UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Grusch a menti -> PREUVES
Vidéo sur le paradoxe de Fermi (initié par NEMROD34) - Page 2 Empty05/05/24, 02:05 pm par klingon

» Les mutilateurs sont de retour.
Vidéo sur le paradoxe de Fermi (initié par NEMROD34) - Page 2 Empty02/05/24, 02:09 pm par oncle dom

» Non JPP n'est pas mort! Non !
Vidéo sur le paradoxe de Fermi (initié par NEMROD34) - Page 2 Empty21/04/24, 08:53 pm par PhD Smith

» REC de Labège (Toulouse) les 27 et 28 avril 2024
Vidéo sur le paradoxe de Fermi (initié par NEMROD34) - Page 2 Empty19/04/24, 06:30 pm par Patrice

» Robert Galley & Les OVNIS
Vidéo sur le paradoxe de Fermi (initié par NEMROD34) - Page 2 Empty19/04/24, 11:28 am par Patrice

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
Vidéo sur le paradoxe de Fermi (initié par NEMROD34) - Page 2 Empty15/04/24, 10:25 am par klingon

» Ancient Aliens - The Series
Vidéo sur le paradoxe de Fermi (initié par NEMROD34) - Page 2 Empty13/04/24, 04:48 pm par PhD Smith

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
Vidéo sur le paradoxe de Fermi (initié par NEMROD34) - Page 2 Empty13/04/24, 12:59 am par PhD Smith

» Hopkinsville et ses goblins de l'espace
Vidéo sur le paradoxe de Fermi (initié par NEMROD34) - Page 2 Empty12/04/24, 12:52 pm par Patrice

» Sigiburg 776
Vidéo sur le paradoxe de Fermi (initié par NEMROD34) - Page 2 Empty06/04/24, 11:40 am par nablator

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
Vidéo sur le paradoxe de Fermi (initié par NEMROD34) - Page 2 Empty03/04/24, 09:06 pm par oncle dom

» IPACO ... Balade personnelle dans le monde des ovnis (de François Louange)
Vidéo sur le paradoxe de Fermi (initié par NEMROD34) - Page 2 Empty01/04/24, 05:20 pm par PhD Smith

» La météorite du 1er avril
Vidéo sur le paradoxe de Fermi (initié par NEMROD34) - Page 2 Empty01/04/24, 03:37 pm par oncle dom

» Analyse des incidents d’objets volants aux États-Unis, 10 décembre 1948
Vidéo sur le paradoxe de Fermi (initié par NEMROD34) - Page 2 Empty28/03/24, 03:16 pm par oncle dom

» Débat sur les PAN au Parlement européen
Vidéo sur le paradoxe de Fermi (initié par NEMROD34) - Page 2 Empty27/03/24, 04:28 am par oncle dom

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vidéo sur le paradoxe de Fermi (initié par NEMROD34)

2 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

maxbill

maxbill
Membre d'honneur
Membre d'honneur

NEMROD34


Ou comment ne rien comprendre à ce paradoxe:
Enrico Fermi avait vu juste, bordel de caca boudin! "Mais où sont-ils?" puisqu'ils devraient être là depuis longtemps...
D'accord, Fermi ne s'est pas préoccupé "des disques volants" dont on commençait à vaguement parler à l'époque. Dommage.
Pour moi il n'y a pas de paradoxe; il y a plutôt CONFIRMATION de ce que nous pensons tous -ou presque tous- ici. Selon Fermi, ou des ET devraient être chez nous, ou, étant donné qu'ils n'y sont pas (selon lui à cette époque quand même ancienne), ils n'y a pas d'ET dans l'Univers! Nous sommes seuls. Oui mais... Mais voilà, il y a au moins des ovni. De cela nous en sommes sûrs. En tout cas aujourd'hui. Il y a aussi des planètes telluriques un peu partout. Conclusion? Nous ne sommes pas seuls dans l'Univers. Fermi, sans aller jusqu'à supposer que certaines manifestations inhabituelles pouvaient être rattachées à des origines extraterrestres, a tout de même fermé le clapet de ceux qui nous anonent que: "oui, ils peut y avoir des ET dans l'Univers, mais vu les distances astronomiques, il leur est impossible de venir jusqu'à nous". Blabla des sceptico-maniaco-répressifs.

27Vidéo sur le paradoxe de Fermi (initié par NEMROD34) - Page 2 Empty je c est pas 16/03/09, 12:22 am

*SyruS*

*SyruS*

bonsoir en vous lisent je c est pas pourquoi j ai penser a sa

enfaite je parle de l evolution

pour moi on vit est on meurt

est le surprise je regarde la tv en vous lisent

donc pour moi est pour tout le monde je pense lol

on née est on meurt

mais la je suis sur le c..


Turritopsis Nutricula
La méduse immortelle
Toute créature est mortelle, c'est bien connu, mais voilà, il y a une petite exception: c'est la méduse Turritopsis Nutricula



Turritopsis nutricula: cette méduse est immortelle....

Chez les méduses, on parle volontiers de succession de génération, comme chez les humains, mis à part que la reproduction peut être sexuée ou assexuée.

Les méduses se reproduisent en effet tout d'abord sexuellement au moyen d'une larve qui se développe ensuite en polype. Celui-ci est alors capable de développer de nouvelles larves de façon assexuée, par le renouvellement.

La méduse Turritopsis nutricula ne mesure que quatre à cinq millimètres de diamètre. Elle a la capacité de développer son cycle de vie indéfiniment et semble chaque jour rajeunir à vue d'oeil...

Selon le Times Online, les méduses peuvent se reproduire à volonté mais finissent par mourir un jour. Par contre, la Turritopsis possède un secret: renaître sous forme de polype.
Rien de plus facile! Un certain type de cellules dudit parapluie, côté externe, se transforme et voilà, un nouveau polype tout neuf.

Ce recyclage habile permet donc à la Turritopsis d'échapper par ce moyen astucieux à la mort biologique.

donc on peut se dire pourquoi pas sa peut tette s appliqué a des autre forme de vie dans l espace

Si il y a vie pourquoi il évoluée pas comme la méduse

on ma parler de clone une foit

jore les gris se clone puis se clone extera extera

jusqu'à pouvoir venir nous visité

mais pourquoi aller cherché aussi loin alors quil ya une meduse capable de jamai mourir

enfin juste pour dire sa

me demandé pas pourquoi en regardent la tv est en vous lisent

j ai penser a sa!!!!! si a rien a voir effacé ou déplacé mon message

mais un jour au lieu de penser a cloné pour voyagé dans l univers car a par sa je ne vois pas comment on pourrai le faire car mémé on voyagent dans un vaisseaux spatiaux avec 200 famille un jour ou l autre on devra s accouplé entre cousin cousine

est frère est sœur se qui est prouvé donc comment on pourrai voyagé dans l espace a par si on va assez vite
mais sa cest pas possible
on exploserai je pense alors soit le clone comme solution???ou la médusé???

car comme j ai lus tout a l heure je croit que c est venom

kil faudrait Si il ya de ET
une arche un gros vassaux spatiaux avec une grosse population pour voyagé mais un jour il serons obligé de s accouplé ensemble entre famille est frere se qui a mon sens tien pas debout car on c est bien que sa pourrai posé problème mal formation maladie ext ext..

alors on pense au clone mais avec le gène de cette méduse sa résoudre le problème

enfin je croit a mon avis star gate ma bien abimé" le cerveaux lol

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum