Oui, merci, j'ai vu. Il y a des pièces similaires mais pas identiques. J'ai aussi recherché les arroseurs rotatifs...Patrice a écrit:Nablator, n'est-ce pas un élément pour des éoliennes ? je crois avoir vu cela une fois...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Oui, merci, j'ai vu. Il y a des pièces similaires mais pas identiques. J'ai aussi recherché les arroseurs rotatifs...Patrice a écrit:Nablator, n'est-ce pas un élément pour des éoliennes ? je crois avoir vu cela une fois...
nablator a écrit:Oui, merci, j'ai vu. Il y a des pièces similaires mais pas identiques. J'ai aussi recherché les arroseurs rotatifs...Patrice a écrit:Nablator, n'est-ce pas un élément pour des éoliennes ? je crois avoir vu cela une fois...
PhD Smith aime ce message
Un pas de vis ? Où ça ?klingon a écrit:Le simple fait de distinguer un pas de vis me dit de ne pas chercher "hors de ce monde".
nablator a écrit:Un pas de vis ? Où ça ?klingon a écrit:Le simple fait de distinguer un pas de vis me dit de ne pas chercher "hors de ce monde".
klingon a écrit:En grossissant l'image il me semble que je vois un pas de vis.
Ceci dit, je vois surtout que ce n'est pas une pièce d'une très grande technicité.
klingon aime ce message
Aller à la page : 1, 2