Moi ce que j'attends, c'est que ces guignols soient poursuivis en justice !gfx a écrit:
J'attends la vidéo ou ils mettront ces trucs à la benne !
![]()

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1 ... 11 ... 17, 18, 19
Moi ce que j'attends, c'est que ces guignols soient poursuivis en justice !gfx a écrit:
J'attends la vidéo ou ils mettront ces trucs à la benne !
![]()
Et moi, une vidéo où on les mets au trou!Bob Rekin a écrit:Moi ce que j'attends, c'est que ces guignols soient poursuivis en justice !
oncle dom a écrit:Et moi, une vidéo où on les mets au trou!Bob Rekin a écrit:Moi ce que j'attends, c'est que ces guignols soient poursuivis en justice !
nablator a écrit:Nouveau drame, Clara Martinez a, selon le démenti de Thierry Jamin hier soir, "prétendu que l’Instituto Inkari – Cusco tenait actuellement en réserve les dénomées “momies tridactyles”".
En fait non, petite erreur de traduction, Maussan se range à l'avis du journaliste Jois Mantilla et des deux José qui refusent d'admettre quoi que ce soit, c'est trop différent.Bob Rekin a écrit:https://irna.fr/Tetes-de-petits-gris-Project.html?lang=fr
Incroyable mais vrai : Jaime Maussan admet que les crânes de petits gris présentés par le docteur Zalce sont des faux !
C'est comme les OVNI, quoi...Irna a écrit:La dernière version de Jamin, dans son interview d'hier sur Nuréa TV, c'est que les crânes étudiés par Zalce sont bien des faux fabriqués à partir d'alpacas. MAIS les vrais crânes, ceux que Mario lui a fournis, sont eux authentiques, puisque les grands scientifiques qui les ont étudiés n'ont pas pu détecter de fraude... A la question de comment Zalce a pu certifier que les crânes qu'il avait en main étaient authentiques, il répond qu'il n'a eu que 10 minutes pour les étudier...
Dernière édition par nablator le 21/09/23, 09:49 pm, édité 1 fois
Traduction automatique de CBS News a écrit:L'audience devait débattre du libellé de l'UAP dans la loi sur la protection de l'espace aérien, qui, si elle était approuvée, ferait du Mexique la première nation à reconnaître officiellement la présence de vie extraterrestre qui ait jamais existé sur Terre, a déclaré l'agence de presse Reuters, citant les médias locaux.
Maussan, qui apparaît régulièrement dans les médias mexicains pour présenter ses recherches et ses reportages sur les ovnis, a été rejoint pour l'audience à la Chambre des députés inférieure du Congrès mexicain par un ancien Américain. Pilote de la marine qui a récemment fait une cause similaire aux politiciens américains à Washington.
Ryan Graves, le directeur exécutif de l'organisation Americans for Safe Aerospace, a déclaré aux politiciens mexicains qu'il avait fondé le groupe après avoir "reconnaître la nécessité d'agir et de répondre".
"Nous pensons que l'UAP représente une priorité urgente à la fois pour la sécurité aérospatiale et la recherche scientifique", a-t-il déclaré mardi. « Nous nous concentrons sur l'amélioration de l'éducation du public de l'UAP, la rupture de la stigmatisation et la mise en œuvre pour améliorer la transparence et la divulgation. »
PhD Smith aime ce message
PhD Smith aime ce message
nablator aime ce message
Aller à la page : 1 ... 11 ... 17, 18, 19