A ce que je vois ce matin, sur le forum de Monsieur MOLINARO, les commentaires ont été enlevés et désactivés à propos de ce crop circle. Monsieur MOLINARO a, à nouveau, changé le titre de son article, sans explications pour ses lecteurs. Le sous-titre, sur les remarques de NEMROD34, "encore une occasion de rater" et devenu "encore une occasion de ratée". Si seulement les remarques pertinentes et justifiées de NEMROD34 étaient prises en compte sur le fond comme sur la forme !
Monsieur MOLINARO a écrit ceci :
J'estime personnellement que ces phrases sont ambigues même s'il ne s'agit que d'une maladresse de rédaction, car elles pourraient laisser à penser que notre démarche a été commanditée par Monsieur MOLINARO ou que nous sommes associés d'une marnière ou d'une autre à ce dernier. Ce n'est pas le cas.
Pour ce qui concerne les analyses, nous attendons le protocole et les résultats. Nous sommes prêts aussi de ce côté là.
Monsieur MOLINARO a écrit ceci :
Francine Cordier et Patrice Seray ont rédigé un rapport sur ce crop circle, ils estiment que c'est un faux, ce qu'ils disent se fonde en effet sur des constatations intéressantes ... nous pouvons les partager .
Je les remercie d'avoir fait ce travail. J'espère pouvoir donner les résultats des analyses de terre assez rapidement.
J'estime personnellement que ces phrases sont ambigues même s'il ne s'agit que d'une maladresse de rédaction, car elles pourraient laisser à penser que notre démarche a été commanditée par Monsieur MOLINARO ou que nous sommes associés d'une marnière ou d'une autre à ce dernier. Ce n'est pas le cas.
Pour ce qui concerne les analyses, nous attendons le protocole et les résultats. Nous sommes prêts aussi de ce côté là.