Qui vivra verra ...
J'ai tendance a prendre avec un certain recul tout ce que je lis de ces joyeux drilles.
J'ai tendance a prendre avec un certain recul tout ce que je lis de ces joyeux drilles.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
C'est du lourd, du quintal, de la tonne.nablator a écrit:
nali a écrit:Podcast complet ici :
http://www.radiocampuslorraine.com/la-tronche-en-live/
Pi est un entier : pi mètres = 6 coudées.PhD Smith a écrit:la volonté de faire de π un nombre comme les autres, non transcendantal, irrationnel donc de révolutionner la nature des mathématiques telle qu'on la connaît,
Parce que rat-taupe nu. C'est pourtant clair.remise en cause de Darwin avec l'exemple des tardigrades (pas compris pourquoi)
JG a Des chiffres et des Lettres:
Le présentateur:
10 lettres:
S R M E D A C U E N
1 Joueur:
9 Lettres : endurâmes
L'équippe qui vérifie:
C'est valable bravo ce n'était pas simple!
JG: 10 Lettres
CREMEDANUS
Le présentateur et l’équipe:
Mais monsieur JG ça c'est deux mot avec deux espaces et une apostrophe!
JG:
Ecoutez bande de c. "modération Rosetta". Je sais parler l'ancien, d'ailleurs je suis le seul parce Dominique Joenbled c'est une p"modération Rosetta" qui n'est jamais sorti de chez lui.
Alors j'ai raison, je révolutionne des pans entiers de la mathématique, de la pensée euclidienne parfois, de la philosophie, et je suis 32 ème dents d'arts martiaux (sept différents notez) depuis que j'ai 15 ans, et j'ai au moins 30 doctorats en alchimie, langage des zozozios, et numérologie.
Alors c'est pas des "modération Rosetta" comme vous qui vont m'apprendre quand même!
Tiens je saccage le plateau et dans les tas qui reste vous retrouverez le mètre, pi, phi, la vitesse de la lumière la vraie pas la fausse, la théorie de Darwin (à qui j'ai enseigné au passage), la nouvelle ligne du tgv de Languedoc-Roussillon, et la profondeur de ton "modération Rosetta" pauvre zététicien de m."Modération Rosetta"; et même pipi.
Sais-tu la taille des bébés en 1950 ? Et la distance entre la pointe du sommet de la pyramide de Khéops et le centre géographique de l'île de Pâques en coudées de nouveau né avant 1950 et avant que le les francs-limaçons ne bousculent le tout sur google hearth?
Sais-tu que je sais tout mieux que n'importe qui et que vous êtes des . "modération Rosetta", qui ne produisez que de la crème d'"modération Rosetta", et des "modération Rosetta" aussi ?
Pitain je finis mes 174 procès , mes 257 films que j'ai promis, et je reviens te casser la gueule!
Dernière édition par Rosetta le 10/02/16, 07:24 am, édité 1 fois (Raison : Parodie certes mais j'enlève quand même les grossièretés qui peuvent nous valoir une plainte comme ça a déjà été le cas pour moins que ça)
Rosetta a écrit:
Je n'ai pas aimé non plus ses allusions à la situation d'un de ses interlocuteurs
Pour parler science, je préfère un diplômé sans emploi à un arnaqueur sans diplôme, pas vous?nali a écrit:
JG déclarait avoir quitté volontairement son emploi pour se consacrer au film.
...Pour vivre ensuite sur le RSA, donc a la charge de ceux qui bossent.