En allant consultez mes messages je suis tomber sur ça:
(Pas sur de l'avoir posté au bon endroit... )
http://fr.news.yahoo.com/63/20100628/tod-ovnis-prs-de-nancy-des-extraterrestr-366b5ef.htmlL'histoire se passe près de Nancy, à Laxou précisément, dans la nuit de samedi à dimanche. Lire la suite l'article
Peu après minuit, un couple observe une dizaine de points lumineux oranges dans le ciel. La dame décrit ce qu'elle a vu dans L'Est républicain: "Le phénomène s'est produit au niveau de la colline du CHU et mon compagnon et moi n'avions jamais rien vu de comparable."
"Cela a duré trois ou quatre minutes. Les lumières, très vives, se sont immobilisées un instant, très haut dans le ciel avant de disparaître. Il n'y avait pas de bruit."
Observations également été aperçues lundi soir, écrit Philippe au Post:
"Vers 22h, j'ai vu passer, à basse altitude, lentement, sans bruit, une 'aile' avec 3 feux très brillants -rouge orangé comme des feux d'alarme- juste au dessus de chez moi à Brabois. La vitesse était lente, et la direction Nancy-nord vers Ludres.
La largeur était largement supérieure à celle de l'hélico habituel (il survole la maison plusieurs fois par jour les week-ends, et souvent en soirée, le bruit est caractéristique), et les trois feux sur un même plan. Je n'ai pas vu d'appareil. Que les feux. J'ai fait la remarque à mon épouse: je viens de voir un drôle d'hélicoptère immense et silencieux, on dirait un planneur qui est en train de descendre, mais pas dans le noir!"
(Pas sur de l'avoir posté au bon endroit... )