UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Grusch a menti -> PREUVES
Steven Greenstreet – (Skinwalkers Ranch) Les escrocs de l’effroi Empty23/04/24, 05:00 pm par PhD Smith

» Non JPP n'est pas mort! Non !
Steven Greenstreet – (Skinwalkers Ranch) Les escrocs de l’effroi Empty21/04/24, 08:53 pm par PhD Smith

» REC de Labège (Toulouse) les 27 et 28 avril 2024
Steven Greenstreet – (Skinwalkers Ranch) Les escrocs de l’effroi Empty19/04/24, 06:30 pm par Patrice

» Robert Galley & Les OVNIS
Steven Greenstreet – (Skinwalkers Ranch) Les escrocs de l’effroi Empty19/04/24, 11:28 am par Patrice

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
Steven Greenstreet – (Skinwalkers Ranch) Les escrocs de l’effroi Empty15/04/24, 10:25 am par klingon

» Ancient Aliens - The Series
Steven Greenstreet – (Skinwalkers Ranch) Les escrocs de l’effroi Empty13/04/24, 04:48 pm par PhD Smith

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
Steven Greenstreet – (Skinwalkers Ranch) Les escrocs de l’effroi Empty13/04/24, 12:59 am par PhD Smith

» Hopkinsville et ses goblins de l'espace
Steven Greenstreet – (Skinwalkers Ranch) Les escrocs de l’effroi Empty12/04/24, 12:52 pm par Patrice

» Sigiburg 776
Steven Greenstreet – (Skinwalkers Ranch) Les escrocs de l’effroi Empty06/04/24, 11:40 am par nablator

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
Steven Greenstreet – (Skinwalkers Ranch) Les escrocs de l’effroi Empty03/04/24, 09:06 pm par oncle dom

» IPACO ... Balade personnelle dans le monde des ovnis (de François Louange)
Steven Greenstreet – (Skinwalkers Ranch) Les escrocs de l’effroi Empty01/04/24, 05:20 pm par PhD Smith

» La météorite du 1er avril
Steven Greenstreet – (Skinwalkers Ranch) Les escrocs de l’effroi Empty01/04/24, 03:37 pm par oncle dom

» Analyse des incidents d’objets volants aux États-Unis, 10 décembre 1948
Steven Greenstreet – (Skinwalkers Ranch) Les escrocs de l’effroi Empty28/03/24, 03:16 pm par oncle dom

» Débat sur les PAN au Parlement européen
Steven Greenstreet – (Skinwalkers Ranch) Les escrocs de l’effroi Empty27/03/24, 04:28 am par oncle dom

» Breaking news: Procédures de signalement des UAP à l’échelle mondiale - Circulaire GENADMIN
Steven Greenstreet – (Skinwalkers Ranch) Les escrocs de l’effroi Empty19/03/24, 04:45 pm par klingon

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Steven Greenstreet – (Skinwalkers Ranch) Les escrocs de l’effroi

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

klingon

klingon

C'est la traduction de l'émission de consolidation Steven Greenstreet sur son enquête du narratif OVNI "post-Elizondo" et du Skinwalkers Ranch.

L'article est très long, 220 pages.

Bien sûre, tout ce qu'il affirme est selon moi rigoureusement exacte, et beaucoup d'éléments étaient déjà connus, ou mis en avant par d'autres bien avant lui.

Mais sa force a été de faire une extraordinaire production mettant tout cela ensemble; de plus il a fait une très bonne enquête au Skinwalkers Ranch à titre personnel.

Je pense sincèrement qu'il va recevoir beaucoup de prix pour ce travail.

https://www.uap-blog.com/steven-greenstreet-les-escrocs-de-leffroi/

nablator et PhD Smith aiment ce message

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

J'adore ce passage:
John Greenewald : Eh bien, dès le départ, j’ai remarqué que les reportages de Brian Bender à Politico et euh Leslie Kane, Ralph Blumenthal et Helen Cooper au New York Times, avaient un nom de programme légèrement différent. Politico parle d’un programme d’identification des menaces pour l’aviation avancée, tandis que le New York Times parle d’un programme d’identification des menaces pour l’aérospatiale avancée. Je veux dire qu’il y a eu sept ou huit variantes, je les ai tous alignés avec les dates et l’identité de l’organe de presse, et il y a eu plusieurs variations différentes de ce qu’AATIP signifiait, et pour un enquêteur, un chercheur comme moi et beaucoup d’autres personnes, si vous cherchez quelque chose, vous devez avoir le bon nom parce que si vous n’avez pas le bon nom, comment allez-vous trouver quelque chose, n’est-ce pas ?

Steven Greenstreet : Juste ! Parce que lorsque vous soumettez une demande au titre de la loi sur la liberté de l’information, vous devez préciser au gouvernement ce que vous demandez. Ainsi, si vous demandez le programme d’identification des menaces de l’aviation avancée, le gouvernement pourrait vous répondre que ce programme n’existe pas.

John Greenewald : absolument…

Steven Greenstreet : Parce que le nom n’est pas le bon…

John Greenewald : oui !


_________________
Steven Greenstreet – (Skinwalkers Ranch) Les escrocs de l’effroi BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusSteven Greenstreet – (Skinwalkers Ranch) Les escrocs de l’effroi Brasero

klingon aime ce message

klingon

klingon

PhD Smith a écrit:J'adore ce passage...

Je trouve que tout est délicieux.

C'est la fin de l'année, il faut faire un peu de ménage.

Oui, à un moment donné, il faut faire des choix, aussi douloureux soient ils.

Analyse – La Purge aurevoir


https://www.uap-blog.com/analyse-la-purge/

PhD Smith aime ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum