UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Les balivernes de Luis Elizondo (again…)
La révélation des pyramides - Page 30 Empty21/11/24, 11:34 pm par klingon

» AARO – Rapport UAP 2024 en Français !
La révélation des pyramides - Page 30 Empty20/11/24, 11:14 pm par klingon

» Pas de bobards pour Agobard!
La révélation des pyramides - Page 30 Empty19/11/24, 08:47 am par oncle dom

» Jon Kosloski – Table ronde médiatique rapport 2024
La révélation des pyramides - Page 30 Empty16/11/24, 12:55 am par klingon

» L'affaire DEWILDE - Quarouble
La révélation des pyramides - Page 30 Empty16/11/24, 12:10 am par PhD Smith

» Reconstitution de la machine d'Anticythère
La révélation des pyramides - Page 30 Empty14/11/24, 06:13 pm par PhD Smith

» OVNI : Le soufflet est retombé
La révélation des pyramides - Page 30 Empty14/11/24, 09:22 am par klingon

» Glozel a 100 ans en 2024.
La révélation des pyramides - Page 30 Empty12/11/24, 11:40 pm par PhD Smith

» Hopkinsville et ses goblins de l'espace
La révélation des pyramides - Page 30 Empty11/11/24, 03:25 pm par DAR

» GEIPAN : missions, méthodes et résultats
La révélation des pyramides - Page 30 Empty08/11/24, 05:47 pm par Patrice

» PAN A - PIAN-MEDOC (LE) (33) 18.06.2019
La révélation des pyramides - Page 30 Empty07/11/24, 01:06 am par marcassite

» Analyse du cas Júlio Guerra / Ota / Alenquer du 2 novembre 1982 - "Encerclé par un OVNI"
La révélation des pyramides - Page 30 Empty04/11/24, 06:39 pm par PhD Smith

» "Les Georgia Guidestones" ("Stonehenge américain") sont détruites.
La révélation des pyramides - Page 30 Empty25/10/24, 12:03 am par PhD Smith

» Moteur d'alcubierre nouvelle étude juin 2024
La révélation des pyramides - Page 30 Empty22/10/24, 11:33 pm par klingon

» Signal radio BLC-1 provenant de Proxima Centauri
La révélation des pyramides - Page 30 Empty14/10/24, 10:05 pm par PhD Smith

Sujets similaires
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La révélation des pyramides

+44
lw86
kryptoncorp
freefighter
william l'Ozone
gfx
Elea Missa
Bill
NEMROD34
Patrice
L.J. Silver
bouba
Katalamiko
Flo78
Bobby
alf
Michel Piccin
broly54350
Superman
Quentin
Eulbrother
hal9000
oncle dom
elevenaugust
EspressoFrog
Big Bad Pete
imhotep
Irna
Sainte Ironie
Venom
nablator
klingon
jimemolas
Sebastien
Ming-Z
Bob Rekin
Rosetta
lilith_unique
Tiel
Soeur Pétard
Ted
Robert.G
DAR
marcassite
Jeansériel
48 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

726La révélation des pyramides - Page 30 Empty Re: La révélation des pyramides 02/01/16, 12:04 am

nali

nali

Qui vivra verra ... Smile
J'ai tendance a prendre avec un certain recul tout ce que je lis de ces joyeux drilles.

727La révélation des pyramides - Page 30 Empty Re: La révélation des pyramides 05/01/16, 08:47 pm

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Annonce de non débat par forfait prévisible du guignol:
https://www.facebook.com/thetroncheenbiais/posts/737617266374191

Je paris 500 000 brouzoufs qu'il n'y sera pas! :mrgreen:

Certifié sans chat (iso 21122012).

La révélation des pyramides - Page 30 2491413776

728La révélation des pyramides - Page 30 Empty Re: La révélation des pyramides 05/01/16, 08:56 pm

nali

nali

Ça se converti en salsinettes ?

729La révélation des pyramides - Page 30 Empty Re: La révélation des pyramides 16/01/16, 10:11 am

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Michael Knight rencontre le GRIMO

La révélation des pyramides - Page 30 441294837

730La révélation des pyramides - Page 30 Empty Re: La révélation des pyramides 17/01/16, 02:09 am

nali

nali

Un petit montage qui recense quelques âneries de Jacques Grimault au sujet de la Lune Smile
Quelques explications ici :
http://irna.lautre.net/De-la-Lune-de-Kubrick-et-des.html

731La révélation des pyramides - Page 30 Empty Re: La révélation des pyramides 17/01/16, 02:09 am

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Ça donne envie à Devon de le débrancher Cool

732La révélation des pyramides - Page 30 Empty Re: La révélation des pyramides 17/01/16, 02:37 am

nali

nali

Tu parles du chat Devon Rex? Smile

733La révélation des pyramides - Page 30 Empty Re: La révélation des pyramides 17/01/16, 09:39 pm

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Non, de "Devon Miles" dans "Knight Rider"
La révélation des pyramides - Page 30 Knightdevon

Car dans le film youtubesque de Nem', Michael Knight, lassé des répliques de Grimo veut demander à Devon de débrancher le "Troll controlling" La révélation des pyramides - Page 30 1119659589

734La révélation des pyramides - Page 30 Empty Re: La révélation des pyramides 27/01/16, 01:50 pm

lilith_unique

Comment ça ce lien n'est pas apparu sur ce post ?
à votre bon cœur messieurs dames !
La révélation des pyramides - Page 30 441294837 La révélation des pyramides - Page 30 703343

735La révélation des pyramides - Page 30 Empty Re: La révélation des pyramides 27/01/16, 05:03 pm

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Allez si mon "éditeur " peut le faire je met 600 000 brouzoufs (il m'a déjà édité un billet de 100 000). La révélation des pyramides - Page 30 441294837

736La révélation des pyramides - Page 30 Empty Re: La révélation des pyramides 02/02/16, 02:54 pm

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

L'émission avec JG du 5 février aura bien lieu ?

737La révélation des pyramides - Page 30 Empty Re: La révélation des pyramides 02/02/16, 04:45 pm

Rosetta

Rosetta
Administration
Administration

J'en suis restée sur cette date et pas d'infos contraires reçues par moi à ce jour.

738La révélation des pyramides - Page 30 Empty Re: La révélation des pyramides 02/02/16, 05:46 pm

nali

nali

Idem.
Bien qu'on puisse en effet se poser la question, au vu des crises de la Tourette récentes de JG.

Il est certain que l'émission aura lieu. La seule inconnue est la présence du Maître.

739La révélation des pyramides - Page 30 Empty Re: La révélation des pyramides 02/02/16, 05:53 pm

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Posté par Nem' sur SdQ: https://www.facebook.com/events/1519271975039695/

740La révélation des pyramides - Page 30 Empty Re: La révélation des pyramides 06/02/16, 12:20 am

nablator

nablator
Administration
Administration

Very Happy

φ, π, c et e seront traités dans le prochain épisode, je suppose.

http://nabbed.unblog.fr/

741La révélation des pyramides - Page 30 Empty Re: La révélation des pyramides 06/02/16, 12:39 am

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Waou, jolie animation.

742La révélation des pyramides - Page 30 Empty Re: La révélation des pyramides 06/02/16, 01:04 am

nali

nali

Podcast complet ici :
http://www.radiocampuslorraine.com/la-tronche-en-live/

743La révélation des pyramides - Page 30 Empty Re: La révélation des pyramides 06/02/16, 01:25 am

oncle dom

oncle dom

nablator a écrit:
C'est du lourd, du quintal, de la tonne.
Que dis-je, de la tonne?
C'est de la mégatonne!

http://oncle-dom.fr/index.htm

744La révélation des pyramides - Page 30 Empty Re: La révélation des pyramides 07/02/16, 01:18 am

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

nali a écrit:Podcast complet ici  :
http://www.radiocampuslorraine.com/la-tronche-en-live/

Merci: je vais l'ajouter à ma collection de balado-diffusion en allant au travail.

745La révélation des pyramides - Page 30 Empty Re: La révélation des pyramides 09/02/16, 05:50 pm

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

J'ai écouté l'émission de 2 heures attentivement. C'est éprouvant et je résume le tout en trois mots: dialogue de sourds. Une citation d'H. Poincaré prononcé en 1909 en Belgique: j'ai reconnu l'une des conférences Solvay à la Belle Epoque où les plus grands physiciens de l'époque participaient à ces fameux congrès scientifiques sponsorisés par l'industriel belge Solvay. L'autre citation sans intérêt est celle d'Aristote.
Les affirmations LRDP et suite:

• la théorie de la relativité est une foutaise, car le système newtonien marchait très bien avant Einstein (on met de côté l'accusation qu'Einstein aurait piqué l'idée de relativité à Poincaré),
  • la volonté de faire de π un nombre comme les autres, non transcendantal, irrationnel donc de révolutionner la nature des mathématiques telle qu'on la connaît,
  • la réconciliation de JG avec Philou: "prouvez-moi que la photo d'Armstrong et d'Aldrin a bien été prise sur la Lune",
  • le remise en cause de Darwin avec l'exemple des tardigrades (pas compris pourquoi)
  • attendez les autres films dans lesquels je dirais tout.

La conception de la Science d'après LRDP: revenons à la terre plate et au système de Ptolémée, ça marchait très bien avant Copernic :crackpipe:

746La révélation des pyramides - Page 30 Empty Re: La révélation des pyramides 09/02/16, 06:06 pm

nablator

nablator
Administration
Administration

PhD Smith a écrit:la volonté de faire de π un nombre comme les autres, non transcendantal, irrationnel donc de révolutionner la nature des mathématiques telle qu'on la connaît,
Pi est un entier : pi mètres = 6 coudées.

remise en cause de Darwin avec l'exemple des tardigrades (pas compris pourquoi)
Parce que rat-taupe nu. C'est pourtant clair.

http://nabbed.unblog.fr/

747La révélation des pyramides - Page 30 Empty Re: La révélation des pyramides 09/02/16, 07:02 pm

Rosetta

Rosetta
Administration
Administration

JG se contredit quand il fait comprendre que ses interlocuteurs n'ont comme référence que wikipedia (wikipedia c'est mal) puis fait de nombreuses fois référence à wikipedia (wikipedia c'est bien), idem quand il dit que pour comprendre il faut être allé sur site mais n'applique pas cette même exigence à propos de ses commentaires sur les photos prises sur la lune.
Je n'ai pas aimé non plus ses allusions à la situation d'un de ses interlocuteurs et ses coupures de paroles prétextant que le débit de paroles le gênait.
A de nombreuses questions, JG répondait qu'il fallait lire son livre. Or il a été démontré que son livre n'avait pas été édité mais il s'est engouffré dans l’ambiguïté de l'expression "livre qui n'existe pas". Pour JG son livre existe même s'il n'est pas publié. C'était assez ubuesque.
Pour de nombreuses autres questions, JG a répondu qu'il fallait attendre son second livre ou l'autre film à venir !
La démo de la Tr en Biais avec leur idée de comparaison avec leur propre équateur penché et leurs sites alignés était bienvenue mais les circonvolutions oratoires de JG, son style ampoulé et ses digressions n'ont pas permis une démonstration claire.
Quand au rat taupe nu, pas compris en quoi il contredit la théorie de l'évolution. Mais je ne demande qu'à apprendre !

748La révélation des pyramides - Page 30 Empty Re: La révélation des pyramides 09/02/16, 07:39 pm

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

rat-taupe= nu

Rat qui sort nu la nuit (parce que la nuit on est nu)

Donc on a  rat = ra pa = sort nu =nui
Rapanui !

Pitain il y a personne qui comprends le langage des zozozios et des anciens ou quoi ?

Bon un autre exemple:
JG a Des chiffres et des Lettres:
Le présentateur:
10 lettres:
S R M E D A C U E N

1 Joueur:
9 Lettres : endurâmes

L'équippe qui vérifie:
C'est valable bravo ce n'était pas simple!

JG: 10 Lettres
CREMEDANUS

Le présentateur et l’équipe:
Mais monsieur JG ça c'est deux mot avec deux espaces et une apostrophe!

JG:
Ecoutez bande de c. "modération Rosetta". Je sais parler l'ancien, d'ailleurs je suis le seul parce Dominique Joenbled c'est une p"modération Rosetta" qui n'est jamais sorti de chez lui.
Alors j'ai raison, je révolutionne des pans entiers de la mathématique, de la pensée euclidienne parfois, de la philosophie, et je suis 32 ème dents d'arts martiaux (sept différents notez) depuis que j'ai 15 ans, et j'ai au moins 30 doctorats en alchimie, langage des zozozios, et numérologie.
Alors c'est pas des "modération Rosetta" comme vous qui vont m'apprendre quand même!
Tiens je saccage le plateau et dans les tas qui reste vous retrouverez le mètre, pi, phi, la vitesse de la lumière la vraie pas la fausse, la théorie de Darwin (à qui j'ai enseigné au passage), la nouvelle ligne du tgv de Languedoc-Roussillon, et la profondeur de ton "modération Rosetta" pauvre zététicien de m."Modération Rosetta"; et même pipi.
Sais-tu la taille des bébés en 1950 ? Et la distance entre la pointe du sommet de la pyramide de Khéops et le centre géographique de l'île de Pâques en coudées de nouveau né avant 1950 et avant que le les francs-limaçons ne bousculent le tout sur google hearth?
Sais-tu que je sais tout mieux que n'importe qui et que vous êtes des . "modération Rosetta", qui ne produisez que de la crème d'"modération Rosetta", et des "modération Rosetta" aussi ?
Pitain je finis mes 174 procès , mes 257 films que j'ai promis, et je reviens te casser la gueule!

Si vous comprenez pas vous êtes vraiment obtus en biais!

Dernière édition par Rosetta le 10/02/16, 07:24 am, édité 1 fois (Raison : Parodie certes mais j'enlève quand même les grossièretés qui peuvent nous valoir une plainte comme ça a déjà été le cas pour moins que ça)

749La révélation des pyramides - Page 30 Empty Re: La révélation des pyramides 09/02/16, 09:15 pm

nali

nali

Rosetta a écrit:
Je n'ai pas aimé non plus ses allusions à la situation d'un de ses interlocuteurs

Il faut remonter dans le temps pour comprendre l'ironie.
JG déclarait avoir quitté volontairement son emploi pour se consacrer au film.

Ici a 3h 01min 55sec
https://www.youtube.com/watch?v=vE5mTqUqoyc

Pour vivre ensuite sur le RSA, donc a la charge de ceux qui bossent.
53 min
https://www.youtube.com/watch?v=FX9E2t0Sor0

Le chomage, c'est mal, le RSA, c'est bien Very Happy

750La révélation des pyramides - Page 30 Empty Re: La révélation des pyramides 09/02/16, 09:24 pm

lw86

nali a écrit:
JG déclarait avoir quitté volontairement son emploi pour se consacrer au film.
...Pour vivre ensuite sur le RSA, donc a la charge de ceux qui bossent.
Pour parler science, je préfère un diplômé sans emploi à un arnaqueur sans diplôme, pas vous? Laughing

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant