UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Brierfing sur les OVNIS / UFOS / UAPs à la Commission des forces armées de la Chambre des représentants des États-Unis

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

klingon

klingon

La Commission des forces armées de la Chambre des représentants des États-Unis (United States House Committee on Armed Services) est une commission permanente de la Chambre américaine des représentants. Elle est responsable du financement et de la surveillance du département de la Défense (DOD) et des forces armées des États-Unis, ainsi que d’une partie importante du département de l'Énergie des États-Unis.

Plus d’informations sur Wikipedia (Ainsi que ses membres)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Commission_des_forces_arm%C3%A9es_de_la_Chambre_des_repr%C3%A9sentants_des_%C3%89tats-Unis

Le 11 mars 2020, elle a été briefée sur les OVNIS / UFOs / UAPs dans un briefing classifié.

Brierfing sur les OVNIS / UFOS / UAPs à la Commission des forces armées de la Chambre des représentants des États-Unis  Aa10


Lien sur le document original stocké dans le Black Vault, qui a été reçu par lui dans le cadre d’une demande officielle invoquant la transparence dans l’administration selon l’article ad-hoc des USA.

https://documents2.theblackvault.com/documents/ArmedServices_15.pdf

A minima, ont peut supposer que l’armée américaine continue de s’intéresser au phénomène, trente ans après avoir abandonné le projet Blue Book. Mais cela on s’en doutait déjà.

La bonne question, est…Qui a animé le briefing ?

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum