RosettaBonjour,
NEM, tu peux remettre des chips à Cortex s'il te plait ?
Citation:
Rendez-vous compte :
Sur 4 années d'études annoncées, ce n'était que quelques semaines
réparties sur 4 années.
Et dans la préparation des séjours, l'auteur avoue :
- qu'il n'y a avait aucune préparation d'étude,
- qu'ils ont passé des nuits à observer les champs
- qu'ils ont passé un temps incroyable à 4 pattes dans les champs
pour chercher des sentiers
et le rapport ne fait état que d'une année, pardon que d'un séjour de
15 jours sur les 4 années présentées.
Je fréquentais déjà l'équipe avant leur premier voyage en Angleterre.
Je peux donc témoigner qu'il y a bien eu préparation pendant les mois précédants chaque voyage et analyses des données collectées pendant des mois suivants chaque voyage.
D'une année sur l'autre, l'équipe, en fonction de ce qui avait été récolté lors du voyage précédant, définissait des protocoles afin de vérifier certaines choses, prenait des contacts, échangeait entre eux et avec d'autres à propos de leurs investigations.
se réunissait etc ...
Oui ils ont passé des nuits à observer les champs, qu'y a t il là d'anormal ? Si l'équipe ne l'avait pas fait là cela aurait été ahurissant non ?
Dire qu'ils ont passé un temps incroyable à 4 pattes dans les champs est une interprétation personnelle de l'auteur de ces propos.
Oui, l'équipe a trouvé les sentiers montrant que les CC étaient humainement fabriqués.
Oui, lors de leurs périples, ils ont vérifié.
Oui ensuite ils ont trouvé une logique de construction humaine avec ces sentiers.
Oui ils ont pu ensuite donner cette logique de construction et la démontrer à quiconque grâce aux sentiers cachés.
Oui, pour ce faire, il ne fallait pas avoir peur de chercher à même le sol.
Quelques semaines sur place tout à fait, mais beaucoup de temps avant et après. L'auteur quoté ci-dessus en a t il fait autant pour se permettre ce type de remarques ? (A noter que Gilles Munsch s'est aussi déplacé dans d'autres pays sur le même sujet).
Je n'aborderai même pas les propos concernant les sentiers faits à reculon ... tant d'incompréhension me laisse pantoise.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
L'abus d'ovni peut être dangereux pour la santé mentale.