Bonjour,
J'ai préféré séparer en deux la discussion en cours au sein de cet autre sujet concernant les Foo Fighters.
Je soumets donc à votre sagacité et curiosité, un texte qui m'avait particulièrement intéressé à l'époque (manque de sources, mais bon). J'écrivais sur l'autre sujet,
WNF FEUERBALL/ZEPPELIN WERK KUGELBLITZ AEG KUGELWAFFEN AND SEIFENBLASEN (1941-1945) par Rob Arndt.
Et donc vous, qu'en pensez-vous ?
Gilles
J'ai préféré séparer en deux la discussion en cours au sein de cet autre sujet concernant les Foo Fighters.
Je soumets donc à votre sagacité et curiosité, un texte qui m'avait particulièrement intéressé à l'époque (manque de sources, mais bon). J'écrivais sur l'autre sujet,
J'avais ce texte en fait dans mes favoris. Pensez à cliquer sur les différents liens au sein de l'article et naviguez dans l'ensemble du site !
Fin bon, l'histoire des munitions éclairantes m'avait paru une excellente piste aussi. Faudra je tente de retrouver cela (on en avait déjà causé ici il me semble, à propos des soucoupes nazi de mémoire, ou je l'ai lu dans un lien consacré à celles-ci).
WNF FEUERBALL/ZEPPELIN WERK KUGELBLITZ AEG KUGELWAFFEN AND SEIFENBLASEN (1941-1945) par Rob Arndt.
Et donc vous, qu'en pensez-vous ?
Gilles