UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Grusch a menti -> PREUVES
[antropo] structures de 6000 ans+ trouvées  vers Stonehenge Empty23/04/24, 05:00 pm par PhD Smith

» Non JPP n'est pas mort! Non !
[antropo] structures de 6000 ans+ trouvées  vers Stonehenge Empty21/04/24, 08:53 pm par PhD Smith

» REC de Labège (Toulouse) les 27 et 28 avril 2024
[antropo] structures de 6000 ans+ trouvées  vers Stonehenge Empty19/04/24, 06:30 pm par Patrice

» Robert Galley & Les OVNIS
[antropo] structures de 6000 ans+ trouvées  vers Stonehenge Empty19/04/24, 11:28 am par Patrice

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
[antropo] structures de 6000 ans+ trouvées  vers Stonehenge Empty15/04/24, 10:25 am par klingon

» Ancient Aliens - The Series
[antropo] structures de 6000 ans+ trouvées  vers Stonehenge Empty13/04/24, 04:48 pm par PhD Smith

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
[antropo] structures de 6000 ans+ trouvées  vers Stonehenge Empty13/04/24, 12:59 am par PhD Smith

» Hopkinsville et ses goblins de l'espace
[antropo] structures de 6000 ans+ trouvées  vers Stonehenge Empty12/04/24, 12:52 pm par Patrice

» Sigiburg 776
[antropo] structures de 6000 ans+ trouvées  vers Stonehenge Empty06/04/24, 11:40 am par nablator

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
[antropo] structures de 6000 ans+ trouvées  vers Stonehenge Empty03/04/24, 09:06 pm par oncle dom

» IPACO ... Balade personnelle dans le monde des ovnis (de François Louange)
[antropo] structures de 6000 ans+ trouvées  vers Stonehenge Empty01/04/24, 05:20 pm par PhD Smith

» La météorite du 1er avril
[antropo] structures de 6000 ans+ trouvées  vers Stonehenge Empty01/04/24, 03:37 pm par oncle dom

» Analyse des incidents d’objets volants aux États-Unis, 10 décembre 1948
[antropo] structures de 6000 ans+ trouvées  vers Stonehenge Empty28/03/24, 03:16 pm par oncle dom

» Débat sur les PAN au Parlement européen
[antropo] structures de 6000 ans+ trouvées  vers Stonehenge Empty27/03/24, 04:28 am par oncle dom

» Breaking news: Procédures de signalement des UAP à l’échelle mondiale - Circulaire GENADMIN
[antropo] structures de 6000 ans+ trouvées  vers Stonehenge Empty19/03/24, 04:45 pm par klingon

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[antropo] structures de 6000 ans+ trouvées vers Stonehenge

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

EspressoFrog

EspressoFrog
Modération
Modération

Ces structures on été vues du ciel comme étant des cercles dans des champs. C'est plus commun de trouver des rectangles, carrés qui restent des murs qui étaient présents, mais ces habitats sont plus anciens. L'article lui même mentionne le mot "Crop Circle" ironiquement. Mais vu que nos bon cropeu rednecks régionalistes ne lisent pas l'anglais ils vont sûrement prendre la première traduction bidon pour argent comptant. Je vois la grosse thread Umbertiste venir...


Discovered during a routine aerial survey by English Heritage, the U.K. government's historic-preservation agency, the "crop circles" are the results of buried archaeological structures interfering with plant growth. True crop circles are vast designs created by flattening crops.

The central features are two great tombs topped by massive mounds—made shorter by centuries of plowing—called long barrows. The larger of the two tombs is 70 meters (230 feet) long.






http://news.nationalgeographic.com/news/2009/06/090615-stonehenge-tombs-crop-circles.html


Given away by strange, crop circle-like formations seen from the air, a huge prehistoric ceremonial complex discovered in southern England has taken archaeologists by surprise.

A thousand years older than nearby Stonehenge, the site includes the remains of wooden temples and two massive, 6,000-year-old tombs that are among "Britain's first architecture," according to archaeologist Helen Wickstead, leader of the Damerham Archaeology Project.





je sens l'exploitation de cette nouvelle archéologique venir, je la sens, O je la sens...

[antropo] structures de 6000 ans+ trouvées  vers Stonehenge Umberto

nablator

nablator
Administration
Administration

Oh là là. Fallait pas attirer l'attention là dessus. No

Ca va être "C'est logique que les Anciens Astronautes et leurs ovnis fassent des ancien CC", bien sûr. Ou "la preuve irréfutable des visites d'extra-terrestres depuis des temps immémoriaux". Les tombes du néolithique supérieur, c'est bien évidemment la couverture inventée par les scientifiques à la solde des illuminati/reptiliens.

http://nabbed.unblog.fr/

EspressoFrog

EspressoFrog
Modération
Modération

nablator a écrit:Oh là là. Fallait pas attirer l'attention là dessus. No

Ca va être "C'est logique que les Anciens Astronautes et leurs ovnis fassent des ancien CC", bien sûr. Ou "la preuve irréfutable des visites d'extra-terrestres depuis des temps immémoriaux". Les tombes du néolithique supérieur, c'est bien évidemment la couverture inventée par les scientifiques à la solde des illuminati/reptiliens.

Je me suis dit que c'était foutu d'avance a partir du moment ou on trouve le mot Stonehenge dedans. Alors c'est plein de désespoir que je me suis mis a taper ces mots :-(

dis moi, tu as vu This Is Spinal Tap et leur fameuse scene de Stonehenge et Nigel Tufnel qui explique pourquoi son ampli est mieux "parce qu'il va jusqu'à 11 et les autres groupes eux ont un Marshall qui ne va que jusqu'à 10" ?

Je ne sais pas si je t'ai déjà cassé les nenettes avec (je me répète trop souvent, c'est l'age, c'est le crack) mais Discovery Channel a re-invité le personnage de Nigel pour qu'il explique ses théories sur Stonehenge.

la série est la.
https://www.youtube.com/watch?v=HMofDWzfA6A

nablator

nablator
Administration
Administration

L'ampli qui monte a 11 oui, pour Stonehenge je ne me rappelle pas, je regarderai ça se soir, merci !

http://nabbed.unblog.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum