UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Grusch a menti -> PREUVES
Tic-Tac – Nouveau témoignage d'un ancien pilote de la marine… EmptyHier à 10:08 pm par klingon

» Robert Galley & Les OVNIS
Tic-Tac – Nouveau témoignage d'un ancien pilote de la marine… Empty16/04/24, 10:42 pm par klingon

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
Tic-Tac – Nouveau témoignage d'un ancien pilote de la marine… Empty15/04/24, 10:25 am par klingon

» Ancient Aliens - The Series
Tic-Tac – Nouveau témoignage d'un ancien pilote de la marine… Empty13/04/24, 04:48 pm par PhD Smith

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
Tic-Tac – Nouveau témoignage d'un ancien pilote de la marine… Empty13/04/24, 12:59 am par PhD Smith

» Hopkinsville et ses goblins de l'espace
Tic-Tac – Nouveau témoignage d'un ancien pilote de la marine… Empty12/04/24, 12:52 pm par Patrice

» Sigiburg 776
Tic-Tac – Nouveau témoignage d'un ancien pilote de la marine… Empty06/04/24, 11:40 am par nablator

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
Tic-Tac – Nouveau témoignage d'un ancien pilote de la marine… Empty03/04/24, 09:06 pm par oncle dom

» IPACO ... Balade personnelle dans le monde des ovnis (de François Louange)
Tic-Tac – Nouveau témoignage d'un ancien pilote de la marine… Empty01/04/24, 05:20 pm par PhD Smith

» La météorite du 1er avril
Tic-Tac – Nouveau témoignage d'un ancien pilote de la marine… Empty01/04/24, 03:37 pm par oncle dom

» Analyse des incidents d’objets volants aux États-Unis, 10 décembre 1948
Tic-Tac – Nouveau témoignage d'un ancien pilote de la marine… Empty28/03/24, 03:16 pm par oncle dom

» Débat sur les PAN au Parlement européen
Tic-Tac – Nouveau témoignage d'un ancien pilote de la marine… Empty27/03/24, 04:28 am par oncle dom

» Breaking news: Procédures de signalement des UAP à l’échelle mondiale - Circulaire GENADMIN
Tic-Tac – Nouveau témoignage d'un ancien pilote de la marine… Empty19/03/24, 04:45 pm par klingon

» Tim Gallaudet – Sous la surface
Tic-Tac – Nouveau témoignage d'un ancien pilote de la marine… Empty19/03/24, 03:28 am par oncle dom

» La Gravure de Nuremberg, 1561
Tic-Tac – Nouveau témoignage d'un ancien pilote de la marine… Empty14/03/24, 06:57 pm par oncle dom

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tic-Tac – Nouveau témoignage d'un ancien pilote de la marine…

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

klingon

klingon

Un nouveau témoignage concernant le Nimitz, qui montre qu'il s'est bien produit quelque chose ce jour là, même si l'affaire n'est pas plus compréhensible.

Ce pilote estime qu'il s'agit d'un appareil humain, qu'il espère Américain.

Voici ce que le représentant Garcia a dit à Roll Call quand on lui a demandé s’il avait déjà vu un OVNI :

« Je n’en ai jamais vu moi-même, mais j’étais en vol au moment de l’incident de 2004. Il se trouvait à une centaine de kilomètres de moi, et j’ai donc entendu beaucoup de communications. C’était une de ces choses que vous ne pouviez pas croire quand vous l’avez entendu. Les gars qui l’ont vu n’étaient pas autorisés à en parler jusqu’à tout récemment, donc nous ne pouvions même pas poser de questions.

Je suis intriguée par cette histoire. Je ne sais pas s’il s’agit d’un phénomène extraterrestre, mais je crois qu’il a été créé par l’homme. Et je ne vais pas présupposer d’où il vient, mais j’espère qu’il est de fabrication américaine. Cela montre que nous devons continuer à investir dans nos technologies militaires et ne pas considérer comme acquis le fait que nous sommes la seule superpuissance du monde. De nos jours, nous sommes confrontés à des menaces de nos pairs, et pas seulement à des menaces de nos proches. La Chine et la Russie ont des capacités avancées dont nous ne sommes même pas au courant.

Je pense que ce serait une coïncidence étonnante si nous étions les seules formes de vie dans cet univers. C’est pourquoi nous devons investir dans les programmes spatiaux pour commencer à répondre à certaines de ces questions que nous nous posons tous et peut-être un jour voir l’extension des créations de Dieu sur d’autres planètes. »


https://uap-blog.com/tic-tac-ancien-pilote-de-la-marine/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum