UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Grusch a menti -> PREUVES
Documentaire : « Accidental Truth » présente les preuves les plus solides à ce jour… Empty23/04/24, 05:00 pm par PhD Smith

» Non JPP n'est pas mort! Non !
Documentaire : « Accidental Truth » présente les preuves les plus solides à ce jour… Empty21/04/24, 08:53 pm par PhD Smith

» REC de Labège (Toulouse) les 27 et 28 avril 2024
Documentaire : « Accidental Truth » présente les preuves les plus solides à ce jour… Empty19/04/24, 06:30 pm par Patrice

» Robert Galley & Les OVNIS
Documentaire : « Accidental Truth » présente les preuves les plus solides à ce jour… Empty19/04/24, 11:28 am par Patrice

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
Documentaire : « Accidental Truth » présente les preuves les plus solides à ce jour… Empty15/04/24, 10:25 am par klingon

» Ancient Aliens - The Series
Documentaire : « Accidental Truth » présente les preuves les plus solides à ce jour… Empty13/04/24, 04:48 pm par PhD Smith

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
Documentaire : « Accidental Truth » présente les preuves les plus solides à ce jour… Empty13/04/24, 12:59 am par PhD Smith

» Hopkinsville et ses goblins de l'espace
Documentaire : « Accidental Truth » présente les preuves les plus solides à ce jour… Empty12/04/24, 12:52 pm par Patrice

» Sigiburg 776
Documentaire : « Accidental Truth » présente les preuves les plus solides à ce jour… Empty06/04/24, 11:40 am par nablator

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
Documentaire : « Accidental Truth » présente les preuves les plus solides à ce jour… Empty03/04/24, 09:06 pm par oncle dom

» IPACO ... Balade personnelle dans le monde des ovnis (de François Louange)
Documentaire : « Accidental Truth » présente les preuves les plus solides à ce jour… Empty01/04/24, 05:20 pm par PhD Smith

» La météorite du 1er avril
Documentaire : « Accidental Truth » présente les preuves les plus solides à ce jour… Empty01/04/24, 03:37 pm par oncle dom

» Analyse des incidents d’objets volants aux États-Unis, 10 décembre 1948
Documentaire : « Accidental Truth » présente les preuves les plus solides à ce jour… Empty28/03/24, 03:16 pm par oncle dom

» Débat sur les PAN au Parlement européen
Documentaire : « Accidental Truth » présente les preuves les plus solides à ce jour… Empty27/03/24, 04:28 am par oncle dom

» Breaking news: Procédures de signalement des UAP à l’échelle mondiale - Circulaire GENADMIN
Documentaire : « Accidental Truth » présente les preuves les plus solides à ce jour… Empty19/03/24, 04:45 pm par klingon

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Documentaire : « Accidental Truth » présente les preuves les plus solides à ce jour…

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

klingon

klingon

Le documentaire sur les OVNI "Accidental Truth" présente les preuves les plus solides à ce jour en faveur de la récupération de crashs et de véhicules d'origine non-humaine.

Affirmation de Christopher Plain,The Debrief, qui a pu visionner le docu en "prime time".

Au moins Christopher Plain fait la promotion de ce film en utilisant le maximum de prudence et de réserve, et c’est déjà une bonne chose.

Il a fait un bon article que j'ai traduit ici:

https://www.uap-blog.com/accidental-truth-presente-les-preuves-les-plus-solides-a-ce-jour/

Enfin, en ce qui me concerne, je ne crois PAS aux crashs d’OVNI. Je n'y croirai même JAMAIS, et pour me faire changer d'avis, il faudrait qu'une soucoupe s'écrase dans mon jardin et que je secours ses occupants. Mais voilà, certains pensent que la question mérite de se poser...

marcassite

marcassite
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Klingon a écrit:pour me faire changer d'avis, il faudrait qu'une soucoupe s'écrase dans mon jardin et que je secoure ses occupants

Même un 1er avril ? je sors

oncle dom

oncle dom

marcassite a écrit:
Klingon a écrit:pour me faire changer d'avis, il faudrait qu'une soucoupe s'écrase dans mon jardin et que je secoure ses occupants
Même un 1er avril ? je sors
Ben, le 1er avril, il ne secourt pas les occupants. Tant pis pour eux. Ils n'avaient qu'à se crasher un autre jour.

http://oncle-dom.fr/index.htm

klingon

klingon

oncle dom a écrit:
marcassite a écrit:
Klingon a écrit:pour me faire changer d'avis, il faudrait qu'une soucoupe s'écrase dans mon jardin et que je secoure ses occupants
Même un 1er avril ? je sors
Ben, le 1er avril, il ne secourt pas les occupants. Tant pis pour eux. Ils n'avaient qu'à se crasher un autre jour.

Documentaire : « Accidental Truth » présente les preuves les plus solides à ce jour… Dalle_11

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum