N'empêche que c'est un bon investissement pour faire du pognon ... Quand je vois les vidéos de gaïa a 1 millions de vu, sachant qu'il y a des conférences payantes y tout ...
Je réfléchit a l'investissement de départ :
Le waqueros qui lui te dégote une dizaine de cadavres du désert tout sec & momies (qui auraient du être achéologiquement traitées mais qui ne le seront pas ...) pour avoir toute la masse d'os métarsien disponible pour "stuffer" (équiper) les 3 momies : Allez, au Pérou un gars qui te dégotes ça, tu lui files 350€ je pense il est déja content ...
Tu trouves un putain d'empailleur local + 3 pots de talc en lui demandant de faire quelques retouches visages pour faire "pti gris" de visage, et la retouche majeure avec les métatarses remplaçant des mains (aux pieds ils ont juste a virer les 2 métatarses + petits externes sur chaque pied) : Mais si tu lui allonges 100€ pour ça c'est le bout du monde pour lui ! N'oublions pas qu'on est au Pérou ...
Sachant qu'une vidéo d'un million de vues sur Yt c'est environ 800€ garanti il me semble ... + les conférences payantes + les dons a venir ...
Bah y a largement de quoi en vivre ...
Et les commentaires sur Gaia Omg : Tout les hispanophones pour qui les mecs c'est déja dieu sur terre d'avoir fait cette immense découverte : (
C'est craignoss' ...
Moi je sens qu'on va entendre parler de mummies a 3 doigts pendant longtemps car le filon va pas se tarir comme ça, vu le mouvement de croyance que c'est en train de soulever en amérique du sud c'est AFFOLANT !
Tout ça pour quelques métatarses déplacés stuffés sur des mains de momies c'est hallucinant comment les gens peuvent être bêtes ! Mais bèèèèètes ...
Aaaah les momies de Nazca on en a pris pour 10 ans, a moins que des experts en ossement mettent rapidement le ola et engagent des poursuites contre ceux qui exploitent cette affaire dont le J ...