UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Déclarations dramatiques de Luis Elizondo !!!
Science et inexpliqué: Sitchin et le tabac égyptien. EmptyAujourd'hui à 10:33 am par klingon

» COMETA Mirage IV
Science et inexpliqué: Sitchin et le tabac égyptien. EmptyAujourd'hui à 12:17 am par oncle dom

» C.G. Jung, les projections et le mystère des Ovnis
Science et inexpliqué: Sitchin et le tabac égyptien. EmptyHier à 05:53 pm par oncle dom

» Copernic et la réforme du calendrier julien.
Science et inexpliqué: Sitchin et le tabac égyptien. EmptyHier à 04:40 pm par PhD Smith

» RR2 diurne de Vins sur Caramy 14 avril 1957 a 60 ans.
Science et inexpliqué: Sitchin et le tabac égyptien. Empty14/05/24, 07:02 pm par marcassite

» Nouveau livre : Jung et le mystère des Ovnis
Science et inexpliqué: Sitchin et le tabac égyptien. Empty14/05/24, 03:03 pm par PhD Smith

»  Interview de Sean Kirkpatrick par Steven Greenstreet
Science et inexpliqué: Sitchin et le tabac égyptien. Empty12/05/24, 12:34 pm par klingon

» Pas de bobards pour Agobard!
Science et inexpliqué: Sitchin et le tabac égyptien. Empty09/05/24, 01:07 am par PhD Smith

» Grusch a menti -> PREUVES
Science et inexpliqué: Sitchin et le tabac égyptien. Empty05/05/24, 02:05 pm par klingon

» Les mutilateurs sont de retour.
Science et inexpliqué: Sitchin et le tabac égyptien. Empty02/05/24, 02:09 pm par oncle dom

» Non JPP n'est pas mort! Non !
Science et inexpliqué: Sitchin et le tabac égyptien. Empty21/04/24, 08:53 pm par PhD Smith

» REC de Labège (Toulouse) les 27 et 28 avril 2024
Science et inexpliqué: Sitchin et le tabac égyptien. Empty19/04/24, 06:30 pm par Patrice

» Robert Galley & Les OVNIS
Science et inexpliqué: Sitchin et le tabac égyptien. Empty19/04/24, 11:28 am par Patrice

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
Science et inexpliqué: Sitchin et le tabac égyptien. Empty15/04/24, 10:25 am par klingon

» Ancient Aliens - The Series
Science et inexpliqué: Sitchin et le tabac égyptien. Empty13/04/24, 04:48 pm par PhD Smith

Sujets similaires
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Science et inexpliqué: Sitchin et le tabac égyptien.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Bonne année à tous ! Je signale deux articles dans "Science et inexpliqué" sur la paléovisitation. L'un sur l'oeuvre de Zacharia Sitchin qui est mort en octobre 2010 et le tabac dans les momies égyptiennes.
Des réactions sur le contenu des articles ?

EspressoFrog

EspressoFrog
Modération
Modération

PhD Smith a écrit:Bonne année à tous ! Je signale deux articles dans "Science et inexpliqué" sur la paléovisitation. L'un sur l'oeuvre de Zacharia Sitchin qui est mort en octobre 2010 et le tabac dans les momies égyptiennes.
Des réactions sur le contenu des articles ?



Zacharia Sitchin: le pere de la Planete X, Niburu, les Anunakis, 2012... Oh ca promet!


_________________
Science et inexpliqué: Sitchin et le tabac égyptien. Subg_banner

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Pas lu mais sitchin c'est de la daube, je peux donner des liens au besoin.


_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).

Science et inexpliqué: Sitchin et le tabac égyptien. 2491413776

Nicolas M.

Nicolas M.

Meilleurs voeux.
Attention à ne pas critiquer un article avant de l'avoir lu Mad

Amicalement,
Nicolas

Nicolas M.

Nicolas M.

Je n'ai pas bien compris : quel est le rapport entre le tabac (et la cocaïne) dans les momies égyptiennes et la "paléovisitation" ? Shocked

Nicolas M.

Nicolas M.

Et puis ce n'est pas "Zacharia" mais Zecharia... Smile

nablator

nablator
Administration
Administration

Nicolas M. a écrit:Je n'ai pas bien compris : quel est le rapport entre le tabac (et la cocaïne) dans les momies égyptiennes et la "paléovisitation" ? Shocked
Les substances devaient être transportées d'Amérique en Egypte par des alien.

http://nabbed.unblog.fr/

Nicolas M.

Nicolas M.

Hypothèse "non économique".

nablator

nablator
Administration
Administration

Nicolas M. a écrit:Hypothèse "non économique".
Oui mais tellement facile. Depuis 1919 toute anomalie est mise sur le dos des zitis. Pourquoi chercher plus loin ? Razz

OK, des trafiquants de drogue du futur ont élargi leur clientèle en utilisant la machine à remonter le temps. Zut pas économique non plus.

Que reste-t-il ?

Soit le trafic de drogue est plus ancien qu'on ne croit, et se faisait par bateau transatlantique... hmmm...

Soit les momies sont fausses ou contaminées.

Soit des réactions chimiques bizarres et totalement hypothétiques ont pu donner ces résultats surprenants.

Je n'ai pas lu l'article de S&I, j'ai seulement parcouru ceci:
http://www.faculty.ucr.edu/~legneref/ethnic/mummy.htm

http://nabbed.unblog.fr/

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Nicolas M. a écrit:Je n'ai pas bien compris : quel est le rapport entre le tabac (et la cocaïne) dans les momies égyptiennes et la "paléovisitation" ? Shocked

Désolé pour l'erreur dû à la rapidité de ma réponse: le tabac ne concerne pas la paléovisitation (j'aime ce mot rare ! Very Happy ) mais les contacts avant Colomb !

Nicolas M.

Nicolas M.

Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum