UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» Grusch a menti -> PREUVES
Critique du rapport VECA (sujet de Nemrod34) - Page 2 EmptyHier à 02:05 pm par klingon

» Les mutilateurs sont de retour.
Critique du rapport VECA (sujet de Nemrod34) - Page 2 Empty02/05/24, 02:09 pm par oncle dom

» Non JPP n'est pas mort! Non !
Critique du rapport VECA (sujet de Nemrod34) - Page 2 Empty21/04/24, 08:53 pm par PhD Smith

» REC de Labège (Toulouse) les 27 et 28 avril 2024
Critique du rapport VECA (sujet de Nemrod34) - Page 2 Empty19/04/24, 06:30 pm par Patrice

» Robert Galley & Les OVNIS
Critique du rapport VECA (sujet de Nemrod34) - Page 2 Empty19/04/24, 11:28 am par Patrice

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
Critique du rapport VECA (sujet de Nemrod34) - Page 2 Empty15/04/24, 10:25 am par klingon

» Ancient Aliens - The Series
Critique du rapport VECA (sujet de Nemrod34) - Page 2 Empty13/04/24, 04:48 pm par PhD Smith

» 2023 : Nouvelles découvertes sur l'épave d’Anticythère
Critique du rapport VECA (sujet de Nemrod34) - Page 2 Empty13/04/24, 12:59 am par PhD Smith

» Hopkinsville et ses goblins de l'espace
Critique du rapport VECA (sujet de Nemrod34) - Page 2 Empty12/04/24, 12:52 pm par Patrice

» Sigiburg 776
Critique du rapport VECA (sujet de Nemrod34) - Page 2 Empty06/04/24, 11:40 am par nablator

» Le « syndrome de La Havane » n’existe pas
Critique du rapport VECA (sujet de Nemrod34) - Page 2 Empty03/04/24, 09:06 pm par oncle dom

» IPACO ... Balade personnelle dans le monde des ovnis (de François Louange)
Critique du rapport VECA (sujet de Nemrod34) - Page 2 Empty01/04/24, 05:20 pm par PhD Smith

» La météorite du 1er avril
Critique du rapport VECA (sujet de Nemrod34) - Page 2 Empty01/04/24, 03:37 pm par oncle dom

» Analyse des incidents d’objets volants aux États-Unis, 10 décembre 1948
Critique du rapport VECA (sujet de Nemrod34) - Page 2 Empty28/03/24, 03:16 pm par oncle dom

» Débat sur les PAN au Parlement européen
Critique du rapport VECA (sujet de Nemrod34) - Page 2 Empty27/03/24, 04:28 am par oncle dom

Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Critique du rapport VECA (sujet de Nemrod34)

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

Invité


Invité

Nemrod34

Quand tu aura répondu a mes questions, la politesse ça s'apprend.
Si tu veux des réponses tu commence :
1- Par répondre aux miennes.
2- Montrer que tu veux dialoguer.

Les gamins et autres crétins ça va 5 minutes mais aujourd'hui je ne suis pas d'humeur.


PS: Si tu pense que je vais obéir dès que tu demande tu peux arrêter maintenant ...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Cogito, ergo caput dolet.

Invité


Invité

Marius
J'espère, je souhaite sincèrement que notre zet08 a plus d'arguments que cela.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je suis tellement sceptique que je doute de moi
A VOCE RIVOLTA

Invité


Invité

GMH

z... a écrit:
modération , modération, j'voulais juste comparer des videos.
c'est vrai quoi, mais bon si il a rien il a rien


Bonjour Z...
Nous avons fait l'effort de nous rendre en Angleterre pour travailler sur le terrain dès 1989. Pour ma part j'ai filmé (en VHS) depuis 1990 ce qui représente des dizaines d'heures de vidéo (avec des tas de sentiers cachés et bien d'autres choses dont vous n'avez aucune connaissance, comme un super phénomène lumineux qui vous surprendrait). Vous pouvez donc faire l'effort de venir chez moi pour visionner ces vidéos que je me ferai un plaisir de vous commenter. A moins que vous préfériez me faire un chèque pour que je puisse aisément sous traiter le transfert des images sur un support numérique (cela bénéficiera ainsi à d'autres). Tout au plus, puis-je dès à présent vous transmettre une copie papier (ou scannée) des listes détaillant le contenu de chacune de ces vidéos, avec le minutage précis ! (il est bien connu que les bons touristes notent tous les détails de leurs vidéos à la minute près !).
En échange, que me proposez-vous d'autre que vos sarcasmes ? Qu'avez-vous réalisé de votre côté pour être en mesure de parler des crops en toute connaissance de cause ? Je serais ravi de bénéficier de vos propres études qui, je n'en doute pas, brillent tant par leur quantité que par leur qualité.
J'espère vivement que vous les amènerez avec vous lors de votre visite (mon adresse disponible par MP) ! Je m'en réjouis déjà.
Toutefois, si par hasard, vous imaginiez devoir être en droit de tout recevoir "servi sur un plateau", sachez qu'il ne m'importe aucunement de vous convaincre de quoi que ce soit (le rapport VECA vise à informer, pas à convertir !) et que si vous n'en faites pas l'effort je ne vois pas à quel titre vous pourriez exiger de bénéficier de nos informations. Faites l'effort qu'il faut (minime en comparaison des nôtres) et vous obtiendrez ces infos. Après vous conclurez ce que vous voulez quant à la nature et l'origine des crops.
A défaut de cet effort, vous me ferez l'effet d'un "bon croyant" qui n'a peur que d'une chose : ouvrir les yeux. Cela dit, si je vous reconnaissais alors le droit d'avoir toutes les peurs du monde, je ne pourrais aucunement vous en blâmer mais je n'aurais certes pas non plus, ni le temps, ni l'envie de vous plaindre.
Cordialement et à bientôt.
GMH
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Etre soi-même ouvert à tout, mais vérifier tout par soi-même !

Invité


Invité

Buckwild
Bonsoir,


Je vais garder un oeil attentif sur zet08, à la prochaine "trollerie" ou message dénué
de sens et sans une critique fondée sur des éléments vérifiables, c'est 3 jours de bannissement.


Attention, c'est mon premier et dernier avertissement


Suis je assez clair ?


Cdlt,
Buck

Invité


Invité

Nemrdo34

Mon coco viens a Montpellier le 18 juillet ou lis mon texte il y a une partie pour toi (je vois l'avenir), viens à Montpellier et pose tes questions elle seront publiques et je répondrais publiquement, enfin si tu a des questions ...
Parce que figure toi que j’ais rajouter au menu ces critiques si ridicules, elles me seront utiles pour appuyer mes propos.
Tu t'ennuis tellement en vacances ?
Pas de petite amie ? D'amis ?
Tes questions ?
Mais tu es qui pour qu'on réponde à tes questions (choses faite un million de fois déjà, y a bien que xxx pour être assez stupide (oui stupide court le rapporter) pour se ridiculiser autant ...) et toi ne répondrais pas a celles qui te sont posées avant ?
Aller retourne sous le bureau tu y est bien et à l'ombre, à l'abris d'un rayon militaire ou d'une colonne de lumière d'une autre dimension ...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Cogito, ergo caput dolet.

Invité


Invité

Marius

Bonsoir,
Merci Buck pour la modération.
Z... contrairement à ce que tu pourrais penser il n'existe qu'une seule modération ici et elle est valable pour tous.
La critique de xxx ? Je l'ai lue, GMH a répondu, pas de réponse, pas de compréhension à nos divers post. Alors bonne rigolade pour la conférence. L'étude VECA vaut nettement mieux (jusqu'à preuve du contraire - faut suivre l'interminable discution sur les "sentiers cachés", là d'accord de la part de xxx c'est du grand art dans le n'importe quoi).
Bref, oppose donc posèment tes arguments,là tu auras des réponses précises et directes, après d'accord c'est une question de conviction (pour moi de bon sens mais bon...)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je suis tellement sceptique que je doute de moi
A VOCE RIVOLTA

Invité


Invité

Nemrod34

Vous voulez rigoler concernant les crops ? :
http://cropcirclewaterloo.bb-fr.com/crop-circle-waterloo-f1/un-article-qui-…
http://cropcirclewaterloo.bb-fr.com/crop-circle-waterloo-f1/cereal-killer-r…
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Cogito, ergo caput dolet.

