UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
L'ancien Président Obama confirme les UAP ! EmptyAujourd'hui à 10:21 am par klingon

» Analyse des incidents d’objets volants aux États-Unis, 10 décembre 1948
L'ancien Président Obama confirme les UAP ! EmptyAujourd'hui à 10:19 am par klingon

» Débat sur les PAN au Parlement européen
L'ancien Président Obama confirme les UAP ! EmptyHier à 04:28 am par oncle dom

» Breaking news: Procédures de signalement des UAP à l’échelle mondiale - Circulaire GENADMIN
L'ancien Président Obama confirme les UAP ! Empty19/03/24, 04:45 pm par klingon

» Tim Gallaudet – Sous la surface
L'ancien Président Obama confirme les UAP ! Empty19/03/24, 03:28 am par oncle dom

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
L'ancien Président Obama confirme les UAP ! Empty18/03/24, 04:15 pm par PhD Smith

» La Gravure de Nuremberg, 1561
L'ancien Président Obama confirme les UAP ! Empty14/03/24, 06:57 pm par oncle dom

» Les « sphères » d’Avi Loeb sont des polluants industriels
L'ancien Président Obama confirme les UAP ! Empty13/03/24, 12:25 am par klingon

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
L'ancien Président Obama confirme les UAP ! Empty10/03/24, 04:55 am par marcassite

» Kirkpatrick… en tant que chasseur d’OVNI du gouvernement américain
L'ancien Président Obama confirme les UAP ! Empty09/03/24, 08:32 pm par oncle dom

» Breaking News: Table ronde des médias sur le bureau AARO
L'ancien Président Obama confirme les UAP ! Empty09/03/24, 01:25 pm par PhD Smith

» Voyage à travers l'espace-temps | Expérience immersive
L'ancien Président Obama confirme les UAP ! Empty04/03/24, 01:50 pm par klingon

» MASTERPIECE: Gimbal UFO – Une nouvelle analyse
L'ancien Président Obama confirme les UAP ! Empty25/02/24, 05:44 pm par klingon

» Netflix: R..., le prophète des extra-terrestre
L'ancien Président Obama confirme les UAP ! Empty23/02/24, 08:46 pm par PhD Smith

» Les Chiasmophanies
L'ancien Président Obama confirme les UAP ! Empty21/02/24, 07:35 am par oncle dom

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'ancien Président Obama confirme les UAP !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

klingon

klingon

Que vous ne croyez pas Trump, je veux bien, mais Obamaaaaaaaaaaa  L'ancien Président Obama confirme les UAP ! 1f60d

https://uap-blog.com/ancien-president-obama-confirme-uap/

klingon

klingon

klingon a écrit:Que vous ne croyez pas Trump, je veux bien, mais Obamaaaaaaaaaaa  L'ancien Président Obama confirme les UAP ! 1f60d

https://uap-blog.com/ancien-president-obama-confirme-uap/

Et pour une fois, pas besoin de traduire

https://uap-blog.com/cest-vrai-il-existe-enregistrements-ovnis/

marcassite

marcassite
Membre d'honneur
Membre d'honneur

En résumé, un président croit ce que ses conseillers militaires (comme le sieur Flynn avec Trump) lui disent parce que lui est un politicien qui n'y connaît rien et qu'eux sont sensé faire .. autorité dans leur domaine.

Bref , oui, comme le dit Obama il y a bien des dossiers et enregistrements d'UAP. . Oui, des présidents ont vu des ovnis (comme n'importe qui). Personne chez les ufosceptiques n'en doutait. Rien de neuf sous le soleil au niveau factuel.

A propos d'enregistrement UAP officiel , Mike West déboulonne l'illusion de mouvement sur la vidéo FLIR de l'USS Omaha. Probablement un flare ou fusée de détresse vu de très loin.
https://www.youtube.com/watch?v=9MwSSq2lcmY

Et s'il y avait bien des dossiers alien confirmés, il serait clair depuis des lustres qu'ils sont bien plus intelligents que nous ces zitis parce qu'ils ne nous veulent aucun mal (toutes les études officielles passées concluent qu'il n'y a aucun constat d'agression).
Perso tant que ces zitis allégués ne sont pas là pour nous bouffer (ni cru ni cuit), je leur souhaite un bon séjour.  Laughing

Bob Rekin et klingon aiment ce message

klingon

klingon

marcassite a écrit:
Perso tant que ces zitis allégués ne sont pas là pour nous bouffer (ni cru ni cuit), je leur souhaite un bon séjour.  Laughing

Ahaha, s'ils souhaitent venir chopper le COVID, Welcome !

Jusque ici, tout ce que je vois, ce sont des méprises.

Je n'imagine pas un vaisseau spatiale venant de l'autre bout de l'univers mettre 6 minutes pour plonger dans l'océan.

marcassite

marcassite
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Klingon a écrit:Ahaha, s'ils souhaitent venir chopper le COVID, Welcome !

