MariusBonjour,
Pourquoi parler (encore) de
Cergy-
Pontoise.
Pour toi Verseau
http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t7285-J-Guieu-Les-portes-du-futur-Les…
Mon (feu) ami Jimmy a réalisé cette K7 (Les Portes du Futur) ou intervient un certain Didier S... qui affirme des faits bien étranges sur cette affaire de
Cergy. Posté dans ce forum (lien) cela risque effectivement d'influencer certaines personnes.
J'ai enquêté sur Fontaine,Prévost et Diaye à l'époque. J'ai averti Jimmy des divers magouilles. J'ai vu des enquêteurs "ufologiques", des groupes ou associations faire le siège Rue Justice Mauve. Crois moi il y a là beaucoup de chose à savoir et dire.
Citation:
La majorité ici est composée de sceptiques et même de zététiciens militants.
Je suis convaincu de la réalité du fait ovni.
Et ? Cela signifie quoi ? Etre sceptique ne veut point dire idiot. (Zététique non plus au passage). . Mais tant que tu ne mélanges pas tout (comme croire aux Ovni - moi j'y crois) et Ovni= ET (là en revanche j'ai des doutes).
Par contre que la vie existe ailleurs qu'ici, oui j'y crois aussi...et depuis fort longtemps même (1966 lors de la lecture d'un ouvrage encore d'actualité de Pierre Rousseau ).
Citation:
Je fus moi-même témoin d'une observation qui ne laissait pas de place au doute. Et je n'étais pas le seul témoin...
Pourrions-nous...Heu ? Je n'ose pas
Merci quand même.
Marius
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je suis tellement sceptique que je doute de moi
A VOCE RIVOLTA