Adieu l'hypothèse des reflets sur une vitre...
Merci d'avoir participé, Gaël, c'était très enrichissant.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Soeur Pétard a écrit:Adieu l'hypothèse des reflets sur une vitre...
bouba a écrit:Avec mon casque de monitoring (haut de gamme M-AUDIO) j'arrive à entendre plusieurs passages de voitures. Les plus audibles sont à 3.40 et 3.50
Hé! C'est le témoin d'OVNI dans l'exercice de ses fonctions...Soeur Pétard a écrit:
A 2:16 :
- Emilie : "C'est un cercle. C'est rond."
- Selim : "On dirait, on dirait."
- Emilie : "Non c'est triangulaire !"
- Selim : "HAaAaan !"
Devons-nous les croire lorsqu'ils disent ça ? C'est pour brouiller les pistes ? Canular ou méprise ?
Dernière édition par bouba le Lun 29 Aoû 2016 - 8:34, édité 2 fois
william l'Ozone a écrit:Vous étiez là pour les bras en haut?
Vous validez ça?
J'ai fait plein de veillées d'observation, le phénomène de bras levé fatiguant je connais mais en bricolant, pour le reste connais pas.
Dernière édition par bouba le Lun 29 Aoû 2016 - 8:10, édité 2 fois
william l'Ozone a écrit:car un phénomène ovni qui se répèterait deux soirs de suite au même endroit ...
Bouba a écrit:filmer les bras en haauutt en plongée tout en regardant l'écran du smartphone... avec mon cou d'une vingtaine de centimètres je ne sais pas comment faire, mais je suis peut-être mal foutu?
.Soeur Pétard a écrit:une idée ?
Quels éléments de la bande son doit-on supposer vrais et quels éléments doit-on supposer faux ? Cette question me semble très importante.
bouba a écrit:le jardin culmine à 4m. Une hauteur bien inferieure à celle de la cathédrale qu'on ne peut filmer qu'en contre-plongée depuis le domicile des témoins.
Gaël a écrit:Ça s'appelle de l'éclectisme, pour privilégier quoi en fin de compte? Si quelque chose est aberrant pourquoi l'évincer? Au contraire il faut prendre en compte TOUT ce qui est rapporté.
william l'Ozone a écrit:Oups...faut p'être fu....qqchose pour y voir un cercle ou un chapin?
bouba a écrit:Comme notre chère sœur j'avais remarqué il y a quelques jours que les points lumineux ressemblent curieusement à la géométrie du lampadaire (s'il en est un).
Aller à la page : 1, 2, 3, 4