Lenny1 a écrit:
Quelqu'un ici a t-il un avis vraiment éclairé et pertinent sur cette "conversation avec les Crop Circles" ?
A part vous, éclairé et pertinent, je ne sais pas. Dois-je rajouter un "point d'interrogation" à la fin d'une phrase - là, c'est obligé - afin d'être empathique - ?
Ce sera toujours mieux que ce que j'ai lu précédemment...
Les replies de ce thread n'ont pas passées le comité scientifique et sceptique de Lenny1.
Vraiment... Heureusement, Lenny1 va nous concocter un abstract, une revue de la question, pour nous éclairer. Aucun doute là-dessus. Une leçon nous appelant à l'humilité, au scepticisme, Lenny prépare quelque chose ce sujet. Jamais il n'aurait osé sinon ! Ho vous allez voir ! Oui, oui.. (rêve, Mon Oncle).
Oups, je reformule :
Heureusement, Lenny1 va nous concocter un abstract, une revue de la question, pour nous éclairer
? Ben, oui, aucun ici n'a compris quelque chose là dessus : on attends votre revue de la question, vous de la mailing list et des questions répondues auprès des concernés.
Allez, vous nous devez bien cela, Ô Guide éclairé du ("point d'interrogation").
Vous ne pouvez refuser cette revue du sujet, tant vous semblez au-dessus et le maîtriser, rempotant ces vieux sup
pots bien en herbe, qui n'ont rien développé, restant sans réponse.
Sinon, si tu n'as rien à dire sur une revue de la question de la sorte sur un sujet que tu maîtrises, Ô Maître, ben la prochaine fois, fermumen ta languae (désolée pour les déclinaisons pour les puristes).
Allez, faîtes nous un reply sans "
?"
Mais revue du sujet et de la question, que vous "survolez" tant vos interlocuteurs sont plus bas, hein !
Éclairez-nous !