UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Le Deal du moment : -33%
Pokémon Diamant Etincelant ou Perle ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Chambre des représentants vote pour faciliter le signalement des OVNIs

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

klingon

klingon

(Note: Une autre prédiction de LE qui se réalise)

Mercredi, la Chambre des représentants a voté en faveur de la création d’un système gouvernemental sécurisé pour le signalement des ovnis et pour obliger les fonctionnaires actuels et anciens à révéler ce qu’ils pourraient savoir sur ces phénomènes mystérieux en promettant de les protéger contre des représailles.

L’amendement bipartisan à la loi d’autorisation de la défense nationale, adopté par un vote vocal sans débat, fait partie d’un effort agressif pour exercer une plus grande surveillance sur un défi permanent de la collecte de renseignements qui a gagné en attention ces dernières années.

Suite...

https://uap-blog.com/la-chambre-des-representants-vote-pour-faciliter-le-signalement-des-ovnis/

(Et si Luis Elizondo a décidé de quitter les réseaux sociaux, c'est entre autre car il se concentre sur son nouveau job, consultant à l'UAPTF)

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

klingon a écrit:(Et si Luis Elizondo a décidé de quitter les réseaux sociaux, c'est entre autre car il se concentre sur son nouveau job, consultant à l'UAPTF)

Donc retour à la fonction publique de la défense, mais en tant que consultant. Je suppose qu'il ne communiquera plus sur le sujet.


_________________
La Chambre des représentants vote pour faciliter le signalement des OVNIs BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusLa Chambre des représentants vote pour faciliter le signalement des OVNIs Brasero

klingon aime ce message

klingon

klingon

PhD Smith a écrit:Donc retour à la fonction publique de la défense, mais en tant que consultant. Je suppose qu'il ne communiquera plus sur le sujet.

C'est ce qu'il a dit, invoquant le fait qu'il devenait une bête de cirque et qu'il prenait la place du phénomène, et que ce n'était pas sur lui qu'il fallait garder son attention.

Une sortie honorable ?

Ou pas ?

Il a dit énormément de choses en 5 ans, tellement même qu'on a l'impression qu'il n'a rien dit, alors qu'en fait il a totalement remodelé le discours sur les OVNIS.

Mais le plus incroyable dans tout cela ? C'est que l'on a pas avancé d' 1 cm

Enfin, si c'est branle bas le combat aux USA, mais je veux dire...On ne sait toujours pas si les militaires ont des preuves d'un appareil non manufacturé par une intelligence non terrestre...

C'est dans ce sens que l'on a pas avancé...

Ce que l'on a vu à ce jour n'est pas si convainquant

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum