Nemrod34Rapidement parce que c'est bien ce que je craignais :
Citation:
Film du Mardi 08 juillet 2008 09:40
Au risque de me répéter : il faudrait le faire dans les bonnes conditions, et par des gens qui savent faire.
Observations :
1er passage (aller) – Une dizaine de pas jusqu'à une ornière d'engin agricole. La trace est à
peine visible aussi bien en surface que près du sol.
Excellent merci monsieur (nom modéré pour risque de procédure) ! Vous confirmez donc qu'on peut marcher dans un champ de céréales, avec un sol mouillé, sans laisser de traces qui sautent aux yeux même quand on les cherche ! Merci !
Citation:
2ième passage (retour) – La trace est visible en surface.
Quelques brins sont écrasés par chaque pas au premier passage. Le passage suivant écrase en
plus 1 à 2 brins.
Les traces de pas sont aussi nettement imprimés dans le sol
.
Sauf qu'il n'y a pas de second passage ...
Pourquoi devrait il sortir par le même endroit ? Alors qu'un seul passage donne je cite :
Citation:
La trace est à peine visible aussi bien en surface que près du sol.
C'est pas la réflexion qui donne des maux de têtes à certains ...
Il faut pour ça comprendre comment ils s’y prennent, et comment (je donne un indice fort) ils dessinent aussi des crops sur le sable devant les caméras !!!
Et oui et sur du sable au bord de l'eau les traces devraient se voir, sauf qu'il n'y en a pas !
Illustration totale et complète que la seule comparaison possible doit être faite pas des circles makers expérimentés, le reste c'est bidon comme ce n'est pas permis.
Merci à monsieur (nom modéré pour risque de procédure) de confirmer, VECA, ce que je dis, ce que dis Patrick Gross, et de démontrer clairement que même là, l'hypothèse humaine reste la meilleure !
Vraiment merci ! je m'en sert vendredi 18 sans fautes et je n'oublierais pas de dire d'où ça vient!
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ce n'est pas parce que 10 000 perroquets répètent la même CENSURE, que ce n'est pas une CENSURE.
Cogito, ergo caput dolet.