UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Grusch a menti -> PREUVES
Critique du rapport VECA (sujet de Nemrod34) - Page 6 EmptyHier à 02:05 pm par klingon

» Les mutilateurs sont de retour.
Critique du rapport VECA (sujet de Nemrod34) - Page 6 Empty02/05/24, 02:09 pm par oncle dom

» Non JPP n'est pas mort! Non !
Critique du rapport VECA (sujet de Nemrod34) - Page 6 Empty21/04/24, 08:53 pm par PhD Smith

» REC de Labège (Toulouse) les 27 et 28 avril 2024
Critique du rapport VECA (sujet de Nemrod34) - Page 6 Empty19/04/24, 06:30 pm par Patrice

» Robert Galley & Les OVNIS
Critique du rapport VECA (sujet de Nemrod34) - Page 6 Empty19/04/24, 11:28 am par Patrice

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
Critique du rapport VECA (sujet de Nemrod34) - Page 6 Empty15/04/24, 10:25 am par klingon

» Ancient Aliens - The Series
Critique du rapport VECA (sujet de Nemrod34) - Page 6 Empty13/04/24, 04:48 pm par PhD Smith

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
Critique du rapport VECA (sujet de Nemrod34) - Page 6 Empty13/04/24, 12:59 am par PhD Smith

» Hopkinsville et ses goblins de l'espace
Critique du rapport VECA (sujet de Nemrod34) - Page 6 Empty12/04/24, 12:52 pm par Patrice

» Sigiburg 776
Critique du rapport VECA (sujet de Nemrod34) - Page 6 Empty06/04/24, 11:40 am par nablator

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
Critique du rapport VECA (sujet de Nemrod34) - Page 6 Empty03/04/24, 09:06 pm par oncle dom

» IPACO ... Balade personnelle dans le monde des ovnis (de François Louange)
Critique du rapport VECA (sujet de Nemrod34) - Page 6 Empty01/04/24, 05:20 pm par PhD Smith

» La météorite du 1er avril
Critique du rapport VECA (sujet de Nemrod34) - Page 6 Empty01/04/24, 03:37 pm par oncle dom

» Analyse des incidents d’objets volants aux États-Unis, 10 décembre 1948
Critique du rapport VECA (sujet de Nemrod34) - Page 6 Empty28/03/24, 03:16 pm par oncle dom

» Débat sur les PAN au Parlement européen
Critique du rapport VECA (sujet de Nemrod34) - Page 6 Empty27/03/24, 04:28 am par oncle dom

Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Critique du rapport VECA (sujet de Nemrod34)

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

Invité


Invité

Marius


dans le principe d économie il y est spécifié blé hors a marly c'était de l'orge




Blé ou Orge cela n'enlève rien au principe d'économie
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je suis tellement sceptique que je doute de moi
A VOCE RIVOLTA

Invité


Invité

Marius

M... l'upénien béta a dit:

Je suis allé voir le crop de Marly (moissonné). Pour moi il y a plusieurs indices de la fabrication humaine dont l'un (qui a dû vous échapper) relève du "principe d'économie". Quand vous l'aurez trouvé et que vous me l'aurez rapporté, nous pourrons probablement en discuter.

moissonné ?, c'est dommage pour y faire des relevés ou des analyses correctes. Vu le nombre de visiteurs sur le site, j'ai du mal a croire que des indices correctes puissent être encore valables ou exploitables. Le principe d'économie ne serait pas le centrage sur la tramline ? bref, ce cas n'est plus... Personnes ne peut maintenant affirmé comment il a été crée, exotique ou mécanique, cela ne reste que des suppositions, ce qui ne fait pas très scientifique....


Erreur M..., erreur !
Ce dont parle GMH était encore bien visible. Je dirais même que cela sautait aux yeux. Et personne ne semble l'avoir vu. Plus c'est gros et plus ça passe...

Donc ce qu'à écrit GMH :

Pour moi il y a plusieurs indices de la fabrication humaine dont l'un (qui a dû vous échapper) relève du "principe d'économie". Quand vous l'aurez trouvé et que vous me l'aurez rapporté, nous pourrons probablement en discuter


Reste à répondre... Rolling Eyes

Marius
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je suis tellement sceptique que

Invité


Invité

Darsidesong

hé bien a chaque fois que l on parle de crop on nous rabâche il faut les même condition les mêmes culture etc etc.... et bien la c est de l; orge pas du blé donc pas la meme donné un point c est tout
ensuite il fallait voir les pliures, hors moissonné ce n est pas la cas , reste le chemin d accès , mais a cote d une déviation d autoroute a très très forte concentration de véhicule m étonne que personne n a rien vu ????

mais je reste persuadé que la technique existe et je veux la voir de mes yeux

t 'inquiète marius je vais me renseigner après des paysans de mon patelin pour leur demander de me prêter un peu de cultures a écraser , des que j ai un accord on entre en production (lol) un jour (nuit de préférence ) ou tu peut te libérer !
camescope , et commentaire a l appuie

Rosetta a écrit:
Tu peux mettre "façon de procéder" au pluriel.
Peux tu me donner un ou deux exemples où tu as constaté que dans une figure il n'y avait ni écrasement ni cassures nulle part ?
Ceci dit, pour ce qui concerne l'héliotropisme, tu dois tenir compte de l'âge des plants, du taux d'humidité au moment de la réalisation entre autres mais aussi du phototropisme de la culture.
Tu es allé à Marly ? qu'est ce qu'il a pu remarquer GMH qui aurait échappé à la sagacité de celles et ceux qui se sont rendus sur place ?


a celui de marly j y suis aller et rien pas une seule tige plié ou écrasé a sa sortie de terre ou casser !!!! j y suis rester 2 bonne heure a retourner soulever les épis a la recherche du ptit trou ou d une cassure RIEN !!

la forme de ce crop était produit grâce au pliure des noeuds, chaque noeud de l épis définissant un angle , chaque noeud était allongé , ou éclaté (présentant un aspect brunatre comme desseché) donc ce qui voudrait dire que l héliotropisme peut agir en 2 heures ,car il a été découvert a 7heure du matin par un hélicoptère de l armé

d ailleurs tu peut voir qu un jeune plant présente les même caractéristique qu un plant plus vieux (donc l âge des cultures est une données a exclure)

Invité


Invité

Nemrod34


mais a cote d une déviation d autoroute a très très forte concentration de véhicule m étonne que personne n a rien vu ????

Ben moi ça m'étonne pas, parce que quand je roule à 130 et surtout s'il y a du trafic, je regarde la route et pas les champs sur les cotés.
Ensuite on y verrait quoi ? Quatre pèlerins dans un champ et alors ?
Qu'est-ce que ça aurait d'extraordinaire ?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Cogito, ergo caput dolet.

Ce qui est faux, sur radio Bleu Lorraine au moins un appel eu lieu le matin même ! Marius

Invité


Invité

Darksidesong

non mais vu l angle route champs que tu le veuille ou non t es obligé de tomber dessus meme si tu ne veut pas regarder

Invité


Invité

Nemrod34

Raison de plus s’il y avait eu quelque chose de terrible quelqu'un l'aurait raconté, deux pelés dans un champ tout le monde s'en fout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Cogito, ergo caput dolet.

Invité


Invité

Buckwild
Nemrod, tu devrais réfléchir, moi que je sois à 150 ou à 50 km/h, quand je voie des gars dans un champ, je
pense tout de suite qu'ils vont faire un Crop' et j'apl directe 911.

Un citoyen modèle mais le problème c'est le risque de faire déplacer la polizei pour rien...

Après certains dirons, oui mais pour le cas des lanternes de l'île de la tentation d'Yeu , y a bien un gars qui l'a dit après coup.
A ceux là, je répondrai qu'il n'est pas bon de se servir d'un exemple pour faire des généralités. (c ma maman qui le dit)

Argument non recevable Dark'


Buck qui va finir par s'exprimer uniquement avec des icônes

Invité


Invité

Marius

Je me cite (c'est encore d'actualité malgré les tentatives soumises plus haut pour échapper à la question)
Citation:
Ce dont parle GMH était encore bien visible. Je dirais même que cela sautait aux yeux. Et personne ne semble l'avoir vu. Plus c'est gros et plus ça passe...

Donc ce qu'à écrit GMH :
Pour moi il y a plusieurs indices de la fabrication humaine dont l'un (qui a dû vous échapper) relève du "principe d'économie". Quand vous l'aurez trouvé et que vous me l'aurez rapporté, nous pourrons probablement en discuter


Reste à répondre...




Ce simple fait démontre que des humains ont fait le CC de Marly ! Je l'affirme haut et fort !
Pas de Mo ou de ET ! Des humains comme vous et moi.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je suis tellement sceptique que je doute de moi
A VOCE RIVOLTA

Invité


Invité

Darksidesong

le sentier
-la tramline
-l acces au voiture

Invité


Invité

Venom

M... a écrit:

Upénien Béta
-le sentier
-la tramline
-l acces au voiture


Je l'ai déjà dit darksidesong, il semblerait que ce soit autre chose...



Ouais, avec des "il semblerait" tu mets Paris en bouteille.

Moi je dis qu'"il semblerait que ce soit peut-être les Schtroumphs qui font les crops". Qui dit mieux? Après, on publiera un article dans "Top-Secret", qui sera juste une "piste de recherche".

Invité


Invité

Marius

Je ne constate aucune attaque perso dans le message de Venom.*

GMH a dit : Principe d'économie ! En lisant (comme il faut et posèment) le rapport VECA, la solution est toute trouvée (et vérifiable comme l'exige la science). Comment appréhender les travaux dit scientifique d'autrui sans comprendre des choses simples ?


* - Je sais comme Venom est un sceptique et moi aussi, il y a forcément collusion ! Laughing Argument préfére de M... Upénien Béta !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je suis tellement sceptique que je doute de moi
A VOCE RIVOLTA

Invité


Invité

Marius

Pour tous jusqu'à preuve du contraire (ce que j'attends)
Donc à le lecture du principe d'économie, as-tu trouvé ce qui est évident dans le CC de Marly même après récolte ? Si oui je suis impatient de le lire...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je suis tellement sceptique que je doute de moi
A VOCE RIVOLTA

Invité


Invité

Marius

Pour tous jusqu'à preuve du contraire (ce que j'attends)


ça ne viendra pas de moi, c'est sur... je ne suis pas un scientifique...
Il n'y a plus qu'a attendre que des experts/Scientifiques se penchent sur le problème, mais peut-être que c'est déjà fait...
Imagine la grosse conspiration: Le gouvernement anglais laisse faire car il connait déjà la vérité.


Citation:
Donc à le lecture du principe d'économie, as-tu trouvé ce qui est évident dans le CC de Marly même après récolte ? Si oui je suis impatient de le lire...


Désolé, je ne vois pas... surtout après la moisson. Je ne suis pas allé sur place, je n'ai pas de photos, ni de vidéo de ce crop moissonné... Donc je ne peux répondre à cette question par manque d'éléments visuels.

Ps: le Principe "d'économie" ou du "moindre effort" bas son plein en ce moment, 36 crop dont 29 rien que dans le Wiltshire, plusieurs le même jours, ils sont infatigables là-bas, et je ne pense pas qu'ils ont besoin de s'économiser... ils sont au moins une centaine… Les joueurs et les remplaçants... Je plaisante !

Alors régale toi !
http://cerclesdanslanuit.free.fr/2008/marly/marly.html
Les commentaires valent leur pesant d'or !

Ce CC peut être fait en 1 heure montre en main !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je suis tellement sceptique que je doute de moi
A VOCE RIVOLTA

Invité


Invité

Cortex

Ce serait bien que tu arrêtes de travestir ce "principe d'économie" : il concerne davantage la réalisation des crops circles (or ici, rien de bien compliqué puisqu'il n'y a que des cercles). Je ne vois pas de route majeure, pas d'habitation, les risques d'être surpris en sont minimisés d'autant. On peut donc s'aventurer plus loin dans le champ, plus nombreux, et plus longtemps.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Raptor Jesus : he went extinct for your sins.

Invité


Invité

Cortex

Et moi je constate que quand un des principes VECA semble pris en défaut, il suffit de gratter un peu pour s'apercevoir que c'est pour de très bonnes raisons, qui plus est cohérentes avec le modèle proposé. Or je trouve cet approfondissement systématiquement absent de ta démarche. Mais c'est juste un constat.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Raptor Jesus : he went extinct for your sins.

Invité


Invité

Marius
Pas mieux Cortex.

Upénien béta
A propos du principe du moindre effort... On ne s'économise pas en GB en ce moment.

Le principe d'économie veut dire ce qu'il veut dire, c'est à dire effectuer une ou plusieurs figures en enfilade ou non avec un minimum d'efforts. Les photos de CC que tu nous montrent entre bien dans ce cadre. En GB comme en France ce principe est valable et vérifiable in situ. Et qui dire des défauts monumental de ce CC !
Au passage cette petite explication devrait te servir un tantinet pour comprendre ce qui confirme la création humaine du CC de Marly !

Marius
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je suis tellement sceptique que je doute de moi
A VOCE RIVOLTA

Invité


Invité

Marius

Bonjour,
Voici un élément de réponse pour le principe d'économie (et en photo siou plait)
Critique du rapport VECA (sujet de Nemrod34) - Page 6 Ape10
Nous voyons ici que le principe d'économie (ou du moindre effort) est parfaitement appliqué au CC de Marly. Les auteurs (probablement deux personnes) ont chacun couché les blés (ou l'orge pour être plus prècis) chacun dans le sens de fabrication. Soit l'un de sa gauche vers sa droite et l'autre de sa droite vers sa gauche. Les épis couchés qui débordent sur l'allèe en sont les preuves concrètes. Si les auteurs avaient voulu une "chose" plus parfaite ils auraient fait leurs mouvements l'un de droite vers gauche et l'autre de gauche vers droite annulant ainsi le débordement (c'est cela le principe d'économie ou du moindre effort).

Marius.

PS - Corrigez vous même "trameline" par allée dans les textes figurant en encadré sur la photo. Missi
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je suis tellement sceptique que je doute de moi
A VOCE RIVOLTA

Invité


Invité

Marius

Upénien béta
Il fallait commencé par là
.

lol!

Bah ! Comme tu avais lu les principes VECA, comme tu as posté le principe concerné, je pensais qu'il était suffisamment clair et compris !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je suis tellement sceptique que je doute de moi
A VOCE RIVOLTA

Invité


Invité

GMH

Citation:
le principe d'économie est vague (je veux dire qu'il n'y pas d'exemple en photo) Pourtant VECA n'est qu' un rapport basé que sur du visuel Par exemple sur la photo que tu as posté Marius, on parle bien de cet extrait:

Le motif sera réalisé en "continuité" (ou en "enfilade"), c'est-à-dire en évitant les allers et
retours intempestifs. (gain de temps et moins de traces).

Une enfilade est une série de choses ou d'évènements se suivant en file, les uns derrière ou après les autres. Pour moi, en enfilade était assimilé à un déplacement en ligne droite de long de la tramline, et rien d'autre... c'est balaud, mais c'est vrai.


Bonsoir,
Je pars en vacances demain et de bonne heure donc je n'ai pas le temps de faire un dessin et de le scanner. Ce sera pour mon retour.
En attendant, si vous regardez bien le rapport VECA page 38 et 39 (par exemple), le crop de Stonehenge 1991(insectiforme) montre un bel exemple de travail en "enfilade", avec les barreaux de "l'échelle".
Eh bien, dans le crop de Marly, il y a un détail précis qui montre que le travail en enfilade a prévalu sur la symétrie (en apparence parfaite). Cette symétrie a été sacrifiée sur l'hôtel de l'économie de mouvement et donc de temps !
Un phénomène exotique n'aurait aucunement besoin de concéder une telle entorse à la symétrie.
Avez-vous observé ce détail ? Si oui, où était-il ?
De tous les gens qui ont visité ce crop en long en large et en travers, il doit bien y en avoir qui l'ont remarqué, non ?
Personnellement je l'ai vu sans même me baisser (mais je me suis tout de même baissé pour vérifier) alors que le crop était moissonné.
D'ailleurs, nous avons remarqué, dès 1990, que la visite d'un crop moissonné est souvent très instructive. (contrairement aux idées reçues)
Les membres de VECA n'ont rien fait d'extraordinaire, ils ont juste pris le temps d'observer les crops et appris à le faire avec des yeux ouverts (car neutres quant à l'explication finale) et en confrontant sans cesse les avis et les observations des uns ou des autres (travail d'équipe).
Dernière remarque : j'ai jeté un œil sur les crops anglais de 2008 ! Il y en a de très jolis et même certains qui sont complexes.
Pourtant le phénomène plafonne toujours puisque là encore tous les crops sont construits à base de cercles (ou arcs) ou de segments de droite.
Voilà 15 ans maintenant que nous avons signalé cette limitation (Cf : principe du même nom !) et force est de constater que cette limite n'a toujours pas été franchie.
C'est une réelle difficulté que de faire des courbes mathématiquement plus complexes ... (je ne parle pas de trajectoires sinueuses et pifométriques que l'on appelait les "scrolls", si ma mémoire est bonne).
A force d'en parler, il finira probablement par y avoir un crop maker qui osera faire de telles courbes (et trouvera une astuce) mais cela tarde à venir. Et si finalement cela vient, ce sera en application parfaite du principe de "feed back" !
Toujours pas non plus de crop en relief (le champ étant couché) !!
Et pas davantage de pictogramme de forme complexe mais avec les épis couchés en cercle ou en spirale mais de manière concentrique autour d'un seul centre (et non de plusieurs ou associée avec des couchages rectilignes).
Si vous ne voyez pas ce que je veux dire par là, je vous ferai un dessin à mon retour.
Cela m'étonnerait que durant mon absence, il s'en produise un !
Si seulement je pouvais être en vacances jusqu'à ce que cela se produise (car il se pourrait alors que cela soit pour moi synonyme de retraite anticipée) !
@+
GMH

Invité


Invité

Marius

Upénien béta
je regrette simplement un manque d'étude sur les céréales


Etude totalement inutile alors puisque les principes VECA (vérifiable encore une fois) ont démontré l'origine humaine des CC. Lorsque ces mêmes principes ne seront pas détectés sur un CC il sera temps de faire ce type d'étude et peut-être que les scientifiques daigneront se pencher sur la question. Pour l'instant c'est une discution inutile...et une perte de temps.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je suis tellement sceptique que je doute de moi
A VOCE RIVOLTA

Invité


Invité

GMH

M... Upénien béta a écrit:

Il y a aussi dans cette figure 2 C que Nemrod considère comme une signature pour Doug & Dave, c'est possible ça ? Idem pour un symbole dans la figure page 50... En gros est-ce possible l'hypothèse des signatures ? Y-t-il une étude qui a été fait la dessus ?

Je vois aussi dans l'étude des figures, qu'il est indiqué le type de céréale concerné (Blé, Orge), je ne vois pas d'étude sur d'autres cultures, comme le colza par exemple, qui vient en 3eme position comme "support", après le blé et l'orge dans la création de crop, pourquoi ?

Avez vous étudié des crop fait en deux fois (en deux jours par exemple) ?

Citation:
Les membres de VECA n'ont rien fait d'extraordinaire, ils ont juste pris le temps d'observer les crops et appris à le faire avec des yeux ouverts (car neutres quant à l'explication finale) et en confrontant sans cesse les avis et les observations des uns ou des autres (travail d'équipe).


Je reconnais le mérite de cette étude, je regrette simplement un manque d'étude sur les céréales, ce n'était peut-être pas possible à l'époque, mais c'est dommage. Il n'y aurait plus de polémique au sujet de l'hypothèse MO aujourd'hui...


Bonjour,
C'est moi qui ait informé Nemrod que DD devait signifier Doug & Dave.
Les "signatures" étaient courantes en 1990 & 1991 (notamment DD et lettre grecque alpha).
Je n'en ai pas la preuve mais beaucoup d'indices convergent en ce sens.
Il semblerait que les équipes actuelles ne signent plus (du moins de manière explicite) leurs réalisations.
Il y a eu des articles à ce sujet (en anglais) mais je ne me souviens plus précisément lesquels.

VECA n'a pas étudié de cas dans le Colza pour la simple raison qu'il n'y en a pas eu en France (à ma connaissance) et que la période où nous pouvions nous rendre outre-Manche était Juillet-Août et qu'à cette période, le colza n'est plus en fleur (Mai).
J'ai toutefois visité quelques restes de cercles dans le Colza, mais trop dégradés pour être exploitables.

De même, à l'époque de VECA, il n'y a pas eu de pictogramme réalisé sur deux jours, mais il y en a eu des inachevés et d'autres qui ont subit quelques ajouts (généralement des petits cercles) les jours suivants (exemple Hackpen Hill).

Evidemment le travail VECA demanderait à être poursuivi mais comme rien de vraiment sérieux n'est venu contredire l'essentiel de nos conclusions, il ne nous parait pas à ce jour nécessaire d'y consacrer de nouveaux investissements (c'est lourd en temps, énergie et moyens) ... Totalement bénévoles et désintéressés (faut-il le rappeler).

Bien cordialement
GMH
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Etre soi-même ouvert à tout, mais vérifier tout par soi-même !

Invité


Invité

Nemrod34

Juste pour dire à monsieur (Nom modéré pour risque de procédure) que je l'attends de pied ferme pour diffamation.
Qu'il ne se prive pas de porter l'affaire en justice , j'irai avec plaisir.
Comment peut-on se regarder dans la glace quand on est comme ça ? !
Ca me dépasse, un vrai pleureur pour rien, et qui fait dix fois pire sans droit de réponse ni rien.

Il fallait l'entendre au téléphone, "je ne réponds pas je ne sais pas si vous enregistrer gnagnagna".
Donc déjà parano, mais en plus il a peur qu'on enregistre c'est dire s'il est franc, et les propos qu'il allait tenir.
D'ailleurs, je ne comprends pas qu'on accède systématiquement à chaque demande de ces pleureurs pour rien, eux ne se privent pas !
Moi c'est franc , direct, on sait où me trouver, je ne me cache pas, et lui ai même téléphoné.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Cogito, ergo caput dolet.

Invité


Invité

Rosetta

Rosetta est heureuse de vous annoncer que science et inexpliqué de Novembre, publiera un interview de GMH concernant les crop circles et le rapport VECA.
Zet08 et autres, à vos kiosques !

NEMROD, ce n'est pas parceque d'autres refusent les droits de réponse (les demandes de GMH en ce sens sont restées lettres mortes) que nous ne tenons pas compte des remarques qui nous sont faites.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
L'abus d'ovni peut être dangereux pour la santé mentale.

Invité


Invité

Owleta

Bravo! Et l'année prochaine c'est le 10ème anniversaire de VECA
Souvenirs, souvenirs... Je viens de prendre un p'tit coup d'vieux là

Invité


Invité

Owleta
Oups! J'me sens encore plus vieille... Je voulais dire 20ème anniversaire bien sûr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum