Je ne considère pas faire parti d'une communauté de semblables, tout dépends de qui tu considère comme mes semblables...
Ayant lus l'article, je l'ai assimilé, Hé !! Tu sais que les gens incultes des bas fonds disposent aussi de la télévision, et ne regardent pas forcément que les émissions culturelles du style "les sh'ti font du ski", j'ai pus être informer et "assimiler" (oui oui !)grâce à pas mal de reportages et documentaires diverses et de tout types !!
Tout cela pour dire que l'étude des capacités cérébrales de l'homme est loin d'avoir compris tous les mécanismes qui s'y déroulent, il est clair que les mécanismes des souvenirs, de la mémoire vont être différents entre chaque personnes,d'un individus à l'autre, il y aura des différences notables !!
Dans l'article il est stipulé que des gars sont très fort dans l'utilisation de leurs mémoires et cela avec différentes techniques d'entrainement et de processus de mémorisation,et au final leur restitution des souvenirs est supérieure à la moyenne, car ils
s'entrainent !!
Je cite le cas de Krine parce que je pense qu'il est à prendre en compte, et je n'en fais pas non plus un évangile selon st Krine (hein nab !!),ce témoignage est celui d'un homme, certes un homme comme les autres (hein nem !!) mais un homme
entraîné pour piloter, observer, analyser et restituer, bref c'est son taf, et cet homme dit avoir vus un phénomène et cela trois fois de suite, et relativement longtemps...Regarder les différentes interwiews, c'est quand même questionnant...
Alors oui Nemrod penses que le fait que cet homme ne change pas d'un iota son témoignage est suspect, mais si son témoignage variait d'un iota, cela serait suspect aussi...
Cela me fais réfléchir, et ce n'est pas parceque j'ai lus et "assimilé" un article sur les processus mémoriels, que je vais éliminer ce témoignage d'un revers de la main...
Ce n'est pas une preuve absolue c'est clair...Mais cela mérite l'attention àmha !!Et cela me fais réfléchir, pas toi ??Non ! Soit c'est de la flemme intellectuelle ou alors de la suffisance !!
quand au coup de pieds au cul virtuel, ha ha cela me fais bien rire, et quand au bonnet d'âne là je suis d'accord, ça m'arrive d'être un peu teubé !! et toi ça t'arrive jamais ? Noooon, toi t'es parfait !!