marcassite a écrit:Soit l'engin n'a rien à voir avec la panne electrique
soit il est lié.
Dans cette dernière hypothese, existait t il déjà des surveillances ou examens nocturnes des lignes la nuit avec un helico en 1976 ?
Chose qui est évidemment pratiquée de jour :
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0CCcQtwIwAWoVChMI2P60nYWhxwIVirgaCh3S6AcS&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DchpOgJwqBXU&ei=5OvJVdj8FYrxatLRn5AB&usg=AFQjCNGUvG7Jf4oZIdEFUdThOg-4ngburQ
et aussi de nuit si je saisis bien :
http://helistream.com/utility/
Il y a 2 réseaux différents.
_ PG&E, qui fournit Colusa, et qui est responsable de la panne.
_ Central Valley Project a qui appartiennent les pilônes électriques, qui n'ont rien à voir avec l'autre réseau.
Selon les informations de l'APRO Bulletin, la panne de Colusa est due à un problème qui a eu lieu "à 400 miles de Colusa", à Victorville (à 680 km).
http://www.openminds.tv/wp-content/uploads/APRO25-10.pdf page 3
Donc ton idée est intéressante, mais ce qui est certain c'est que l'objet lumineux n'a pas de lien avec la coupure.
Lenda Pecha n'a pas vu les 2 autres OVNIs près des pilônes, seul son mari, Bill, les a observé (de très loin).
J'ajoute que, selon lui, ces 2 autres OVNIs étaient plus petits que celui de sa RR1. Certains ufologues lui ont apparemment suggéré que cela devait être le même type d'engin, mais plus loin .