UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Grusch a menti -> PREUVES
La phase 2 du programme de TTSA est en marche EmptyHier à 10:08 pm par klingon

» Robert Galley & Les OVNIS
La phase 2 du programme de TTSA est en marche Empty16/04/24, 10:42 pm par klingon

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
La phase 2 du programme de TTSA est en marche Empty15/04/24, 10:25 am par klingon

» Ancient Aliens - The Series
La phase 2 du programme de TTSA est en marche Empty13/04/24, 04:48 pm par PhD Smith

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
La phase 2 du programme de TTSA est en marche Empty13/04/24, 12:59 am par PhD Smith

» Hopkinsville et ses goblins de l'espace
La phase 2 du programme de TTSA est en marche Empty12/04/24, 12:52 pm par Patrice

» Sigiburg 776
La phase 2 du programme de TTSA est en marche Empty06/04/24, 11:40 am par nablator

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
La phase 2 du programme de TTSA est en marche Empty03/04/24, 09:06 pm par oncle dom

» IPACO ... Balade personnelle dans le monde des ovnis (de François Louange)
La phase 2 du programme de TTSA est en marche Empty01/04/24, 05:20 pm par PhD Smith

» La météorite du 1er avril
La phase 2 du programme de TTSA est en marche Empty01/04/24, 03:37 pm par oncle dom

» Analyse des incidents d’objets volants aux États-Unis, 10 décembre 1948
La phase 2 du programme de TTSA est en marche Empty28/03/24, 03:16 pm par oncle dom

» Débat sur les PAN au Parlement européen
La phase 2 du programme de TTSA est en marche Empty27/03/24, 04:28 am par oncle dom

» Breaking news: Procédures de signalement des UAP à l’échelle mondiale - Circulaire GENADMIN
La phase 2 du programme de TTSA est en marche Empty19/03/24, 04:45 pm par klingon

» Tim Gallaudet – Sous la surface
La phase 2 du programme de TTSA est en marche Empty19/03/24, 03:28 am par oncle dom

» La Gravure de Nuremberg, 1561
La phase 2 du programme de TTSA est en marche Empty14/03/24, 06:57 pm par oncle dom

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La phase 2 du programme de TTSA est en marche

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

klingon

klingon

M. Luis Elizondo (Ancien dir. De l’ AATIP) a récemment publié sur Twitter ce que la «phase 2» (de la divulgation de l’UAP) pourrait impliquer.

Le 6 septembre, Luis Elizondo a publié

« Friends, we are working diligently on Phase II of our efforts to validate this topic. We now MUST engage our international friends and partners. As you already know, this is not only a U.S. phenomenon, it is indeed global. Is the international stage ready? I think so. »

«Mes amis, nous travaillons assidûment sur la phase II de nos efforts pour valider ce sujet. Nous devons maintenant engager nos amis et partenaires internationaux. Comme vous le savez déjà, ce n'est pas seulement un phénomène américain, il est en effet mondial. La scène internationale est-elle prête? Je le pense. »

En avril 2020, le gouvernement japonais a annoncé qu'il développerait des politiques pour faire face aux «OVNIS». Cela suit les traces des États-Unis qui avaient également développé en 2019 des protocoles de la Marine pour signaler les incursions UAP et également la création d'un groupe de travail UAP multi-agences en 2020.

Le Mardi 08 septembre, le ministre japonais de la Défense Taro Kano a participé à une conférence de presse qui a couvert la future alliance avec les États-Unis.

Commentaire personnel : On voit clairement que notre ami Luis a toujours une longueur d’avance, et cela confirme qu’il a un job d’occupation à côté de TTSA.


Divers sujets de défense et de coopération ont été évoqués, mais plus surprenant aussi…Celui des OVNIS.

Il a commenté la récente visite du secrétaire à la Défense Mark Esper sans donner plus de détails.

Voici la vidéo

https://youtu.be/t6JPrUI4Lz8

Q: Concernant les OVNIS, nous aimerions vous poser des questions sur votre politique. C'était en mai, et quand je l'ai entendu à cette occasion que vous alliez examiner ce dossier. Qu'en est-il ?

Aussi, que pensez-vous de la coopération entre le Japon et les États-Unis et de la coopération entre les États-Unis et le Japon lorsque vous trouvez un objet volant non identifié?

R: Nous aborderons bientôt la politique. Le Japon et les États-Unis ont été évoqués lors de la rencontre avec le secrétaire Esper à Guam, l'autre jour. Je dois m'abstenir de m'étendre sur les détails, mais je voudrais continuer à coopérer fermement à l'avenir.

Q: Cela signifie-t-il que vous avez travaillé ensemble sur les ovnis dans le futur?

R: Je voudrais m'abstenir de donner une brève explication des détails.

Monsieur Kono a toutefois admis que son dernier dans son meeting il ava9it accepté de coopérer sur les UFO. Des personnes de SDF (Défense Japonaise…) ont bien eu des informations visuelles dans le passé, et que dans le futur, ils vont essayer de prendre des mesures pour glaner plus d’informations, comme des photos.

Le ministre Kono va mettre en place des procédures dans le cas de rencontres d’UFO avec le SDF.

(Et pendant ce temps sur MP il mette des photos ridicules d'ET verts avec un ...masque)

gfx

gfx

Je crois plus aux ovnis qu'au fait que quoi que ce soit de concret ne sorte de ce projet, ou d'une quelconque divulgation officielle d'ailleurs.

Pour que quelque chose change à grande échelle en ufologie, il faudrait des données solides, des données incontestables, quelque chose de concret qui pourrait à minima susciter l'interrogation. Chez TTSA, soit ils ont des billes (mais j'en doute fort) soit ils n'ont que des vidéos de 15 secondes en stock et dans ce cas rien ne changera.

Le teasing médiatique c'est juste pour lever des fonds, pas pour préparer la population à quoi que ce soit...

Cool

klingon aime ce message

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Préparer la population (en ufologie) c'est une peu (beaucoup) du phantasme... d'ufologues non ? La phase 2 du programme de TTSA est en marche 1119659589


_________________
http://www.lulu.com/spotlight/PSY18

Pratique : :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VqwzBeIEfdE

klingon aime ce message

https://ufo-scepticisme.forumactif.com

gfx

gfx

Qu'est ce qui n'est pas un fantasme en ufologie ?   Cool
Encore quand on parle des cas, ça va, ça a du sens, mais quand on voit tous les sujets périphériques que l'on raccroche à l'ufologie pour lui donner plus de consistance, c'est assez pathétique.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum