Que vous ne croyez pas Trump, je veux bien, mais Obamaaaaaaaaaaa
https://uap-blog.com/ancien-president-obama-confirme-uap/
https://uap-blog.com/ancien-president-obama-confirme-uap/
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
klingon a écrit:Que vous ne croyez pas Trump, je veux bien, mais Obamaaaaaaaaaaa
https://uap-blog.com/ancien-president-obama-confirme-uap/
Bob Rekin et klingon aiment ce message
marcassite a écrit:
Perso tant que ces zitis allégués ne sont pas là pour nous bouffer (ni cru ni cuit), je leur souhaite un bon séjour.
Klingon a écrit:Ahaha, s'ils souhaitent venir chopper le COVID, Welcome !
klingon aime ce message
On les décrit parfois en scaphandre, mais des scaphandres terrestres des années 50. Non seulement ils seraient semblables à nous, mais leur technologie imiterait la notre. heu...marcassite a écrit:C'est une des raisons pour laquelle je ne pense pas très probable d'imaginer des êtres anthropomorphes venus d'ailleurs parfois décrits dans les RR3 et respirant peinardement notre air (sans respirateur) avec nos virus, nos bactéries, nos moisissures, nos gaz polluants (CFC-O3-CO-NO2), nos particules fines, ... lors de leurs petites visites de contact.
klingon aime ce message
marcassite a écrit:A propos d'enregistrement UAP officiel , Mike West déboulonne l'illusion de mouvement sur la vidéo FLIR de l'USS Omaha. Probablement un flare ou fusée de détresse vu de très loin.
https://www.youtube.com/watch?v=9MwSSq2lcmY
Au cours de ces exercices de l’été 2019, l’USS Omaha a été l’un des nombreux navires de la Marine qui ont observé des objets aériens inhabituels, alors qu’ils opéraient dans une zone d’entraînement sensible située à moins de 100 miles de la côte californienne. À la suite de ces incidents, des enquêtes ont été menées par des officiers de renseignement de la Marine et des investigations par le bureau local du FBI à Los Angeles. Des courriels obtenus par NBC News ont confirmé que des enquêtes ont également été menées par un agent spécial du Naval Criminal Investigative Service (Note : NCIS, comme la série connue…) et par le directeur du Maritime Intelligence Operations Center de la 3e flotte de la marine peu après les incidents.
Il arrive que l’on détecte dans l’océan des objets qui ne génèrent pas de vibrations (Note : Qui pourraient être détectés au SONAR…), et qui se déplacent extrêmement rapidement », a déclaré à The Debrief un responsable des services de renseignement s’exprimant à titre confidentiel. Le responsable a refusé de commenter davantage la nature de ces détections, qui ont apparemment été obtenues lors d’activités de reconnaissance sous-marine.
klingon aime ce message
Sceptique86 a écrit:Par contre il exclu à un certain moment de la vidéo la piste du flare ou du ballon sonde, les trajectoires ne collant pas avec le sens et la vitesse du vent.
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum