UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» L'affaire DEWILDE - Quarouble
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 5 EmptyAujourd'hui à 01:35 pm par PhD Smith

» AARO – Rapport UAP 2024 en Français !
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 5 EmptyHier à 09:58 pm par klingon

» Reconstitution de la machine d'Anticythère
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 5 EmptyHier à 06:13 pm par PhD Smith

» OVNI : Le soufflet est retombé
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 5 EmptyHier à 09:22 am par klingon

» Les balivernes de Luis Elizondo (again…)
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 5 Empty13/11/24, 01:41 am par PhD Smith

» Glozel a 100 ans en 2024.
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 5 Empty12/11/24, 11:40 pm par PhD Smith

» Hopkinsville et ses goblins de l'espace
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 5 Empty11/11/24, 03:25 pm par DAR

» GEIPAN : missions, méthodes et résultats
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 5 Empty08/11/24, 05:47 pm par Patrice

» PAN A - PIAN-MEDOC (LE) (33) 18.06.2019
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 5 Empty07/11/24, 01:06 am par marcassite

» Analyse du cas Júlio Guerra / Ota / Alenquer du 2 novembre 1982 - "Encerclé par un OVNI"
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 5 Empty04/11/24, 06:39 pm par PhD Smith

» "Les Georgia Guidestones" ("Stonehenge américain") sont détruites.
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 5 Empty25/10/24, 12:03 am par PhD Smith

» Moteur d'alcubierre nouvelle étude juin 2024
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 5 Empty22/10/24, 11:33 pm par klingon

» Signal radio BLC-1 provenant de Proxima Centauri
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 5 Empty14/10/24, 10:05 pm par PhD Smith

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 5 Empty12/10/24, 03:05 pm par Armand Cadi

» Alerte aux aurores
La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 5 Empty11/10/24, 06:53 pm par PhD Smith

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire

+19
oncle dom
Bob Rekin
Seb318
nolwenn
owleta
Sebastien
*SyruS*
Desmos
andre
torix
jcduss
jimmy gueuse
Jeff
marvel
Sénéchal
Rosetta
nablator
Patrice
NEMROD34
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 15]

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Je propose pour cette année de créer le prix de "la soucoupe en plastique qui résiste aux microondes pulsées et aux différents changements de dimensions".
Benjamin c'est sur a un temps d'avance sur les autres, mais l'année ne fait que commencer, quelques outsiders pourraient créer la surprise ! cheers

Certifié sans chat (iso 21122012).

La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 5 2491413776

marvel

marvel

Il faudrait creer les oscars des sites les plus dingue.

Je propose plusieurs recompenses:

- oscar du meilleur dictateur moderateur
- oscar de la plus belle censure de l'annee
- oscar de la video la plus ridicule
- oscar special vague belge
- oscar du personnage le plus ridicule de la scene ufologique fr
- oscar du témoin le plus barjo de l'annee

nablator

nablator
Administration
Administration

Pinaise... Le prix Homer Simpson oui.

Des américains ont chassé les ovnis prés de Pittsburgh. Ces gens voient des ovnis triangulaires depuis des mois. Ils possèdent du matériel professionnel pour filmer d'où l'excellente qualité de ces images.
D'abord ce ne sont pas "des américains" mais Alison Kruse toute seule dans les vidéos affichées sur la page. Il est vrai qu'elle a lançé la mode, et il y a d'autres vidéos du même genre sur YouTube.

Elle en voit à chaque fois qu'elle observe le ciel. Depuis qu'elle a du matos à amplification de lumière c'est encore mieux. N'importe quelle lumière lointaine se transforme magiquement en orbe resplendissant traversant les bois. Les enquêteurs du MUFON sont venus vérifier ses vidéos et n'ont rien trouvé, que des avions.

En ce qui concerne la qualité de ses vidéos, le ré-encodage pour rajouter des sous-titres accrocheurs puis le ré-ré-encodage pour YouTube les rend inexploitables.

http://nabbed.unblog.fr/

Jeff

Regardez le commentaire sur l'article de Benjamin

"80% des ovnis, sont en effet des objets volants non identifiés, mais venant des mains de l'homme (projets gouvernementales). Meme en 35-40 les soucoupes étaient conçus dans le projet d'hitler de faire croire à une invasion pour fonder son nouvel ordre mondial.

En revanche, allez voir votre article sur les cranes developpés à l'arrière, j'ai mis a votre disposition un lien qui devrait vous interesser.

Voici aussi une histoire cette fois ci crédible quand à la communication avec differents extraterrestres qui nous donnent des informations sur eux ( leur type d'emmeteur, leur nombre de planètes colonisées, leur corpulence..)

http://www.nouvelordremondial.cc/cat/crop-circles/ "

Grâce à cet article totalement dénué de rigueur scientifique et possédant des conclusions aberrantes, il attire les internautes conspirationnistes.
Bravo Benjamin, ce manque de rigueur va vous apporter tous les farfelus du web.

Rosetta

Rosetta
Administration
Administration

Bravo Benjamin, ce manque de rigueur va vous apporter tous les farfelus du web.

Je me demande s'il n'y a pas un concours entre quelques forums pour avoir le maxi d'ailleurs Wink . Benjamin n'est pas seul sur le coup la hélas. Il me semble que plusieurs admin de fofo ufologiques pensent que le nombre d'inscrits est plus important que le contenu. C'est leur choix, ce n'est pas celui de SO.

Je comprends votre déception car j'ai été moi aussi déçue, en des temps reculés, par des auteurs de livres ufologiques notamment. Nous sommes beaucoup dans ce cas sur SO. Mais si Benjamin agit comme il le fait, c'est qu'il y a des demandeurs/consommateurs. Pour ce qui me concerne, je préfère encore un admin qui annonce clairement la couleur du style "je crois aux zitis et qu'ils sont ici" que quelqu'un qui affirme étudier sérieusement le phénomène ovni et qui biaise toutes les données.

C'est pourquoi je pense que ce qui est intéressant et utile, est de relever les approximations et les incongruités pour que les lecteurs qui viennent ici aient une vision plus juste des choses. Tel que ça par exemple :

A propos de cette phrase : "Des américains ont chassé les ovnis prés de Pittsburgh. Ces gens voient des ovnis triangulaires depuis des mois. Ils possèdent du matériel professionnel pour filmer d'où l'excellente qualité de ces images."

Nablator a écrit :
D'abord ce ne sont pas "des américains" mais Alison Kruse toute seule dans les vidéos affichées sur la page. Il est vrai qu'elle a lançé la mode, et il y a d'autres vidéos du même genre sur YouTube.

Elle en voit à chaque fois qu'elle observe le ciel. Depuis qu'elle a du matos à amplification de lumière c'est encore mieux. N'importe quelle lumière lointaine se transforme magiquement en orbe resplendissant traversant les bois. Les enquêteurs du MUFON sont venus vérifier ses vidéos et n'ont rien trouvé, que des avions.

En ce qui concerne la qualité de ses vidéos, le ré-encodage pour rajouter des sous-titres accrocheurs puis le ré-ré-encodage pour YouTube les rend inexploitables.

Il me semble que c'est avec ce type de réflexion, claire et nette, que les lecteurs se rendront compte que certains leur bourrent le bourrichon, comme on dit de par chez moi et qu'ici il y a des informations fiables, des remarques de bon sens.

Ce n'est pas la finalité unique de SO, loin de la, mais c'est un de ses aspects non négligeables.

Sénéchal

Sénéchal

Salut !

Cette attitude de Benjamin peut se comprendre s'il croit plus en son forum qu'aux OVNI. Wink S'il laisse la bride au cou des sceptiques, effectivement son forum va se vider de tous ceux qui croient dur comme fer aux petits hommes verts (ou gris, on ne sais pas !) et il ne restera plus grand-monde. Ce sera presque aussi calme que sur SO... Razz Ce n'est pas grave en soi mais, pour un gars qui a mis toutes son énergie dans son forum, c'est difficilement envisageable.

Quand à la croyance véritables de Benjamin aux OVNI, je m'interroge. Il n'a pas l'air idiot, et les raisonnement qui lui sont proposés ici ou même parfois sur son propre forum devraient l'inciter à cesser de prendre les vessies pour des lanternes et les avions pour des OVNI.

La question se pose pour la plupart des membres et des modérateurs, même s'il n'ont pas forcément le même besoin de reconnaissance. Ce besoin de s'auto-persuader de la visite des extra-terrestres est surprenant. Le cas d'un certain témoin Belge bien connu et de ses vidéos d'avions est symptomatique. S'agit-t-il d'un déni de réalité ? Ou d'un besoin de croyance dans le merveilleux, comme dans le cas de la religion ou de la numérologie, pour échapper à une vie banale ? La différence avec les OVNI, c'est qu'on est censé analyser les preuves et les témoignages, pas les gober tout crus.

Sénéchal

Invité

Invité

Sénéchal a écrit:La question se pose pour la plupart des membres et des modérateurs, même s'il n'ont pas forcément le même besoin de reconnaissance. Ce besoin de s'auto-persuader de la visite des extra-terrestres est surprenant. Le cas d'un certain témoin Belge bien connu et de ses vidéos d'avions est symptomatique. S'agit-t-il d'un déni de réalité ? Ou d'un besoin de croyance dans le merveilleux, comme dans le cas de la religion ou de la numérologie, pour échapper à une vie banale ? La différence avec les OVNI, c'est qu'on est censé analyser les preuves et les témoignages, pas les gober tout crus.

Le syndrome I want to believe (at any cost), en somme ?

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Very Happy
Ce sera presque aussi calme que sur SO...

C'est l'apparence que cela donne.Sur un autre forum ou le paranormal se mélange parfois à l'ufologie (dont certains membres sont adeptes des plaintes à répétition dés que nous parlons d'eux... Wink ) les adm. et autres modo ont même dit que notre forum était mort ! Laughing

Ne le croyez pas, s'ils savaient ...
Un petit remaniement va intervenir d'ici quelques jours. Et magie... alien

Pratique : :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VqwzBeIEfdE
https://ufo-scepticisme.forumactif.com

Invité

Invité

Hier soir, j'ai pensé à toute cette histoire...
J'ai regardé le ciel et j'ai vu quelque chose!
L'engin ne faisait pas de bruit, volait à une altitude d'environ 500m.
On voyait des lumières rouges et verte fixes, doublées de flash clignotants. Trois grosses lumières formait un triangle, avec une petite lumière rouge clignotante au milieu. Tout à l'arrière, une lumière clignotait...

C'était un petit jet type Falcon qui descendait vers Roissy...

Mais moi je vois des avions tous les jours, et je ne veux pas y voir absolument autre chose! Le jour où ce que j'observe fera une manoeuvre vraiment impossible à expliquer par les lois de l'aéronautique, là je dirai que c'est autre chose qu'un avion ordinaire!

La meilleure vidéo d'un ovni triangle de l'histoire - Page 5 Affich10

Et pour le site "Benzemas" (pourquoi pas Anelkas ou Benarfas), l'on sait qu'il ne s'agit que d'une compilation d'articles piqués à droite et à gauche sans aucun discernement: "vague belge", "vague de 1954", "bataille de Los Angeles"...
Benjamin a créé ce site pour attirer le chaland en quête de sensationnel, et rien d'autre.
Ce n'est ni un site sérieux et encore moins un site de référence.
Mais là, j'enfonce une porte ouverte depuis longtemps déjà...

Sénéchal

Sénéchal

Cortex a écrit:
Le syndrome I want to believe (at any cost), en somme ?
Probablement, mais le coût me semble particulièrement éléve. Ce qui me surprend le plus chez les soucoupistes, comparés aux adeptes des autres pseudo-sciences (astrologie, numérologie, etc...) c'est que pour se conforter dans leur croyance, ils cherchent à s'appuyer sur des "preuves" à base de photos et vidéos (qui ne montrent que des lumignons dans le ciel), que leur interprétation de ces éléments est tendancieuse, que ça les expose donc à des contre-analyses, et que ça les conduit souvent à être ridiculisés. Comme je ne connais personne qui aime être ridicule, est-ce qu'on peut en conclure que leur niveau de crédulité (on peut parler d'aveuglement, pour beaucoup) est très supérieur à celui des autres adeptes des pseudo-sciences ? Smile

Sénéchal

nablator

nablator
Administration
Administration

Bien que l'ufologie permette tous les délires, il y a bien quelque chose à étudier, un corpus constitué principalement de témoignages. Les photos et vidéos complètent les témoignage de leurs auteurs. Les ufologues ne sont pas tous crédules, au contraire, il y en a de fort bons. Dans le domaine du paranormal, ce n'est pas tellement différent AMHA. Il y a de bonnes études, de bons livres, et de moins bons.

http://nabbed.unblog.fr/

Invité

Invité

http://www.forum-ovni-ufologie.com/video-ovni-films-credibles-et-ou-authentifies-apres-etude-f58/2009-video-ovni-triangle-en-mars-a-torino-italie-t9283.htm#62495

Après la Belgique, l'Italie!!!
(Après la Sabena, Air Italia!)

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Je n'ai plus de doute : il y a un concours underground ...

Jeff

C'est de pire en pire. Ca a l'air difficile son travail sur son forum, il se contente de poster des vidéos youtube, de copier la description d'origine et de faire une traduction google. Ca ne réclame aucune compétence.

Le plus drôle est surement le titre de la rubrique "Films crédibles et/ou authentifiés après étude". Je cherche encore l'étude ou alors la raison qui fait penser que c'est une vidéo "crédible"

En regardant la première vidéo, on s'aperçoit qu'il n'y a rien de sensationnel, on voit 4 lumières dans le ciel qui ont l'air indépendantes les unes des autres, elles n'effectuent aucune manœuvre sensationnelle. Cela ressemble étrangement à des lumières thai. Les lumières semblent "portées" par le vent car elles n'ont aucune organisation "intelligente".

J'allais oublier de préciser le titre racoleur du topic "Vidéo ovni triangle". On voit clairement 4 lumières. Donc selon Benjamin 4 points = triangle Laughing Je crois qu'il a vraiment une obsession avec les triangles. Il faut qu'il se renseigne un peu avant de poster n'importe quoi.

Je ne parle même pas des 2 autres vidéos qui n'ont aucun lien avec la première. Son topic est vraiment un "fourre tout" sans aucune analyse. affraid

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Je crois que c'est compulsif, là où je n'ai pas le moindre doute c'est sur le fait qu'il s'en branle totalement, il veut juste se faire un nom. Et si c'est pas ça alors c'est une maladie.

Jeff

Là je crois que je tiens le "scoop" de l'incompétence de Benjamin.

Dans le lien de Johnny ( http://www.forum-ovni-ufologie.com/video-ovni-films-credibles-et-ou-authentifies-apres-etude-f58/2009-video-ovni-triangle-en-mai-a-torino-italie-t9283.htm ) dans la première vidéo, on observe 4 lumières filmés le 2 mai 2009 à Corso Casale (Turin en Italie)

Regardez ce topic consacré aux lanternes thai
http://www.forum-ovni-ufologie.com/les-temoignages-et-meprises-f98/les-fameuses-lanternes-thailandaises-t4386.htm#62496
Regardez les 2 dernières vidéos. Benjamin considère donc ces lumières comme étant des lanternes thai. (sur ce point, je suis d'accord avec lui)

Maintenant, lisez la description. Ces lanternes thai ont été filmées le 2 mai 2009 à Corso Casale (Turin en Italie) affraid

Eh oui, vous avez aussi remarqué : méme jour, méme lieu, méme lumiére mais avis différent Shocked
Le pire étant qu'il a posté le "triangle" hier à 20h51 et les lanternes thai hier à 21h43. En 1h, il a eu 2 avis diamétralement opposé.

Je crois qu'on tient là la preuve du manque de sérieux de Benjamin. A force de poster plusieurs dizaines de vidéos par jour sans aucune recherche, il arrive à donner des avis contraires sur le même phénomène Shocked

Benjamin, si vous me lisez, un conseil : privilégiez la qualité à la quantité à l'avenir sur votre forum.

Invité

Invité

Jeff a écrit:Là je crois que je tiens le "scoop" de l'incompétence de Benjamin.

Dans le lien de Johnny ( http://www.forum-ovni-ufologie.com/video-ovni-films-credibles-et-ou-authentifies-apres-etude-f58/2009-video-ovni-triangle-en-mai-a-torino-italie-t9283.htm ) dans la première vidéo, on observe 4 lumières filmés le 2 mai 2009 à Corso Casale (Turin en Italie)

Regardez ce topic consacré aux lanternes thai
http://www.forum-ovni-ufologie.com/les-temoignages-et-meprises-f98/les-fameuses-lanternes-thailandaises-t4386.htm#62496
Regardez les 2 dernières vidéos. Benjamin considère donc ces lumières comme étant des lanternes thai. (sur ce point, je suis d'accord avec lui)

Maintenant, lisez la description. Ces lanternes thai ont été filmées le 2 mai 2009 à Corso Casale (Turin en Italie) affraid

Eh oui, vous avez aussi remarqué : méme jour, méme lieu, méme lumiére mais avis différent Shocked
Le pire étant qu'il a posté le "triangle" hier à 20h51 et les lanternes thai hier à 21h43. En 1h, il a eu 2 avis diamétralement opposé.

Je crois qu'on tient là la preuve du manque de sérieux de Benjamin. A force de poster plusieurs dizaines de vidéos par jour sans aucune recherche, il arrive à donner des avis contraires sur le même phénomène Shocked

Benjamin, si vous me lisez, un conseil : privilégiez la qualité à la quantité à l'avenir sur votre forum.

Je ne suis pas certain que la deuxième video soit des lanternes je poste pour ne pas oublier les videos et revenir dessus. La première ne représente pas des lanternes en tous cas. Vous comprenez pas que je poste dans la rubrique analyse avant de trier Rolling Eyes

Patrice

Patrice
Administration
Administration

La seconde vidéo ?
Celle-là ?

Si oui, alors c'est évident ! Il s'agit bien de lanternes thai (à comparer avec d'autres vidéos sur Youtube et concernant des lanternes thai). Urgence. Idea
En outre à lire "nemesis", là je n'ai plus aucun doute sur le sérieux... Exclamation

Jeff

Tiens, comme c'est bizarre la vidéo de Turin qui était posté avec les lanternes thai a disparu scratch

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Quel monde érange que l'Ufologie. Même les vidéos se font enlever... Un coup des gris ? Idea

jimmy gueuse

jimmy gueuse

waou!!!!
J'avais pas encore vus ce sujet...ça fais peur affraid !
Déja que sur le site de "benji" avec mon pseudo teuton "sous marin" ,j'ai eu la frousse de ces avions déguisés en ovni E.T...mais alors là,je reste bouche "B".
J'ai émis une hypotese,une seul question....et j'ai bien cru que j'allais me faire couper la tête comme notre amis johnnyghoyo.

En tout cas,je suis persuadé d'une chose(cela à été dis plus haut).
Cette attitude de Benjamin peut se comprendre s'il croit plus en son forum qu'aux OVNI.
Voila,la raison...du mercantile,rien de plus,il veut juste ce faire un nom(il sera présent au flunch de toulouse le 10 février prochain...si quelqu'un veut venir avec moi?j'ai peur de me faire kidnaper)...
les raisons!?
ça fais un moment que je traine sur ce forum ,je peux donc dire que je constate que ce site perd en témoignages et participation...en gros c'est la loose.
Peut être que je me trompe,mais c'est ce que j'ai pu remarquer en y allant presque tout les jours depuis au moins 3 ans,ce site perd en qualité(si ,il en a deja eu une)...ça roule plus,ça devient has-been,un site en loose quoi.
Et quelque chose me fais dire que "la meilleur video d'un ovni triangle de l'histoire",video faussement sensationalistes et sa participation au repas ufologique ne sont pas juste un hasard.
Faut relancer la machine...c'est ça benj?

Ben,si tu m'entends?crois tu,que poster des videos de pistes d'attérissages c'est du sérieux pour le milieu,"au grandement supreme" de l'ufologie?

jcduss

Bonjour à tous! Bon alors comme tout le monde, je suis sidéré de voir à quel point "Mister Ben" et ses compères s'enferment dans un monde imaginaire ou les avions se transforment en ovnis (qui se transforment à leur tour en avion...) et je doute fortement que Benj soit sortis de l'adolescence aux vus de son attitude quant aux remarques ayant étaient postées sur son topic.

Niveau débilité crédibilité, je pense qu'il n'a plus rien à prouver lorsque qu'il arrive à poster ce genre de phrase :

Un avion de ligne fait beaucoup de bruit et surtout la disposition des feux n'est pas la même nous pouvons donc exclure cette hypothèse.

Shocked

Et dire que je ne suis pas "sceptique" à la base et que j'aime bien rêver à certaines choses, mais je n'en suis pas encore au point de m'émerveiller devant un avion en plein ciel. Benjamin si tu me lis, si ton forum me faisait rêver, maintenant il me fait bien marrer !

Ps: comme les autres, tu peux me ban de ton forum, vu que de toute façon je n'ai jamais posté quoi que ce soit... Remarque j'ai pas mal de blagues en réserve qui pourraient collées à l'esprit de ton forum :

"Un belge, un alien et des "allumés" sont dans un avion triangle..." Laughing

Rosetta

Rosetta
Administration
Administration

et que j'aime bien rêver à certaines choses

Mais moi aussi !

Invité

Invité

Allons, maintenant c'est fini les triangles belges!
Maintenant c'est la MEDUSE VOLANTE qui s'attaque aux centrales nucléaires belges!!!
et devinez ou on trouve cette édifiante histoire?

http://www.forum-ovni-ufologie.com/temoignage-observations-d-ovni-phenomenes-et-pan-f3/obesrvation-importante-a-huy-en-belgique-ce-30-01-010-t9289.htm#62596

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Un avion de ligne fait beaucoup de bruit et surtout la disposition des feux n'est pas la même nous pouvons donc exclure cette hypothèse.

Le fameux bruit Very Happy : Cette excuse a été employée (et le sera encore et toujours) dans les cas de méprises avec la PAF sur les lumières de Venelles, d’Apt ou Marseille voir Vitrolles. Twisted Evil

Dit et redit, les guignols de l’Ufo, adepte du mimétisme (le paranormal et l’ufologie font bon ménage) ne comprennent pas que de nombreux paramètres entre en ligne de compte pour expliquer l’absence du bruit justement.

Il y en a même un qui , après avoir tenté de filmé la Paf en évolution, affirmait qu’il était impossible de le faire… Donc pas de méprise Paf possible ! J’ai perso, plus d’une heure de vidéo filmé à Toulon l’année dernière…. Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant