UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» L'affaire DEWILDE - Quarouble
Thierry Jamin et les momies tridactyles - Page 16 EmptyAujourd'hui à 10:26 pm par oncle dom

» AARO – Rapport UAP 2024 en Français !
Thierry Jamin et les momies tridactyles - Page 16 EmptyAujourd'hui à 10:18 pm par klingon

» Reconstitution de la machine d'Anticythère
Thierry Jamin et les momies tridactyles - Page 16 EmptyHier à 06:13 pm par PhD Smith

» OVNI : Le soufflet est retombé
Thierry Jamin et les momies tridactyles - Page 16 EmptyHier à 09:22 am par klingon

» Les balivernes de Luis Elizondo (again…)
Thierry Jamin et les momies tridactyles - Page 16 Empty13/11/24, 01:41 am par PhD Smith

» Glozel a 100 ans en 2024.
Thierry Jamin et les momies tridactyles - Page 16 Empty12/11/24, 11:40 pm par PhD Smith

» Hopkinsville et ses goblins de l'espace
Thierry Jamin et les momies tridactyles - Page 16 Empty11/11/24, 03:25 pm par DAR

» GEIPAN : missions, méthodes et résultats
Thierry Jamin et les momies tridactyles - Page 16 Empty08/11/24, 05:47 pm par Patrice

» PAN A - PIAN-MEDOC (LE) (33) 18.06.2019
Thierry Jamin et les momies tridactyles - Page 16 Empty07/11/24, 01:06 am par marcassite

» Analyse du cas Júlio Guerra / Ota / Alenquer du 2 novembre 1982 - "Encerclé par un OVNI"
Thierry Jamin et les momies tridactyles - Page 16 Empty04/11/24, 06:39 pm par PhD Smith

» "Les Georgia Guidestones" ("Stonehenge américain") sont détruites.
Thierry Jamin et les momies tridactyles - Page 16 Empty25/10/24, 12:03 am par PhD Smith

» Moteur d'alcubierre nouvelle étude juin 2024
Thierry Jamin et les momies tridactyles - Page 16 Empty22/10/24, 11:33 pm par klingon

» Signal radio BLC-1 provenant de Proxima Centauri
Thierry Jamin et les momies tridactyles - Page 16 Empty14/10/24, 10:05 pm par PhD Smith

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
Thierry Jamin et les momies tridactyles - Page 16 Empty12/10/24, 03:05 pm par Armand Cadi

» Alerte aux aurores
Thierry Jamin et les momies tridactyles - Page 16 Empty11/10/24, 06:53 pm par PhD Smith

Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Thierry Jamin et les momies tridactyles

+19
gfx
bouba
NEMROD34
lw86
PhD Smith
Rosetta
Katalamiko
william l'Ozone
Michel Piccin
Believovore
Gieller
kryptoncorp
Jeansériel
Patrice
Armand Cadi
pierrot059
nablator
Bob Rekin
Chaton
23 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 16 sur 19]

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

L’expert de Thierry Jamais Et Maussan l'escroc arrive maintenant a transformer des callioux en zitis !
IL EST TROP FORT!

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10213359308849791&id=1610806797

Thierry Jamin et les momies tridactyles - Page 16 Sans_t15
Thierry Jamin et les momies tridactyles - Page 16 26993710
Thierry Jamin et les momies tridactyles - Page 16 27540910
Thierry Jamin et les momies tridactyles - Page 16 26993711

Thierry Jamin et les momies tridactyles - Page 16 60745 Thierry Jamin et les momies tridactyles - Page 16 1120754583 Thierry Jamin et les momies tridactyles - Page 16 148990500

Certifié sans chat (iso 21122012).

Thierry Jamin et les momies tridactyles - Page 16 2491413776

Bob Rekin

Bob Rekin
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Ha oui quand même ! Shocked Thierry Jamin et les momies tridactyles - Page 16 148990500
C'est bien, cette bande de guignols arrive à repousser à chaque fois plus loin la limite du ridicule. C'est un exploit en soit !
A noter le discours typique du chercheur de vérité accusant les scientifiques d'avoir des mentalités fermées. Rolling Eyes

On peut suggérer une nouvelle destination pour Thierry Jamin : l'Islande. Il va être ravi d'y croiser des figures humaines dans la pierre un peu partout Smile

"Rien n'est aussi fascinant qu'un mystère qui a pris de l'âge. (...) Encore que je puisse ajouter que rien ne serait plus satisfaisant qu'un mystère définitivement résolu" (Stephen Jay Gould)

Patrice

Patrice
Administration
Administration

Shocked
En cherchant bien dans mes cailloux je dois avoir un truc approchant... Suis-je riche ? Shocked

La ponction des gogos peut se poursuivre.

Dernière édition par Dossiers de S.O le 31/01/18, 06:07 pm, édité 1 fois

Pratique : :-)

https://www.youtube.com/watch?v=VqwzBeIEfdE
https://ufo-scepticisme.forumactif.com

oncle dom

oncle dom

NEMROD34 a écrit:L’expert de Thierry Jamais Et Maussan l'escroc arrive maintenant a transformer des callioux en zitis !
Suggestion: présenter des racines de mandragores, voire des carottes ou des pommes de terre bizarroïdes, comme des E.T.  Wink
(j'ai vu passer autrefois, une pomme de terre en forme de canard, faudrait que je retrouve la photo)

http://oncle-dom.fr/index.htm

380Thierry Jamin et les momies tridactyles - Page 16 Empty paréidoliprane 31/01/18, 04:51 pm

william l'Ozone

Eh oui ils fonctionnent à la paréidolie d'un côté et le côté crédule crasse de la force comique de l'autre.. Thierry Jamin et les momies tridactyles - Page 16 441294837 prostern

...le tout qui peut rapporter humour gloire et pépettes

nablator

nablator
Administration
Administration

NEMROD34 a écrit:L’expert de Thierry Jamais Et Maussan
???

Plutôt un concurrent, non ? Il faut admettre que son "reptiloïde" est 100% authentique, c'est un avantage certain... Laughing

http://makemegoogly.com/3WQXD

http://nabbed.unblog.fr/

william l'Ozone

Un message extraterrestre post colombin, sur les parois d'un pot de Nutella, je suis célèbre!!!! Thierry Jamin et les momies tridactyles - Page 16 441294837 Thierry Jamin et les momies tridactyles - Page 16 Nutella3

et que dire de ce crash de soucoupe pas encore répertorié chez nos confrères!
Thierry Jamin et les momies tridactyles - Page 16 DSC01447

Et le tombeau de Ti-herijam 1? ça c'est du pré colombin...à noter la paréidolie sur l'étron d'arbre
Thierry Jamin et les momies tridactyles - Page 16 Dyn010_original_500_375_pjpeg_2570871_c0992693c06b1c1853eabe517eb27752

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Cesar Alejandro Soriano Rios a écrit:Noter cette traduction.

Ta traduction de l'ibère au français est naze, mec. Thierry Jamin et les momies tridactyles - Page 16 596706390

william l'Ozone

PhD Smith a écrit:
Cesar Alejandro Soriano Rios a écrit:Noter cette traduction.

Ta traduction de l'ibère au français est naze, mec. Thierry Jamin et les momies tridactyles - Page 16 596706390

Quoi de plus étonnant avec Nazca...

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Titi jamais se fait défoncer par arrêt sur image:

https://www.fichier-pdf.fr/2018/02/06/arret-sur-images-2018-02-05/

bouba

bouba

En vain la défonce.

TJ a parfaitement compris les faiblesses psychologiques humaines. Vous sous-estimez grandement sa lucidité. Ce type cherche des combines depuis plus de 20 ans dans l'espoir de vivre en bonne tique sur le dos des crédules et il a d'ailleurs fini par développer une méthode redoutable. Tellement imparable qu'il lui suffit juste de s'associer à des escrocs "rabatteurs" pour donner de la portée à ce qui les conduira à toucher main dans la main le Pactole...je fais allusion au genre d'escrocs que l'on trouve sur chaque sites web de "réinformation". Tout le monde y gagne: TJ dresse le calendrier de sa tournée de Rockstar à grands coups de conférences fumeuses pendant que les oursins cliquent en masse sur les articles d'escrocs partenaires qui vivent de pub comme de dons paypal et qui s'appliqueront à renvoyer les neuneus en ricochets vers d'autres filets d'escrocs. La machine est bien huilée et rien ne peut l'arrêter. Ça s'appelle un Turnaround dans la musique jazz mais, contrairement au jazz, ça prend ici vie en grande partie dans le sentiment d'être dupé par les médias mainstream. Donc tant que ces médias nous raconteront des conneries ostensibles, les TJ et consort auront de beaux jours devant eux.

Démonter TJ ne sera probablement jamais bénéfique aux crédules, ça ne fait que renforcer leur idée d'un complot intergalactique visant à leur cacher la vérité sur notre histoire d'ex-zitis  ovni triangle

william l'Ozone

En même temps ....Thierry Machin..... ça reste de la malbouffe con-taminée et con-fidentielle, faut pas exagérer non plus, faut relativiser un minimum...quelle est, à l'échelle humaine, et sur le plan de la con-naissance, l'audience de ces cornichons avec leur panoplie de bloc op et trousse de scalpels à zitis "amazonnienne", franchement??? Thierry Jamin et les momies tridactyles - Page 16 148990500 maintenant si ça lui fait enfler le melon ça peut être le symptômes d'une manie...au hasard...ce ne serait pas le seul! :crackpipe:

bouba

bouba

william l'Ozone a écrit:faut pas exagérer non plus, faut relativiser un minimum...quelle est, à l'échelle humaine, et sur le plan de la con-naissance, l'audience de ces cornichons avec leur panoplie de bloc op et trousse de scalpels à zitis "amazonnienne", franchement???  

c'est peut-être un fantasme...je m'appuyais toutefois sur des chiffres que chacun peut vérifier en recherchant les statistiques de con-sultations associées à un site comme StopMensonges:

Plus d'un million de visites mensuelles dans son rythme de croisière, avec au moins 75% de lecteurs français, SM affiche même le bon score de presque 2 millions de visites en Janvier 2018.
En sachant que Laurent.G de SM est un fervent défenseur de TJ et que ce monsieur censure les commentaires érudits qui feraient voler ses manipulations en éclats, j'ose émettre l'hypothèse que l'impact psychologique de ses torchons est loin d'être négligeable. Il en faudrait moins que ça pour offrir carton plein à la Rockstar TJ durant sa tournée nationnale.

En dressant une liste des sites cons-pirationnistes francophones (à la va vite j'te pousse) on parvient à presque 10 millions de visites mensuelles chez les copains de TJ...et toujours en rythme de croisière. Alors faut-il relativiser ?

Je voudrais donc bien croire que l'audience de TJ (via SM et autres) est composée essentiellement de cons-tipés du bocal à cornichons...mais tout de même! ça donne une chenille d'une longueur surprenante si on les aligne en file indienne, les cornichons.

william l'Ozone

Thierry Jamin et les momies tridactyles - Page 16 Tmachi10
J'ai du mal à imaginer que des millions de com-patriotes aillent se désinformer sur mensongesplus+, je pense plutôt à des milliers d'abrutis nourris aux illuminati et autres théories fumeuses bien plus pratiques que la religion en perte de vitesse chez cette catégories, pour s'emparer des esprits en mettant en balance bien et mal....et qui s'en abreuvent de ce site à profusion des centaines de fois dans la journée voire j'imagine la possibilité de compteurs truqués...De toutes façons ça leur passera à ces djeun's, une fois qu'ils seront dans la vraie vie. diablotin content

Pour t'en persuader demande au premier quidam qui passe qui est Thierry Machin...(comme je ne veux pas ch...la honte je ne le ferai pas moi-même)...

pS essayez-vous dans la rubrique machin de mensongesplus+,vous constaterez que la vérité est une option subtile quand il s'agit de gros sous...(il s'agit pour eux de n pas de se planter comme JPradel, alors public,... ingurgite ou tais-toi, telle paraît la devise!

Ce site est manifestetment sous le contrôle de la bien pensance pour pigeons qui ne néglige pas non plus les sous que ça pourrait rapporter. Thierry Jamin et les momies tridactyles - Page 16 148990500

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Le nettoyeur de mythes sans ses lunettes fera un direct sur youtube le 16 février à propos de "66 minutes":

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Ça va saigner du nez! Mais gravement !
CE SOIR HIROSHIMA ET NAGASAKI !

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Une petite piqûre de rappel avant:

Thierry Jamin et les momies tridactyles - Page 16 1120754583 Thierry Jamin et les momies tridactyles - Page 16 60745 Thierry Jamin et les momies tridactyles - Page 16 148990500 Shocked diablotin content :crackpipe: Thierry Jamin et les momies tridactyles - Page 16 596706390

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Pitain je ne peux pas ne pas la mettre !

Thierry Jamin et les momies tridactyles - Page 16 441294837

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Ne ratez pas le live ce soir (moi je vais le rater je me lève à 4h demain) !
Il y a de la bombe atomique dans l'air et pas de la petite !

[modéré --nab]

NEMROD34

NEMROD34
Modération
Modération

Certains ulluleurs devraient garder à proximité:

Thierry Jamin et les momies tridactyles - Page 16 441294837

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

En attendant le direct de ce soir du nettoyeur, voici l’avis youtubesque d’un décorateur de théâtre (du moins se présentant ainsi) :

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

A 25 mn, Voisin William (car tel est son pseudonyme), décorateur de théâtre,  a le sentiment que les momies sont vraies et voue aux gémonies Bob avec les deux "vétérinaires" qui ont regardé les photos et il lance un défi aux sceptiques: refaites la même chose Thierry Jamin et les momies tridactyles - Page 16 441294837

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

NEMROD34 a écrit:Ne ratez pas le live ce soir (moi je vais le rater je me lève à 4h demain) !

Tu peux regarder avec le lien youtube de mon message n°390. Ça marche.

399Thierry Jamin et les momies tridactyles - Page 16 Empty A vot'bon coeur, m'sieurs-dames! 17/02/18, 01:06 pm

lw86

Bonjour,
Je viens de visionner le boulot du nettoyeur de mythes. Pas de nouveautés par rapport aux précédents débunkages, juste des rappels salutaires.
On souligne également, et à juste titre, la légèreté du travail des journalistes de M6, partis se bronzer en Amérique du sud en oubliant en France la valise où se trouvaient la rigueur et l'éthique.
Sinon, l'arnaque se confirme vraiment: ça manque de fric, il faudrait 13 000$ ( + 20 000 si étude de génome), si possible à verser directement sur le compte de TJ, pour les fans qui ne verraient toujours pas le problème... Thierry Jamin et les momies tridactyles - Page 16 703343
Ce qui fait tousser Dari, qui a une plus juste idée des tarifs pratiqués

Heureusement, il y a une justice: ce mécréant de Dari tousse vraiment beaucoup. La malédiction des momies ET commence à frapper, et elle est autrement plus redoutable que celle des pharaons... ziti en bocal

PhD Smith

PhD Smith
Modération
Modération

Oui, l'analyse du nettoyeur (avec des lunettes cette fois) reprend des éléments déjà connu sur internet, mais l'avantage est de les rendre accessibles à un plus large public. La révélation est donc de ne plus passer par un compte "ulule" pour un appel au public, mais des financements pour Inkari Cuzco.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 16 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant