force dont dispose ce demi Dieu...pardon, cette demi portion intellectuelle.....

Rosetta

Rosetta
Administration
Administration

Je viens de lire une critique de l'émission.

http://badufos.blogspot.fr/2014/03/mufon-jumps-shark.html

Je comprends tout à fait les quelques enquêteurs posés du MUFON USA qui sont gênés de voir leurs noms associés au sigle.

Superman

Superman

Et de rappeler que le site Mufon France fait l'apologie de cette série......

Comme l'on dit chez moi: the mother of all conspiracy

Le mère de tout le conspirationnisme...

Philippe

Philippe

je me demande comment on peut oser présenter cette émission comme "sérieuse". Le coup de la fusillade souterraine entre les gris et les Delta-Force ...un grand moment ! Very Happy

nablator

nablator
Administration
Administration

Philippe a écrit:je me demande comment on peut oser présenter cette émission comme "sérieuse". Le coup de la fusillade souterraine entre les gris et les Delta-Force ...un grand moment ! Very Happy
C'est intéressant de voir comment la mythologie évolue dans le sens de la surenchère. Les thèmes des années 80-90 abduction, mutilations, bases souterraines, traités avec les petits Gris sont maintenant devenus "mainstream", parfaitement intégrés et acceptés. Je n'ose même pas imaginer la suite... Effondrement complet ou encore plus de paranoïa (si c'est possible) ?

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Ce type d'émission est gravissime pour l'image du MUFON-France mais nous ne pouvons accuser les responsables français de ce fait ! Cela concerne surtout les USA non ?Par contre si d'aventure un des responsable français défendait ce type d'émission, là... Mufon US= n'importe quoi: le Hangar du conspirationnisme 441294837

Pratique : :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VqwzBeIEfdE
https://ufo-scepticisme.forumactif.com

Superman

Superman

Je rappelle avoir eu une proposition de jane tarzan d'un poste élevé au " (modération Rosetta) que j'ai refusé ...voir l'autre fil de discussion sur Tomlin(modération Rosetta)quitte le (modération Rosetta)....

J'avais déja indiqué le désir visible de Tarzan de vouloir quintupler son salaire du (modération Rosetta) là ou Macdo ne percevait que 2500$/mois....cette série du Hangar 1 est dans la lignée directe d'un profond désir d'aboutir à du flouze en grande quantité.

Le Hangar aéroportuaire existe bien, et ainsi qu'indiqué précédemment , les archives papiers sont restés dans l'Ohio du côté de chez MacDo...

On peut aussi remarquer un changement profond au sein du comité executif du (modération Rosetta) US avec la mise en place de membres dont certains sont des producteurs televisés.........bla bla bla...................

Pendant se temps, on apprend sur BFM TV que le maire ( de tours) s'est suicidé ce jour: c'est d'un triste!

Dernière édition par Rosetta le 08/04/15, 08:40 am, édité 1 fois (Raison : Bien que je comprenne les raisons du jeu de mot, celui-ci est dévalorisant pour l'Association et ses membres et tous ne sont pas responsables des choix marketing)

nablator

nablator
Administration
Administration

Superman a écrit:Le Hangar aéroportuaire existe bien, et ainsi qu'indiqué précédemment , les archives papiers sont restés dans l'Ohio du côté de chez MacDo...
Si j'ai bien compris MacDo a réussi à fourrer 17 armoires dans un vieux moteur de fusée ? Comment il a fait ? C'est plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur ? Shocked
http://devoid.blogs.heraldtribune.com/12926/elevated-exposure-for-mufon/

Mufon US= n'importe quoi: le Hangar du conspirationnisme 16908_10

(J'imagine que c'est un hangar, pas un moteur, qui a peut-être été utilisé par General Electric pour des essais il y a longtemps ou quelque chose comme ça...)

Superman

Superman

Oui j'ai déja posté ici le (modération Rosetta) aérien de Macdo Smile
Si tu lis les commentaires du lien de Rosetta, tu verras un post de terry montgomery qui est en charge du Mufon CMS et des archives de toutes sortes. Il indique le lieu ou se trouve les archives papiers présents du Mufon dans l'Ohio.

On y trouve non seulement tous les cas papiers du
Mufon, toutes les enquêtes de chaque field investigator, mais également des archives de toutes sortes puisqu'ils récupèrent ainsi que l'effectuent le sceau ou le cisu, les données ufologiques de nombreux ufologues , auquel s'ajoutent de nombreux dons.

Cela remplit bien plus que 17 armoires......

oncle dom

oncle dom

Superman a écrit: les archives ont été transferés du Texas à Denver puis l'Ohio et y sont restés car trop chères à transporter d'un bout à l'autre des USA...ces archives papiers suivant jusque jan harzan le lieu de vie du responsable.....
Mes propres archives ont déménagé au moins 5 fois.
La dernière fois j'ai fait 10 voyages avec un fourgon 3.5t chargé à bloc
Faut c'qui faut  Mufon US= n'importe quoi: le Hangar du conspirationnisme 416323

http://oncle-dom.fr/index.htm

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant