UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» L'affaire DEWILDE - Quarouble
Des phénomènes ovnis sur Montserrat (Barcelone, Espagne) EmptyAujourd'hui à 01:35 pm par PhD Smith

» AARO – Rapport UAP 2024 en Français !
Des phénomènes ovnis sur Montserrat (Barcelone, Espagne) EmptyHier à 09:58 pm par klingon

» Reconstitution de la machine d'Anticythère
Des phénomènes ovnis sur Montserrat (Barcelone, Espagne) EmptyHier à 06:13 pm par PhD Smith

» OVNI : Le soufflet est retombé
Des phénomènes ovnis sur Montserrat (Barcelone, Espagne) EmptyHier à 09:22 am par klingon

» Les balivernes de Luis Elizondo (again…)
Des phénomènes ovnis sur Montserrat (Barcelone, Espagne) Empty13/11/24, 01:41 am par PhD Smith

» Glozel a 100 ans en 2024.
Des phénomènes ovnis sur Montserrat (Barcelone, Espagne) Empty12/11/24, 11:40 pm par PhD Smith

» Hopkinsville et ses goblins de l'espace
Des phénomènes ovnis sur Montserrat (Barcelone, Espagne) Empty11/11/24, 03:25 pm par DAR

» GEIPAN : missions, méthodes et résultats
Des phénomènes ovnis sur Montserrat (Barcelone, Espagne) Empty08/11/24, 05:47 pm par Patrice

» PAN A - PIAN-MEDOC (LE) (33) 18.06.2019
Des phénomènes ovnis sur Montserrat (Barcelone, Espagne) Empty07/11/24, 01:06 am par marcassite

» Analyse du cas Júlio Guerra / Ota / Alenquer du 2 novembre 1982 - "Encerclé par un OVNI"
Des phénomènes ovnis sur Montserrat (Barcelone, Espagne) Empty04/11/24, 06:39 pm par PhD Smith

» "Les Georgia Guidestones" ("Stonehenge américain") sont détruites.
Des phénomènes ovnis sur Montserrat (Barcelone, Espagne) Empty25/10/24, 12:03 am par PhD Smith

» Moteur d'alcubierre nouvelle étude juin 2024
Des phénomènes ovnis sur Montserrat (Barcelone, Espagne) Empty22/10/24, 11:33 pm par klingon

» Signal radio BLC-1 provenant de Proxima Centauri
Des phénomènes ovnis sur Montserrat (Barcelone, Espagne) Empty14/10/24, 10:05 pm par PhD Smith

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
Des phénomènes ovnis sur Montserrat (Barcelone, Espagne) Empty12/10/24, 03:05 pm par Armand Cadi

» Alerte aux aurores
Des phénomènes ovnis sur Montserrat (Barcelone, Espagne) Empty11/10/24, 06:53 pm par PhD Smith

Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des phénomènes ovnis sur Montserrat (Barcelone, Espagne)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Cosmos

Cosmos

Bonjour à tous,

(Ces passages appartiennent à feuaile.)

l'11 décembre 2010 j'ai été à la montagne magique de Montserrat, magique à cause de toute une série des phénomènes qui ne sont pas "normales". En réalité sont très normales parce que la "magie" nous entoure partout. Cette nuit j'ai vu un phénomène ovni très évident. Quand on voit une étoile filante, le plus habituel ce qu'elle se désintègre dans l'atmosphère. C'est pour cela qu'on voit seulement une petite trainée qui se dissipe rapidement. Quand ce n'est pas le cas, alors cette étoile filante arrive à la Terre sous forme d'une boule de feu. Une autre particularité des étoiles filantes ce qu'elles apparaissent habituellement entre les 60 et 120 kilomètres d'altitude et toujours de haut en bas. Cette nuit-là monsieur Grifoll, qui est le fondateur de ces trouvés ovnis la nuit de l'11 de chaque mois, parlait sur la victoire anglaise d'El-Alamein. Cette victoire alliée et l'autre de Stalingrad marquent la fin de l'hégémonie militaire allemande. C'est alors quand on a pu voir une très longue trainée de lumière. Cette trainée allait de haut en bas et de droite à gauche. Elle était d'une couleur argentée, très rapide et intense du début à fin, c'est-à-dire, à la fin elle était aussi intense qu'au début. Quand la trainée a commencé à se dissiper, on a pu voir deux traces de lumières, exactement comme les traces qui font les avions de chasse quand ils font de virages très rapides. Mon coeur s'est serré quand je l'ai vu, ce n'est pas la première fois.

J'ai lu un article très intéressant qui parle sur la vie de Georges Adamski. Je vous transcris une partie de l'article qu'il est pour moi très important, parce que c'est une preuve qu'Adamski disait la vérité :

Un détail curieux : au cours de son voyage dans l'espace, Adamski décrit un phénomène bizarre... Une multitude de particules lumineuses papillonnant autour de l'astronef... "comme de milliards de lucioles..." En 1961, à bord d'une capsule Mercury, le colonel Glenn observe et décrit un phénomène identique... "comme si l'appareil traversait une nuée de lucioles..."

http://planetexhercolubusnibiruprophetieovni.blogspot.com/2010/03/georges-adamski-et-les-extraterrestres.html

Cordialement,
Cosmos

Dernière édition par Cosmos le 02/07/11, 02:37 pm, édité 2 fois

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Sérieusement je pense que tu devrais changer de forum, je te propose:
http://nousnesommespasseuls.xooit.com/index.php
ou encore :
http://www.ufologie-paranormal.org/forum

Ici personne ne te suivra dans ces délires, et je pense que personne n'a même envie de les discuter tellement c'est n'importe quoi. Very Happy

Il y a ici de très bons astronomes amateurs, si tu es près à comprendre tes erreurs quand ils te les expliqueront c'est bien, sinon tu perds ton temps et le notre.

De plus ce prosélytisme constant pour adamsky l'escroc et l'autre escroc avec hercobulus commence à me chauffer ...

Certifié sans chat (iso 21122012).

Des phénomènes ovnis sur Montserrat (Barcelone, Espagne) 2491413776

Rosetta

Rosetta
Administration
Administration

Cosmos, effectivement, vous n'êtes pas sur le bon forum pour faire vos annonces de catastrophes et autre fin du monde. Merci d'arrêter vos plaisanteries sinon j'interviens par une éviction jusqu'au 21 décembre 2012.

Cosmos

Cosmos

Bonjour à tous,

je vous remercie bien pour vos réponses et l'intérêt que vous m'avez montré.

Cordialement,
Cosmos

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]