Invité


Invité

Rosetta
Bonjour NEM,

Tu sais que les Ra.liens se sont emparés du crop circle de Waterloo, tu t'attaques à leur jouet ! Il ne va plus rien leur rester à Noël ...
Zet08, on ne dit pas "du" xxx, tu peux dire xxx (avec majuscule) tout court, ou xxxx xxxx xxxx, ou Monsieur xxx mais "du" xxx, sans majuscule, ce n'est pas respectueux.
Par Thor ! vas tu nous donner TES arguments contre le rapport VECA ?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
L'abus d'ovni peut être dangereux pour la santé mentale.

Invité


Invité

Cortex

Quelqu'un a des chips ?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Raptor Jesus : he went extinct for your sins.

Invité


Invité

Nemrod34

Critique du rapport VECA (sujet de Nemrod34) - Page 2 Chips_10

alien

Invité


Invité

Nemrod34

Décidément j'adore les crops :
Tremblez sceptiques que vous êtes voici la révélation à deux balles qui tue la mort (et deux fois !):
http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t9402-crop-circle-a-Marly-banlieu-de-…
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Cogito, ergo caput dolet.

Invité


Invité

Nemrod34

Réponse à ici:http://fr.groups.yahoo.com/group/R_I_O/message/1112



Bonjour, permettez-moi, Hsseloff et le BLT, c’est de la pure foutaise.
Ces gens font de l’argent sur le dos de ceux qui :
- Survole les textes mais ne les lisent pas.
- Aime rêver.
- Ne cherchent pas ils savent déjà.
- Ne vérifient jamais rien ils pourraient être déçus…
Je vous invite à lire ceci :
http://bourseauxlivres.jexiste.fr/crops-circles-jmd.pdf

Pour infos Gilles munsch parlera des crops aux repas ufologiques de st dié le 4 juillet

J’en parlerais à Montpellier le 18 juillet aux rencontres du dôme :
http://ovni-languedoc.com//product_info.php?cPath=430_433_431&products_…
Et je serais ravis de voir monsieur xxx.

"Incroyable l'histoire des sentiers.
Un sentier humain dans un champ, un crop par dessus donc c'est
humain. C'est ce qu'ils cherchaient à 4 pattes.
Pour ce faire il aurait fallu que le gars avec sa planche à applatir
les blés fasse le crop en marchant à reculons pour laisse la trace du
fameux sentier avant d'applatir les blés. Mais en resterait-il alors
encore des blés non couchés ?
Quand j'ai lu ça j'ai été pris d'un fou-rire qui m'a fait pleurer et
ça a gagné les quelques amis qui ont participé à cette critique.
Nous en gardons un souvenir mémorable et il va perdurer."


Visiblement il y a des gens qui ont beaucoup de mal à saisir des choses simples…
Peut-être que ceci l’aidera à comprendre :
http://labourseauxlivres.net/boutique/product_info.php?products_id=1025


Moi c’est la critique qui m’a fait mourir de rire !
Les champs sont arrosés bien évidement mais à certaines heures, pour que la plante ait bien le temps de s’hydrater. Ils sont le plus souvent arrosés de nuit et au petit matin, dans la journée au plus fort du soleil on évite d’arroser simplement parce que les gouttelettes d’eau vont faire loupe et bruler la plante.
C’est simple il faut avoir travaillé dans les champs ou demander à un agriculteur.

Mais l’auteur de la critique lui fait une comparaison avec je cite :
"Film du mardi 17 juin 2008 13:00 - Département des Ardennes
Objet : Etude d'une trace humaine dans un champ de culture (seigle à confirmer).
Conditions météorologiques : très beau temps, sans vent.
Etat du sol : sec"

A moins de le faire exprès (ce que je soupçonne très fortement), il n’y avait pas de plus mauvaise comparaison/démonstration possible !

Coté comparaison elles sont assez drôles, comme sur le site crop-culture par exemple :
Deux personnes font des essais avec planches et cordes (des rouleaux de jardinier, des tapis lestés sont utilisés aussi, et oui …).
Moi je vais vous dire, comme je ne me crois pas meilleurs que ce je suis, je suis sur et certain qu’avec les mêmes pinceaux que Picasso, la même toile, la même peinture je ne peindrais pas comme lui.
Donc Picasso est un extraterrestre, ou ses tableaux ont étés faits par l'armée avec un rayon ! CQFD !

Pourquoi personne, je dis bien personne même pas hasseloff, le blt, lucy pringle (tout les faiseurs de fric avec les crops quoi) n’ont jamais convoqués des circles makers (http://www.circlemakers.org/) pour leur faire faire un crop, dans les bonnes conditions, attendre le temps qu’il faut (pour l’héliotropisme) etc, et analyser les tiges ?
Parce qu’ils savent très bien que leur bisness serait terminé …

Personne ne l’a fait absolument personne, et j’essais de le faire pour 2010.
Pourquoi aucun autre labo qu’eux ne trouve rien d’anormal ?
Autre chose qui m’a bien fait rire dans cette critique :

Ce qu'il ne faut pas faire :
Si visiblement l’agroglyphe n'est qu'une blague et que les indices sont clairs, évitez de faire circuler l'information sur tous les canaux médiatiques. Les problèmes
occasionnés par les rassemblements intempestifs ne conviennent pas aux agriculteurs français. Nous ne sommes pas en Angleterre et cela ne sera pas considéré
comme une "manne" pour le tourisme.


Oui si le crop comme tous les crops est un "faux" surtout ne pas le dire, surtout pas, laissons CENSURE et les autres dévaliser les pigeons et laissez moi finir mon livre.

Tous les yyyy et autres sectes ont visiblement de beaux jours devant eux, à moins que certains cherchent à manger eux aussi dans la gamelle?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Cogito, ergo caput dolet.

Invité


Invité

Nemrod34

J'oubliais : 99% des crops se font de nuit, donc oui ça laisse des traces de pas qui seront recouvertes.
Parce que ce qui n'est pas compris c'est la méthode (simple) suivante:
Le premier croppeur reste où il est généralement dans la trame line, pour l'instant pas de traces.
Un second prend la ficelle que tiens le premier et entre dans le champ (premières traces) la ficelle déterminant la longueur du dessin.
Tout en gardant la corde tendue, il se déplace latéralement, petit pas à petit pas (chassés) délimitant ainsi le pourtour du cercle.
Ensuite et seulement ensuite, il couche les céréales recouvrant ainsi le petit chemin qu'il à tracé, ainsi que les petits pas qui ont servis à délimiter le cercle.

Voilà il y a quoi de compliquer à comprendre là dedans ?
Visiblement ça l’est pour quelques personnes qui disent connaitre les crops …
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Cogito, ergo caput dolet.

Invité


Invité

Rosetta

Bonjour,
NEM, tu peux remettre des chips à Cortex s'il te plait ?

Citation:
Rendez-vous compte :
Sur 4 années d'études annoncées, ce n'était que quelques semaines
réparties sur 4 années.
Et dans la préparation des séjours, l'auteur avoue :
- qu'il n'y a avait aucune préparation d'étude,
- qu'ils ont passé des nuits à observer les champs
- qu'ils ont passé un temps incroyable à 4 pattes dans les champs
pour chercher des sentiers
et le rapport ne fait état que d'une année, pardon que d'un séjour de
15 jours sur les 4 années présentées.



Je fréquentais déjà l'équipe avant leur premier voyage en Angleterre.

Je peux donc témoigner qu'il y a bien eu préparation pendant les mois précédants chaque voyage et analyses des données collectées pendant des mois suivants chaque voyage.

D'une année sur l'autre, l'équipe, en fonction de ce qui avait été récolté lors du voyage précédant, définissait des protocoles afin de vérifier certaines choses, prenait des contacts, échangeait entre eux et avec d'autres à propos de leurs investigations.
se réunissait etc ...

Oui ils ont passé des nuits à observer les champs, qu'y a t il là d'anormal ? Si l'équipe ne l'avait pas fait là cela aurait été ahurissant non ?

Dire qu'ils ont passé un temps incroyable à 4 pattes dans les champs est une interprétation personnelle de l'auteur de ces propos.

Oui, l'équipe a trouvé les sentiers montrant que les CC étaient humainement fabriqués.
Oui, lors de leurs périples, ils ont vérifié.
Oui ensuite ils ont trouvé une logique de construction humaine avec ces sentiers.
Oui ils ont pu ensuite donner cette logique de construction et la démontrer à quiconque grâce aux sentiers cachés.
Oui, pour ce faire, il ne fallait pas avoir peur de chercher à même le sol.

Quelques semaines sur place tout à fait, mais beaucoup de temps avant et après. L'auteur quoté ci-dessus en a t il fait autant pour se permettre ce type de remarques ? (A noter que Gilles Munsch s'est aussi déplacé dans d'autres pays sur le même sujet).

Je n'aborderai même pas les propos concernant les sentiers faits à reculon ... tant d'incompréhension me laisse pantoise.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
L'abus d'ovni peut être dangereux pour la santé mentale.

Invité


Invité

Nemrod34

Z...

le nemrod, je suis aller à la conférence privée du xxx.
présentation de cas bien documentés
présentation de ses formations et des techniques d'enquêtes
présentation de sa critique et du rapport veca mis en parallèle
jolie gymnastique, démonstration imparable
ça a été la fête du rapport veca
j'ai pu lui parler longuement, vachement cool le mec malgré son costard
il m'a fait promettre de ne pas céder à la tentation de répondre ici pour laisser le mec nemrod se ridiculiser en public c'est plus marrant.
il veut pas que vous prépariez vos réponses.... en gros on vous attends au tournant je crois
mais j'déscendrez pas dans le midi pour écouter ce qui n'est pas dans le rapport, ça n'avait qu'à y être
le baratin c'est pas mon truc

et il attends toujours au moins une photo d'empreinte je crois


Mon message ne passe pas et le lien :
http://www.jlfeditiondiffusion.net/exobiologie/documentation/Etude_critique…
ne répond pas ...
En aurrait il honte ? Il devrait ...
Décidément ce gars aime le ridicule, en tout cas plus d'un se fendent bien la poire.

L'ufologie regorge de comiques, vraiment ...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ce n'est pas parce que 10 000

Invité


Invité

Venom
z... a écrit:
il m'a fait promettre de ne pas céder à la tentation de répondre ici pour laisser le mec nemrod se ridiculiser en public c'est plus marrant.



En résumé, t'as pas d'arguments quoi. Merci d'avoir joué. Au suivant.

Invité


Invité

Marius

Z... :
Citation:
ça a été la fête du rapport veca


A ce propos Zet08, G Munsch sera à St Dié au Repas ufologique. Il y présente le rapport VECA. Si tu as des questions ou les moyens de la casser au passage, ne te gêne surtout pas !

Citation:
il m'a fait promettre de ne pas céder à la tentation de répondre ici pour laisser le mec nemrod se ridiculiser en public c'est plus marrant
.

Encore faut-il avoir les moyens de répondre. Mais tu as raison, ne cherche pas et écoute le premier venu.

Citation:
il veut pas que vous prépariez vos réponses.... en gros on vous attends au tournant je crois



MDR ! Quid du droit de réponse ? C'est plutôt à lui de préparer du solide. Et dire qu'un gars comme cela pense qu'il peut aider l'ufologie.

Citation:
le baratin c'est pas mon truc



L’argumentation non plus.

Citation:
il attends toujours au moins une photo d'empreinte je crois



Encore faudrait-il qu’il comprenne qu’il ne s’agit pas d’empreintes mais de sentiers cachés. Pas gagné
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je suis tellement sceptique que je doute de moi
A VOCE RIVOLTA

Invité


Invité

Nemrod34

Tiens marius le crop de hesse : http://www.paranormal-fr.net/forum/les-cercles-dans-les-champs-trucage-t186…
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Cogito, ergo caput dolet.

Invité


Invité

Bukwild
Mon cher ZET,

Quand allez vous sortir la tête du carquant dans lequel vous vous êtes fourré sans l'aide de personne ?

argumentaire = 0
finesse d'esprit = - 1
présentation = 0

Note moyenne < 0

Qui dit pire ?


Cdlt quand même,
Buck

Invité


Invité

DAR

Citation:
qui dit pire ? ben vous
je ne lis que des critiques de personnes mais rien quant aux empreintes des personnes à l'origine de vos sentiers.
la vache le xxx, il a quand même tapé juste, chapeau le mec.




Quel âge as-tu, z... ? Ton comportement ne pourrait être excusable que si tu avais moins de disons 12-13 ans, pré-pubère quoi...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Les cas intéressants ne sont pas fiables et les cas fiables ne sont pas intéressants (Carl Sagan)

Invité


Invité

Marius

Alors, une dernière fois Z... , je vais essayer de t'expliquer : Quand quelqu'un rentre dans les céréales, il couche les céréales en marchant. Ses pieds sont donc sur les céréales. Cela s'appelle un sentier "caché" parce qu'il est ensuite recouvert par les céréales couchées lors de la fabrication de la figure. C'est de cela que parle VECA. Ce qui démontre que Monsieur xxx a mal intégré (tout comme toi) cette chose aussi évidente lorsqu'on se met à 4 pattes pour la trouver

Invité


Invité

Nemrod34

Franchement on me dira ce qu'on veut sur mon caractères mais sur le web je bannis se genre de gens, et dans la vie xxx Ainsi parla nemratoustra ...

Ca fait pitié on est obligé de supporté ça ?
Je me suis fait viré pour un million de fois moins, ya qu'a voir ma réponse sur le groupe Yahoo, elle n’apparait pas.
Au nom de quoi on devrait supporter un débile pareil ?

Si xxx a quelque chose à dire qu’il vienne, là ou a deux rdv public sur les crops, mais au moins qu’il envois un chien avec un soupçon d’intelligence !
Là celui là à part lui mettre des coups de pieds ou lui jeter un bâton sur l’autoroute je vois pas …

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Cogito, ergo caput dolet.

Invité


Invité

Marius

Zet 08 :
ho marius dis : et le xxx avé ses videos il démontre qu'un bonhomme ne couche rien comme céréales, pour arriver à un sentier il dit qu'il faut être plusieurs côte à côte et suite à sa conférence privé j le crois, il a convaincu ses auditeurs
alors si vos sentiers fait avec un type ou deux sont fiables hé bé refaites-les et envoyer vos videos
et pis quand on voit ses films hé ben selon la céréale impossible de coucher des epis dans le meme sens pour marcher entièrement dessus
les epis se couchent n'importent commet quan on marche dessus et pas de sentier à l'horizon, que dalle

Critique du rapport VECA (sujet de Nemrod34) - Page 2 Sentie10

Critique du rapport VECA (sujet de Nemrod34) - Page 2 Sentie11

Zet08, si la recherche, la reflexion, la vérification font partie de tes critères intellectuels, RDV à la confèrence de G Munsch le 04 juillet à St Dié. Là tu pourras faire étalage de ta science et contredire (si tu le peux) avec arguments. Ce n'est certainement pas pour rien que le Geipan a mis en ligne le rapport VECA. Cela démontre au moins que le travail éffectué à été considéré avec sérieux.
J'ai comme l'impression Zet08 que tu préfères et de loin n'entendre qu'un son de cloche. Vérifie donc.
J'aimerais bien lire tes participations à l'étude des CC. Mais je risque d'attendre longuement.
Si tu me démontre que VECA c'est de la C... monumentale, je te paie le voyage en Angletterre et tout ce qui va avec.


Marius
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je suis tellement sceptique

Invité


Invité

Marius

Nemrod34
Je me suis fait viré pour un million de fois moins, ya qu'a voir ma réponse sur le groupe Yahoo, elle n’apparait pas.

Nous ne sommes pas comme ailleurs Nemrod34. Laisse donc Zet se ridiculiser seul.
Quant à ta réponse, tu risques d'attendre longtemps, c'est cela l'ouverture. Gilles attends lui aussi que son droit de réponse apparaisse.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je suis tellement sceptique que je doute de moi
A VOCE RIVOLTA

Invité


Invité

Marius

Toi y en a rien comprendre, moi pas te plaindre.
Un dernier avertissement Zet, si tu es libre de t'exprimer (et je respecte cela) fais le avec arguments à l'appui, sinon je vire les messages genre Troll dont tu nous gratifies. Et puis, avec ta science infuse, ta compréhension au dessus de la moyenne, qu'est-ce que tu t'emm.... ici ? Comprends pas puisque nous sommes naze...


Je réitère :
Zet08, si la recherche, la reflexion, la vérification font partie de tes critères intellectuels, RDV à la confèrence de G Munsch le 04 juillet à St Dié. Là tu pourras faire étalage de ta science et contredire (si tu le peux) avec arguments. Ce n'est certainement pas pour rien que le Geipan à mis en ligne le rapport VECA. Cela démontre au moins que le travail éffectué à été considéré avec sérieux.
J'ai comme l'impression Zet08 que tu préfères et de loin n'entendre qu'un son de cloche. Vérifie donc.
J'aimerai bien lire tes participations à l'étude des CC. Mais je risque d'attendre longuement.
Si tu me démontres que VECA c'est de la C... monumentale, je te paie le voyage en Angleterre et tout ce qui va avec.

Pas de réponse ? Tiens donc...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je suis tellement sceptique que je doute de moi
A VOCE RIVOLTA

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum