Moi aussi j'ai les noms 8) mais j'les dirai pô...
sauf contre forte somme d'argent éventuellement
sauf contre forte somme d'argent éventuellement
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
C’est via le net, le 23 juillet, que nous apprenons qu’un crop circle serait apparu à Entre Hérange et Bourscheid en Moselle.
Des noms ? Diantre, comment est-ce possible ?
Dernière édition par Marius le 18/12/09, 06:48 am, édité 1 fois
Bonjour Monsieur Molinaro.
Je reviens vers vous pour savoir si vous avez (enfin!) reçu les résultats d'analyses du Crop d'Hérange (Moselle)?
Vous nous aviez dit que vous les attendiez sous peu.
Je n'ai rien trouvé sur votre site.
Auriez vous l'amabilité de nous tenir au courant svp ?
Vous remerciant par avance de ce que vous pouvez nous dire d'ores et déjà.
Bien à vous
Patrice SERAY
Les résultats d' analyse de terre ne sont pas concluants concernant le crop circle d' Hérange, mais cela ne signifie pas pour autant que le crop ait été fait de main d'hommes. Les choses ne sont pas simples, évidemment quand il y a un changement manifeste dans la structure de la terre, on n' a pas de doute cependant le fait qu'il n'y ait pas de changement évident à ce niveau ne prouve pas que le crop est faux car les ondes biomagnétiques étaient très fortes et ont été ressenties par de nombreuses personnes. Cela étant il y aura toujours un doute, et bien malin celui qui peut sur cet exemple là affirmer dans un sens ou dans l'autre. Je me contenterai de dire que l'effet positif de ce cercle sur ceux qui sont allés le visiter est à lui seul un phénomène intéressant, même si c'est psychologique, c'est bon, comme un placebo qui guérit.... le placébo c'est la démonstration de la force de la conviction et c'est en soi extraordinaire...
Voici le courrier qu'Adama m'a envoyé.
"D'après les premiers résultats qui furent très longs à obtenir de deux laboratoires indépendants qui ont analysé les échantillons ramenés par notre équipe lorsque nous étions allé enquêter sur le C.C. d'Hérange en Moselle, les échantillons de blés qui étaient à l'intérieur du C.C. contiendraient en nombre important un élément atomique qui est le Strontium.
Pour lire ce qu'est le strontium cliquez ici ;
http://fr.wikipedia.org/wiki/Strontium
Cela signifierait pour les laboratoires en question que le C.C. a été soumis à un rayonnement radio actif que l'ont peut calculer à partir des éléments de strontium découvert dans le blé.
Note : le blé témoin pris en dehors du C.C. ne contient pas de strontium... "
Dernière édition par Marius le 18/06/10, 06:15 am, édité 1 fois
Chouette des résultats pasMarius a écrit:les échantillons de blés qui étaient à l'intérieur du C.C. contiendraient en nombre important un élément atomique qui est le Strontium.
... contiendraient en nombre important UN élément ...Marius a écrit:
Voici le courrier qu'Adama m'a envoyé.
"... les échantillons de blés qui étaient à l'intérieur du C.C. contiendraient en nombre important un élément atomique qui est le Strontium.
Quoiqu'il en soit ce n'est pas avec des planches que le crop a été fait. Cela prouve aussi que le silence autour du crop circle est organisé, même certains sites y participent sous le prétexte que les visiteurs risquent de démolir les récoltes !!
Aller à la page : 1, 2, 3, 4