C'est une des raisons pour laquelle je ne pense pas très probable d'imaginer des êtres anthropomorphes venus d'ailleurs parfois décrits dans les RR3 et respirant peinardement notre air (sans respirateur) avec nos virus, nos bactéries, nos moisissures, nos gaz polluants (CFC-O3-CO-NO2), nos particules fines, ... lors de leurs petites visites de contact. No
Il nous a fallu des centaines voire milliers d'années pour nous y adapter tant bien que mal.
Remember : La guerre des mondes. ziti en bocal

klingon aime ce message

oncle dom

oncle dom

marcassite a écrit:C'est une des raisons pour laquelle je ne pense pas très probable d'imaginer des êtres anthropomorphes venus d'ailleurs parfois décrits dans les RR3 et respirant peinardement notre air (sans respirateur) avec nos virus, nos bactéries, nos moisissures, nos gaz polluants (CFC-O3-CO-NO2), nos particules fines, ... lors de leurs petites visites de contact. No
On les décrit parfois en scaphandre, mais des scaphandres terrestres des années 50. Non seulement ils seraient semblables à nous, mais leur technologie imiterait la notre. heu... Suspect

klingon aime ce message

http://oncle-dom.fr/index.htm

Sceptique86



marcassite a écrit:A propos d'enregistrement UAP officiel , Mike West déboulonne l'illusion de mouvement sur la vidéo FLIR de l'USS Omaha. Probablement un flare ou fusée de détresse vu de très loin.
https://www.youtube.com/watch?v=9MwSSq2lcmY

Mike West dit bien qu'il n'a aucune idée de ce que c'est, qu'à ses yeux ça pourrait très bien être un drone, un hélicoptère, ou autre. Par contre il exclu à un certain moment de la vidéo la piste du flare ou du ballon sonde, les trajectoires ne collant pas avec le sens et la vitesse du vent.

Il explique aussi par une piste intéressante que l'effet de disparition et réapparition de l'objet pourrait s'expliquer par la lueur qui est momentanément cachée par les vagues de la ligne d'horizon.

Information qui a son importante, selon un article de de Klingon (dommage que la source ne soit pas mentionnée, je ne peux pas poster le lien étant nouveau membre), ce n'est pas un cas isolé:

Au cours de ces exercices de l’été 2019, l’USS Omaha a été l’un des nombreux navires de la Marine qui ont observé des objets aériens inhabituels, alors qu’ils opéraient dans une zone d’entraînement sensible située à moins de 100 miles de la côte californienne. À la suite de ces incidents, des enquêtes ont été menées par des officiers de renseignement de la Marine et des investigations par le bureau local du FBI à Los Angeles. Des courriels obtenus par NBC News ont confirmé que des enquêtes ont également été menées par un agent spécial du Naval Criminal Investigative Service (Note : NCIS, comme la série connue…) et par le directeur du Maritime Intelligence Operations Center de la 3e flotte de la marine peu après les incidents.

Il arrive que l’on détecte dans l’océan des objets qui ne génèrent pas de vibrations (Note : Qui pourraient être détectés au SONAR…), et qui se déplacent extrêmement rapidement », a déclaré à The Debrief un responsable des services de renseignement s’exprimant à titre confidentiel. Le responsable a refusé de commenter davantage la nature de ces détections, qui ont apparemment été obtenues lors d’activités de reconnaissance sous-marine.

klingon aime ce message

marcassite

marcassite
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Sceptique86 a écrit:Par contre il exclu à un certain moment de la vidéo la piste du flare ou du ballon sonde, les trajectoires ne collant pas avec le sens et la vitesse du vent.

C'est paradoxal comme argument d'exclusion !
1/ Le vent en altitude (relatif à d'un ballon sonde!) ne peut que très exceptionnellement correspondre à la direction du vent au sol (relatif à un flare ou fusée détresse). A priori il exclut donc soit  l'un, soit l'autre, rarement les deux pour une donnée de cap de l'objet...
2/ En vue 2D sur cette vidéo, trouver le cap de mouvement d'un objet au dessus de la mer (donc pas de repère visible simplement en azimut!?) me semble étonnant... Au mieux on peut dire qu'il va vers la gauche ou la droite. Donc je ne saisis pas comment on peut connaître le cap de l'UAP et le comparer au vent (au sol ou en alti). Sur quelles données sorties de où (date, heure, lieu précis, météo du lieu au sol et en altitude) ??? Pas de la vidéo en tout cas !
3/ Si on ignore la nature de l'objet , on en ignore aussi la taille et la distance. Dès lors comment lui calculer une vitesse réelle comparable à celle du vent ? Une vitesse angulaire apparente là je veux bien...mais on ne peut la comparer avec une vitesse de vent.

Bref si tu as bien traduit le propos de M.West, cela manque d'explication et ne me convainc guère pour exclure flare ou fusée de détresse que je pensais probables. Ce qui ne signifie aucunement dans ma pensée "exclure tout autre corps chaud (tuyère au loin hélico, drone, avion, mouette,...) ou réflecteur du soleil (si filmé de jour)". Cool

EDIT : Autre truc pas clair dans ta dernière citation : on ne détecte pas de vibration émises par un objet avec un sonar. Il envoie un signal et en capte l'écho, si je ne me trompe pas. On capte des vibrations avec un microphone sous marin...
Et un biologique se déplace vite sans émettre de vibrations, peut être qu'une torpille furtive Poséidon ou une torpille ultrarapide Squall VA111 à supercavitation aussi. Seuls les armées le savent. Donc il n'y a rien d'étonnant à ce que ce type de détection soit récurrent.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum