UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Imminent – Le livre de Luis Elizondo (Cette fois, promis, c'est la bonne...)
Défi aux sceptiques EmptyHier à 02:09 pm par klingon

» Le cas "Frederick Valentich", 21 octobre 1978
Défi aux sceptiques Empty25/07/24, 01:40 am par PhD Smith

» Prodiges à volonté!
Défi aux sceptiques Empty21/07/24, 08:54 pm par PhD Smith

» MarikvR – Interview du Dr Sean Kirkpatrick
Défi aux sceptiques Empty21/07/24, 08:08 pm par nablator

» AARO publie les résultats sur un alliage suspecté d’être extraterrestre (Art Bell)
Défi aux sceptiques Empty19/07/24, 02:16 am par oncle dom

» Le cas T Walton (sujet de UL)
Défi aux sceptiques Empty14/07/24, 11:31 pm par klingon

» Nouvel agroglyphe juin 2024. TF1 raconte.
Défi aux sceptiques Empty13/07/24, 11:11 pm par PhD Smith

» The Basement Office – Des OVNIs tuent-ils des vaches ?
Défi aux sceptiques Empty13/07/24, 01:02 pm par Armand Cadi

» UFO, des relais de désinformations ?
Défi aux sceptiques Empty11/07/24, 05:07 pm par oncle dom

» RR2 diurne de Vins sur Caramy 14 avril 1957 a 60 ans.
Défi aux sceptiques Empty10/07/24, 04:34 pm par marcassite

» Reconstitution de la machine d'Anticythère
Défi aux sceptiques Empty09/07/24, 10:13 pm par marcassite

» Disclosure King – Phénomène Financier Inexpliqué et autres fraudes…
Défi aux sceptiques Empty30/06/24, 01:49 pm par klingon

» Les photos UFO de Ron James
Défi aux sceptiques Empty27/06/24, 08:55 pm par nablator

» Une météorite près d'Angers
Défi aux sceptiques Empty25/06/24, 11:49 am par marcassite

» L’hypothèse cryptoterrestre
Défi aux sceptiques Empty20/06/24, 03:50 pm par PhD Smith

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Défi aux sceptiques

+2
marcassite
NEMROD34
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Défi aux sceptiques Empty Défi aux sceptiques 21/05/10, 08:25 pm

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

http://www.ufologie-paranormal.org/crops-circles-et-phenomenes-apparentes-f36/defi-aux-sceptiques-t5075.htm#47077

Défi aux sceptiques
Crop circles dans le Colza

On aimerait bien, moi et quelques autres personnes, que les sceptiques et les anciens du groupe VECA fassent un crop dans du colza sans casser les tiges, avec les mêmes effets que ceux de 2005 et 2009, sous contrôle d’huissier naturellement... Bref, pas un truc trop compliqué, juste la même chose que celui de Verdes (Loir- et-Cher) et datant du samedi 16 juin 1990.
Allez !!! c’est un petit défi facile... Non ?

Je note la date de ce défi: 21 Mai 2010 - 19h20

Cher abrutis, les gens à qui tu penses ne sont pas et n'ont jamais dis qu'ils été des circles makers.
Ainsi ton défi est complètement idiot mais qu'attendre d'autre ?
Là:
http://www.circlemakers.org/
Peut-être moyennant finance il te le feront sans problème...

Pour les conditions si tu commande à la météo que tu as exactement le même colza et tout ça serait mieux. Laughing

Tiens je vais lancer un défi moi aussi.

Pour les gens qui pensent qu'il y a un mystère dans les crops cicrles
je vous met au défi de faire ceci:

Défi aux sceptiques Impressio_01_g

Exactement pareil que l'original !

Et je vais même suivre votre raisonnement:
Si vous vous ne le pouvez pas , alors c'est que ce n'est pas un humain qui l'a peint ... :crackpipe:

Vraiment n'importe quoi, j'attends toujours que tu me dise ce qui te fait garder un mystère dans les crops parce que t'es pas foutu de l'expliquer ... Défi aux sceptiques 260354

Il faut vraiment aimer être ridicule quand même...


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Défi aux sceptiques 2491413776

2Défi aux sceptiques Empty Re: Défi aux sceptiques 21/05/10, 08:55 pm

marcassite

marcassite
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Juste par curiosité, demande lui de *définir précisément le cahier des charges de définitif (donc il ne pourra pas revenir dessus ensuite et en ajouter* ! Hé oui cela marche comme ça avec un huissier)de ce qu'il veut voir dans son cercle de colza qui lui semble non-humain dans ceux qu'il cite.
Demande lui ensuite s'il est prêt à assumer les frais engagés par le défi si l'huissier constate que le cahier de ses charges s'avèrerait rempli ...
Ca calme les grandes bouches ...
**Sans cela son défi n'est qu'une bouffonnerie.

3Défi aux sceptiques Empty Re: Défi aux sceptiques 21/05/10, 10:34 pm

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Very Happy Bah c'est ce menteur de Mikérynos. Donc a considérer comme une bouffonnerie comme le dit si bien Marcassite. Inutile de perdre notre temps. Défi aux sceptiques 260354


Razz Laughing :crackpipe:

Ajout : Le gars Mickey dit ne pas parler de SO (je le crois), mais vise plus particulièrempent P Gross et G Munsch ! Un dossier est en préparation. C'est Gilles qui va être heureux. Le pauvre ne sait pas ce qu'il l'attend (il va se ridiculiser une fois de plus) :(MRDgreen): :(MRDgreen):

Notez bien tous que nous n'avons pas parlé de U et P depuis un sacré moment (rien de captivant et d'int au demeurant sur ce forum), mais je vous prédis que cela va nous retomber sur le nez illico. alien


_________________
http://www.lulu.com/spotlight/PSY18

Pratique : :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VqwzBeIEfdE
https://ufo-scepticisme.forumactif.com

4Défi aux sceptiques Empty Re: Défi aux sceptiques 22/05/10, 11:10 am

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Une précision tout de même: A aucun moment je n'ai cité SO... Ce n’est pas de ma faute, s’ils se prennent pour les seuls sceptiques du web. Moi je visais plutôt des têtes comme Patrick Gross ou éventuellement Gilles Munsch, bref d’autres gars plus intelligents..  
Un dossier est en préparation...
Il y un moment que je me pose une question, vu le niveau il me semble qu'il est capable de vraiment croire les conneries qu'il dit, non ?
Autre question: combien de temps encore lui faudra-t-il pour être franc, assumer ses actes et dires, citer les gens qu'il met en cause clairement et le reste ?
C'est peut-être le fait d'être dans les jupes d'anne moreau qui fait exactement pareil qui mène à ça ...
En tout cas, ça fait un peu de rigolade.
Il y a quelques temps que nous n'avions plus de nouvelles de Nemrod34, sans doute c'est-il encore échappé de l'asile. Il va nous faire chier jusqu'à ce que les médecins le retrouve. Grave quand même le mec, il surveille notre forum nuit et jour en l'attente du moindre arguments pour nous insulter.
Et naturellement il ne me surveille pas pour savoir ce que je dis, où et à quelle heure ... Laughing
Notons que le simple fait de s'exprimmer n'importe où, sur ce que je veux ça les fait chier...
Doit pas sentir bon le forum et ça doit couter cher en PQ et couches ...  Laughing
Franchement Nemrod34, trouve-toi un travail, trouve-toi des amis, ou je ne sais quoi, mais arrête tes délires et tes attaques gratuites quotidienne qui encore une fois, te ridiculise.
Notons une je fois de plus la qualité de l'argumentation et l'imagination de" la personne.
Shatten donne moi mon numéro anpe s'il te plait je l'ai perdu, merci d'avance.
Je verrouille le sujet en fin de soirée, aucune envie d'une nouvelle guerre avec le forum Sceptic-Ovni.
Ces gens sont toujours en guerre, ça doit être fatiguant.
Et comme toujours on crache en l'air puis on dit qu'il pleut, moyenne d'age je dirais 8 ans. Laughing

Ce qui prouve une fois de plus la mauvaise fois des membres de SO qui surveille en permanence notre forum.
J'aimerais voir ça ...
Mais je me pose une question, au bout de tout ce temps ils ne semblent pas avoir compris que si on publie (du verbe publier) quelque chose sur internet, c'est pour que les autres le voient, non ?   :(MRDgreen):
et surtout harcelé toutes personnes ne pensant pas comme eux, en les ridiculisant en 10 contre 1.
shatten (ou chaton?)  une fois montre des preuves, parce que comme d'hab tu parles beaucoup et on ne voit rien, si tu parle du dernier bouquin sortie, sache que la personne est venue sur un forum de sceptique, on est pas allé la chercher, un peu comme ici:
http://www.sceptiques.qc.ca/forum/julie-zephir-t7528.html
Harceler: http://fr.wiktionary.org/wiki/harceler  Tu saisis la différence ou je t'explique ?
Vous allez voir, ils vont s'acharner sur(nom du forum modéré et remplacé par forum où il est discuté de soucoupes volantes et de fantômes) pendant une bonne 15ene de jour
Vous êtes très drôles mais vous vous touchez un peu trop quand même...
En plus il me semblait avoir été très clair au téléphone il y a un moment, mais c'est vrai qu'il faut expliquer très très très longtemps avec les idiots.
Oups, il me revient en mémoire que sur le site de Culture Crop un défi similaire avait été lancé en 2007... C'est un pur hasard.
IL est vraiment, il est vraiment, il est vraiment phénoménal lalalal la lala lala la  cheers   king
C'est bon de rigoler. Laughing


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Défi aux sceptiques 2491413776

5Défi aux sceptiques Empty Re: Défi aux sceptiques 22/05/10, 03:50 pm

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Inutile de répondre de manière systématique à ces messieurs qui n'en valent pas la peine. Mickey me défie il vient d'avoir mon numéro de tél portable. Nous verrons s'il continue de nier qu'il a fait effacer ses 400 messages (si nous pouvons nommer cela des messages) sur U et L. Nous verrons s'il est honnête et le reconnaitras sur son forum.
Pour le reste, stoppons là ces misères qui n'amènent rien à l'Ufologie. Ce que nous effectuons ensemble en partie réservée est plus constructif.

Marius



Dernière édition par Marius le 22/05/10, 06:19 pm, édité 1 fois


_________________
http://www.lulu.com/spotlight/PSY18

Pratique : :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VqwzBeIEfdE
https://ufo-scepticisme.forumactif.com

6Défi aux sceptiques Empty Re: Défi aux sceptiques 22/05/10, 03:53 pm

Patrice

Patrice
Administration
Administration

En revanche cela vaut son pesant d'Or !

Ce n'est pourtant pas compliqué... Les vrais crop ne possèdent pas de trace d'activité humaine dans leurs conceptions, et ont en plus de quelques anomalie...

:(joker): J'attend l'argumentaire qui devrait aller avec... Défi aux sceptiques 260354


_________________
http://www.lulu.com/spotlight/PSY18

Pratique : :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VqwzBeIEfdE
https://ufo-scepticisme.forumactif.com

7Défi aux sceptiques Empty Re: Défi aux sceptiques 22/05/10, 04:12 pm

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Pour le reste, stoppons là ces misères qui n'amènent rien à l'Ufologie.

En dehors de soulever certains arguments et défis complètement stupide (normal ça coule du même raisonnement : je ne peux pas , alors personne ne le peux sauf des zirtis, ou gaia ou qui vous voudrez mais pas des humains parce que moi je ne sais même pas comment faire), le topic est là aussi pour rigoler un peu ça ne fait jamais de mal. Very Happy

C'est pas comme si c'était avec des gens qui ont de vrais arguments, réfléchissent à la place de croire, donnent des noms, reconnaissent leurs erreurs et le reste, non c'est pas pareil. Laughing


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Défi aux sceptiques 2491413776

8Défi aux sceptiques Empty Re: Défi aux sceptiques 22/05/10, 10:48 pm

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Laisse donc le temps à ces gens là de peaufiner leur truc.
Le defi est noté, et comme le dit pertinament Marcassite, attendons de voir le protocole. De là, il sera aisée de répondre.
En attendant :crackpipe:

Notons que le défi est adressé aux sceptiques, mais que selon eux, il ne concernerait pas SO (??), mauvaise foi ou louvoiement ? J'hésite (un peu).... Razz Razz

SO est un forum sceptique, nous sommes en grande majorité sceptiques mais cela ne nous regarderait pas ??? Ils sont bizarres ou quoi ? Défi aux sceptiques 260354



Dernière édition par Marius le 23/05/10, 06:16 am, édité 1 fois


_________________
http://www.lulu.com/spotlight/PSY18

Pratique : :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VqwzBeIEfdE
https://ufo-scepticisme.forumactif.com

9Défi aux sceptiques Empty Re: Défi aux sceptiques 22/05/10, 11:47 pm

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Avec gmh des anciens de veca mais non ... Laughing


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Défi aux sceptiques 2491413776

10Défi aux sceptiques Empty Re: Défi aux sceptiques 23/05/10, 01:07 pm

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Ce dernier en a pris seul l'initiative, suite à cela j'ai demandé à ce que tous soit supprimer... Et visiblement, cela les a emmerdé pas mal, d’où cette rancœur. A Marius de prouver ou il a lu une phrase de moi, du type: "Je veux que mes messages soient supprimés sur Ufo-logic"
J'ai compris il teste son futur one-man show !  cheers

par Schat(modération) Hier à 20:15
Je viens de voir leurs messages,
Encore une fois ils n'ont pas vraiment d'argumentation.
Non plus de 24 pages a4, le rapport veca, les déplacements de marius et rosetta dernièrement maios c'est rien, en face des arguments il y en a ... pas.
Laughing
Ils vont même jusqu'à dire que nous sommes partisans de la théorie HET ou de GAIA, pour peut-être essayer de nous ridiculiser ?
Et bien sur ce n'est pas vrai non ...
Deux solutions : il se ment à lui même (fort possible), il pense que les gens en majorité sont encore plus modéré que lui (fort possible aussi).
(nom du forum modéré et remplacé par forum où il est discuté de soucoupes volantes et de fantômes) est un forum ouvert à toutes hypothèses
(nom du forum modéré et remplacé par forum où il est discuté de soucoupes volantes et de fantômes) à pour principe le respect de toutes idées
Continuez à croire, (nom du forum modéré et remplacé par forum où il est discuté de soucoupes volantes et de fantômes) continuera à dialoguer en échangeant touts point de vue
Chouette on va pouvoir y lire un point de vue sceptique!  cheers
Le rapport Veca, de G.musch, membre qui ne fait pas partie de votre forum il me semble.
Si si chaton: le pseudo GMH correspond à ...? Aller un effort...
Nous retrouvons également le dossier Saros, travaux du CNEGU, ouvrage que tu as réalisé avec diverses collaborations. Pourtant tu affirmes souvent ne pas faire partie du CNEGU.

Il (et d'autres membres ici) y a participé, tu ne comprends pas quelque chose d'aussi simple ?
3 - Arrangement des détails pour qu'ils concordent aux théories de l'auteur.
Haaa chaton va enfin expliquer les choses clairement, lire le livre en entier et montrer ça avec de vrauis éléments qui seront donc des passages du livre, ça c'est bien!
Sur SO, en dehors des livres/news de Sceptic-extrémiste, aucune information n'est présente.
Tu peux développer ? On signale pourtant qu'un défi est lancé, on annonce les différentes manifestation d'associations et autres, tu pense à quelles informations précisément ?
Donc nous accuser de ne pas être ouvert n'est pas véritable, je te rappelle que comparé à ton forum (SO), nous parlons de tout et nous ne trions pas les sujets selon nos convictions.
Recherche saros sur (nom du forum modéré et remplacé par forum où il est discuté de soucoupes volantes et de fantômes):
(modération.ufologie-parano.org/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=saros&show_results=topics
Recherche veca sur (nom du forum modéré et remplacé par forum où il est discuté de soucoupes volantes et de fantômes):
(modération :ufologie-parano.org/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=veca&show_results=topics
Recherche les ovnis du cnes sur (nom du forum modéré et remplacé par forum où il est discuté de soucoupes volantes et de fantômes):
(modération)ufologie-parano.org/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=+les+ovnis+du+cnes&show_results=topics
Recherche roswellr encotre du premier mythe sur (nom du forum modéré et remplacé par forum où il est discuté de soucoupes volantes et de fantômes):
(modération : ufologie-parano.org/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=++Roswell+:+Rencontre+du+premier+mythe&show_results=topics

Et tu connais ces choses là, donc non chaton tous les points de vue ne sont pas présenté sur ton forum, tu peux te mentir les gens qui ne sont pas idiots comme tu le crois constatent simplement...
L'impression sans l'avoir lu :

1 - Soit le livre est une farce
2 - Soit le livre est un livre réalisé dans la volonté de détruire roswell
ET après l'avoir lu ?
Tu vois dernièrement j'ai parlé d'un livre que je n'ai pas lu: "ovni: un secret d'état".
Par contre contrairement à toi, j'ai écouté les auteurs dans une émission , radio, un des deux est venu en parler ici, j'ai écouté une autre émission radio avec les deux auteurs qui parlent du livre.
Je ne me suis pas contenté d'une couverture et quatre pages parce que là je n'aurais rien dit.
Je suppose que tu vas ouvrir un topic à cette hypothèse puisque le forum est ouvert et que gilles fernandez pourra s'y exprimer.
S'il s'agit d'un travail sérieux, de qualité et respectant les démarches scientifiques
Qui juge de ça chaton ? Toi ?  :(MRDgreen):
Tes travaux sérieux, de qualité et respectant les démarches scientifiques ou ceux des membres du forum, on peut les voir ?
Je suis désolé, Benjamin à peut-être des défauts, mais il réalise un travail correct dans l'ensemble.
:(MRDgreen):  Défi aux sceptiques 260354

Pourquoi un tel acharnement sur lui depuis nombreuses semaines ?
Sans ces listes noires ça se passerait peut-être autrement.
(modération) ? Tu dis que tous les points de vues sont valables alors ? Pourquoi on dirait pas ce qu'on veut ? Et la démocratie ? Laughing
Tu te moques de personnes sur ton forum ! Tes membres ne se moquent même pas de moi ? Vous êtes sans reproches ? (modération).
Car il a bannit nombreuses personnes de SO (pour comportement déplacé) de son forum ?
Vas vérifier:
Dam prend mon identité, insulte tout le monde Benjamin me banni.
Je lui demande de vérifier l'ip, il se rend compte que c'est pas moi mais Dam reste modérateur et moi banni quand même.
Qui a eu un comportement déplacé chaton ?
Ce sont des faits !
Défi aux sceptiques Snap122
Un autre viré * (et pas qu'un) pour avoir simplement tenter de faire comprendre que les triangles de léon sont des avions.
Essaie toi même en changeant de pseudo, tu verras le résultat...
C'est pas l'honnêteté qui vous étouffe hein?
Ou alors car il a un forum bien d'avantages connus que SO ?
Voilà t'as trouvé on est jaloux!   :(MRDgreen):
8 ans pas plus ...
nous retrouvons votre chien de guerre, Nemrod34, ou d'autres acolytes de SO, nous provoquant, nous insultants de manière rageuse
Montre moi ça chaton !
Montre moi la provocation au minimum!
Qui lance des défis vous ou moi ?
Le dernier à fini comme ça
http://pangolia.com/scepticisme/crop/index.html
Tu as eu beau nettoyer (modération) que vous foutez moi je garde les choses, et la vérité est là et bien là...
Assumez au moins ! Vous cherchez (modération) après vous pleurez !
C'est bien M(modération) qui a lancé un défi "censuré" non ? Une fois de plus ...

vis à vis de nos propos et théorie (réalisé par un membre quelconque) ne leur plaisant pas.
On en a parlé au téléphone et j'ai pensé être clair: je parle de ce que je veux , quand je le veux , où je le veux, et je n'ai aucune raison de ne pas le faire, tu peux pleurer j'en ai rien à cirer.
Je ne vois pas pourquoi toi ou un autre me dirait quoi dire et où, tu peux te gratter.
Moi je laisse en place tout ce que je fais, pas de coup dans le dos rien, c'est propre je me regarde en face.
Par contre vous descendez des gens pas que moi mais là aucun problème...
C'est quand que vous appliquez vos leçons de cour de cm2 ?
Votre ancien forum sous Xooit ne vous à même pas servi de leçon visiblement...
Votre dernier défi où la bande s'est déchainée et a fuit ensuite avec des kaï kaï non plus visiblement ...
- Je vous renvoie la balle, (nom du forum modéré et remplacé par forum où il est discuté de soucoupes volantes et de fantômes) est ouvert au non-inscrit.
Ok puisque je suis concerné j'y posterai cette réponse alors...
vous montrez une image du scepticisme et de la Zététique (pour les pratiquants)

Pauvre chaton qui donne des leçons de scepticisme... C'est comme le pape en sexologue ...

Je reconnais dans la foulée que la demande d’effacement de mes messages sur l’ancien forum Ufo-logic provient bien de moi. L’énervement à l’époque suite à mon bannissement à fait qu’une certaine confusion a pu avoir lieu, mais cette demande provient bien de moi. Donc, acte...

IL en aura fallut du temps, et une fois de plus en arriver à ...
Mais bon quand quelque chose est bien il faut le reconnaitre
.
Bravo mickey, tu vois t'es pas mort ni rien !
Un peu plus souvent comme ça et tu verra que des soucis il n'y en a pas, seulement des points de vue différents ce qui est une bonne chose, mais quand le manque d'argument est comblé par des attaques aussi basse et déguisées en plus il ne peut en être autrement.
Donc bravo, si les autres pouvaient suivre on arriverait à un dialogue, une discussion (ce qui ne veut pas dire être d'accord),n et ça c'est toujours enrichissant.



Dernière édition par NEMROD34 le 23/05/10, 01:13 pm, édité 1 fois


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Défi aux sceptiques 2491413776

11Défi aux sceptiques Empty Re: Défi aux sceptiques 23/05/10, 01:09 pm

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Ouvert aux non inscrits tu disais ? ...
Défi aux sceptiques Snap123

Une fois de plus, cela prouve que les membres de SO passent leur temps à la surveillance de (nom du forum modéré et remplacé par forum où il est discuté de soucoupes volantes et de fantômes)
Mickey tu veux pas grandir un peu ?
Dis-moi il y a quoi sur ce forum qui justifierait une surveillance ?
Comment tu t'informes toi ?
Moi en lisant un tas de blogs et forum, les news ect.
Je le fais aussi pour me tenir au courant des hypothèses avancées et des arguments qui vont avec.
Ainsi je ne suis pas sectaire puisque je n'entends pas qu'un son de cloche.
Comment pouvait-il savoir qu’un sujet posté sur Ufofu, est commenté par casseron sur (nom du forum modéré et remplacé par forum où il est discuté de soucoupes volantes et de fantômes).
En faisant sa tournée d'infos ufologique deux fois par jour au minimum.
Puisque Odin faisait là ce qu'il a si vivement critiqué, je voulais savoir ce qu'en pensé aussi des gens qui eux aussi ont critiqué sans même le lire le livre "les ovnis du cnes: trente ans d'études officielle" ou se trouve bien plus de travaux  comme celui qu'Odin à fait là, qui pose les mêmes questions.
Ce qui est surprenant mais je m'y attendais c'est que quand ça vient des sceptiques c'est pas bon, quand un non sceptique fait pareil là on le félicité.
Ce qui est encore plus surprenant c'est qu'au moins deux personnes dont toi ne sont pas foutu de lire correctement un blog.
Vous avez confondu la signature d'un commentaire avec la signature de l'article.
Ce qui montre comment vous lisez mal, je trouve ça grave et à ta place je me tairais mais non.
C'est pas moi c'est l'autre!
Ben si c'est toi et casseron qui ne savez pas lire, simplement et tout le monde le constate ...

Je vais essayer de poster ça sur le forum ouvert aux non inscrits...

Alors il faut donner un nom, je donne mon nom :
Défi aux sceptiques Snap216

J'essaie de me loger:
Défi aux sceptiques Snap311
Conclusion encore un mensonge ...
C'est pas le mensonge qui choque c'est de croire que les gens sont assez (modération) pour ne pas s'en rendre compte ...

Vous prenez vraiment les gens pour des (modération), et passez pour des (modération) avec des mensonges aussi gros, il faudrait envisager de grandir ou se soigner parce que c'est limite pathologique là ...



Dernière édition par NEMROD34 le 23/05/10, 01:31 pm, édité 2 fois


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Défi aux sceptiques 2491413776

12Défi aux sceptiques Empty Re: Défi aux sceptiques 23/05/10, 01:22 pm

Invité


Invité

inscrivons nous alors... Défi aux sceptiques 260354

13Défi aux sceptiques Empty Re: Défi aux sceptiques 23/05/10, 01:34 pm

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

- Où est leur honnêteté, encore une fois ils souhaitent supprimer ce qu'il les dérange.
Chaton c'est qui ils ?
Parce que moi je vous répond ici et j'ai essayer de vous répondre chez vous...
Donc pas de "ils" merci.


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Défi aux sceptiques 2491413776

14Défi aux sceptiques Empty Re: Défi aux sceptiques 23/05/10, 01:53 pm

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

J'oubliais au sujet de la surveillance, j'ai eu droit une fois de la part de chaton " oui tu es resté sur mon forum de telle heure à telle heure, j'ai les sats et tout".
Je lui rappelle (parce qu'il faut répéter souvent pour être comprit) que j'utilise un navigateur à onglet (chrome en l'occurrence): http://fr.wikipedia.org/wiki/Onglet_(informatique)
J'ai souvent une 20 ène d'onglets ouverts, même la nuit parfois.
Alors la parano et "on est si bon qu'on nous surveille", à part faire rigoler je vois pas l'utilité ...

Tout ceci est valable pour tout allumé qui se ferait des idées d'ailleurs. Very Happy


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Défi aux sceptiques 2491413776

15Défi aux sceptiques Empty Re: Défi aux sceptiques 23/05/10, 02:19 pm

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Bonjour,

Je suis entrain de régler le problème avec le forum (nom du forum modéré et remplacé par forum où il est discuté de soucoupes volantes et de fantômes) (avec ou sans arrangement de leur administration). Shatten. a posté sur son forum des échanges privés et tronqués qui de +, sortis de leurs contextes, ne signifient plus rien.
Ces messages étant privés, j'ai signalé un "abus", puis un "litige", puis ai fait constater (avec paiement par cb) les faits, puis ai redemandé à Shatten. de respecter la déontologie et le secret relatif aux correspondances privées.
J'ai dit et je le répète, je ne laisserai plus passer de mensonges, d'insultes ou d'interprétations. Le souci que j'ai eu avec M(modération) est résolu.
Shatten. semble prendre cela très à la légère, mais il a tort.
Par ailleurs, NEMROD, je pense que ton pseudo ou et ton IP sont bannis de ce forum et que tu ne peux pas poster alors que je le peux, moi (du moins pour le moment).
Shatten l'a d'ailleurs évoqué, donc ne t'étonne pas de cela.


_________________
http://www.lulu.com/spotlight/PSY18

Pratique : :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VqwzBeIEfdE
https://ufo-scepticisme.forumactif.com

16Défi aux sceptiques Empty Re: Défi aux sceptiques 23/05/10, 02:30 pm

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Je suis entrain de régler le problème avec le forum UetP
Quel problème ? Shocked
C'est pas un problème c'est marrant. Laughing


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Défi aux sceptiques 2491413776

17Défi aux sceptiques Empty Re: Défi aux sceptiques 23/05/10, 02:36 pm

Rosetta

Rosetta
Administration
Administration

Shattenjaeger insiste sur son forum. Il confond les messages envoyés par le bouton contact et les échanges par mails privés. La signification de ces derniers est par ailleurs dévoyée.

Il y a quelques mois, j'ai été contactée par plusieurs personnes bien loin d'SO qui ont eu à pâtir de cette façon de procéder de Shattenjaeger.

J'avais des doutes, je n'en ai plus. La jeunesse n'explique pas tout et certainement pas certaines manoeuvres toutes pourries.

18Défi aux sceptiques Empty Re: Défi aux sceptiques 23/05/10, 04:16 pm

Rosetta

Rosetta
Administration
Administration

Le forum SO a reçu il y a quelques temps déjà 3 plaintes en même temps : Une de Shatten, une de M(modération) et une de Macha. Motif essentiel : SO parlait des mêmes choses que le forum (nom du forum modéré et remplacé par forum où il est discuté de soucoupes volantes et de fantômes) Very Happy

De là, tout un cinéma sur les membres de SO qui passeraient leur temps à espionner leur forum. Rolling Eyes

Parfois, ils sont comiques, parfois de mauvaises foi mais aussi donneurs de leçons. En tout cas, je me demande ce que l'ufologie gagne avec certains d' (nom du forum modéré et remplacé par forum où il est discuté de soucoupes volantes et de fantômes)

On ne compte plus depuis des années les démélées de Shatten avec ses propres amis, étalées sur le net et les noms d'oiseaux dont il les a gratifiés ou accusés d'être des gourous ni les sombres histoires mêlant ufologie et d'autres choses bien malsaines.

Après une période de calme, revoila Shatten et ses attaques insensées contre SO., avec des accusations telles que : SO c'est comme une secte, etc etc etc.

Nous pourrions en rire entre nous, bien que je trouve dommage que des lecteurs qui lui font confiance, ne sachent pas que c'est Shatten qui les manoeuvre et que ses appréciations sont totalement mensongères et destinées à les induire en erreur. C'est vrai ça ! Des fois que l'envie leur prendrait de venir ici et qu'ils constatent que, non seulement il n'y a pas endoctrinement mais qu'au contraire, il y a principalement invitation à toujours rechercher les sources, à les croiser, bref à faire de vraies recherches et non pas à imposer une pensée unique.

Mais il est allé trop loin en donnant la teneur, galvaudée, de messages privés. Et je confirme qu'il s'agit bien de messages privés et non des messages que Marius a envoyé pour être mis sur le forum.

Marius a demandé à Shatten et à plusieurs reprises de retirer du forum le contenu de ces messages privés. Shatten a refusé à plusieurs reprises aussi.

Marius a été bien patient, mais c'est du passé. Quand a faire croire que Marius a déposé x plaintes contre (nom du forum modéré et remplacé par forum où il est discuté de soucoupes volantes et de fantômes) c'est un mensonge de plus mais pour cette fois, oui il y a plaintes et elles sont justifiées.

Le co administrateur et les modérateurs d'(nom du forum modéré et remplacé par forum où il est discuté de soucoupes volantes et de fantômes) feraient bien de demander des comptes à Shatten, car ils sont co responsables des fautes de leur admin principal qui a donné de manière tronquée la teneur de messages privés.



Dernière édition par Rosetta le 02/02/15, 07:47 am, édité 1 fois

19Défi aux sceptiques Empty Re: Défi aux sceptiques 23/05/10, 06:10 pm

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Et tout cela parce que Alexis ne comprend qu'entre un message via le bouton "contact" et un message par messagerie privé il y a une nuance importante.
J'en suis réduit à déposer une plainte pour que ces messages soient retirés. Alexis (Shatten) refuse cela. L'herbergeur va donc recevoir la suite et ce qui va avec.
Désolant mais je n'ai plus le choix.

Ceci dit, j'ai demandé à M(modération) s'il existait un protocole pour son défi. Je pense qu'il me répondra dés qu'il aura un instant de libre. Ensuite, pour l'expérience proprement dite, il serait bon que les deux camps soient représentés pour qu'il n'y ait pas d'ambiguités par la suite.

Mais nous n'en sommes pas là, attendons le protocole.    Wink


_________________
http://www.lulu.com/spotlight/PSY18

Pratique : :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VqwzBeIEfdE
https://ufo-scepticisme.forumactif.com

20Défi aux sceptiques Empty Re: Défi aux sceptiques 23/05/10, 07:43 pm

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Et le m(modération) qui dit que c'est ma faute.  :(MRDgreen):
La dernière fois c'était ma faute aussi ... http://pangolia.com/scepticisme/crop/index.html

Vraiment minable ... Défi aux sceptiques 260354


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Défi aux sceptiques 2491413776

21Défi aux sceptiques Empty Re: Défi aux sceptiques 23/05/10, 10:18 pm

Rosetta

Rosetta
Administration
Administration

Tu sais bien que c'est TOUJOURS de ta faute et celle de ton chat. Tu n'es pas dans un forum qui part en vrille : c'est de ta faute quand même. Tu n'es pas dans un fil de discussion qui dégénère : c'est de ta faute aussi. Un crash d'avion : c'est de ta faute. Alors, dire ce que tu penses d'un crop circle ou d'un ziti qui aurait abducté une tige de colza mais qui aurait été photographié, c'est criminel Very Happy

Sois moins pertinent, arrête avec tes vrais arguments et ça s'arrangera

22Défi aux sceptiques Empty Re: Défi aux sceptiques 23/05/10, 10:22 pm

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Restons sur le défi et attendons le protocole. Nous parlerons alors sur du concret.


_________________
http://www.lulu.com/spotlight/PSY18

Pratique : :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VqwzBeIEfdE
https://ufo-scepticisme.forumactif.com

23Défi aux sceptiques Empty Re: Défi aux sceptiques 24/05/10, 11:40 am

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Le mickey de service encore prit en flagrant délit de mensonge :
Pour répondre à Nemrod qui se dit "spécialiste" dans ce phénomène

Ce mikey ou n'importe quel autre pourrait montrer où et quand je me suis dis spécialiste en crop circle ?
Bonne chance comme tout le reste ça n'existe pas ...
Ce mec est un mythomane ou alors il prend son pied à se ridiculiser je ne vois pas d'autres solutions... :crackpipe: Défi aux sceptiques 260354 :(joker): jocolor

et ou a-t-il lu le mot circlemakers dans mon défi ?
Il demandes aux sceptiques de faire un crop circle vous croyez qu'il va trouver quelqu'un pour lui traduire circle maker ?

Quand tu veux la même voiture que l'autre, tu porte la tienne au garage, ou chez un abonnés d'auto plus ? Laughing


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Défi aux sceptiques 2491413776

24Défi aux sceptiques Empty Re: Défi aux sceptiques 24/05/10, 06:04 pm

Jo18000



Ils sont marrants. Les sceptiques ont fait des choses et les ont publiées. Eux, plusieurs années plus tard en redemandent sous forme de "défi". Mais pourquoi ne le font ils pas eux-mêmes ?

Lorsque j'étais dans leur forum, avant d'être bannie parce que j'ai osé dire qu'ils prenaient leurs membres pour des blaireaux, je les avais avertis qu'un jour leurs insultes, façons de procéder, mensonges, ils se les prendraient en boomerang. Mais attention, faites bien gaffe vous aussi. L'administrateur d'ufologie et paranormal a fait une faute en mettant en ligne la teneur (totale ou non je n'en sais rien) voire tronquée, qui sait, d'un message privé, ne faites pas de même et ne tombez pas dans l'insulte non plus. N'importe quel blaireau de base, administrateur, modérateur ou simple membre comprend ce que privé veut dire.

Marius s'il vous plaît, me confirmer que Shattenjagger vous a bien écrit qu'il avait compris que ce que vous écriviez devait rester privé. Me transmettre au plus vite la réponse pour ce que vous savez.

Pour l'autre contact, il est d'accord aussi.

J'insiste mais il y a des leçons à retenir d'un côté comme de l'autre.

25Défi aux sceptiques Empty Re: Défi aux sceptiques 24/05/10, 06:33 pm

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Jo18000
Ils sont marrants. Les sceptiques ont fait des choses et les ont publiées. Eux, plusieurs années plus tard en redemandent sous forme de "défi". Mais pourquoi ne le font ils pas eux-mêmes ?

Tout à fait. C'est ce que j'avais écrit (bouton "contact") sur leur forum.
Pourquoi demander aux sceptiques de faire ce type d'expérience (Colza ou non d'ailleurs) alors qu'un outil ,comme le rapport VECA et ses principes, existe déjà !
L'utilisation de ces principes in situ valent encore leurs pesant d'or aujourd'hui comme le prouvent des rapports comme celui de Hesse ou Bourschied (2009 !!!!).
Pourquoi ne pas tenter d'invalider ces mêmes principes en les appliquant systématiquement à chaque CC. Seuls les sceptiques en sont capables ? :(joker):

En marge de cela, le défi est toujours bon à faire, même si Colza ou pas le résultat sera le même (intervention de l'homme) mais cette fois mis en pratique in situ par des personnes peu ou guère convaincues. La charge de la preuve de la non intervention humaine, leur revenant.C'est à mon avis un des rares moyens de clouer le bec aux vils sceptiques "sectaires" que nous sommes. :(MRDgreen):

Il faudrait en outre connaitre la procédure d'analyse (ou avoir le rapport complet) des CC faits dans le Colza qui amène ce "défi". J'ai pas le courage de chercher.

Mais, argument pour argument, comme les principes limpides de VECA n'auront pas été appliqués , rien ne vient démontrer qu'il n'y a rien d'autre que l'intervention humaine dans ces CC, Colza ou pas !

C'est pourquoi j'attends le fameux protocole.

-------------------------------

Jo18000
Marius s'il vous plaît, me confirmer que Shattenjagger vous a bien écrit qu'il avait compris que ce que vous écriviez devait rester privé. Me transmettre au plus vite la réponse pour ce que vous savez.

Pour l'autre contact, il est d'accord aussi.

Je confirme bien et vous envoie cela de suite.
Merci pour le reste.


Marius


_________________
http://www.lulu.com/spotlight/PSY18

Pratique : :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VqwzBeIEfdE
https://ufo-scepticisme.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum