Lenny1
Puisque vous êtes incapables de vous remettre en question quand on vous met face aux réalités d'une logique irréductible, votre méthode consiste alors à reprocher à votre objecteur vos propres erreurs et votre propre absence totale d'arguments tangibles. Comme en miroir. Classique. Aveugle celui qui ne veut pas voir.
Vous présagez encore une fois des éventuelles capacités de vos interlocuteurs. Une pensèe m'effleure, les couloirs de la certitude Lénienne seraient-ils tous aussi creux ?
Avant de nous dire que "vous nous mettez face aux réalités", avez-vous et comment faites vous vous-même? Je sens que si réponse il y a , elle va être non seulement évasive mais empreinte d'un faux fuyant encore plus révélateur.
Concernant le fameux miroir, nettoyez un peu le vôtre de temps à autre, car en ce" qui concerne les arguments nous en avons fournis à satiété et cela n'est certainement pas terminé. Croyez le ou non.
C'est pourtant pas faute de vous tendre la main.
Gardez la pour d'autres. Une main tendue aussi creuse, beaucoup ici s'en contre
fou.
Un exemple du n'importe quoi selon la méthose Lenny1 :
c'est à dire l'unique intérêt consistant à vous piquer encore un peu plus d'argent.
Si vous saviez... :(MRDgreen):
C'est du même style que cela (petit HS) sur le fabuleux forum des
(qui vous ont viré illico)
-
D’une part LA VAGUE OVNI BELGE DE 1989 A 1992 - Une hypothèse oubliée - Renaud Leclet, document dans lequel il est fortement suggéré que l’ovni observé à Ernage ainsi que la plupart des autres de la "vague belge" n’auraient été que des hélicoptères
Le fameux Curnonix pour ne pas le nommer avoue ici-même ne pas avoir compris le document de R Leclet. Amusant pour quelqu'un qui se réfère à la culture scientifique. S'il l'avait lu et surtout compris cette ineptie n'aurait jamais été écrite. Voyez-vous l'erreur monumentale ou avez-vous besoin du miroir ? :(joker):
Soumettez nous (si votre signeurie en a la faculté) un de vos travaux, un seul. Nous verrons sur pièce. Le risque est que nous allons attendre longtemps...
Marius