UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Grusch a menti -> PREUVES
Après Edgar Mitchell, Jean François Clervoy? Empty23/04/24, 05:00 pm par PhD Smith

» Non JPP n'est pas mort! Non !
Après Edgar Mitchell, Jean François Clervoy? Empty21/04/24, 08:53 pm par PhD Smith

» REC de Labège (Toulouse) les 27 et 28 avril 2024
Après Edgar Mitchell, Jean François Clervoy? Empty19/04/24, 06:30 pm par Patrice

» Robert Galley & Les OVNIS
Après Edgar Mitchell, Jean François Clervoy? Empty19/04/24, 11:28 am par Patrice

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
Après Edgar Mitchell, Jean François Clervoy? Empty15/04/24, 10:25 am par klingon

» Ancient Aliens - The Series
Après Edgar Mitchell, Jean François Clervoy? Empty13/04/24, 04:48 pm par PhD Smith

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
Après Edgar Mitchell, Jean François Clervoy? Empty13/04/24, 12:59 am par PhD Smith

» Hopkinsville et ses goblins de l'espace
Après Edgar Mitchell, Jean François Clervoy? Empty12/04/24, 12:52 pm par Patrice

» Sigiburg 776
Après Edgar Mitchell, Jean François Clervoy? Empty06/04/24, 11:40 am par nablator

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
Après Edgar Mitchell, Jean François Clervoy? Empty03/04/24, 09:06 pm par oncle dom

» IPACO ... Balade personnelle dans le monde des ovnis (de François Louange)
Après Edgar Mitchell, Jean François Clervoy? Empty01/04/24, 05:20 pm par PhD Smith

» La météorite du 1er avril
Après Edgar Mitchell, Jean François Clervoy? Empty01/04/24, 03:37 pm par oncle dom

» Analyse des incidents d’objets volants aux États-Unis, 10 décembre 1948
Après Edgar Mitchell, Jean François Clervoy? Empty28/03/24, 03:16 pm par oncle dom

» Débat sur les PAN au Parlement européen
Après Edgar Mitchell, Jean François Clervoy? Empty27/03/24, 04:28 am par oncle dom

» Breaking news: Procédures de signalement des UAP à l’échelle mondiale - Circulaire GENADMIN
Après Edgar Mitchell, Jean François Clervoy? Empty19/03/24, 04:45 pm par klingon

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Après Edgar Mitchell, Jean François Clervoy?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Katalamiko



Après Edgar Mitchell, Jean François Clervoy?

https://www.youtube.com/watch?v=XkmCsaNVq04

A noter aussi
Vers 25 minutes, il déclare que sont frère jumeau reçoit en tant que psy des personnes déclarant avoir été enlevé.

L.J. Silver



J'ai remarqué, entre autres, que pour lui, l'hypothèse la plus simple, ce serait l'HET.
Une autre façon d'utiliser le rasoir d'Ockham.
Il semble ne pas tenir compte de l'hypothèse socio-psychologique, il y a pour lui quelque chose de réel et avéré derrière
le phénomène.

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

J'ai écouté tout à l'heure et je ne l'ais pas compris comme ça, j'ai compris qu'il disait que c'est la plus simple qui vient à l'esprit, un peu comme invoquer dieu pour un truc qu'on ne comprend pas ou un coup du sort.
J'ai beaucoup apprécié d'ailleurs, d'abord la réponse à la première question (et pour ci dessus je pense qu'il faut s'y référer), ensuite parce que qu'il dit bien que rien n'est caché, que parler ovni ce n'est pas tabou du tout (pas de conspirationnisme valable), pas de mysticisme ou croyance comme edgard mitchell dont il parle (bien) d'ailleurs, etc.
Il précise bien qu'il n'est pas à fond dans sigma 2 pour diverses raisons, que sigma 2 travaille sur des données recevables (j'ai l'impression que le coup de la note sgdn bidon à bien "nettoyé" les choses de ce coté), et qu'il ne baigne pas dans le milieu ufologique (d'où peut-être le problème soulevé ci-dessus).
Non vraiment je l'ais trouvé clair, posé, pas croyant pour un sous, encore moins mystique ou autre, même quand reviennent des questions aux quelles il a déjà répondu.
Très intéressant je garde ça de coté. diablotin content


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Après Edgar Mitchell, Jean François Clervoy? 2491413776

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum