GMHUpénien béta
Citation:
Le jour ou aucun des principes VECA ne sera vérifiable sur un nouveau CC, nous verrons bien.
Ça ce n'est pas possible... A cause de la configuration des lieux par exemple. Mais il y a peut-être ce cas:
Goltorf, Schleswig-Holstein (Allemagne) Le 20 Juin 1998.
Bonjour,
Désolé de ne pas venir plus souvent mais comme il n'y a aucun argument solide de la part de la partie adverse (au sens : en désaccord), il n'est guère utile de venir fréquemment.
Quelques remarques cependant :
- Pour M.... :
"Examens sérieux de JLL" : MdR !!
S'il était sérieux, il commencerait par diffuser mon droit de réponse, ce qu'il ne fait pas (depuis un mois !) malgré deux rappels. A votre avis, pourquoi ?Il nous (VECA) a fallu deux ans pour découvrir les "sentiers cachés" (ce que la plupart des autres n'ont pas trouvé en 20 ans) et JLL les invalide en 5 minutes ! Soit c'est génial, soit il y a comme un petit problème ! (moi j'ai ma réponse).
- Pour Zet 08 (voire pour Darksidegong) :
Le plus simple serait d'aider JLL à relever le défi que je lui ai posé pour savoir "in situ" qui de nous se trompe !
Mais pour cela, il faudrait d'abord qu'il publie ledit droit de réponse dans lequel je présente ledit défi ...
- Pour M... :
Il est tout à fait possible de se déplacer dans un champ (surtout dans le blé) sans laisser de trace visible. Une vidéo tournée en 1990 (VECA) le montre ! Veuillez me pardonner de ne pas vous dire comment mais tant que certains interlocuteurs ne sont pas animés d'un esprit d'objectivité et de neutralité, je préfère garder certaines cartes en main.
Qu'ils m'expliquent déjà l'origine (non humaine selon eux) des "sentiers cachés", après l'on verra.
Par ailleurs, si le délai de découverte du crop dépasse quelques heures après sa création (cas possible pour ledit crop allemand), une légère trace peut facilement avoir disparu (ce que nous avons aussi testé depuis longtemps, évidemment)
Pour Darksidegong :
Je suis allé voir le crop de Marly (moissonné). Pour moi il y a plusieurs indices de la fabrication humaine dont l'un (qui a dû vous échapper) relève du "principe d'économie". Quand vous l'aurez trouvé et que vous me l'aurez rapporté, nous pourrons probablement en discuter.
Conclusion :
Il est amusant de constater que certains veulent toujours réinventer le monde sans tenir compte de ce qu'il s'est fait antérieurement. Avant de réinventer l'eau chaude, la première chose à faire pour ceux qui s'intéressent depuis peu aux crops serait de s'informer de ce que d'autres ont expérimenté et découvert avant eux (idem pour l'ufologie mais c'est valable en tout domaine). Démarche que ne semble pas appliquer JLL.
Qui a parlé de "tourisme" ? ...
Cordialement
GMH[/quote]
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Etre soi-même ouvert à tout, mais vérifier tout par soi-même !