Irna a écrit:J'espère toujours que c'est le dernier article sur le sujet, mais j'ai l'impression que c'est parti pour durer...
http://irna.lautre.net/Une-Divulgation-qui-fait-pschitt.html
Alalalalalala ...
Pauvre thierry, pauvre de lui ... Wikipédia dit de lui qu'il a déja été adepte de coup tordu (pour pas l'accuser frontalement d'escroquerie) On a eu diverses preuves que ce personnage n'hésitait pas a mentir ou manipuler la vérité, On a eu la preuve qu'il était parfaitement au courant du caractère humain du matériel biologique analysé au moment même ou il continuait pourtant d'affirmer sa certitude "extra-terrestre" ... On a donc eu la preuve que ce personnage mentait et re-mentait que ce soit en termes de données ou non en sa possession ou que cela puisse être sur des négociations ou non quand a sa présence a des émissions !
Aujourd'hui on a même la preuve qu'il est capable de se faire porter malade quand il ne l'est pas, comme un ado de 14 ans voulant esquiver le collège un jour de grande flèmme ou d'incapacité a résister a l'appel des copains ...
A quand la preuve qu'il pourrait être l'instigateur de A a Z de ce coup monté (j'entends par la, celui qui aurait commandité l'empaillage spécial de ces ou cette momies humaine) car la je pense en avoir l'intime conviction évidemment pas par des faits, mais par l'intuition induite quand a ce qui était déja connu du personnage via son passif qui personnellement m'alerte immédiatement
Aujourd'hui j'en ai l'intime conviction : Les rebondissements iront jusque la, après en termes temporels je ne sais pas pour quand mais c'est un ressenti fort, car il parait évident qu'il a cherché a tirer des revenus dons, chaine youtube teasée sur du ziti en veux-tu-en-voila, nom de projet fortement équivoque et j'en passe ... Même si pour l'instant c'est surtout Gaïa qui a massivement tiré les marrons du feu en termes de vus sur Youtube avec des +1000000 et ça devrait continuer encore quelques mois le cumul car le debunkage du cas n'empêchera pas l'arrivé de nombreux retardataires et il y aura même encore une masse de vu qui viendront "voir" en apprenant le cas par des vidéos de débunkers ...
Un autre qui je me demande s'il va pouvoir en sortir indeme c'est Maussant ... Mais bon lui il peut massivement compter sur un public latino sud américain sous éduqué de masse pour pouvoir continuer a prospérer tranquille (même si oui l'amérique du sud change, elle se développe, mais elle a toujours une forte masse de gens ayant grandit dans une grande misère et qui sont très faciles a manipuler, ceci dit quand on voit le succès de piiramides en France ... On se dit qu'on vaut guère mieux ...)