UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Grusch a menti -> PREUVES
L’histoire d’un crash – Le canular de l’OVNI de Trinity - Page 2 Empty23/04/24, 05:00 pm par PhD Smith

» Non JPP n'est pas mort! Non !
L’histoire d’un crash – Le canular de l’OVNI de Trinity - Page 2 Empty21/04/24, 08:53 pm par PhD Smith

» REC de Labège (Toulouse) les 27 et 28 avril 2024
L’histoire d’un crash – Le canular de l’OVNI de Trinity - Page 2 Empty19/04/24, 06:30 pm par Patrice

» Robert Galley & Les OVNIS
L’histoire d’un crash – Le canular de l’OVNI de Trinity - Page 2 Empty19/04/24, 11:28 am par Patrice

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
L’histoire d’un crash – Le canular de l’OVNI de Trinity - Page 2 Empty15/04/24, 10:25 am par klingon

» Ancient Aliens - The Series
L’histoire d’un crash – Le canular de l’OVNI de Trinity - Page 2 Empty13/04/24, 04:48 pm par PhD Smith

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
L’histoire d’un crash – Le canular de l’OVNI de Trinity - Page 2 Empty13/04/24, 12:59 am par PhD Smith

» Hopkinsville et ses goblins de l'espace
L’histoire d’un crash – Le canular de l’OVNI de Trinity - Page 2 Empty12/04/24, 12:52 pm par Patrice

» Sigiburg 776
L’histoire d’un crash – Le canular de l’OVNI de Trinity - Page 2 Empty06/04/24, 11:40 am par nablator

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
L’histoire d’un crash – Le canular de l’OVNI de Trinity - Page 2 Empty03/04/24, 09:06 pm par oncle dom

» IPACO ... Balade personnelle dans le monde des ovnis (de François Louange)
L’histoire d’un crash – Le canular de l’OVNI de Trinity - Page 2 Empty01/04/24, 05:20 pm par PhD Smith

» La météorite du 1er avril
L’histoire d’un crash – Le canular de l’OVNI de Trinity - Page 2 Empty01/04/24, 03:37 pm par oncle dom

» Analyse des incidents d’objets volants aux États-Unis, 10 décembre 1948
L’histoire d’un crash – Le canular de l’OVNI de Trinity - Page 2 Empty28/03/24, 03:16 pm par oncle dom

» Débat sur les PAN au Parlement européen
L’histoire d’un crash – Le canular de l’OVNI de Trinity - Page 2 Empty27/03/24, 04:28 am par oncle dom

» Breaking news: Procédures de signalement des UAP à l’échelle mondiale - Circulaire GENADMIN
L’histoire d’un crash – Le canular de l’OVNI de Trinity - Page 2 Empty19/03/24, 04:45 pm par klingon

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L’histoire d’un crash – Le canular de l’OVNI de Trinity

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

nablator

nablator
Administration
Administration

Patrice a écrit:Nablator, n'est-ce pas un élément pour des éoliennes ? je crois avoir vu cela une fois... Shocked
Oui, merci, j'ai vu. Il y a des pièces similaires mais pas identiques. J'ai aussi recherché les arroseurs rotatifs... Razz

http://nabbed.unblog.fr/

klingon

klingon

nablator a écrit:
Patrice a écrit:Nablator, n'est-ce pas un élément pour des éoliennes ? je crois avoir vu cela une fois... Shocked
Oui, merci, j'ai vu. Il y a des pièces similaires mais pas identiques. J'ai aussi recherché les arroseurs rotatifs... Razz

Le simple fait de distinguer un pas de vis me dit de ne pas chercher "hors de ce monde".

Après, évidemment, vous me connaissez, je prends des raccourcis sans doute trop rapide.

PhD Smith aime ce message

nablator

nablator
Administration
Administration

klingon a écrit:Le simple fait de distinguer un pas de vis me dit de ne pas chercher "hors de ce monde".
Un pas de vis ? Où ça ?

http://nabbed.unblog.fr/

klingon

klingon

nablator a écrit:
klingon a écrit:Le simple fait de distinguer un pas de vis me dit de ne pas chercher "hors de ce monde".
Un pas de vis ? Où ça ?

En grossissant l'image il me semble que je vois un pas de vis.

Peut être pas.

Selon l'article la dimension de l'objet est précis: 30 cm sur 9.

Ils disent que les trous correspondent aussi au système métrique, mais je ne vois pas leurs tailles ni s'ils ont un pas de vis.

Ceci dit, je vois surtout que ce n'est pas une pièce d'une très grande technicité.

Si vous regardez une pièce qui sort de l'industrie spatiale ou médicale, cela n'a pas tout à fait la même gueule.

J'entends par là que ce genre de pièce serait usinée dans la masse.

Là je ne suis pas impressionné.

L’histoire d’un crash – Le canular de l’OVNI de Trinity - Page 2 2023-018

nablator

nablator
Administration
Administration

klingon a écrit:En grossissant l'image il me semble que je vois un pas de vis.

Il pourrait y avoir un pas de vis dans un trou, je ne sais pas. Là (encadré) je ne vois rien de spécial.

Ceci dit, je vois surtout que ce n'est pas une pièce d'une très grande technicité.

C'est clair.

L’histoire d’un crash – Le canular de l’OVNI de Trinity - Page 2 2023-018

Une partie a été sciée pour analyse (en bas à gauche), la forme était symétrique avant cela.

klingon aime ce message

http://nabbed.unblog.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum