UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Déclarations dramatiques de Luis Elizondo !!!
Le rapport de la NASA arrive… - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:25 am par oncle dom

» COMETA Mirage IV
Le rapport de la NASA arrive… - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:17 am par oncle dom

» C.G. Jung, les projections et le mystère des Ovnis
Le rapport de la NASA arrive… - Page 2 EmptyHier à 05:53 pm par oncle dom

» Copernic et la réforme du calendrier julien.
Le rapport de la NASA arrive… - Page 2 EmptyHier à 04:40 pm par PhD Smith

» RR2 diurne de Vins sur Caramy 14 avril 1957 a 60 ans.
Le rapport de la NASA arrive… - Page 2 Empty14/05/24, 07:02 pm par marcassite

» Nouveau livre : Jung et le mystère des Ovnis
Le rapport de la NASA arrive… - Page 2 Empty14/05/24, 03:03 pm par PhD Smith

»  Interview de Sean Kirkpatrick par Steven Greenstreet
Le rapport de la NASA arrive… - Page 2 Empty12/05/24, 12:34 pm par klingon

» Pas de bobards pour Agobard!
Le rapport de la NASA arrive… - Page 2 Empty09/05/24, 01:07 am par PhD Smith

» Grusch a menti -> PREUVES
Le rapport de la NASA arrive… - Page 2 Empty05/05/24, 02:05 pm par klingon

» Les mutilateurs sont de retour.
Le rapport de la NASA arrive… - Page 2 Empty02/05/24, 02:09 pm par oncle dom

» Non JPP n'est pas mort! Non !
Le rapport de la NASA arrive… - Page 2 Empty21/04/24, 08:53 pm par PhD Smith

» REC de Labège (Toulouse) les 27 et 28 avril 2024
Le rapport de la NASA arrive… - Page 2 Empty19/04/24, 06:30 pm par Patrice

» Robert Galley & Les OVNIS
Le rapport de la NASA arrive… - Page 2 Empty19/04/24, 11:28 am par Patrice

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
Le rapport de la NASA arrive… - Page 2 Empty15/04/24, 10:25 am par klingon

» Ancient Aliens - The Series
Le rapport de la NASA arrive… - Page 2 Empty13/04/24, 04:48 pm par PhD Smith

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le rapport de la NASA arrive…

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

klingon

klingon

Patrice a écrit:Klingon, pas trop d'accord avec vous cette fois.

Très bien mais je n'ai pas compris pourquoi.

Ce qui est dit est que certaines données ont été ignorées car classifiées et qu'elles n'auraient pas pu être dans un rapport publique.

Selon le narratif courant, les OVNIS "apprécieraient" les rencontres avec l'armée, donc il me semble que c'est justement celles-ci qui auraient été intéressantes. study Le rapport de la NASA arrive… - Page 2 416323

Patrice a écrit:

PS- Demain une émission avec C Page au sujet de Grusch et le contexte des UAP américain. Je pense que cela va valoir le coup.

Extra je vais écouter, j'ai le temps je suis en vacances ;>)
Patrice a écrit:

Ca dépend de quoi on parle. la technologie concernant la guerre électronique par exemple, celle des leurres tout aussi électronique demeure encore très confidentiel, 20 ans à ce stade c'est rien. Reste que nous pouvons avoir espoir d'avançées pouvant nous éclairer sur des affaires restant à élucider d'ici 10 ou 15 ans maintenant ?

Le comportement des ondes électromagnétiques est connus depuis longtemps.

Celui des leurres aussi.

On pourrait avoir quelques surprises sur des leurres actifs, mais en aucun ces dispositifs seraient lancés au petit bonheur la chance dans le ciel américain. C'était vrai il y a 20 ans et c'est toujours vrais aujourd'hui.

1) Les tests ne se font pas en territoire ennemis, surtout dans des zones contrôlées
2) Il est trop facile de se faire saisir son matériel

Pour les capacités d'écoute, la Chine a depuis très longtemps ...

1) Des bases tout près des USA, comme Cuba.
2) Des "navires de pêches" avec des dispositifs d'écoute (En fait, tous les pays utilisent des "navires de pêches"...)
3) Les satellites sont très efficaces aussi, car il n'y a pas d'obstacles

Je suis assez sceptique sur ces "armées de ballons" que lanceraient les Chinois sur les côtes US qui seraient pris pour des OVNIS.

D'ailleurs toutes ces combines de ballons se sont quand même dégonflées au fil du du temps.

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Selon le narratif courant, les OVNIS "apprécieraient" les rencontres avec l'armée, donc il me semble que c'est justement celles-ci qui auraient été intéressantes


je m'explique, par exemple sur votre phrase :la NASA (le comité d'experts en fait) n'en tient pas compte, ils veulent des données exploitable pas des on-dit impossible à vérifier. En clair reprendre à zéro.

Ce qui est dit est que certaines données ont été ignorées car classifiées et qu'elles n'auraient pas pu être dans un rapport publique.

Mieux, la NASA n'ayant pas fait d'enquêtes cela n'aurai rien changé s'il avait eu accès aux données. Le but est de faire des recommandations et des précognisations (ce qui était déjà déclaré lors du Caipan II).

Le comportement des ondes électromagnétiques est connus depuis longtemps.

Celui des leurres aussi.

Le comportement oui (j'en ai discuté encore récemment avec un habilité) pas l'exploitation. il en faut de beaucoup. d'ailleurs ce n'est pas (encore) employé pour le conflit en Ukraine. Idem pour celui des leurres électronique (fausse cible etc...) y compris naval (pas qu'aérien). Lorsque je parle de technologie à ce niveau je parle bien de tests encore en cours.
Pour saisir le matériel faut être dans la pays qui va utiliser ces leurres électroniques puisqu'ils peuvent en théorie être fait du pays et dirigé vers un autre pays (fausses cibles, faux échos etc...).  Smile . Le conflit , une nouvelle fois, en Ukraine donne l'occasion de tester les drones, c'est certain, pas encore semble-t-il les leurres électronique dans toute sa recherche.
Attendons encore un peu. (10 ? 15 ans ? Moins ?)

Ensuite je ne parle pas des ballons, nous sommes bien d'accord sur cela. Si la Chine (ou un autre pays) est en cause pour quelques observations, alors ce sont des drones plus certainement que des ballons. Bien que ces derniers survolent l'ensemble de la planète depuis des années et en toute impunité. (Y compris en France, un cas au moins en Bretagne).


_________________
http://www.lulu.com/spotlight/PSY18

Pratique : :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VqwzBeIEfdE

klingon aime ce message

https://ufo-scepticisme.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum