UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Les balivernes de Luis Elizondo (again…)
Emission W9 sur les abductions (?) le 5 mai prochain Empty21/11/24, 11:34 pm par klingon

» AARO – Rapport UAP 2024 en Français !
Emission W9 sur les abductions (?) le 5 mai prochain Empty20/11/24, 11:14 pm par klingon

» Pas de bobards pour Agobard!
Emission W9 sur les abductions (?) le 5 mai prochain Empty19/11/24, 08:47 am par oncle dom

» Jon Kosloski – Table ronde médiatique rapport 2024
Emission W9 sur les abductions (?) le 5 mai prochain Empty16/11/24, 12:55 am par klingon

» L'affaire DEWILDE - Quarouble
Emission W9 sur les abductions (?) le 5 mai prochain Empty16/11/24, 12:10 am par PhD Smith

» Reconstitution de la machine d'Anticythère
Emission W9 sur les abductions (?) le 5 mai prochain Empty14/11/24, 06:13 pm par PhD Smith

» OVNI : Le soufflet est retombé
Emission W9 sur les abductions (?) le 5 mai prochain Empty14/11/24, 09:22 am par klingon

» Glozel a 100 ans en 2024.
Emission W9 sur les abductions (?) le 5 mai prochain Empty12/11/24, 11:40 pm par PhD Smith

» Hopkinsville et ses goblins de l'espace
Emission W9 sur les abductions (?) le 5 mai prochain Empty11/11/24, 03:25 pm par DAR

» GEIPAN : missions, méthodes et résultats
Emission W9 sur les abductions (?) le 5 mai prochain Empty08/11/24, 05:47 pm par Patrice

» PAN A - PIAN-MEDOC (LE) (33) 18.06.2019
Emission W9 sur les abductions (?) le 5 mai prochain Empty07/11/24, 01:06 am par marcassite

» Analyse du cas Júlio Guerra / Ota / Alenquer du 2 novembre 1982 - "Encerclé par un OVNI"
Emission W9 sur les abductions (?) le 5 mai prochain Empty04/11/24, 06:39 pm par PhD Smith

» "Les Georgia Guidestones" ("Stonehenge américain") sont détruites.
Emission W9 sur les abductions (?) le 5 mai prochain Empty25/10/24, 12:03 am par PhD Smith

» Moteur d'alcubierre nouvelle étude juin 2024
Emission W9 sur les abductions (?) le 5 mai prochain Empty22/10/24, 11:33 pm par klingon

» Signal radio BLC-1 provenant de Proxima Centauri
Emission W9 sur les abductions (?) le 5 mai prochain Empty14/10/24, 10:05 pm par PhD Smith

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Emission W9 sur les abductions (?) le 5 mai prochain

+8
PhD Smith
Bob Rekin
Bobby
kryptoncorp
Katalamiko
william l'Ozone
nablator
Rosetta
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Rosetta

Rosetta
Administration
Administration

J'ai reçu un mail m'informant de cette émission au cours de laquelle l'affaire devrait être traitée après avoir été "investiguée" par les journalistes eux-mêmes.

nablator

nablator
Administration
Administration

http://www.w9.fr/magazine-au_coeur_de_l_etrange/05-05-2015-ovni_les_nouveaux_dossiers_secrets-2147560109.html

"les phénomènes irrationnels les plus extraordinaires qui entourent la possible existence d'une vie extraterrestre."

... comme le show holographique espectacular de Jaime Maussan à Mexico ce même soir ? Laughing

http://nabbed.unblog.fr/

william l'Ozone

Je viens de mater le Teaser sur le site et concenant l'émission du mercredi 29 sur les.....fantômes....ça m'a l'air 'achement axé sur le sensationnel...

A part réaliser des parts de marchés, Faut bien occuper l'esprit des sans emplois et abrutir le peuple avec les peurs ancestrales et sidérales...

oncle dom

oncle dom

william l'Ozone a écrit:A part réaliser des parts de marchés, Faut bien occuper l'esprit des sans emplois et abrutir le peuple avec les peurs ancestrales et sidérales...
Ouais... Ces gens ont une mentalité de trafiquant de drogue: ils se moquent bien de l'aspect toxique de ce qu'ils vendent, pour ne voir que le fric.
( je ne trouve pas le smiley pour dire "Beurk!" )

http://oncle-dom.fr/index.htm

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

W9 pourrait retransmettre le show de Maussan ?

nablator

nablator
Administration
Administration

PhD Smith a écrit:W9 pourrait retransmettre le show de Maussan ?
Non, je tentais juste d'attirer l'attention sur l'événement más importante de la soirée. bounce

http://nabbed.unblog.fr/

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Ah, je comprends. Emission W9 sur les abductions (?) le 5 mai prochain 424726508

Katalamiko

"Bon, c'est super top secret, mais j'en parle comme si de rien n'était, mais je peux pas en dire trop (ça va de soit)"
Medvedev

kryptoncorp

kryptoncorp

bein moi je prends ça comme un bon nanar!disons que de voir et d'entendre autant de débilités ça m'amuse!palme d'or aux grand congrés de 2013.....si là ya pas argument d'autorité ....?!!pffff :crackpipe:

william l'Ozone

Cui qui a truc pour pas s'endormir en cours de divertissement chui preneur...même en replay j'arrive pas à éviter le coma...

Sinon J'saigne du nez c'est normal?

Katalamiko

Le seul cas que je ne connaissais pas était celui des chasseurs....mais bon le seul témoin qu'ils nous ont trouvé est.....mort.....
et puis bon, le bébé pleurait et le maire dormait....que dire de plus?

Plus sérieusement il y'a l'observation au dessus de la centrale nucléaire, quelqu'un a le lien de l'enquète du geipan?

Bobby

Bobby

Katalamiko a écrit:Le seul cas que je ne connaissais pas était celui des chasseurs....mais bon le seul témoin qu'ils nous ont trouvé est.....mort.....
et puis bon, le bébé pleurait et le maire dormait....que dire de plus?

Plus sérieusement il y'a l'observation au dessus de la centrale nucléaire, quelqu'un a le lien de l'enquète du geipan?

Je suis tombé sur la redif hier soir et cette histoire de chasseurs m'a quand même bien fait rire lorsqu'il a été question de l'influence du passage de l'ovni sur le reste du village :

- "mon bébé pleurait beaucoup". Voilà chers parents, vous saurez donc désormais que si votre bébé chouine le matin, ce n'est certainement pas parce qu'il a faim ou a une insatisfaction quelconque (quelle idée de penser ça franchement), mais bien évidement parce qu'un vaisseau spatial extra-terrestre rode dans les parages !
- "je me suis réveillé plus tard que d'habitude". Tout est dit. Vous pourrez dorénavant vous justifier imparablement auprès de votre employeur en cas de panne d'oreiller : "je suis en retard mais c'est à cause des ET!"

Je passe sur le récit du chasseur "survivant" qui nous racontait comment, alors qu'il conduisait son véhicule en pleine nuit, il était pris de ... somnolences! Rendez-vous compte ma p'tite dame! D'ailleurs la sécurité routière a prévu de mettre en place courant 2016 de nouveaux panneaux signalant le passage de soucoupe d'OVNI afin de prévenir tout risque d'accident.

Emission W9 sur les abductions (?) le 5 mai prochain 739889attentionovni
sécurité routière a écrit:réponse A : je ralenti
réponse B : j'accélère
réponse C : j'attache ma ceinture pour éviter tout risque d'abduction
réponse D : j'enfile mon gilet orange afin d'être bien visible par les potentiels visiteurs

En parallèle on pouvait entendre entre autre les explications clairvoyantes de Bob-qui-nous-dit-toute-la-vérité, vraisemblablement un expert en puériculture et en troubles du sommeil. Devant tant de brillance intellectuelle je n'ai pas su résister aux appels de Morphée et je me suis assoupi sans pouvoir visionner la suite de cette enquête passionnante. A moins que ce ne soit en fait un coup des petits gris ou des illuminatis pour empêcher W9 de divulguer la vérité aux gens du peuple que nous sommes...

Invité

Invité

Katalamiko a écrit:
L'affaire de Golfech ? http://www.geipan.fr/fileadmin/geipan-doc/GOLFECH__82__06.10.2010__E-Cgei_CR_T_P_S__compte_rendu.pdf

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Vu vos posts, ça a l'air bien nanard cette émission.
Le cas des chasseurs serait-il par hasard le cas d'Haravilliers (95) du 10 janvier 1998 ?

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

Rosetta

Rosetta
Administration
Administration

On ne refera pas ici le débat sur Golfech mais je rappelle les incontestables démonstrations qui ont été faites ici et ailleurs sur la vidéo qui ne montre que les lumières de lampadaires à l'intérieur de la centrale.
Certes il reste un témoignage, qui, comme tout témoignage est à prendre en considération de façon objective, mais l'imprégnation du témoin principal par les hypothèses extraordinaires des ufologues n'est pas en faveur de la crédibilité de ce dernier. Par ailleurs d'autres facteurs de pondération sont venus se greffer, dont ses propres déclarations d'avoir bien fait marcher le GEIPAN.

Je n'ai pas regardé l'émission, si on la trouve en podcast, je la regarderai à l'occasion.

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Rediffusion (?) ce soir de "Ovni : les nouveaux dossiers secrets" sur W9, à 21h00. Sidonie Bonnec qui présentait le programme a laissé la place à Stéphanie Renouvin.
Le site de W9 annonce qu'il s'agit d'un documentaire inédit : http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/r45613-au-coeur-de-l-etrange/12045525-au-coeur-de-l-etrange/
Pourtant, le titre reste le même qu'en 2015, et il s'agit toujours du 4ème numéro de la série "Au coeur de l'étrange". Y aurait-il une mise à jour des cas ?

La soirée ovni se prolonge ensuite sur W9 :
- 23h00 : "Ovni, extraterrestres : sont-ils vraiment parmi nous ?"
- vers 0h00 : "Ovni, les nouvelles preuves"
- 1h00 : rediffusion de "Ovni : les nouveaux dossiers secrets"
Si vous êtes mordu, vous en avez jusque 2h50 du matin !

Je suis ébahi devant tant de nouveautés... rediffusées ! Laughing

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

william l'Ozone

Ce sont des piqûres de rappel d'obscurantisme ni plus ni moins :crackpipe:

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

J’ai une chimay rouge qui attend depuis des siècles dans mon frigo. C’est l’occasion de la déguster.

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

J'ai regardé le snooker avec O'Sullivan et Dott plutôt que "Taupe pâtissier". J'ai vu la première émission: rediffusion, créature de Montauk ou raton-laveur décomposé, parresseux panaméen sans poil ou extra-terrestre sans poil vu par des gamins qui peuvent avoir menti/faire des blagues avec Jaime Maussan à la fin Emission W9 sur les abductions (?) le 5 mai prochain 441294837 déclarant qu'un jour on pensa que la Terre était plate, mais que maintenant on sait qu'elle est ronde.
Je regarde la deuxième émission: T. Canuti, vedette de l'émission, passant à la télé avant d'avoir écrit des livres (ou l'inverse je ne sais plus), commentant les lumières de Phoenix, la vague soucoupique de novembre 1990, les soucoupes dans le passé (avec les vagues de témoins) qu'on peut balayer d'un revers de de manche, commentant Nazca ovni triangle  ziti en bocal  alien  pig ,  J. Krine, Bourret, A. Delon dans 7/7 parlant avec A. Sinclair, Duboc etc.
G. Bourdais commentant Nazca cheers
Bourret, Pierre Beake, Ménart, commentant les agroglyphes, le col de Vence, etc.

william l'Ozone

J'ai maté toute cette m.... entre périodes obligées de comas...De la malbouffe pour gobeurs de daubes....soucoupisme et intrigues pour satisfaire aux conspirationniste moyen primaire... Emission W9 sur les abductions (?) le 5 mai prochain 441294837

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Je regarde la deuxième émission: T. Canuti, vedette de l'émission, passant à la télé avant d'avoir écrit des livres (ou l'inverse je ne sais plus), commentant les lumières de Phoenix, la vague soucoupique de novembre 1990, les soucoupes dans le passé (avec les vagues de témoins) qu'on peut balayer d'un revers de de manche, commentant Nazca ovni triangle ziti en bocal alien pig , J. Krine, Bourret, A. Delon dans 7/7 parlant avec A. Sinclair, Duboc etc.
G. Bourdais commentant Nazca cheers
Bourret, Pierre Beake, Ménart, commentant les agroglyphes, le col de Vence, etc.

Le fond de commerce de l’ufologie en un seul post ! bravo....

Pratique : :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VqwzBeIEfdE
https://ufo-scepticisme.forumactif.com

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Patrice a écrit:Le fond de commerce de l’ufologie en un seul post ! bravo....

L'émission elle-même en est le résumé.

Il y a deux émissions en riplé (ré-émission) sur le site de W9: l'une que je peux voir a comme début Golfech.

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Cette seconde émission est effectivement une rediffusion, que j'avais déjà vu.

2 détails m'ont beaucoup amusé :
- c'est Jean-Claude Bourret qui explique le fonctionnement du GEIPAN, et non le responsable de cette structure
- concernant le 5 novembre 1990, Thibaut Canuti dit que la durée du phénomène et la trajectoire ne collent absolument pas avec une rentrée atmosphérique... Emission W9 sur les abductions (?) le 5 mai prochain 1120754583 Emission W9 sur les abductions (?) le 5 mai prochain 1120754583 Emission W9 sur les abductions (?) le 5 mai prochain 1120754583
Mais dites moi, il est historien ou comique troupier ? A chaque fois qu'il cause ovni, il ne balance que des bêtises... Rolling Eyes

william l'Ozone

Ils onr récidivé sur N°23 ce matin....ou RMC découverte je sais plus j'ai pas pu regarder...

faut abrutir et abrutir le citoyen trop peur que d'aventure il sorte de sa torpeur..., le printemps soucoupe 1947 plutôt que les pavés de mai 1968...

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Avec son premier documentaire, W9 a réalisé une très bonne audience : 787 000 téléspectateurs, 3,4% pda, ce qui l'a placé 2ème des chaines TNT.
http://www.toutelatele.com/audiences-tv-du-mardi-20-mars-2018-l-arme-fatale-battue-par-la-stagiaire-a-22-heures-tout-le-monde-joue-legerement-devant-le-meilleur-patissier-98642

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant