UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» L'affaire DEWILDE - Quarouble
Passer le mur du son en chute libre, suivez le saut en direct! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:58 par oncle dom

» AARO – Rapport UAP 2024 en Français !
Passer le mur du son en chute libre, suivez le saut en direct! - Page 2 EmptyHier à 20:58 par klingon

» Reconstitution de la machine d'Anticythère
Passer le mur du son en chute libre, suivez le saut en direct! - Page 2 EmptyHier à 17:13 par PhD Smith

» OVNI : Le soufflet est retombé
Passer le mur du son en chute libre, suivez le saut en direct! - Page 2 EmptyHier à 8:22 par klingon

» Les balivernes de Luis Elizondo (again…)
Passer le mur du son en chute libre, suivez le saut en direct! - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2024 - 0:41 par PhD Smith

» Glozel a 100 ans en 2024.
Passer le mur du son en chute libre, suivez le saut en direct! - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2024 - 22:40 par PhD Smith

» Hopkinsville et ses goblins de l'espace
Passer le mur du son en chute libre, suivez le saut en direct! - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2024 - 14:25 par DAR

» GEIPAN : missions, méthodes et résultats
Passer le mur du son en chute libre, suivez le saut en direct! - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2024 - 16:47 par Patrice

» PAN A - PIAN-MEDOC (LE) (33) 18.06.2019
Passer le mur du son en chute libre, suivez le saut en direct! - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2024 - 0:06 par marcassite

» Analyse du cas Júlio Guerra / Ota / Alenquer du 2 novembre 1982 - "Encerclé par un OVNI"
Passer le mur du son en chute libre, suivez le saut en direct! - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2024 - 17:39 par PhD Smith

» "Les Georgia Guidestones" ("Stonehenge américain") sont détruites.
Passer le mur du son en chute libre, suivez le saut en direct! - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2024 - 22:03 par PhD Smith

» Moteur d'alcubierre nouvelle étude juin 2024
Passer le mur du son en chute libre, suivez le saut en direct! - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2024 - 21:33 par klingon

» Signal radio BLC-1 provenant de Proxima Centauri
Passer le mur du son en chute libre, suivez le saut en direct! - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2024 - 20:05 par PhD Smith

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
Passer le mur du son en chute libre, suivez le saut en direct! - Page 2 EmptySam 12 Oct 2024 - 13:05 par Armand Cadi

» Alerte aux aurores
Passer le mur du son en chute libre, suivez le saut en direct! - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2024 - 16:53 par PhD Smith

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Passer le mur du son en chute libre, suivez le saut en direct!

+3
Ahquandmême
Sebastien
NEMROD34
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

DAR

DAR
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Le moment du saut proprement dit aux frontières de l'espace était impressionnant. diablotin content

DAR

DAR
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Baumgartner : "J'ai cru que j'allais perdre conscience"

Créé le 15-10-2012 à 10h01 - Mis à jour à 10h35

Par Le Nouvel Observateur avec AFP

Felix Baumgartner, premier homme à franchir le mur du son en chute libre, raconte ce qu'il a ressenti lors de la descente.

L'aventurier Felix Baumgartner revient sur sa chute libre de plus de 4 minutes. Il est devenu le premier homme à franchir le mur du son dimanche. Selon lui, quand on se tient au sommet du monde, on devient humble. "On ne pense pas au record, on ne pense pas aux données scientifiques", explique l'autrichien. "La seule chose qu'on souhaite, c'est revenir en vie parce que vous ne voulez pas mourir pour votre petite amie ou pour vos parents", déclare-t-il. "Il faut parfois monter tout en haut pour comprendre à quel point on est petit", conclut-il.

L'aventurier autrichien célébrait lundi 15 octobre sa réussite après s'être élancé d'une capsule accrochée à un ballon d'hélium d'une altitude record d'un peu plus de 39.000 mètres dans le ciel du Nouveau-Mexique (sud-ouest). "La sortie a été parfaite, mais ensuite j'ai commencé à être très secoué", a expliqué le parachutiste. "Je me disais que j'allais réussir à contrôler la chute, mais quand j'ai pris de la vitesse, c'est devenu vraiment violent, et pendant quelques secondes j'ai cru que j'allais perdre conscience". "Heureusement, j'ai réussi à stopper ça. Ca a été très difficile, beaucoup plus difficile que nous ne le pensions". Il a également souligné qu'il ne s'était pas rendu compte qu'il passait le mur du son. "Je n'ai pas senti le bang supersonique. Je crois que ça se produit derrière vous".

Un événement suivi en direct par des millions de personnes dans le monde. A 43 ans, il a franchi le mur du son après quelques dizaines de secondes et a pu ensuite ouvrir son parachute après un total de 4 minutes 20 secondes de chute libre. Il a atteint la vitesse de 834 miles par heure (1.341,9 km/h), soit 1,24 fois la vitesse du son, lors d'une chute record depuis une altitude de 39.000 mètres.

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

http://www.huffingtonpost.fr/2012/10/15/felix-baumgartner-detournement-gif-red-bull-stratos_n_1966191.html?1350294729&utm_hp_ref=france#slide=1640997

Certifié sans chat (iso 21122012).

Passer le mur du son en chute libre, suivez le saut en direct! - Page 2 2491413776

Invité

Invité

DAR a écrit:Le moment du saut proprement dit aux frontières de l'espace était impressionnant. diablotin content

Moi qui suis sceptique, je pense que tout a été tourné en studio diablotin content

DAR

DAR
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Invité a écrit:Moi qui suis sceptique, je pense que tout a été tourné en studio diablotin content

Je suis partisan de l'effacement par les modos des posts trollesques de ce genre.

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Bon il fallait s'y attendre: il y avait un ovni dans le coup !
http://dark-zone.blog.parismatch.com/2012/10/15/felix-baumgartner-aurait-croise-un-ovni/

Pour moi l'explication est qu'un autre Felix à sauté de plus haut :

Certifié sans chat (iso 21122012).

Passer le mur du son en chute libre, suivez le saut en direct! - Page 2 2491413776

Invité

Invité

Hehe. Pauvre petit chaton !
Je copie-colle ce que j'ai mis sur l'OZ à propos des ovnis de la vidéo:
Bonjour,
Regardez quand il ouvre la capsule vers 2'36'' : http://www.redbullstratos.com/live/ (merci à T.P. qui me l'a signalé par email).
Bref, pour "vos" OVNI, idem : de la glace ou du givre qui "tombe" depuis le haut de la capsule ?
Gilles
Passer le mur du son en chute libre, suivez le saut en direct! - Page 2 416323

nablator

nablator
Administration
Administration

http://tumourrasmoinsbete.blogspot.fr/2012/10/mardi-limit-is-sky.html

Very Happy

http://nabbed.unblog.fr/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2