http://www.zetetique.fr/index.php/forum/8-fantomes/28413-le-cas-marcello-bacci?limit=10&start=30#40962Croquignol777 a écrit:Bonsoir Gilles,
Merci pour votre intervention.
Voici ce que j'ai découvert (par le simple fruit du hasard).
Hier soir je visionnais (en langue française) le 5 ème volet de la saga : "La planète des singes" (version très ancienne produite entre les années 60 et 70), ce 5 ème film est intitulé "LA BATAILLE DE LA PLANETE DES SINGES" ( 1973 ), et entre la 16 ème et la 23 ème minute de ce film figurent toutes les phrases en Français que Marcello Bacci a recopiées (enregistrées) mots pour mots pour duper avec ensuite tout son entourage. Dans le DVD "Quand l'Invisible nous parle" daté de 2006, on y voit Marcello Bacci recevant sur son poste de radio ces soit disantes "voix de l'Au-delà" devant toute une foule d'admirateurs émerveillés, or toutes ces voix ont bien été enregistrées en 1973 pendant le tournage de ce film.
Je vous en donne la démonstration :
D'ABORD, voici la totalité des phrases que Bacci a extraites de ce film pour duper tout le monde :
" Vous ne pouvez pas le croire mais vous le croiriez peut-être si vous l'entendiez de la bouche de vos propres parents"
" Est-ce que mes parents sont vivants ?"
" Non, mais leur image et leur voix le sont"
" Lorsque vous parlez de mes parents, essayez de vous exprimer clairement Comment pourraient-ils me dire ce que je veux savoir ?"
" Vous pourrez voir vos parents, vous pouvez les entendre, et ils peuvent vous dire ce que vous voulez savoir"
" D'après-vous, qui connaît absolument tout sur tout ?"
" Quelle idée de vouloir vous protéger d'un danger dont vous n'avez pas connaissance ?"
Maintenant, voici le lien d'accès direct du film de 1973 où vous retrouverez donc ces mêmes phrases figurant entre la 16 ème et la 23 ème minute. La première de ces phrases commence précisément à : 16 mn 37.
Cliquez ici pour visionner le film en streaming :
http://mamzouka.com/2631-la-bataille-de-la-planete-des-singes-en-streaming.html
Maintenant, comparez ces phrases avec cette vidéo :
http://lepaysdapres.eklablog.fr/quand-l-invisible-nous-parle-extrait-video-a3513529
Allez à la minute : 2 mn 38 où le père Brune présente ces voix obtenues par Bacci. Comparez bien, ce sont exactement les mêmes ! Notez que dans cette vidéo ne figure qu'une petite partie seulement de ce qu'a copié Bacci sur ce film, le reste des phrases que j'ai mentionnées ci-dessus, vous les retrouverez dans le DVD "Quand l'Invisible nous parle"
Pour la phrase : " Vous pourrez voir vos parents, vous pouvez les entendre, et ils peuvent vous dire ce que vous voulez savoir", elle a subi une retouche sonore de la part de Bacci, la transformant en : " Vous pourrez voir vos parents OU les entendre, et ils peuvent vous dire ce que vous voulez savoir". Le OU a été mis par montage technique à la place de "vous pouvez" c'est la seule modification, toutes les autres phrases ont été copiées telles qu'elle figurent dans ce film.
Voici donc la PREUVE absolue de la supercherie que j'ai pu constater hier soir, j'aimerais que vous m'aidiez à présent à la faire valoir afin que ce DVD soit retiré de la vente car on ne peut pas laisser passer ça. C'est de l'escroquerie pure et simple avec preuve SOLIDE à l'appui.
Merci beaucoup Gilles de m'aider à faire éclore la lumière dans cette sale affaire, il faut informer le maximum de gens sur cette escroquerie, la vérité doit se savoir.
Cordialement,
Croquignol777
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.
Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.
Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".
Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.
Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.