UFO SCEPTICISME
Avertissement : UFO SCEPTICISME est un forum indépendant de toute association, groupe, structure, traitant du phénomène ovni.

Son administration se démarque et condamne fermement les activités prosélytes de partisans d'hypothèses exotiques non testables, non vérifiables à propos des PAN.

Avant l'inscription, merci de lire le règlement de l'hébergeur et le règlement particulier du forum. Pour cela, voir la rubrique "A lire avant de s'inscrire ou de poster".

Pour que l'inscription soit pérenne, le nouvel inscrit doit poster au moins un message dans les 8 jours après la validation de celle-ci.

Le forum UFO SCEPTICISME privilégie la participation par rapport au nombre d'inscrits.
UFO SCEPTICISME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UFO SCEPTICISME

UFOLOGIE ET SCEPTICISME

Derniers sujets
» COMETA Mirage IV
Critique du rapport VECA (sujet de Nemrod34) - Page 4 EmptyAujourd'hui à 02:40 am par oncle dom

» Analyse – Live Maybe Planet – Luc Dini – 8.12.2023
Critique du rapport VECA (sujet de Nemrod34) - Page 4 EmptyHier à 01:20 am par PhD Smith

» Pas de bobards pour Agobard!
Critique du rapport VECA (sujet de Nemrod34) - Page 4 Empty17/05/24, 06:47 pm par oncle dom

» Déclarations dramatiques de Luis Elizondo !!!
Critique du rapport VECA (sujet de Nemrod34) - Page 4 Empty17/05/24, 10:33 am par klingon

» C.G. Jung, les projections et le mystère des Ovnis
Critique du rapport VECA (sujet de Nemrod34) - Page 4 Empty16/05/24, 05:53 pm par oncle dom

» Copernic et la réforme du calendrier julien.
Critique du rapport VECA (sujet de Nemrod34) - Page 4 Empty16/05/24, 04:40 pm par PhD Smith

» RR2 diurne de Vins sur Caramy 14 avril 1957 a 60 ans.
Critique du rapport VECA (sujet de Nemrod34) - Page 4 Empty14/05/24, 07:02 pm par marcassite

» Nouveau livre : Jung et le mystère des Ovnis
Critique du rapport VECA (sujet de Nemrod34) - Page 4 Empty14/05/24, 03:03 pm par PhD Smith

»  Interview de Sean Kirkpatrick par Steven Greenstreet
Critique du rapport VECA (sujet de Nemrod34) - Page 4 Empty12/05/24, 12:34 pm par klingon

» Grusch a menti -> PREUVES
Critique du rapport VECA (sujet de Nemrod34) - Page 4 Empty05/05/24, 02:05 pm par klingon

» Les mutilateurs sont de retour.
Critique du rapport VECA (sujet de Nemrod34) - Page 4 Empty02/05/24, 02:09 pm par oncle dom

» Non JPP n'est pas mort! Non !
Critique du rapport VECA (sujet de Nemrod34) - Page 4 Empty21/04/24, 08:53 pm par PhD Smith

» REC de Labège (Toulouse) les 27 et 28 avril 2024
Critique du rapport VECA (sujet de Nemrod34) - Page 4 Empty19/04/24, 06:30 pm par Patrice

» Robert Galley & Les OVNIS
Critique du rapport VECA (sujet de Nemrod34) - Page 4 Empty19/04/24, 11:28 am par Patrice

» Rapport de l’AARO mars 2024 en Français
Critique du rapport VECA (sujet de Nemrod34) - Page 4 Empty15/04/24, 10:25 am par klingon

Sujets similaires
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Critique du rapport VECA (sujet de Nemrod34)

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

Invité


Invité

Nemrod34

En plus dans le site : http://www.culture-crop.com/i comment on accéde à cette page ?
Des sites mal foutus j'en connais, des sites qui orientent j'en connais aussi mais là ça bat des records !
Je vais les proposer au Guinness book je crois ...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Cogito, ergo caput dolet.

Invité


Invité

JusteUneOmbre

zet08 a écrit:
J'ai vu votre sous forum, modérateurs et adminitrateurs ça va être votre fête et là où vous ne vous y attendez pas d'après ce que j'ai lu ailleurs.


Ailleurs ? Des sources, des sources !!!!! (voila je savais bien que certains allaient apuyer sur le bouton)


Sinon Nemrod, le crop là et son chemin... c'est pas une horloge ? M'ais j'avoue la c'est tellement marqué qu'on dirais qu'un engin motorisé est passé dessus

Invité


Invité

Nemrod34

Tu a mis le doigt dessus !
C'est une horloge qui donne l'heure de l'élévation !

Non je penche popur deux hypothèses : une nouvelle équippe de crop makers qui s'entrainne (endroit peut connu discret etc)
Les raeliens eux mêmes.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Cogito, ergo caput dolet.

Invité


Invité

Marius

JUO
voila je savais bien que certains allaient apuyer sur le bouton)



JUO laisse donc les autres appuyer sur le bouton. Ici quoi que nous disions les guignols de l'Ufo ne comprendrons rien.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je suis tellement sceptique que je doute de moi
A VOCE RIVOLTA

Invité


Invité

JusteUneOmbre

Et bien ils vont devoir s'entrainer encore un peu... t'es sur qu'ils sont pas rentré en quad dedans ? Les pauvres n'avaient pas envi de suivre le chemin du tracteur

PS : bien trouvé les guignols de l'ufo, je te volerais bien la formule.

Invité


Invité

Nemrod34

Non vraiment je ne vois aucune raison de supporter un type pareil, des liens chacun peut les chercher.
un humain à une personnalité ...

Je regarderais ça quand j’en aurais le temps et ce n’est vraiment pas le cas là.
En plus si c’est du même calibre que le reste …
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Cogito, ergo caput dolet.

Invité


Invité

Le pinguoin des Ardennes

m'sieur l'administrateur y'a le nemrod ben il insulte sur le forum et apres y dit que ca chauffe cote proces.

La modération est intervenue. Merci aussi à Zet08 d'argumenter, sinon vos posts ne valent pas grand chose. Pour les empreintes de pas, relisez donc un peu attentivement le rapport VECA (celui qui fait vomir quelques personnes - peu nombreuses il est vrai), le rapport VECA parle de "sentier caché". Nuance lorsque tu nous tiens.
Marius

Invité


Invité

Nemrod34

Rapidement parce que c'est bien ce que je craignais :

Citation:
Film du Mardi 08 juillet 2008 09:40



Au risque de me répéter : il faudrait le faire dans les bonnes conditions, et par des gens qui savent faire.

Observations :
1er passage (aller) – Une dizaine de pas jusqu'à une ornière d'engin agricole. La trace est à
peine visible aussi bien en surface que près du sol.



Excellent merci monsieur (nom modéré pour risque de procédure) ! Vous confirmez donc qu'on peut marcher dans un champ de céréales, avec un sol mouillé, sans laisser de traces qui sautent aux yeux même quand on les cherche ! Merci !

Citation:
2ième passage (retour) – La trace est visible en surface.
Quelques brins sont écrasés par chaque pas au premier passage. Le passage suivant écrase en
plus 1 à 2 brins.
Les traces de pas sont aussi nettement imprimés dans le sol
.


Sauf qu'il n'y a pas de second passage ...

Pourquoi devrait il sortir par le même endroit ? Alors qu'un seul passage donne je cite :
Citation:
La trace est à peine visible aussi bien en surface que près du sol.


C'est pas la réflexion qui donne des maux de têtes à certains ...

Il faut pour ça comprendre comment ils s’y prennent, et comment (je donne un indice fort) ils dessinent aussi des crops sur le sable devant les caméras !!!
Et oui et sur du sable au bord de l'eau les traces devraient se voir, sauf qu'il n'y en a pas !
Illustration totale et complète que la seule comparaison possible doit être faite pas des circles makers expérimentés, le reste c'est bidon comme ce n'est pas permis.

Merci à monsieur (nom modéré pour risque de procédure) de confirmer, VECA, ce que je dis, ce que dis Patrick Gross, et de démontrer clairement que même là, l'hypothèse humaine reste la meilleure !
Vraiment merci ! je m'en sert vendredi 18 sans fautes et je n'oublierais pas de dire d'où ça vient!
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Cogito, ergo caput dolet.

Invité


Invité

Marius
Zet08
m'sieur l'administrateur y'a le nemrod ben il insulte sur le forum et apres y dit que ca chauffe cote proces.




Laisse béton Nemrod, lorsqu'il aura été compris que Veca parle de "sentier caché", nous aurons avancé d'un (petit) pas. Nous verrons le reste en temps et heure.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je suis tellement sceptique que je doute de moi
A VOCE RIVOLTA

Invité


Invité

Le pingouin des Ardennes

si le sentier est caché on ne le voit pas
si on le trouve, il était caché mais alors il a bien été fait et si c'est par des humains et bé y'a des empreintes à un endroit du sentier
xx le démontre à merveille par films et photos
c'est pas plus bete mais ça dérange vachement hein ?
et ? dis nemrod confond pas le sable et la terre, je sais bien que dans ton bac à sable c'est pas d'la terre mais de là à comparer à l'identique terre et sable et empreinte dessus c'est pas honete et ridicule surtout.

Invité


Invité

Marius
Citation:
si on le trouve, il était caché mais alors il a bien été fait et si c'est par des humains et bé y'a des empreintes à un endroit du sentier


Oui, Exact ! Des empreintes sur....les tiges couchés par les auteurs des CC ! Bête non ? Cela dérange vraiment , et sacrément même !
Si l'auteur de la critique du répport vECA avait la certitude d'avoir raison (même sur ce point unique - nous reviendrons sur le reste plus tard) pourquoi ne pas publier alors le droit de réponse de Gilles Munsch ? Hun ? C'est simple et facile, mais encore faut-il avoir les arguments derrière.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je suis tellement sceptique que je doute de moi
A VOCE RIVOLTA

Invité


Invité

Cortex

Idée : pour m'éclairer un peu vu que je n'ai pas encore eu le temps de lire ledit rapport, quelqu'un peut-il me dire si oui ou non le "sentier caché" en question est juste une "piste" de blé qui n'est pas couché dans le même sens (indice clair que quelqu'un a marché jusqu'au centre du cercle avant qu'il ne soit fait) ?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Raptor Jesus : he went extinct for your sins.

Invité


Invité

Marius

Réponse : OUI ! Mon message un peu plus haut montre deux clichés explicite cher Cortex.

Les revoilou pour toi.
Critique du rapport VECA (sujet de Nemrod34) - Page 4 Sentie12
Critique du rapport VECA (sujet de Nemrod34) - Page 4 Sentie13

Invité


Invité

Nemrod34

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va falloir montrer deux trois épis caractéristiques ...
J'attend de voir mais je vois une question moqueuse arriver avec ses gros sabots ...
Quand on veut pas comprendre on comprend pas ...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Cogito, ergo caput dolet.

Invité


Invité

Nemrod34

Citation:
dis nemrod confond pas le sable et la terre, je sais bien que dans ton bac à sable c'est pas d'la terre mais de là à comparer à l'identique terre et sable et empreinte dessus c'est pas honete et ridicule surtout.


La remarque est ridicule en effet, a ton avis (si tant est il que tu ais un avis a toi et ne soit pas seulement la voix de son maitre) sur quoi les traces se voient le mieux ?
- Du sable fraichement mouillé.
- Un terre labourée depuis un moment sur la quelle personne n'a marché depuis un moment, au milieu d'épis de céréales, et qu'on ne cherche pas au bon endroit ?
C'est dingue moi j'ais vus des dessins sur du sable mouillé et pas une trace !
Si moi j'essais ça va être un carnage, mais les mecs qui le font et sont filmés ne sont pas en hélicoptère, pas au bout d'un filin tenue par une grue, ni rien de tout ça.
Ils sont libres de mouvements comme toit et moi !
Sauf que toi et moi on ne sait pas faire et eux si ...

Je vais redemander parce que je suis patient:
Qui selon toi (vous?) fait les crops ?
Qui selon jl fait les crops ?
Et pourquoi il pense que c'est ça la solution ?
Ca serait intéressant quand même de savoir ...
J'affirme et argumente, en revanche en face ... A part travailler dans mon sens (seule hypothèse recevable) je ne vois pas grand chose ...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Cogito, ergo caput dolet.

Invité


Invité

Rosetta

Bonjour,
Il me semble que zet08 a maintenant compris la définition VECA des sentiers cachés. Il glisse donc maintenant vers les empreintes de pas qui sont une autre chose.
Je comprends que zet08, s'il n'est jamais allé sur des figures, puisse s'interroger à ce sujet.
La démonstration de VECA sur les sentiers cachés s'imbrique dans celle de la construction logique et humaine des cc.
Si j'ai bien suivi, les traces de pas n'ont donc pas été la priorité de VECA puisque celles-ci pouvaient avoir eu lieu avant ou après la construction.
Par ailleurs, une démonstration faite par temps de pluie n'est pas significative puisque la plupart, je dis bien la plupart, des cc sont fabriqués pendant la belle saison lorsqu'il pleut moins.
Si le rapport VECA ne pointe pas sur les empreintes de pas, cela signifie t il que l'équipe n'en a pas trouvées ?
Mais en tout état de cause, l'intérêt est bien moindre que les sentiers cachés qui, je le répète, montrent la logique de construction humaine.
Maintenant, je m'interroge. Pourquoi les cc sont ils un sujet aussi sensibles ? Sensibles au point que faire allusion au merchandising existant (de la carte postale au porte clé en passant par les livres) provoque des réactions aussi démesurées que celles que nous avons connues sur ce forum et par des personnes pas concernées par ce merchandising ?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
L'abus d'ovni peut être dangereux pour la santé mentale.

Invité


Invité

Buckwild

Bonjour Rosetta,

Une partie de la réponse à ta question doit trouver ses racines dans le fait que l'être humain
a horreur de voir ses croyances s'effondrées. Ce qui est en plus proportionnel avec le temps
passé sur un sujet. Du moins, c'est que j'en ai dédui avec certains pro-consp ou pro-het.

Les sujets sont différents mais l'homme ne change pas.

Just my 2 cents.

Cdlt,
Buck

Invité


Invité

Dardesidesong

nouveau crop pres de saarebourg dans la nuit du 11

Invité


Invité

Marius
Merci Dark pour l'info.
Sur cette simple photo il est aisèe de constater les défauts de ce CC.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je suis tellement sceptique que je doute de moi
A VOCE RIVOLTA

Invité


Invité

Dardesidesong

oui en effet ufo-science y est aller pour y faire des prelevements ; c'est un "faux" rien ne correspond au critères comme celui de marly ou seulement les noeuds était gonflé ;éclaté etc etc
sur celui ci les tiges sont cassées ecrasé

Invité


Invité

Nemrod34

Un vrai aurait quoi comme carractéristiques ?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Cogito, ergo caput dolet.

Invité


Invité

Dardesidesong

nem , mon "faux" est entre guillemet ,

pour te dire simplement que pour etre "VRAI" il serait comme celui de marly uniquement plié aux noeuds , avec des noeuds allongées , gonflé ou eclaté , comme j ai pu le voir de mes yeux a marly ,la difference se situe la
en plus l autoroute est juste a coté (donc avec enormement de circulation en plus servant de deviation en ce moment)
celui de sarrebourg l on voit bien que les tiges sont ecrasées , cassées etc
c est plus facile de dire fais a la main meme certain !

Invité


Invité

Buckwild

Bonsoir Darksidesong,

Dois je comprendre qu'il y a deux sortes de C.C ?

Les "vrais" faux et les faux "vrais" ?

C'est trop complexe pour moi ces histoires....de "céréalogistes".

Cdlt,
Buck

Invité


Invité

Marius
Bonjour Dark,

c'est un "faux" rien ne correspond au critères comme celui de marly



Hum ! Regarde bien les photos de celui de Marly, puis celui de Sarrebourg, le même gros défaut apparait visuellement ! (histoire de symétrie entre autre). Le "détail" (qui n'en est pas un) est frappant (main de l'homme évident, et même dirais-je, un seul pour faire ce "détail" !)

Marius
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je suis tellement sceptique que je doute de moi
A VOCE RIVOLTA

Invité


Invité

Darksidesong

oui je comprend marius mais y etant aller aucune des tiges de marly ont etaient cassées ni ecraser seulement les noeud presentaient une anomalie :courbure sur les noeuds UNIQUEMENT PAS DE CASSE
celui de saarbourg est tout est ecrasé et les noeud sont normaux ce n est pas les meme qui les ont fait ca au moins c est sur
celui de marly est a 15 metre de l autoroute qui sert de deviation sur nancy a l heure actuel : passage et bouchon horrible

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum