Moi ce que j'attends, c'est que ces guignols soient poursuivis en justice !gfx a écrit:
J'attends la vidéo ou ils mettront ces trucs à la benne !
![]()

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1 ... 11 ... 17, 18, 19
Moi ce que j'attends, c'est que ces guignols soient poursuivis en justice !gfx a écrit:
J'attends la vidéo ou ils mettront ces trucs à la benne !
![]()
Et moi, une vidéo où on les mets au trou!Bob Rekin a écrit:Moi ce que j'attends, c'est que ces guignols soient poursuivis en justice !
oncle dom a écrit:Et moi, une vidéo où on les mets au trou!Bob Rekin a écrit:Moi ce que j'attends, c'est que ces guignols soient poursuivis en justice !
nablator a écrit:Nouveau drame, Clara Martinez a, selon le démenti de Thierry Jamin hier soir, "prétendu que l’Instituto Inkari – Cusco tenait actuellement en réserve les dénomées “momies tridactyles”".
En fait non, petite erreur de traduction, Maussan se range à l'avis du journaliste Jois Mantilla et des deux José qui refusent d'admettre quoi que ce soit, c'est trop différent.Bob Rekin a écrit:https://irna.fr/Tetes-de-petits-gris-Project.html?lang=fr
Incroyable mais vrai : Jaime Maussan admet que les crânes de petits gris présentés par le docteur Zalce sont des faux !
C'est comme les OVNI, quoi...Irna a écrit:La dernière version de Jamin, dans son interview d'hier sur Nuréa TV, c'est que les crânes étudiés par Zalce sont bien des faux fabriqués à partir d'alpacas. MAIS les vrais crânes, ceux que Mario lui a fournis, sont eux authentiques, puisque les grands scientifiques qui les ont étudiés n'ont pas pu détecter de fraude... A la question de comment Zalce a pu certifier que les crânes qu'il avait en main étaient authentiques, il répond qu'il n'a eu que 10 minutes pour les étudier...
Aller à la page : 1 ... 11 ... 17, 18, 19