UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» L'affaire DEWILDE - Quarouble
«Les documents» de l’Amiral Thomas R. Wilson - Connu sous Wilson/ Davis leak EmptyAujourd'hui à 01:35 pm par PhD Smith

» AARO – Rapport UAP 2024 en Français !
«Les documents» de l’Amiral Thomas R. Wilson - Connu sous Wilson/ Davis leak EmptyHier à 09:58 pm par klingon

» Reconstitution de la machine d'Anticythère
«Les documents» de l’Amiral Thomas R. Wilson - Connu sous Wilson/ Davis leak EmptyHier à 06:13 pm par PhD Smith

» OVNI : Le soufflet est retombé
«Les documents» de l’Amiral Thomas R. Wilson - Connu sous Wilson/ Davis leak EmptyHier à 09:22 am par klingon

» Les balivernes de Luis Elizondo (again…)
«Les documents» de l’Amiral Thomas R. Wilson - Connu sous Wilson/ Davis leak Empty13/11/24, 01:41 am par PhD Smith

» Glozel a 100 ans en 2024.
«Les documents» de l’Amiral Thomas R. Wilson - Connu sous Wilson/ Davis leak Empty12/11/24, 11:40 pm par PhD Smith

» Hopkinsville et ses goblins de l'espace
«Les documents» de l’Amiral Thomas R. Wilson - Connu sous Wilson/ Davis leak Empty11/11/24, 03:25 pm par DAR

» GEIPAN : missions, méthodes et résultats
«Les documents» de l’Amiral Thomas R. Wilson - Connu sous Wilson/ Davis leak Empty08/11/24, 05:47 pm par Patrice

» PAN A - PIAN-MEDOC (LE) (33) 18.06.2019
«Les documents» de l’Amiral Thomas R. Wilson - Connu sous Wilson/ Davis leak Empty07/11/24, 01:06 am par marcassite

» Analyse du cas Júlio Guerra / Ota / Alenquer du 2 novembre 1982 - "Encerclé par un OVNI"
«Les documents» de l’Amiral Thomas R. Wilson - Connu sous Wilson/ Davis leak Empty04/11/24, 06:39 pm par PhD Smith

» "Les Georgia Guidestones" ("Stonehenge américain") sont détruites.
«Les documents» de l’Amiral Thomas R. Wilson - Connu sous Wilson/ Davis leak Empty25/10/24, 12:03 am par PhD Smith

» Moteur d'alcubierre nouvelle étude juin 2024
«Les documents» de l’Amiral Thomas R. Wilson - Connu sous Wilson/ Davis leak Empty22/10/24, 11:33 pm par klingon

» Signal radio BLC-1 provenant de Proxima Centauri
«Les documents» de l’Amiral Thomas R. Wilson - Connu sous Wilson/ Davis leak Empty14/10/24, 10:05 pm par PhD Smith

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
«Les documents» de l’Amiral Thomas R. Wilson - Connu sous Wilson/ Davis leak Empty12/10/24, 03:05 pm par Armand Cadi

» Alerte aux aurores
«Les documents» de l’Amiral Thomas R. Wilson - Connu sous Wilson/ Davis leak Empty11/10/24, 06:53 pm par PhD Smith

Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

«Les documents» de l’Amiral Thomas R. Wilson - Connu sous Wilson/ Davis leak

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

klingon

klingon

Ces documents alimentent beaucoup le monde UFOLOGIQUE depuis plusieurs années.

Le chercheur Richard Dolan les a surnommés, la « fuite d’OVNI du siècle ».

Le Dr. Greer (Dr. car il est médecin...) y a ajouté énormément de crédit, ainsi que des détails supplémentaires (Comme vous le savez, j'ai des partis pris - c'est mal mais tant pis - et quand je vois Dr. Greer je part en courant...)

John Greenewald Jr., de The Black Vault, suit ces dossiers depuis plusieurs années, et vient de conclure que ces documents sont des faux.

RAPPEL : John Greenewald Jr. c'est le type qui a déposé plus de 10 000 FOIA au gouvernement américain, et qui est capable d'attendre 15 ans pour avoir une réponse. Au début, il ne croyait pas au fait que Luis Elizondo eut travaillé pour le gouvernement, jusqu'à ce qu'il découvre lui-même des documents l'attestant.

Comme c'est long, c'est ici

https://uap-blog.com/les-documents-amiral-wilson-faux/

Note: Des fois mon site est lent, il est très attaqué Very Happy

Je mets à jour continuellement des nouveaux moyens de protection contre ces brutes forces, et cela m'amuse beaucoup

«Les documents» de l’Amiral Thomas R. Wilson - Connu sous Wilson/ Davis leak Attack11
«Les documents» de l’Amiral Thomas R. Wilson - Connu sous Wilson/ Davis leak Attack10

Ce serveur n'est pas très puissant, alors je dois faire du tuning pour le maintenir à flot.
Ce sont beaucoup des attaques par RPC, et des fois le mécanisme de protection peine un peu à suivre.

klingon

klingon

klingon a écrit:Ces documents alimentent beaucoup le monde UFOLOGIQUE depuis plusieurs années.
.

Maintenant, le Dr. Gary Nolan nous dit qu'ils sont authentiques.

Personnellement, je n’ ai jamais cru à ces documents.

Pour moi nous sommes au cœur du complotisme OVNI Américain, en évoquant également MAJESTIC-12, la fumeuse organisation que l’on trouve dans les films de science-fiction, et du Colonel Corso, qui a fait des déclarations sans queue ni têtes, et parfaitement ridicules.

Mais bon, bref, avançons…J’ai traduit ces fameux documents...

https://www.uap-blog.com/les-memos-wilson-davis-sur-les-ovni-authentique/

nablator aime ce message

nablator

nablator
Administration
Administration

"De nombreux experts et chercheurs en sécurité nationale ont également rejeté l’hypothèse d’un canular"

Il n'y aurait pas comme un contresens, là ?

"Numerous national security experts and researchers have also dismissed it as a hoax."

Ce serait plutôt :
"De nombreux experts en sécurité nationale et chercheurs l'ont également considéré comme un canular (et rejeté)."

http://nabbed.unblog.fr/

oncle dom

oncle dom

nablator a écrit:"De nombreux experts et chercheurs en sécurité nationale ont également rejeté l’hypothèse d’un canular"

"Numerous national security experts and researchers have also dismissed it as a hoax."

"De nombreux experts en sécurité nationale et chercheurs l'ont également considéré comme un canular (et rejeté)."
Ben oui. Mot a mot:
"De nombreux experts en sécurité nationale et chercheurs l'ont également rejeté comme un canular"
C'est pas la première fois que notre ami inverse le sens d'une phrase... Suspect

nablator aime ce message

http://oncle-dom.fr/index.htm

klingon

klingon

oncle dom a écrit:
nablator a écrit:"De nombreux experts et chercheurs en sécurité nationale ont également rejeté l’hypothèse d’un canular"

Ben oui. Mot a mot:
"De nombreux experts en sécurité nationale et chercheurs l'ont également rejeté comme un canular"
C'est pas la première fois que notre ami inverse le sens d'une phrase... Suspect

Merci à tous c'est corrigé.

Je vous aime ange harpiste

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]