Lecram
il y as comme des traces de mepris dans ta reponse ...j esperre me tromper .
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
trop d anomalies de toute sortes en ce qui concerne les Apollo
des photos qui disparaissent et un magasine qui en edite..
ça cache quelque chose
ça m eclaire sur ta personalité ...mais je peut et esperre me tromper
Ne pas pouvoir considérer que tu te trompes, oui c'est digne de mépris.
Considérer qu'un sceptique comme moi se trompe forcément, quand on n'a pas de preuve et qu'en plus on le dit, oui c'est digne de mépris.
Faux :
Citation:Citation:
Parfois je me pose cette question, je pense que lorsquon étudie un phénomène en ufologie une chose fait peur, c'est bien léchec ! Quen pensez vous ?
exact ! le contraire prouverait une certitude en soi qui n est ni bonne pour l objectivité
ni bonne pour la sante mentale .
ça se trouve ici http://ufo-logic.xooit.com/t276-trouble-par-ce-que.htm
je dit que j ais peur de me tromper ( indirectement )
Citation:
trop d anomalies de toute sortes en ce qui concerne les Apollo
des photos qui disparaissent et un magasine qui en edite..
ça cache quelque chose
Citation:
M'entendre répondre que l'hypothèse que la NASA ne sait rien d'éventuels ET n'est pas valable, parce que tu t'es fait tes convictions, et que forcément y'a un truc de caché, chuis désolé mais oui, c'est digne de mépris.
je n ais pas envie de continuer , et surtout pas de chercher des sources dont la seule fin est d etre rejeter avec ...mepris c est ça ?
je vais te donner une image non cartesienne ( ça vas te demender un effort )
de ce qui nous diferancie
tu es a l image d un laser ; prescis , brillant , pointu , lumineux ...mais ho combien obtut
a coté de ça je suis a l image d une bougie , j eclaire moins , je ne suis pas tres lumineux , j ais meme un tas d ombre autour de moi qui vacillent et qui seme le doute , mais je fait ce que je peut avec mes moyens pour eclairer dans le plus de direction possible .
1a : filmé par Kubrik dans l eventualité d un echec en temp de guerre froide . ( hautement probable )
1b : temoignage comme quoi " on y est pas aller " ( evitez la facilité " qui a dit ? " cherchez , vous trouverez )
1c : temoignage comme quoi " on y est aller " ( sous forme de dementis )
1d : interressez vous a la biographie d' astronautes post lunaire ...vous trouverez '" psychiatrie " ( pourquoi ? )
1e : un certain numero de " PARIS MATCH " dont on ne trove plus les images
1F : il n y as pas longtemp la nasa a déclaré avoir perdu des archives
je me et vous pose la question , pourquoi tant de trouble ?
j ais l impression que la nasa fait tout pour difuser le doute , le trouble
comme si elle voulait qu on se pose de fausses questions ( aller sur la lune VS ne sont pas aller sur la lune )
faible probabilité qu un planetoide soit aussi spherique
faible probabilité qu elle ne presente qu une face a la terre sans tourner sur elle meme
extremement faible probabilité quand au rapport taille et distance Terre/Lune/Soleil ( c est exceptionel )
quand au probabilités que toutes ces probabilités soient reunies ...on tend vers la zero .
je te dit clairement que j ais des doutes " pour la lune "... tu me dit que non !
ou on vas la ? relit ...tu veras
donc pour ne pas froisser la pensée unique , je doit a chaqune de mes phrases dire " Je pense que " ?
un surplus de modestie qui mets en evidence le contraire ?
il est clair , net , evident , que je serait tres *** d affirmer ce genre de chose
dans ce genre de discution il est donc permis de dire " ceci " car l EMSEMBLE est une suposition .
tu " VIRE DU CONTEXTE "
je dit que je trouve bizarre et que j ais des doutes ,
que j essais de voir toute les possibilités
que je n ais aucune preuve ...mais aparament avec toi on as pas le droit de penser
et malgré tout j ais le droit d avoir des idees ....
Citation:
faible probabilité qu elle ne presente qu une face a la terre sans tourner sur elle meme
Citation:
tu te braque sur un ton repressioniste avec des
QUI ? QUOI ? PREUVE ?
...je fait le plein de ma Smart et je vais aller virifier moi meme aupres de la nasa
et aller sur la lune .
la Lune, le moon hoax, les différents trucs dont tu parles, je commence à connaitre parce ça fait partie de ce qui m'a amené sur les forums ufologiques au départ. Donc j'ai bien peur d'avoir affaire, avec tes sources, à du lu, du relu et du re-relu. Mais vas-y, détrompe-moi, j'attends que ça.
et donc tu me demande des sources avec cette insistence ? alors que tu les connais aparament bien ?
et t atend que ça ?
ça en dit long ...et sur l idee que tu t en fais et sur le jeux de massacre qu aparament t aime bien
la tauromachie ça te parle je supose ...
puisque tu sait et que je sait ( ce qui est lu et relu ) , ou est l utilité derelire ?
si ce n est que de mesurer ... non pas l element mais mais moi ? comme un zozo qu on vas se faire ?
et t apelle ça debatre , avoir l esprit ouvert ? une attitude humaine ? de la bienveilance ?
c est de la suffisence couplée de malveillance et machialvelisme !
pour le reste
ça me conforte dans un un point de vue :
" En admentant que se soit vrais " ( tu remarqueras le " en admetant " )
quand aux sources ...elle ne sont pas une preuves ( et je le pense ! ) ...ça je croit bien que tu le sait ..sans le moindre doute .
alors a quoi bon ? ...en voici un quand meme https://www.dailymotion.com/visited/search/moon%20nasa/video/xdy5m_nasa-et-divulgatio
je repette que ce n est pas une preuve ...mais ... doit on la humpher avec nonchalence et desinvolture ?
car non preuve ? mais alors comment on fait si ( en general ) on croit pas la nasa ? on demande a la nasa ?
la taille et la distance de la lune/terre /soleil
et un cas particulier ( ça c est une certitude )
le probleme est a la base du point de vue
un cas comme ça c est une improbabilité existante car vu...et ...les ET sont une probabilité qui n existe pas car cachés .
a charge et a decharge ....
"la taille et la distance de la lune/terre /soleil
et un cas particulier ( ça c est une certitude )
le probleme est a la base du point de vue
un cas comme ça c est une improbabilité existante car vu...et ...les ET sont une probabilité qui n existe pas car cachés .
a charge et a decharge ...."
Aller à la page : 1, 2
UFO SCEPTICISME » VOTRE APPROCHE DU PHENOMENE OVNI » Zététique,sceptique, debunker and Co (sujet de Chabadda)