waou!!!!
J'avais pas encore vus ce sujet...ça fais peur
!
Déja que sur le site de "benji" avec mon pseudo teuton "sous marin" ,j'ai eu la frousse de ces avions déguisés en ovni E.T...mais alors là,je reste bouche "B".
J'ai émis une hypotese,une seul question....et j'ai bien cru que j'allais me faire couper la tête comme notre amis johnnyghoyo.
En tout cas,je suis persuadé d'une chose(cela à été dis plus haut).
Cette attitude de Benjamin peut se comprendre s'il croit plus en son forum qu'aux OVNI.
Voila,la raison...du mercantile,rien de plus,il veut juste ce faire un nom(il sera présent au flunch de toulouse le 10 février prochain...si quelqu'un veut venir avec moi?j'ai peur de me faire kidnaper)...
les raisons!?
ça fais un moment que je traine sur ce forum ,je peux donc dire que je constate que ce site perd en témoignages et participation...en gros c'est la loose.
Peut être que je me trompe,mais c'est ce que j'ai pu remarquer en y allant presque tout les jours depuis au moins 3 ans,ce site perd en qualité(si ,il en a deja eu une)...ça roule plus,ça devient has-been,un site en loose quoi.
Et quelque chose me fais dire que "la meilleur video d'un ovni triangle de l'histoire",video faussement sensationalistes et sa participation au repas ufologique ne sont pas juste un hasard.
Faut relancer la machine...c'est ça benj?
Ben,si tu m'entends?crois tu,que poster des videos de pistes d'attérissages c'est du sérieux pour le milieu,"au grandement supreme" de l'ufologie?