marsouin a écrit:.pourquoi sur ce site, Vous qui savez tout sur tout
Cela fait plusieurs fois que vous êtes haineux envers ce forum dans vos interventions. On est assez cool je crois avec vous.
Vous photographiez un soit disant "avion invisible" : on vous donnait l'explication de ce genre d'artefacts photographiques sur ce forum concernant cette photo qui vous a (
légitimement) surpris.
Et vous, vous êtes haineux en guise de réaction (que je comprends, eu égard à une croyance très forte chez vous, trouvant ici des contre-tons ou montrant que vous avez imaginé/inféré un "avion invisible et que cela défiait l'entendement).
Pareil quant à votre observation et photo, classé B sur le forum des OVNI : Pourtant, à ce que je sache, ce n'est pas un forum UFO-Sceptique... ^^
Et bien, la dissonance/consonance cognitive et les processus afin de rétablir votre croyance, mise à mal par des informations/démonstrations dissonantes pour vous, est fortement à l'oeuvre chez vous.
Et donc, que de haine quand on ne voit pas comme vous, ce que vous avez visiblement inféré/imaginé (sans aucun doute
légitimement) compte tenu de variables tenant à votre culture ambiante (ufologique).
Merci encore de montrer au combien l'HSP/TRC est valide. Je ne me moque pas de vous, c'est justement tout à fait attendu, et
légitimes que vos réactions bien humaines.
Cordialement,
Gilles