Ce dernier en a pris seul l'initiative, suite à cela j'ai demandé à ce que tous soit supprimer... Et visiblement, cela les a emmerdé pas mal, d’où cette rancœur. A Marius de prouver ou il a lu une phrase de moi, du type: "Je veux que mes messages soient supprimés sur Ufo-logic"
J'ai compris il teste son futur one-man show !
par Schat(modération) Hier à 20:15
Je viens de voir leurs messages,
Encore une fois ils n'ont pas vraiment d'argumentation.
Non plus de 24 pages a4, le rapport veca, les déplacements de marius et rosetta dernièrement maios c'est rien, en face des arguments il y en a ... pas.
Ils vont même jusqu'à dire que nous sommes partisans de la théorie HET ou de GAIA, pour peut-être essayer de nous ridiculiser ?
Et bien sur ce n'est pas vrai non ...
Deux solutions : il se ment à lui même (fort possible), il pense que les gens en majorité sont encore plus modéré que lui (fort possible aussi).
(nom du forum modéré et remplacé par forum où il est discuté de soucoupes volantes et de fantômes) est un forum ouvert à toutes hypothèses
(nom du forum modéré et remplacé par forum où il est discuté de soucoupes volantes et de fantômes) à pour principe le respect de toutes idées
Continuez à croire, (nom du forum modéré et remplacé par forum où il est discuté de soucoupes volantes et de fantômes) continuera à dialoguer en échangeant touts point de vue
Chouette on va pouvoir y lire un point de vue sceptique!
Le rapport Veca, de G.musch, membre qui ne fait pas partie de votre forum il me semble.
Si si chaton: le pseudo GMH correspond à ...? Aller un effort...
Nous retrouvons également le dossier Saros, travaux du CNEGU, ouvrage que tu as réalisé avec diverses collaborations. Pourtant tu affirmes souvent ne pas faire partie du CNEGU.
Il (et d'autres membres ici) y a participé, tu ne comprends pas quelque chose d'aussi simple ?
3 - Arrangement des détails pour qu'ils concordent aux théories de l'auteur.
Haaa chaton va enfin expliquer les choses clairement, lire le livre en entier et montrer ça avec de vrauis éléments qui seront donc des passages du livre, ça c'est bien!
Sur SO, en dehors des livres/news de Sceptic-extrémiste, aucune information n'est présente.
Tu peux développer ? On signale pourtant qu'un défi est lancé, on annonce les différentes manifestation d'associations et autres, tu pense à quelles informations précisément ?
Donc nous accuser de ne pas être ouvert n'est pas véritable, je te rappelle que comparé à ton forum (SO), nous parlons de tout et nous ne trions pas les sujets selon nos convictions.
Recherche saros sur (nom du forum modéré et remplacé par forum où il est discuté de soucoupes volantes et de fantômes):
(modération.ufologie-parano.org/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=saros&show_results=topics
Recherche veca sur (nom du forum modéré et remplacé par forum où il est discuté de soucoupes volantes et de fantômes):
(modération :ufologie-parano.org/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=veca&show_results=topics
Recherche les ovnis du cnes sur (nom du forum modéré et remplacé par forum où il est discuté de soucoupes volantes et de fantômes):
(modération)ufologie-parano.org/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=+les+ovnis+du+cnes&show_results=topics
Recherche roswellr encotre du premier mythe sur (nom du forum modéré et remplacé par forum où il est discuté de soucoupes volantes et de fantômes):
(modération : ufologie-parano.org/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=++Roswell+:+Rencontre+du+premier+mythe&show_results=topics
Et tu connais ces choses là, donc non chaton tous les points de vue ne sont pas présenté sur ton forum, tu peux te mentir les gens qui ne sont pas idiots comme tu le crois constatent simplement...
L'impression sans l'avoir lu :
1 - Soit le livre est une farce
2 - Soit le livre est un livre réalisé dans la volonté de détruire roswell
ET après l'avoir lu ?
Tu vois dernièrement j'ai parlé d'un livre que je n'ai pas lu: "ovni: un secret d'état".
Par contre contrairement à toi, j'ai écouté les auteurs dans une émission , radio, un des deux est venu en parler ici, j'ai écouté une autre émission radio avec les deux auteurs qui parlent du livre.
Je ne me suis pas contenté d'une couverture et quatre pages parce que là je n'aurais rien dit.
Je suppose que tu vas ouvrir un topic à cette hypothèse puisque le forum est ouvert et que gilles fernandez pourra s'y exprimer.
S'il s'agit d'un travail sérieux, de qualité et respectant les démarches scientifiques
Qui juge de ça chaton ? Toi ? :(MRDgreen):
Tes travaux sérieux, de qualité et respectant les démarches scientifiques ou ceux des membres du forum, on peut les voir ?
Je suis désolé, Benjamin à peut-être des défauts, mais il réalise un travail correct dans l'ensemble.
:(MRDgreen):
Pourquoi un tel acharnement sur lui depuis nombreuses semaines ?
Sans ces listes noires ça se passerait peut-être autrement.
(modération) ? Tu dis que tous les points de vues sont valables alors ? Pourquoi on dirait pas ce qu'on veut ? Et la démocratie ?
Tu te moques de personnes sur ton forum ! Tes membres ne se moquent même pas de moi ? Vous êtes sans reproches ? (modération).
Car il a bannit nombreuses personnes de SO (pour comportement déplacé) de son forum ?
Vas vérifier:
Dam prend mon identité, insulte tout le monde Benjamin me banni.
Je lui demande de vérifier l'ip, il se rend compte que c'est pas moi mais Dam reste modérateur et moi banni quand même.
Qui a eu un comportement déplacé chaton ?
Ce sont des faits !
Un autre viré * (et pas qu'un) pour avoir simplement tenter de faire comprendre que les triangles de léon sont des avions.
Essaie toi même en changeant de pseudo, tu verras le résultat...
C'est pas l'honnêteté qui vous étouffe hein?
Ou alors car il a un forum bien d'avantages connus que SO ?
Voilà t'as trouvé on est jaloux! :(MRDgreen):
8 ans pas plus ...
nous retrouvons votre chien de guerre, Nemrod34, ou d'autres acolytes de SO, nous provoquant, nous insultants de manière rageuse
Montre moi ça chaton !
Montre moi la provocation au minimum!
Qui lance des défis vous ou moi ?
Le dernier à fini comme ça
http://pangolia.com/scepticisme/crop/index.html
Tu as eu beau nettoyer (modération) que vous foutez moi je garde les choses, et la vérité est là et bien là...
Assumez au moins ! Vous cherchez (modération) après vous pleurez !
C'est bien M(modération) qui a lancé un défi "censuré" non ? Une fois de plus ...
vis à vis de nos propos et théorie (réalisé par un membre quelconque) ne leur plaisant pas.
On en a parlé au téléphone et j'ai pensé être clair: je parle de ce que je veux , quand je le veux , où je le veux, et je n'ai aucune raison de ne pas le faire, tu peux pleurer j'en ai rien à cirer.
Je ne vois pas pourquoi toi ou un autre me dirait quoi dire et où, tu peux te gratter.
Moi je laisse en place tout ce que je fais, pas de coup dans le dos rien, c'est propre je me regarde en face.
Par contre vous descendez des gens pas que moi mais là aucun problème...
C'est quand que vous appliquez vos leçons de cour de cm2 ?
Votre ancien forum sous Xooit ne vous à même pas servi de leçon visiblement...
Votre dernier défi où la bande s'est déchainée et a fuit ensuite avec des kaï kaï non plus visiblement ...
- Je vous renvoie la balle, (nom du forum modéré et remplacé par forum où il est discuté de soucoupes volantes et de fantômes) est ouvert au non-inscrit.
Ok puisque je suis concerné j'y posterai cette réponse alors...
vous montrez une image du scepticisme et de la Zététique (pour les pratiquants)
Pauvre chaton qui donne des leçons de scepticisme... C'est comme le pape en sexologue ...
Je reconnais dans la foulée que la demande d’effacement de mes messages sur l’ancien forum Ufo-logic provient bien de moi. L’énervement à l’époque suite à mon bannissement à fait qu’une certaine confusion a pu avoir lieu, mais cette demande provient bien de moi. Donc, acte...
IL en aura fallut du temps, et une fois de plus en arriver à ...
Mais bon quand quelque chose est bien il faut le reconnaitre
.
Bravo mickey, tu vois t'es pas mort ni rien !
Un peu plus souvent comme ça et tu verra que des soucis il n'y en a pas, seulement des points de vue différents ce qui est une bonne chose, mais quand le manque d'argument est comblé par des attaques aussi basse et déguisées en plus il ne peut en être autrement.
Donc bravo, si les autres pouvaient suivre on arriverait à un dialogue, une discussion (ce qui ne veut pas dire être d'accord),n et ça c'est toujours enrichissant.