UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Grusch a menti -> PREUVES
A propos de fusée - missile - Page 3 Empty23/04/24, 05:00 pm par PhD Smith

» Non JPP n'est pas mort! Non !
A propos de fusée - missile - Page 3 Empty21/04/24, 08:53 pm par PhD Smith

» REC de Labège (Toulouse) les 27 et 28 avril 2024
A propos de fusée - missile - Page 3 Empty19/04/24, 06:30 pm par Patrice

» Robert Galley & Les OVNIS
A propos de fusée - missile - Page 3 Empty19/04/24, 11:28 am par Patrice

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
A propos de fusée - missile - Page 3 Empty15/04/24, 10:25 am par klingon

» Ancient Aliens - The Series
A propos de fusée - missile - Page 3 Empty13/04/24, 04:48 pm par PhD Smith

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
A propos de fusée - missile - Page 3 Empty13/04/24, 12:59 am par PhD Smith

» Hopkinsville et ses goblins de l'espace
A propos de fusée - missile - Page 3 Empty12/04/24, 12:52 pm par Patrice

» Sigiburg 776
A propos de fusée - missile - Page 3 Empty06/04/24, 11:40 am par nablator

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
A propos de fusée - missile - Page 3 Empty03/04/24, 09:06 pm par oncle dom

» IPACO ... Balade personnelle dans le monde des ovnis (de François Louange)
A propos de fusée - missile - Page 3 Empty01/04/24, 05:20 pm par PhD Smith

» La météorite du 1er avril
A propos de fusée - missile - Page 3 Empty01/04/24, 03:37 pm par oncle dom

» Analyse des incidents d’objets volants aux États-Unis, 10 décembre 1948
A propos de fusée - missile - Page 3 Empty28/03/24, 03:16 pm par oncle dom

» Débat sur les PAN au Parlement européen
A propos de fusée - missile - Page 3 Empty27/03/24, 04:28 am par oncle dom

» Breaking news: Procédures de signalement des UAP à l’échelle mondiale - Circulaire GENADMIN
A propos de fusée - missile - Page 3 Empty19/03/24, 04:45 pm par klingon

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A propos de fusée - missile

+10
michel ardan
PhD Smith
marcassite
oncle dom
nablator
Anakin82
R.C
Sebastien
NEMROD34
Patrice
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

51A propos de fusée - missile - Page 3 Empty Re: A propos de fusée - missile 22/03/12, 03:25 pm

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Up !

Demain matin à 5h34 heure de Paris doit avoir lieu le lancement de l'ATV 3 Edoardo Amaldi, vaisseau cargo à destination de l'ISS.
Vous pouvez suivre le lancement en direct et en français sur internet ici : http://www.videocorner.tv/index_fr.htm

Mais il y a mieux ! Very Happy
Nous sommes en période de passage de l'ISS le matin, et le tir de l'ATV a lieu un peu avant l'aube. Et vu l'inclinaison orbitale de l'ATV, en conséquence... nous allons voir passer l'ATV une vingtaine de minutes après le lancement au-dessus de l'Europe ! :\\
Attention, le vaisseau-cargo sera bas (environ 150 km d'altitude), aussi ce sont principalement les observateurs situés au Royaume-Uni et dans le Nord de la France qui seront privilégiés. Et s'il fait beau, quel spectacle se sera : un objet brillant filant à toute vitesse de l'Ouest vers l'Est !

Les éléments du lancement peuvent être trouvés ici pour plus de précisions : http://www.satobs.org/seesat/Mar-2012/0135.html

A noter : le passage de l'ATV devrait donc avoir lieu vers 5h55/5h56. Si vous êtes un tout petit peu patient, vous pourrez contempler un superbe passage de l'ISS entre 6h07 et 6h15, la Station Spatiale survolant le Nord de la France de la Bretagne jusqu'aux Ardennes ! Very Happy

(et comme il parait que membres du club d'astronomie de Soissons expliquent tous les cas d'OVNI par des méprises avec l'ISS, j'en profite pour dire "Y a de l'OVNI dans l'air !" :(MRDgreen): :(MRDgreen): :(MRDgreen): :(MRDgreen): :(MRDgreen): )


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

52A propos de fusée - missile - Page 3 Empty Re: A propos de fusée - missile 23/03/12, 02:00 pm

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Ha qu'c'était beau ! Very Happy

J'ai vu l'ATV 3 en route vers l'ISS 22 minutes seulement après son lancement, ce matin, de 5h55 à 5h56. Apparition près d'Arcturus, filant à vive allure vers l'Est (ou plutôt l'Est-Nord-Est). Vitesse apparente en gros deux fois supérieure à celle de l'ISS. Couleur blanche et magnitude de -2 ou -3.
Je n'ai malheureusement pas pu prendre d'image, ayant observé le passage depuis le parking de la Poste où je travaille (ma prise de service est à 6h00).


Et tant qu'on y est : avis d'OVNI sur la côte Est américaine dimanche matin ! Very Happy
http://www.spaceweather.com/archive.php?view=1&day=23&month=03&year=2012
MIDNIGHT ROCKET PLUMES--POSTPONED: Friday morning's launch of five rockets from NASA's Wallops Flight Facility in Virginia has been postponed. New date: On Sunday, March 25th, between midnight and 3 am EDT, NASA plans a rapid-fire launch of five sounding rockets from Wallops. The rockets will deliver a chemical tracer to the upper reaches of Earth's atmosphere, forming milky white plumes that reveal high-speed winds at the edge of space. The display should be visible to the naked eye from coastal areas between South Carolina and New Jersey.

A suivre ! Wink


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

53A propos de fusée - missile - Page 3 Empty l'As Tu Vu ? 24/03/12, 10:31 pm

GMH



Bob Rekin a écrit:Ha qu'c'était beau ! Very Happy

J'ai vu l'ATV 3 en route vers l'ISS 22 minutes seulement après son lancement, ce matin, de 5h55 à 5h56. Apparition près d'Arcturus, filant à vive allure vers l'Est (ou plutôt l'Est-Nord-Est). Vitesse apparente en gros deux fois supérieure à celle de l'ISS. Couleur blanche et magnitude de -2 ou -3.
Je n'ai malheureusement pas pu prendre d'image, ayant observé le passage depuis le parking de la Poste où je travaille (ma prise de service est à 6h00).


Moi je ne l'ai pas vu (je dormais) mais mes caméras veillaient !
Voici les deux images (vidéos trop lourdes)
Première caméra orientée vers le NNW


A propos de fusée - missile - Page 3 M2012010

Seconde caméra orientée vers le NNE
Note : l'heure de cette seconde caméra a 26sec d'avance donc début de prise à 5h 56 20 et non 5h 56 46
A propos de fusée - missile - Page 3 M2012011

Comme quoi, Bob n'a ni rêvé, ni menti !
A plusieurs nous sommes plus forts ! A propos de fusée - missile - Page 3 10337

54A propos de fusée - missile - Page 3 Empty Re: A propos de fusée - missile 25/03/12, 10:45 am

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Merci Gilles ! Very Happy

Comment ça j'aurai menti ? Wink
L'événement était prévu : http://blogs.esa.int/atv/2012/03/22/clear-skies-may-offer-glimpse-of-atv-over-europe/


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

55A propos de fusée - missile - Page 3 Empty Re: A propos de fusée - missile 27/03/12, 06:25 pm

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

C'est finalement ce matin que les fusées expérimentales ont été lancé depuis la Virginie.
On peut voir quelques images ici : http://www.spaceweather.com/archive.php?view=1&day=27&month=03&year=2012


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

56A propos de fusée - missile - Page 3 Empty Re: A propos de fusée - missile 28/03/12, 07:42 pm

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

http://cieletespace.fr/node/8798


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

57A propos de fusée - missile - Page 3 Empty Re: A propos de fusée - missile 28/03/12, 09:20 pm

Sebastien

Sebastien
Modération
Modération

C'est ce qu'il faudrait lancer tous les soirs pour connaitre la dérive d'éventuels météorites Razz

Bon sang, mais quand est-ce qu'ils daigneront filmer en 3D les scientifiques? Youtube le supporte et toujours pas de tels données scientifiques...


_________________
Tout se passe comme si l'HSP/TRC était vraie, ou que l'HET était rare.

58A propos de fusée - missile - Page 3 Empty Re: A propos de fusée - missile 17/05/12, 11:34 am

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Si aujourd'hui c'est férié, on peut dire qu'en astronautique, cela ne chôme pas ! diablotin content

En effet, après l'arrivée à bord du nouvel équipage de l'ISS ce matin, trois lancements et une rentrée atmosphérique vont se succéder en quelques heures aujourd'hui.

- Vers 15h35 (à +/- 3h), l'étage de fusée porteur du vaisseau Soyouz qui s'est arrimé à l'ISS ce matin retombera dans l'atmosphère. Contrairement à ce qui s'est passé le 24 décembre dernier, l'Europe ne sera probablement pas concernée par cette rentrée, la trajectoire de l'étage étant peu favorable. A noter toutefois que dans l'intervalle concerné, l'objet passera au-dessus du Maroc vers 13h10 (heure de Paris). Donc, si la rentrée a deux heures d'avance, il faudra surveiller l'horizon Sud-Ouest à ce moment là. Wink

- Vers 16h00, lancement d'une autre fusée Soyouz, depuis le cosmodrome de Plesetsk, destiné à mettre en orbite un satellite militaire russe de reconnaissance optique Kobalt.

- Entre 18h39 et 18h42, lancement depuis Tanegashima (Japon) de deux satellites d'observation (civiles): GCOM W1, alias Shizuku, et Kompsat 3. Le tout à bord d'une fusée H-2A.
On pourra suivre le lancement en direct ici : http://www.jaxa.jp/index_e.html

- Et enfin, à 21h12, lancement depuis depuis Baïkonour avec une fusée Proton du satellite de télécommunications canadien Nimiq 6. Lancement à suivre en direct ici : http://www.ilslaunch.com/

C'est assez rare d'avoir trois lancements de fusée successifs en quelques heures seulement, et je tenais à le souligner.


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

59A propos de fusée - missile - Page 3 Empty Re: A propos de fusée - missile 17/05/12, 11:59 am

Sebastien

Sebastien
Modération
Modération

Bob Rekin a écrit:C'est assez rare d'avoir trois lancements de fusée successifs en quelques heures seulement, et je tenais à le souligner.

Et est-ce que ça peut changer l'axe de rotation de la Terre? lol!


_________________
Tout se passe comme si l'HSP/TRC était vraie, ou que l'HET était rare.

60A propos de fusée - missile - Page 3 Empty Re: A propos de fusée - missile 17/05/12, 12:34 pm

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Heureusement que non ! Laughing


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

61A propos de fusée - missile - Page 3 Empty Re: A propos de fusée - missile 20/05/12, 01:21 pm

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Les trois lancements dont je parlais précédemment ont tous bien eu lieu en temps et en heure. Very Happy

Il est à noter qu'il n'est pas impossible que nous assistions à la rentrée atmosphérique de l'étage de fusée Soyouz (mission Kobalt) tout à l'heure, puisque d'après les éléments datant d'aujourd'hui à 8h15 TU (soit 10h15 heure de Paris), elle devrait avoir lieu à 17h51 (HL) à +/- 1 heure et demie.
Or, quelques minutes seulement avant cet horaire, l'objet survolant carrément le territoire de la France métropolitaine, sur une ligne grosso-modo reliant Perpignan à Bruxelles.

Donc, si les prévisions sont correctes, attendez-vous à un joli météore lent et diurne, aux alentours de 17h45.
Les observateurs parisiens, si le spectacle devait avoir lieu, seraient particulièrement gâtés, puisque le spectacle aura lieu à plus de 80° de hauteur angulaire (autant dire, pile au-dessus de leur tête).
Voici la prévision de passage pour Paris, calculée grâce à Calsky :
Daylight pass
Ascending Orbit. Earth revolutions since launch: 49.1
Appears 17h42m06s 5.8mag az:189.5° S horizon
at Meridian 17h44m33s 1.7mag az:180.0° S h:53.7°
Culmination 17h44m44s 1.0mag az:100.7° E h:82.3°
distance: 118.5km height above Earth: 117.5km elevation of Sun: +35° angular velocity: 3.88°/s
Disappears 17h47m24s 5.2mag az: 12.0° NNE horizon
Calculated based on observations on 20. May 2012 10:16 CEST.


A suivre ! diablotin content


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

62A propos de fusée - missile - Page 3 Empty Re: A propos de fusée - missile 20/05/12, 04:14 pm

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Ca se précise ! Very Happy

Avec les éléments d'aujourd'hui à 11h10 TU, la rentrée est maintenue prévue à 17h45 (HL), à plus ou moins 54 minutes.
Si tout se passe bien, la rentrée aura donc lieu pile au dessus de la France. cheers

Dernières prévisions pour Paris :
Daylight pass
Ascending Orbit. Earth revolutions since launch: 49.1
Appears 17h42m07s 5.6mag az:189.2° S horizon
at Meridian 17h44m18s 1.6mag az:180.0° S h:38.9°
Culmination 17h44m33s 0.5mag az:100.8° E h:77.2°
distance: 97.5km height above Earth: 95.2km elevation of Sun: +35° angular velocity: 4.72°/s
Disappears 17h46m53s 4.9mag az: 12.3° NNE horizon
Calculated based on observations on 20. May 2012 13:11 CEST.


A suivre de très près... 8)


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

63A propos de fusée - missile - Page 3 Empty Re: A propos de fusée - missile 20/05/12, 04:54 pm

oncle dom

oncle dom

Bob Rekin a écrit:Ca se précise ! Very Happy

Avec les éléments d'aujourd'hui à 11h10 TU, la rentrée est maintenue prévue à 17h45 (HL), à plus ou moins 54 minutes.
Si tout se passe bien, la rentrée aura donc lieu pile au dessus de la France. cheers
Chez moi:
Culmination 17h44m57s 1.6mag az:281.7° WNW h:71.5°
distance: 99.6km height above Earth: 94.6km elevation of Sun: +34°
Autrement dit: circulez, y'a rien à voir No

http://oncle-dom.fr/index.htm

64A propos de fusée - missile - Page 3 Empty Re: A propos de fusée - missile 20/05/12, 05:07 pm

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Bah, ça coûte rien de surveiller. Wink


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

65A propos de fusée - missile - Page 3 Empty Re: A propos de fusée - missile 20/05/12, 05:49 pm

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Bon, avec le Soleil en pleine poire et des nuages au-dessus de la tête, je n'ai rien vu. Sad

Tant pis ! Smile


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

66A propos de fusée - missile - Page 3 Empty Re: A propos de fusée - missile 20/05/12, 06:13 pm

oncle dom

oncle dom

Bob Rekin a écrit:Bon, avec le Soleil en pleine poire et des nuages au-dessus de la tête, je n'ai rien vu. Sad

Tant pis ! Smile
Moi, je buvais le champ... enfin, le mousseux, avec ma voisine. Comme ça, j'ai rien perdu Razz

http://oncle-dom.fr/index.htm

67A propos de fusée - missile - Page 3 Empty Re: A propos de fusée - missile 20/05/12, 07:39 pm

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération


_________________
A propos de fusée - missile - Page 3 BraseroPraedicator veredicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusA propos de fusée - missile - Page 3 Brasero

68A propos de fusée - missile - Page 3 Empty Re: A propos de fusée - missile 08/06/12, 01:52 pm

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Lu sur la liste Seesat : un très joli objet gazeux a été observé dans le ciel iranien
http://www.satobs.org/seesat/Jun-2012/index.html

A priori, il s'agirait d'un test de missile intercontinental russe
http://www.satobs.org/seesat/Jun-2012/0048.html
http://www.satobs.org/seesat/Jun-2012/0050.html

Une nouvelle intéressante qui m'a permis de prendre connaissance d'une autre affaire de nuage mystérieux dans le ciel iranien. C'était le 15 juin 2007, et après coup, il s'est avéré que c'était une vidange de carburant d'une fusée Atlas V.
A lire ici : http://www.spaceweather.com/archive.php?view=1&day=17&month=06&year=2007

Bref, rien de bien mystérieux dans ces deux affaires, mais de très jolies images à la clef ! Very Happy


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

69A propos de fusée - missile - Page 3 Empty Re: A propos de fusée - missile 08/06/12, 02:04 pm

Invité


Invité

Bob Rekin a écrit:Lu sur la liste Seesat : un très joli objet gazeux a été observé dans le ciel iranien
http://www.satobs.org/seesat/Jun-2012/index.html
A priori, il s'agirait d'un test de missile intercontinental russe
http://www.satobs.org/seesat/Jun-2012/0048.html
http://www.satobs.org/seesat/Jun-2012/0050.html

Coucou,
Merci Bob ! Curieusement, j'allais en causer ici.
Pourquoi ? Car cela a semble-t-il également donné lieu à des témoignages d'OVNI (au sens réel du terme). Un exemple:

Israël - Un Ovni traverse le ciel

A propos de fusée - missile - Page 3 Resample.php?file=art_8875

70A propos de fusée - missile - Page 3 Empty Re: A propos de fusée - missile 08/06/12, 04:42 pm

nablator

nablator
Administration
Administration

Krasnodar, Russie :


Iran :


Arménie :


http://nabbed.unblog.fr/

71A propos de fusée - missile - Page 3 Empty Re: A propos de fusée - missile 10/06/12, 01:07 pm

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Quelques articles sur cette nouvelle spirale :
http://jordantimes.com/ufo-may-have-been-russian-missile-test
http://news.yahoo.com/blogs/sideshow/ufo-over-middle-east-reportedly-russian-missile-test-165058627.html
http://www.gktoday.in/russia-test-fires-topol-rs-12m/

Et c'est assez rare pour être signalé, le lancement du missile est dans les actualités de Wikipedia (avec une erreur de date) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Accueil_principal

A propos de fusée - missile - Page 3 Wikiy


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

72A propos de fusée - missile - Page 3 Empty Re: A propos de fusée - missile 11/06/12, 12:57 pm

Invité


Invité

hello
sur le point

73A propos de fusée - missile - Page 3 Empty Re: A propos de fusée - missile 11/06/12, 01:26 pm

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

J'ai moi aussi quelques doutes quant à la réussite du test du missile. Si celui-ci est parti en spirale, c'est logiquement qu'il est parti en "cacahuète"...

On se croirait revenu aux informations "officielles" russes des 2 Minutes du Peuple de François Pérusse (épisode sur la Station Mir, à écouter ici sous le registre "astronautes 3" : https://www.youtube.com/watch?v=pVIPyUWB5DU )


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

74A propos de fusée - missile - Page 3 Empty Re: A propos de fusée - missile 12/06/12, 12:55 am

oncle dom

oncle dom

Bob Rekin a écrit:J'ai moi aussi quelques doutes quant à la réussite du test du missile. Si celui-ci est parti en spirale, c'est logiquement qu'il est parti en "cacahuète"...
T'as rien compris: c'était un test pour mesurer la capacité des témoins à observer des OVNIs. Wink
Il a donc parfaitement réussi. A propos de fusée - missile - Page 3 416323
Ceci dit, pourquoi les russes font ils tant de ce genre de test? Suspect

http://oncle-dom.fr/index.htm

75A propos de fusée - missile - Page 3 Empty Re: A propos de fusée - missile 12/06/12, 01:55 pm

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Question d'orgueil peut-être ? A propos de fusée - missile - Page 3 416323


_________________
C'est pas de la magie, c'est de la science !
DéPANeur de père en fille, depuis 2009.  8)

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum